Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ed est responsable de pas mal de recrutement même si il a à chaque fois voulu faire confiance au Manager lors de la premier saison pour les transferts...

Mais c'est aussi grâce à lui que malgré les resultat plus que nul , on puisse toujours poser 80-100M sur des joueurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

c est ce qui me semblait et en plus ils font ça très bien et pas en déboursant 100M pour un joueur 

Le Bayern ils sont déjà en discussion avec Nubel successeur de Neuer et Havertz. Après en Allemagne le Bayern fait ce qu'il veut les autres clubs sont ces victimes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Bayern ils sont déjà en discussion avec Nubel successeur de Neuer et Havertz. Après en Allemagne le Bayern fait ce qu'il veut les autres clubs sont ces victimes. 

c est aussi "culturel" que financier pour les joueurs allemands 

un allemand qui perce a Stuttgart il rêve d atteindre le Graal allemand en terme de club 

les clubs allemands on de l argent mais le jettent pas par les fenêtres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :
On parie où qu'on aura jamais 2 des 4 ?

Il veut être sélectionneur de l'Angleterre ou c'est quoi le projet en faite ?
Il y a tellement d'autre joueur dispo et qui serait pas contre venir à United ...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moha7 a dit :

Il veut être sélectionneur de l'Angleterre ou c'est quoi le projet en faite ?
Il y a tellement d'autre joueur dispo et qui serait pas contre venir à United ...

Peut être que l'objectif est de recruter britannique à cause du brexit qui va bloquer les visas de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moha7 a dit :

Il veut être sélectionneur de l'Angleterre ou c'est quoi le projet en faite ?
Il y a tellement d'autre joueur dispo et qui serait pas contre venir à United ...

C'est clair que vu le marché anglais, ces dossiers là seront très compliqués. Allez j'estime que pour réussir à faire venir ces 4 là. Il faut pas loin de 400 millions. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shinKingdom a dit :

Peut être que l'objectif est de recruter britannique à cause du brexit qui va bloquer les visas de travail

J'avais déjà lancé le sujet...Clair que ca pourrait poser problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dube a dit :

J'avais déjà lancé le sujet...Clair que ca pourrait poser problème !

Je comprends l'idée.. mais quand tu ne vise presque que ça, (deja douteux) tu peux pas te plaindre de payer trop cher et que les négociations soit trop difficile...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Je comprends l'idée.. mais quand tu ne vise presque que ça, (deja douteux) tu peux pas te plaindre de payer trop cher et que les négociations soit trop difficile...

Totalement d'accord! Surtout que tu trouves aussi bon ailleurs... Je comprends que le club veut des gars qui soient motivés et qui restent mais y a pas besoin d'avoir QUE des Anglais... Y a qu'à voir Kompany, Silva à City! Si on a un vrai projet et que les résultats suivent, les joueurs voudront venir et rester sans forcément les surpayer en salaire (genre une prime par titre gagné)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dube a dit :

Totalement d'accord! Surtout que tu trouves aussi bon ailleurs... Je comprends que le club veut des gars qui soient motivés et qui restent mais y a pas besoin d'avoir QUE des Anglais... Y a qu'à voir Kompany, Silva à City! Si on a un vrai projet et que les résultats suivent, les joueurs voudront venir et rester sans forcément les surpayer en salaire (genre une prime par titre gagné)...

Pour l'avenir oui mais à date nous avons des divas qui sont surpayés et dès qu'un Top Player (Alexis Sanchez) débarque avec un plus gros salaire c'est la crise.

L'alarme c'est le départ de Mourinho à cause de Pogba and Co qui n'ont pas voulu intégrer Sanchez et qui se plaignaient d'être sur le banc alors qu'ils sont mauvais.

Peut être qu'il vaut mieux revenir à l'époque de SAF ou l’entraîneur est toujours mieux payé que le joueur (à l'inter milan ou atletico madrid ça marche bien)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a pas le robinet financier du PSG ou de Man City , Notre masse salariale est élevé , normal on surpaye des joueurs pour rien , la direction actuel fait passer les caprices des joueurs avant le club , ils payent des pseudo star pour des résultats indignes de notre Histoire 

Faut pas hésiter a viré ces joueurs qui prennent le club en otage " si tu me donne pas ça je pars " qu ils s appellent Pogba Rashford De Gea 

le montant de leurs salaires doit être établis en fonction des résultats sportifs du club , qu on soit le seul d Europe a le faire ET ALORS ? 

même salaire hebdo pour tous selon le nombre d années au club et ensuite primes liés au poste individuel et résultat collectifs 

ON SE REPETE ; ED si tu nous lis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On n a pas le robinet financier du PSG ou de Man City , Notre masse salariale est élevé , normal on surpaye des joueurs pour rien , la direction actuel fait passer les caprices des joueurs avant le club , ils payent des pseudo star pour des résultats indignes de notre Histoire 

Faut pas hésiter a viré ces joueurs qui prennent le club en otage " si tu me donne pas ça je pars " qu ils s appellent Pogba Rashford De Gea 

le montant de leurs salaires doit être établis en fonction des résultats sportifs du club , qu on soit le seul d Europe a le faire ET ALORS ? 

même salaire hebdo pour tous selon le nombre d années au club et ensuite primes liés au poste individuel et résultat collectifs 

ON SE REPETE ; ED si tu nous lis 

J'avoue que pour rashford c'est vraiment n'importe quoi. 

Le même salaire de rooney avec juste 1/1000 de son talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher un attaquant à la ruud en holande genre 24 ans avec une bonne marge de progression. Après en virant toute l'attaque le coach a tout demoli et il est entrain de construire.

En ce qui me concerne le renforcement du milieu est primordiale. On a perdu herrera mais on a gagné mac Tom. Il nous faut un ailier droit et un 10. C'est primordial quand tu laisse rooney et t'as pas de joueurs de relève c'est que ce club n'avait pas de stratégie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Panic buy par excellence.... Installez vraiment Martial et Greenwood . C'est pas a Noël et avec ces 2 joueurs qu'on va devoir surpayer, qu'on va atteindre le top 4 . Donc autant jouer la carte jeune 

Mandzukic solution à court terme et financièrement un bon coup (10 mios environ), il encadrerait Mason un peu et il ferait pas de mal avec sa combativité, car quand Toto est blessé bah c'est compliqué faut l'admettre, Callum Wilson j'aime bcp ce profil, c'est pas ronflant mais super efficace, bien entouré il ferait un malheur, mais anglais et un contrat jusqu'en 2023 ou 2024 avec les Cherries autant dire que l'indemnité sera pas donnée, donc y a mieux pour cet investissement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

Mandzukic solution à court terme et financièrement un bon coup (10 mios environ), il encadrerait Mason un peu et il ferait pas de mal avec sa combativité, car quand Toto est blessé bah c'est compliqué faut l'admettre, Callum Wilson j'aime bcp ce profil, c'est pas ronflant mais super efficace, bien entouré il ferait un malheur, mais anglais et un contrat jusqu'en 2023 ou 2024 avec les Cherries autant dire que l'indemnité sera pas donnée, donc y a mieux pour cet investissement.

Un mec de 33 ans à 10 millions d'euros c'est un bon coup ? Franchement de la part de la juventuse c'est sale, nous avons laissé partir Patrice Evra pour 2 millions d'euros à titre de comparaison.

La a ce prix on passe encore pour des pigeons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Panic buy par excellence.... Installez vraiment Martial et Greenwood . C'est pas a Noël et avec ces 2 joueurs qu'on va devoir surpayer, qu'on va atteindre le top 4 . Donc autant jouer la carte jeune 

Martial Greenwood (Rashford) trop léger... Martial blessé et on est déjà dépendant de lui
Mandzukic c'est la meilleure option, il sera dispo tout de suite (sauf problème d'adaptation) et il sera pas là pour 4 ans donc ça laisse le temps aux autres (Greenwood par exemple) de grandir sans être en galère. Il apporte du gabarit et de la combativité (ce qui nous manque quoi)

Wilson je connais pas pour me prononcer mais s'il est sélectionné... m**** cet argument est plus valable vu que même Lingard est sélectionné donc je me prononcerai vraiment pas sur Wilson :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce prix la, autant prendre Ruben Neves en meneur retrait devant la défense, on aurait enfin une première relance de qualité et tu fais monter Scott comme chien fou de Paul ou du milieu créateur, ce que faisais très bien Ander. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...