Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 08/10/2019 à 10:17, antoinepittet a dit :

Je ne comprends absolument pas le delire avec Longstaff... Juste parce que Carrick l'adore... Il a rien de spécial. Absolument rien. Et surtout il peut jouer que dans un 4-2-3-1.... Donc aucun intérêt d'avoir un McTominay bis...

Pour jouer avec 3 milieux def peut être 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic amènerait un peu de caractère dans cette équipe qui en manque cruellement. 33 ans donc comme dit par certains pas là pour de nombreuses année,  laisserait le temps à Greenwood de progresser sans trop de pression et capable de jouer sur l'aile gauche. Les deux soucis que je vois c'est de un le prix, car au moins 10M c'est quand même pas donnée pour un joueur de cette age là et surtout donc le club vendeur ne veux plus, et de deux d'après ce que j'ai pu entendre il n'accepterait pas trop le fait d'être remplaçant et foutrait le bordel dans son équipe quand ça arrive.

Callum Wilson c'est pas ronflant, mais le mec a mis 14 buts et fait 10 passes décisives la saison dernière avec une équipe moyenne. Donc pourrait en faire de même avec notre équipe moyenne non?

Longstaff c'est pas mal sur ce que j'ai pu voir mais à ce prix là c'est clair qu'il ne faut pas insister. McTominay bis? Il n'a pas totalement le même profil quand même... Et puis bon vu la qualité de nos milieux ça aurait pu être une bonne idée,  mais évidemment pas à ce prix !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh si le board soutient vraiment Solskjaer, il doivent alors investir lourdement en hiver. Malheureusement, le club pense plus à sa rentabilité. Ah que c'est frustrant, satanés dirigeants ! Et c'est pas la seule venue de Mandzukic qui réglera les problèmes. Chilwell ?  Maddison ? J'y crois pas, on leur a déjà piqué Maguire... J'espère qu'ils préparent quelque chose parce que virer sans arrêt les coachs et décevoir les fans, ça fait trop longtemps qu'ils font ça et je ne le supporte plus. Sortez le chéquier, et dans un but purement sportif (pas comme avec Pogba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fletcher88 a dit :

L'urgence c'est un 6 et un 10. Si on a une défense et un milieu solides, ça ira mieux devant aussi et on pourra finir le taf cet été avec un ailier droit et un avant centre (en fonction de la saison de Martial).

Je dirais plutot un 6 et un ailier droit... On peut très bien jouer en 4-3-3 ou mettre Pogba en 10.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, AS7 a dit :

Mmmmh si le board soutient vraiment Solskjaer, il doivent alors investir lourdement en hiver. Malheureusement, le club pense plus à sa rentabilité. Ah que c'est frustrant, satanés dirigeants ! Et c'est pas la seule venue de Mandzukic qui réglera les problèmes. Chilwell ?  Maddison ? J'y crois pas, on leur a déjà piqué Maguire... J'espère qu'ils préparent quelque chose parce que virer sans arrêt les coachs et décevoir les fans, ça fait trop longtemps qu'ils font ça et je ne le supporte plus. Sortez le chéquier, et dans un but purement sportif (pas comme avec Pogba).

y a une vidéo intéressante sur le topic , actualités du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les dossiers Maddison, Chilwell ou encore Sancho sont trop compliqués à finalisé pour cet hiver. En revanche, proposer un an et demi de contrat à Mandzukic et tenter le coup Ziyech, ça semble possible. Il pourrait apporter cette créativité sur l'aile droite qui nous manque tant voire même jouer en 10. Et puis se questionner sur le cas Emre Can, c'était un superbe joueur quand même et rien à carrer qu'il ait joué pour les Reds, tant qu'il n'y est pas attaché. Et vu qu'il est parti libre, on a pas trop de souci à se faire.

Equipe 1:

               Martial

James   Pogba  Ziyech (40M)               

          McTo----Can (10M max)

Shaw-Maguire-LIndelof-AWB

                DDG 

Pour une somme raisonnable (60M) on renforcerait considérablement notre équipe et comblerait certains manques (Profondeur de banc et profil différent avec Mandzukic, Créativité à droite et tireur de CF avec Ziyech, et impact et qualité au milieu pour soulager McTo et Pogba avec Emre Can. ) 

Equipe 2:

               Mandzukic (10M max)

Rashford---LIngard---Pereira 

             Matic--Fred

Rojo--Jones-Tuanzebe--Young

                Romero

Franchement pour une équipe bis c'est acceptable et ça permettrait aux jeunes de  ne pas trop se griller, même s'ils devront avoir du temps de jeu.

 

Voilà ce que je ferais si j'étais DS dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AS7 a dit :

Pour moi, les dossiers Maddison, Chilwell ou encore Sancho sont trop compliqués à finalisé pour cet hiver. En revanche, proposer un an et demi de contrat à Mandzukic et tenter le coup Ziyech, ça semble possible. Il pourrait apporter cette créativité sur l'aile droite qui nous manque tant voire même jouer en 10. Et puis se questionner sur le cas Emre Can, c'était un superbe joueur quand même et rien à carrer qu'il ait joué pour les Reds, tant qu'il n'y est pas attaché. Et vu qu'il est parti libre, on a pas trop de souci à se faire.

Equipe 1:

               Martial

James   Pogba  Ziyech (40M)               

          McTo----Can (10M max)

Shaw-Maguire-LIndelof-AWB

                DDG 

Pour une somme raisonnable (60M) on renforcerait considérablement notre équipe et comblerait certains manques (Profondeur de banc et profil différent avec Mandzukic, Créativité à droite et tireur de CF avec Ziyech, et impact et qualité au milieu pour soulager McTo et Pogba avec Emre Can. ) 

Equipe 2:

               Mandzukic (10M max)

Rashford---LIngard---Pereira 

             Matic--Fred

Rojo--Jones-Tuanzebe--Young

                Romero

Franchement pour une équipe bis c'est acceptable et ça permettrait aux jeunes de  ne pas trop se griller, même s'ils devront avoir du temps de jeu.

 

Voilà ce que je ferais si j'étais DS dès cet hiver.

Ziyech est très bon à mon sens, une qualité technique au-dessus de la moyenne, belle qualité de passes, très bon sur coups de pieds arrêtés...

Seulement deux points : il vient de prolonger son contrat, fini la clause à 30-35 millions qu'il avait donc je pense que 40 millions c'est sous-estimé et autre sujet, comment réagirait il au défi physique de la PL ? Il est vraiment frêle comme joueur, je ne dis pas que ça le ferait pas, on voit qu'un Mahrez tient le choc, mais c'est une interrogation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cuns a dit :

Ziyech est très bon à mon sens, une qualité technique au-dessus de la moyenne, belle qualité de passes, très bon sur coups de pieds arrêtés...

Seulement deux points : il vient de prolonger son contrat, fini la clause à 30-35 millions qu'il avait donc je pense que 40 millions c'est sous-estimé et autre sujet, comment réagirait il au défi physique de la PL ? Il est vraiment frêle comme joueur, je ne dis pas que ça le ferait pas, on voit qu'un Mahrez tient le choc, mais c'est une interrogation...

T'as pas tort, et puis je savais pas pour sa prolongation de contrat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Si tes recrues c'est Can, Mandzukic et Zyech ... Je m'ouvre les veines . Maddison et Chilwell ça va pas être compliqué. Sancho oui. 

Arrête un  peu, Maddison et Chilwell pas compliqué (en hiver en plus) ?  Et puis j'ai aussi souvenir que Chelsea voulait offrir Chilwell à Lampard en étant prêt à offrir 75M.

Bon si on met 200M, Leicester va réfléchir mais bon c'est une somme énorme pour 2 joueurs qui n'ont pas encore confirmé.  

Après évidemment je préfère tes recrues mais il faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le plan A est compliqué qu'on doit pas le tenter. Quant à Can moi je le mets même pas en plan Z pour les mêmes arguments qu'Antoine.

Mandzukic je ne suis pas chaud non plus. Perso je pense qu'on a personne chez nous pour être notre 9 des cinq prochaines années. Je préfèrerais donc un gars sur la pente ascendante. Mais j'avoue que pour dépanner 6 mois pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dube a dit :

Y a toujours Werner comme n°9 😅

Il est trop fort ce mec...

Mais deux problèmes :

- Vu la puissance financière qu'est Leipzig, ils n'ont pas besoin d'argent. Donc si on l'achète ce sera à prix d'or (encore plus avec Ed "Negociator" Woodward).

- Je sais pas si il est hyper motivé pour la PL, il me semblait avoir déjà lu à son sujet que pour lui c'était " Leipzig, le Bayern ou rien."

 

Peut-être que je me trompe sur un cas comme sur l'autre car je ne suis pas particulièrement l'actualité de ce joueur ou du RB Leipzig, mais si ces deux raisons se confirment, son transfert me paraît carrément impossible.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, NeoVanadium a dit :

Il est trop fort ce mec...

Mais deux problèmes :

- Vu la puissance financière qu'est Leipzig, ils n'ont pas besoin d'argent. Donc si on l'achète ce sera à prix d'or (encore plus avec Ed "Negociator" Woodward).

- Je sais pas si il est hyper motivé pour la PL, il me semblait avoir déjà lu à son sujet que pour lui c'était " Leipzig, le Bayern ou rien."

 

Peut-être que je me trompe sur un cas comme sur l'autre car je ne suis pas particulièrement l'actualité de ce joueur ou du RB Leipzig, mais si ces deux raisons se confirment, son transfert me paraît carrément impossible.

Il me semblait qu'il était fan de MU... Et il a prolongé à Leipzig?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-werner-17055160

Le manchester evening news pense aussi qu'il serait une excellente recrue mais qu'il faudra mettre le prix.

Perso je suis totalement fan de son style de jeu. Il a commencé comme ailier et ça se ressent dans les dribles et la vitesse. Je pense qu'il correspondrait très bien au style de jeu souhaité par Solskjaer. Avec Maddison derrière lui ça serait magique.

Par contre Callum Wilson je ne suis pas chaud du tout. D'autant plus qu'il aura 28 ans cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...