Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Avec MU, ça parle toujours beaucoup...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robin Masters a dit :

Avec MU, ça parle toujours beaucoup...

Oui, je sais bien! En +, le Sun... On connait la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Bon c'était sur Eurosport qui cite The Sun mais ca parle toujours de Maddison pour cet hiver... Si ca s'avère vrai @Marshall723 va être content 😉

Eurosport qui cite the sun malheureusement ça ne me fait même pas esquisser un sourire 😪

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Bruno Fernandes repart sur les mêmes base que la saison dernière. Il vient de donner 3 passes décisives cet après-midi. Je crois qu'il en est déjà à 1 but 4 passes décisives en 3 matches.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marshall723 a dit :

Eurosport qui cite the sun malheureusement ça ne me fait même pas esquisser un sourire 😪

Malheureusement comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais pourquoi on a pas signé Fernandes, vraiment je chercher mais je comprends pas. Cette folle histoire de taux de passe pas assez bon je veux pas y croire.

Car c'est normal que si tu fais pas que des remises à 2m de toi et que tu cherches des passes clés tu auras un taux moins bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, busby09 a dit :

Je comprendrai jamais pourquoi on a pas signé Fernandes, vraiment je chercher mais je comprends pas. Cette folle histoire de taux de passe pas assez bon je veux pas y croire.

Car c'est normal que si tu fais pas que des remises à 2m de toi et que tu cherches des passes clés tu auras un taux moins bon... 

on préfère sûrement Maddison, quitte à attendre (jeune, anglais, connais la PL)  et j'ai une très légère préférence pour Maddison. Si on fait une mauvaise première partie de saison, on pourrait passer à l'attaque dès cet hiver. Malgré que je sois frustré par notre club, j'aime le remplacement des Young Smalling Lingard par des Maddison AWB et Maguire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, busby09 a dit :

Je comprendrai jamais pourquoi on a pas signé Fernandes, vraiment je chercher mais je comprends pas. Cette folle histoire de taux de passe pas assez bon je veux pas y croire.

Car c'est normal que si tu fais pas que des remises à 2m de toi et que tu cherches des passes clés tu auras un taux moins bon... 

C'est des rumeurs à deux balles de journaliste sur le fait qu'on ne l'a pas signé à cause de son taux de passes réussies trop bas.

Plusieurs clubs ont stoppé les négociations le concernant, le problème était surement que la somme et/ou clauses demandées étaient trop exagérées.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien optimiste sur une éventuelle recrue cet hiver et encore plus Maddison. On sera peut-être déjà totalement largué en championnat et pas impossible non plus que Leicester soit devant nous donc pour faire craquer et Leicester et Maddison en pleine saison j'ai autant de chance de gagner au loto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas qu'on aura une grosse recrue cet hiver. Il y a parfois de jolis coups à faire mais je pense qu'on aura davantage de chances avec des jeunes ou des joueurs qui seraient satisfaits de jouer la ligue Europa. Mais en plus de ça, je ne crois pas qu'on ait besoin d'un 8 ou d'un 10. Le plus urgent à très court terme c'est un 6. Ça nous ferait un bien fou et ça ferait remonter toute l'équipe, défense comprise (Lindelof et Maguire peuvent apporter devant aussi).

J'aimerais donc beaucoup qu'on puisse lire des rumeurs sur un 6. Ah si on avait pu chopper SMS ou Rice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2019 à 12:22, AS7 a dit :

on préfère sûrement Maddison, quitte à attendre (jeune, anglais, connais la PL)  et j'ai une très légère préférence pour Maddison. Si on fait une mauvaise première partie de saison, on pourrait passer à l'attaque dès cet hiver. Malgré que je sois frustré par notre club, j'aime le remplacement des Young Smalling Lingard par des Maddison AWB et Maguire

Assez ok avec toi sur les points que tu mentionnes j'aime aussi les remplacements qui ont été faits, Maddison j'aime assez également. Par contre j'avoue que B. Fernandes perso j'aurai vraiment bien aimer l'idée : passeur, buteur actif dans le jeux et bon techniquement et surtout il était dispo. Rien n'empêcherai je pense pour un club comme United de faire les 2 car Herrera/Fellaini pas remplacé et il faut préparer l'après Mata également qui va pas rester encore longtemps. Et si on pouvait refourguer Lingaard au premier venu j'en serai ravi également car je peux plus l'encadrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? Comment allons-nous avoir une équipe compétitive pour l’an prochain ?

Presque impossible vu l’incapacité de notre board a recruté sans faire un mois de négociations tout sauf productive.

 

Nous devons recruter déjà 2 milieux pour remplacer Herrera et Fellaini. Pas forcément besoin du top mondial mais des joueurs qui pourraient nous apporter en cas de blessure.

Nous sommes à la recherche d’un ailier droite depuis au moins 4 ans.

Donc ça fait déjà 3 joueurs a recruté…. Mais attention c’est là que ça se gâte.

Les joueurs suivants sont en fin de contrat :

Young

Darmian

De Gea( oui oui toujours pas signé son nouveau contrat)

Matic

Bailly

Fosu-Mensah

Il faudra remplacer au moins 5 d’entre eux. Allez je suis gentil on dira 4 vu que pour le gardien c’est clair. Soit De Gea reste soit ça sera Henderson.

Ça fera donc 7 joueurs a remplacé ou recruter sur les 2 prochains mercatos pour juste remplacer des joueurs partants.

On essaye de se débarasser de Sanchez. Je nous souhaite d’y arriver. Je pense que Chong sera le remplaçant désigné.

Et si vous me suivez encore c’est à ce moment que ça se complique encore. A l’aube de l’été 2020, il restera une seule année de contrat à quelques joueurs mais surtout 2 potentiel joueur sur le départ. Pogba et Lindelof.

Je pars du principe que Lindelof va rester mais il y a déjà eu des bruits très sûrs cet été…. Faudra pas se rater.

On peut déjà parier sur le départ de Pogba. On prendra pas le risque de le perdre gratuitement.

Donc d’ici environ le 08.08.2020, il faudra avoir recruter au minimum 8 joueurs…

En sachant que si on fait une recrue d’impact cet hiver ça sera déjà un miracle, je ne vois pas comment on pourrait faire 7 joueurs en 1 mercato d’hiver.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Vous voulez rire ? Comment allons-nous avoir une équipe compétitive pour l’an prochain ?

Presque impossible vu l’incapacité de notre board a recruté sans faire un mois de négociations tout sauf productive.

 

Nous devons recruter déjà 2 milieux pour remplacer Herrera et Fellaini. Pas forcément besoin du top mondial mais des joueurs qui pourraient nous apporter en cas de blessure.

Nous sommes à la recherche d’un ailier droite depuis au moins 4 ans.

Donc ça fait déjà 3 joueurs a recruté…. Mais attention c’est là que ça se gâte.

Les joueurs suivants sont en fin de contrat :

Young

Darmian

De Gea( oui oui toujours pas signé son nouveau contrat)

Matic

Bailly

Fosu-Mensah

Il faudra remplacer au moins 5 d’entre eux. Allez je suis gentil on dira 4 vu que pour le gardien c’est clair. Soit De Gea reste soit ça sera Henderson.

Ça fera donc 7 joueurs a remplacé ou recruter sur les 2 prochains mercatos pour juste remplacer des joueurs partants.

On essaye de se débarasser de Sanchez. Je nous souhaite d’y arriver. Je pense que Chong sera le remplaçant désigné.

Et si vous me suivez encore c’est à ce moment que ça se complique encore. A l’aube de l’été 2020, il restera une seule année de contrat à quelques joueurs mais surtout 2 potentiel joueur sur le départ. Pogba et Lindelof.

Je pars du principe que Lindelof va rester mais il y a déjà eu des bruits très sûrs cet été…. Faudra pas se rater.

On peut déjà parier sur le départ de Pogba. On prendra pas le risque de le perdre gratuitement.

Donc d’ici environ le 08.08.2020, il faudra avoir recruter au minimum 8 joueurs…

En sachant que si on fait une recrue d’impact cet hiver ça sera déjà un miracle, je ne vois pas comment on pourrait faire 7 joueurs en 1 mercato d’hiver.

 

Le gros problème de notre club actuellement je pense c'est l'absence total d'anticipation !
Que ce soit transfert ou prolongation on est dans la réaction tout le temps, on anticipe pas du tout les fins de contrat ce qui nous met dans la m**** et vu les joueurs que tu cites ça va pas s'arranger on dirait ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

Vous voulez rire ? Comment allons-nous avoir une équipe compétitive pour l’an prochain ?

Presque impossible vu l’incapacité de notre board a recruté sans faire un mois de négociations tout sauf productive.

 

Nous devons recruter déjà 2 milieux pour remplacer Herrera et Fellaini. Pas forcément besoin du top mondial mais des joueurs qui pourraient nous apporter en cas de blessure.

Nous sommes à la recherche d’un ailier droite depuis au moins 4 ans.

Donc ça fait déjà 3 joueurs a recruté…. Mais attention c’est là que ça se gâte.

Les joueurs suivants sont en fin de contrat :

Young

Darmian

De Gea( oui oui toujours pas signé son nouveau contrat)

Matic

Bailly

Fosu-Mensah

Il faudra remplacer au moins 5 d’entre eux. Allez je suis gentil on dira 4 vu que pour le gardien c’est clair. Soit De Gea reste soit ça sera Henderson.

Ça fera donc 7 joueurs a remplacé ou recruter sur les 2 prochains mercatos pour juste remplacer des joueurs partants.

On essaye de se débarasser de Sanchez. Je nous souhaite d’y arriver. Je pense que Chong sera le remplaçant désigné.

Et si vous me suivez encore c’est à ce moment que ça se complique encore. A l’aube de l’été 2020, il restera une seule année de contrat à quelques joueurs mais surtout 2 potentiel joueur sur le départ. Pogba et Lindelof.

Je pars du principe que Lindelof va rester mais il y a déjà eu des bruits très sûrs cet été…. Faudra pas se rater.

On peut déjà parier sur le départ de Pogba. On prendra pas le risque de le perdre gratuitement.

Donc d’ici environ le 08.08.2020, il faudra avoir recruter au minimum 8 joueurs…

En sachant que si on fait une recrue d’impact cet hiver ça sera déjà un miracle, je ne vois pas comment on pourrait faire 7 joueurs en 1 mercato d’hiver.

 

Pour Pogba on a été intelligent... On a rajouté 1 an en option dans son contrat. On va certainement activer cette clause, donc 1 an de répit supplémentaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Vous voulez rire ? Comment allons-nous avoir une équipe compétitive pour l’an prochain ?

Presque impossible vu l’incapacité de notre board a recruté sans faire un mois de négociations tout sauf productive.

 

Nous devons recruter déjà 2 milieux pour remplacer Herrera et Fellaini. Pas forcément besoin du top mondial mais des joueurs qui pourraient nous apporter en cas de blessure.

Nous sommes à la recherche d’un ailier droite depuis au moins 4 ans.

Donc ça fait déjà 3 joueurs a recruté…. Mais attention c’est là que ça se gâte.

Les joueurs suivants sont en fin de contrat :

Young

Darmian

De Gea( oui oui toujours pas signé son nouveau contrat)

Matic

Bailly

Fosu-Mensah

Il faudra remplacer au moins 5 d’entre eux. Allez je suis gentil on dira 4 vu que pour le gardien c’est clair. Soit De Gea reste soit ça sera Henderson.

Ça fera donc 7 joueurs a remplacé ou recruter sur les 2 prochains mercatos pour juste remplacer des joueurs partants.

On essaye de se débarasser de Sanchez. Je nous souhaite d’y arriver. Je pense que Chong sera le remplaçant désigné.

Et si vous me suivez encore c’est à ce moment que ça se complique encore. A l’aube de l’été 2020, il restera une seule année de contrat à quelques joueurs mais surtout 2 potentiel joueur sur le départ. Pogba et Lindelof.

Je pars du principe que Lindelof va rester mais il y a déjà eu des bruits très sûrs cet été…. Faudra pas se rater.

On peut déjà parier sur le départ de Pogba. On prendra pas le risque de le perdre gratuitement.

Donc d’ici environ le 08.08.2020, il faudra avoir recruter au minimum 8 joueurs…

En sachant que si on fait une recrue d’impact cet hiver ça sera déjà un miracle, je ne vois pas comment on pourrait faire 7 joueurs en 1 mercato d’hiver.

 

Au milieu, c'est clair qu'il nous faut rapidement deux joueurs avec un impact fort, un défensif et un offensif. On parle de Rice et Maddison ? Ils sont anglais... les clubs anglais n'ont pas besoin d'argent... alors ça va nous coûter au moins 150 M pour les 2, comme si c'était déjà des top players (qu'ils ne deviendront pas forcément). Et un ailier droit aussi. Si on achète que de l'anglais, tous nos besoins ne seront pas satisfaits. Va falloir chercher ailleurs qu'en BPL, comme visiblement on ne veut pas investir. Pour rappel, on avait soit disant 220 M à investir, mais on en a déboursé (net des ventes) que 70. A ce niveau, j'ai l'impression qu'on nous a bien baratiné avant l'été....

Les dépats prévus : Young, Darmian, De Gea, Matic, Bailly, Fosu-Mensah. Dans cette liste, à part De Gea, il n'y a personne que j'ai envie de voir rester (pourvu qu'on ne leur propose rien !). Si De Gea ne signe pas, on fera jouer Henderson / Romero. Les autres ne jouent jamais (à part Young). Pourquoi remplacer des joueurs qui ne jouent jamais ? Si c'est pour jouer une poignée de matchs dans l'année, les jeunes de l'académie seront contents de pouvoir se montrer. Pour faire le nombre, le centre de formation peut y pourvoir car même si on n'a pas sorti de génération dorée depuis longtemps, beaucoup de joueurs de PL ont été formés à MU (des professionnels corrects, pas des cracks).

On a trop de joueurs qui n'apportent rien et qui coûtent. Il nous faut plutôt faire quelques recrues de qualité, qui sont meilleures que les joueurs qu'on a déjà. De ce point de vue, les recrues de cet été sont très bien. Mais il en faut quelques autres, pour amorcer une remontée durable.

Et il va falloir "blinder" aussi les quelques uns qui donnent satisfaction, comme Lindelöff. Pour certains qui sont là depuis plus longtemps et portent ou ont porté l'équipe, comme Pogba ou De Gea, cela me semble impossible de les conserver.

Oui, la situation est compliquée. Si les dirigeants ouvrent les yeux, ils peuvent le voir. D'ici l'été prochain, il y a du temps, de l'argent (on n'est pas l'OM...) et des jeunes à faire progresser. Ce qui m'inquiète le plus, c'est l'absence de volonté affichée (beaucoup de paroles, pour peu d'actes) et un questionnement sur les compétences réelles des décideurs (beaucoup d'erreurs depuis le départ de David Gill). Tant que le cash continue de rentrer dans les caisses, j'ai l'impression que c'est suffisant pour les Glazers, qui sont des investisseurs professionnels, pas des passionnés comme nous. Il faudrait qu'on dégringole, y compris en terme de chiffre d'affaires,  pour qu'ils s'en alarment et relancent les investissements. C'est cela ma crainte...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de fin de contrat moi j'y vois l'occasion parfaite pour continuer le coup de balai. Maintenant avec les dirigeants actuels c'est presque sûr qu'ils proposeront à quelques-uns une prolongation car ce qu'ils voient eux c'est qu'ils partent gratuitement et donc pas de rentrées d'argent. 

Pour cet hiver j'y crois pas trop mais on voit déjà qu'avec les blessures on est dans la m**** et il y en aura d'autres donc peut-être une dans l'urgence mais pas du tout anticipée car on ne sait pas faire. 

Et puis pour l'été prochain on sera dans la même direction que cet été en terme de nombres d'arrivées car là aussi on est incapables de gérer plusieurs dossiers en même temps. Et il y aura notre classement et notre manière de jouer qui enterrera certains pistes d'office si on fait une mauvaise saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pour Pogba on a été intelligent... On a rajouté 1 an en option dans son contrat. On va certainement activer cette clause, donc 1 an de répit supplémentaire. 

Et tu pense que Pogba voudra rester dans un club qui n'a même plus d'ambitions, certainement pas en C1 la saison suivante rester dans un club qui est devenu aussi minable que Newcastle, jouer avec des coéquipiers qui n'ont pas le quart de son niveau.

Déjà qu'au milieu de terrain on est pauvre la fin de contrat de Matic le départ de Pogba qui pour moi ne fait aucun doute, on devait déjà recruté au milieu chose qu'on a pas faite en plus de ces départ l'été prochain est de notre incompétence de négocier plusieurs dossiers à la fois le mercato d'hier est déjà décisif et je ne parle même pas de notre est ailier droit qu'on attend depuis 4 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet hiver ce n'est pas si désespéré, si notre début de saison se passe pas trop mal bien sûr, on peut faire plusieurs coups

- Si le Real va mal (ça en a plutôt l'air) vous pouvez être sûr qu'il se jetteront sur Pogba ce qui veut dire potentiellement beaucoup d'argent et des joueurs comme Isco, James ou autres qui ne seront pas dans les plans de Zizou. 

- Eriksen qui sera gratos en Juillet mais on pourra boucler le transfert en Janvier ou pour Janvier en donnant un petit billet si c'est vraiment tendu, ce qui nous permettra de rassurer les futures cibles. Il y a aussi Willian Odoi et Toby que nous avons voulus à un moment et qui seront gratos.

- La D2, on pourrait aller piocher les meilleurs joueur sur les 6 1er mois, Madisson, Zaha, Alli, sont des exemples, mine de rien les ligues inférieures ont de très bon niveaux en Angleterre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDevil71 a dit :

Pour cet hiver ce n'est pas si désespéré, si notre début de saison se passe pas trop mal bien sûr, on peut faire plusieurs coups

- Si le Real va mal (ça en a plutôt l'air) vous pouvez être sûr qu'il se jetteront sur Pogba ce qui veut dire potentiellement beaucoup d'argent et des joueurs comme Isco, James ou autres qui ne seront pas dans les plans de Zizou. 

- Eriksen qui sera gratos en Juillet mais on pourra boucler le transfert en Janvier ou pour Janvier en donnant un petit billet si c'est vraiment tendu, ce qui nous permettra de rassurer les futures cibles. Il y a aussi Willian Odoi et Toby que nous avons voulus à un moment et qui seront gratos.

- La D2, on pourrait aller piocher les meilleurs joueur sur les 6 1er mois, Madisson, Zaha, Alli, sont des exemples, mine de rien les ligues inférieures ont de très bon niveaux en Angleterre. 

 

Un vrai vision optimiste et cohérente si on été un top club bien géré .. mais franchement je n’y crois pas un instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JerM0722 a dit :

Ericksen, on peut oublier, il veut l'Espagne 

Exactement ! En plus gratuit, en janvier ça va se jeter sur lui on fera pas le poids.
Quoi que ... on fera ce qu'on sait faire de mieux à savoir se faire utiliser pour choper un meilleur salaire !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que nos propriétaires cesse pas  d investir parce que le plan c est de vendre , l offre des Saoudiens ne se représentera peut être plus et si on dégringole sportivement , notre valeur financière chutera forcément .....

si bien sûr cette rumeur saoudienne étais vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...