Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour une fois qu'on a les idées clairs sur les profils qui sont susceptible d'être le plus adapté à réussir à Manchester United, faisons confiance malgré les réticences justifiées au vu des dernières années.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Traduction : on va avoir cet effectif toute l'année 

Sauf si nos cibles sont dans des clubs loin derrière nous au classement ,leurs dirigeants  voudront récupérez quelques millions ! 

D aprés 90min : le real retenterais le coup pour Pogba cet hiver ..................bizarrement d aprés Mercato 365 : la lazio va prolongé Milinkovic Savic avec une clause de 120-150m 

La FIFA et l Uefa peuvent pas les interdire de parler Transfert quand le Mercato est fini a ces médias !!! 

Liberté de la presse OK mais là parler du terrain plutôt que du mercato qui est fermé de toute facon 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba veut aller au Real , il a jamais démenti non ? comment on sait nous derrière l écran que c est du bidon 

Pour moi y a un lien entre ces 2 infos c est pas si anodin que cela , puisque l on est concerné par ces 2 joueurs d après les rumeurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'a l'heure actuelle je n'y crois pas du tout. Solskjear se fera peut-être virer avant (ce que je ne souhaite pas) et un nouvel entraîneur voudra peut-être l'exact contraire (ce que je n'espère pas non plus). Sancho tous les gros vont se l'arracher et on en fait pas partie sportivement. 

Et entre vouloir et pouvoir on connait la chanson..

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va coûter dans les 200M€ ça (120/130 Sancho - 60/70 Maddison)
Maddison Champions League ou pas c'est faisable, il joue rien avec Leicester (sauf si un club qualifié le sollicite) mais Sancho ça semble plus compliqué sans CL.

Mais faut avant tout renforcer le milieu Ole !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l annoncé en septembre c est 50M de + par joueur :) 

Sur canal + , ils parlais de notre intérêt pour Maddison l an prochain sauf que d aprés un "truc" qui évalue la valeur des joueurs , Maddison c est 83M aujourd'hui 

wait and see 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, redidevil a dit :

l annoncé en septembre c est 50M de + par joueur :) 

Sur canal + , ils parlais de notre intérêt pour Maddison l an prochain sauf que d aprés un "truc" qui évalue la valeur des joueurs , Maddison c est 83M aujourd'hui 

wait and see 

Je pense que, si Leicester le veut bien, après d'âpres et longues négociations nous finiront par payer le prix demandé.

C'est pour ça que si nous le voulons pour janvier, il faut commencer tout de suite à négocier.

Sinon, Sneijder a pris sa retraite cet été, mais peut être qu'il s'entraîne en cachette et prépare un come-back surprenant à la Paul Scholes ! Prenons contact avec sa maison de retraite.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je pense que, si Leicester le veut bien, après d'âpres et longues négociations nous finiront par payer le prix demandé.

C'est pour ça que si nous le voulons pour janvier, il faut commencer tout de suite à négocier.

Sinon, Sneijder a pris sa retraite cet été, mais peut être qu'il s'entraîne en cachette et prépare un come-back surprenant à la Paul Scholes ! Prenons contact avec sa maison de retraite.

Pour Maddison, on commence maintenant pour l'été prochain... Pas assez de temps pour janvier voyons...

D'ailleurs, bizarre mais @Marshall723 n'a pas encore réagit ... Son coeur n'a pas tenu 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant 2013 on avait au moins 3 attaquants par saison qui marquaient 10 à 30 buts. Tevez, Chicha, Berbatov, Van Persie, Rooney, Ronaldo, Ibra, Lukaku.. Quand on observe les buts marqués depuis 2013 on comprend que nous sommes grandement en manque offensivement. Et si on prend City on voit que Aguero, Sterling et Sané font le même job que Salah, Mané et Firmino. Bref vous avez compris ils nous faut virer nos peintres et achetez du lourd sinon on restera dans la même situation pendant des années. 

20190916_211326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

Avant 2013 on avait au moins 3 attaquants par saison qui marquaient 10 à 30 buts. Tevez, Chicha, Berbatov, Van Persie, Rooney, Ronaldo, Ibra, Lukaku.. Quand on observe les buts marqués depuis 2013 on comprend que nous sommes grandement en manque offensivement. Et si on prend City on voit que Aguero, Sterling et Sané font le même job que Salah, Mané et Firmino. Bref vous avez compris ils nous faut virer nos peintres et achetez du lourd sinon on restera dans la même situation pendant des années. 

20190916_211326.jpg

On voit surtout qu'avec Van Gaal c'était catastrophique :D 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le petit Haland, on devrait bien le faire rêver avec OGS comme coach, mettez un petite option dessus, ses stats en Autriche sont flatteuse mais preuve qu'il confirme sur la scène européenne aussi.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Sinon le petit Haland, on devrait bien le faire rêver avec OGS comme coach, mettez un petite option dessus, ses stats en Autriche sont flatteuse mais preuve qu'il confirme sur la scène européenne aussi.

C'était contre GENK... J'appelle pas ça confirmer sur la scène européenne perso.

SI il confirme contre liverpool et naples là on pourra en parler.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mu4ever59 a dit :

C'était contre GENK... J'appelle pas ça confirmer sur la scène européenne perso.

SI il confirme contre liverpool et naples là on pourra en parler.

parti de ce principe, on attend de Rashford, Greenwood ou James de mettre mini un triplé contre Astana, réponse jeudi soir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Leicester n'était pas chaud pour lacher Madisson et Maguire durant le même mercato

Le début de l'article en anglais:

https://www.thetimes.co.uk/article/manchester-united-hope-james-maddison-will-follow-harry-maguire-to-old-trafford-vnpj9bvd2

Donc été 2020 Maddison Sancho Rice :P

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'ai lu que Leicester n'était pas chaud pour lacher Madisson et Maguire durant le même mercato

Le début de l'article en anglais:

https://www.thetimes.co.uk/article/manchester-united-hope-james-maddison-will-follow-harry-maguire-to-old-trafford-vnpj9bvd2

Donc été 2020 Maddison Sancho Rice :P

 

Rien n'empêche de le signer et le laisser jusqu'à la fin de la saison à Leicester 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...