Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ils s éclatent a Leicester et si ils retournent en champions league et nous non quel intérêt pour eux de partir ? 

N espérons pas trop de ce mercato d hiver, celui d été sera conditionné par notre saison avec ou sans trophée / classement final 

Et gardons dans un coin de nos têtes ces rumeurs insistantes provenant du Royaume d Arabie..... 

Pour cette saison nous aurions du faire plus au mercato on la deja tous dit et redit. On a laissé partir des joueurs sans les remplacer numériquement. On a pas acheter a des secteurs pour pas froissée certains !? 

Tant pis pour Olé, a lui de faire avec ce qu il a. 

Le match d hier peut nous donner un peu d espoir pour l avenir mais faut enchaîné les victoires pour cela 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Eriksen est toujours bien présente dans les travées d'Old Trafford, en position de 10 à la place de Pereira, pour éclairer le jeu il serait vraiment intéressant, pour ou contre ? sachant que celui-ci boucherait l'arrivée de Maddison si tel est l'ojbectif sauf si départ de Paul.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RedDevil71 a dit :

Pour Zaha on a une clause de 25 % sur le prix de sa vente, en gros on l'achète 100M on se rembourse 25. 

On a voulu l'inclure dans le deal pour Bissaka mais Palace a refusé. 

Je préfère Sancho mais je ne dirais pas non a Zaha, il apporterait une concurrence crédible en attaque, et c'est le genre de joueur qui peut débloquer un match compliqué ou faire la différence s'il entre en fin de match. 

C'est Palace qui a voulu faire sauter cette clause et que Man U a refusé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, je vois des rumeurs assez loufoques (qu'il ne faut pas prendre au sérieux je pense) qui citent Depay et Zaha comme pistes.

A choisir, lequel rapatrieriez-vous ? Moi, s'il fallait choisir, j'aurais peut-être tendance à me pencher plutôt sur Depay qui déjà aurait une clause de rachat à 35M et qui peut jouer en soutient d'un n9, à la Rooney. Et bien qu'au début  je trouvais l'idée pas ouf, force est de constater que:

1. ça dégagerait Peirera du 11  

2. si OGS lui fait confiance, il mettra ses 15 buts et 10 passes d /saison    

3. 35M pour un joueur de cette qualité-là, c'est pas grand chose. 

Après c'est sûr qu'une attaque Marcus-Memphis,  niveau  intelligence de jeu ça a de quoi faire flipper 

Et puis bien sûr, James Maddison serait plus approprié mais pas sûr qu'il veuille quitter Leicester. Après pas sûr que Memphis veuille revenir non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère que cet hiver on ira chercher Darmian et Smalling pour pallier au blessure en défense :) 

Si on cherchais des joueurs autre  que des joueurs qui on ratés leurs chances a United et qui en partant n'ont pas non plus illuminé la planète foot de leur talent 

Zaha depuis son départ de United , c est quoi son parcours ? 

Depay est parti en L1 ............. 

A 25m ok pour faire partie de la rotation pourquoi pas sinon c est un GRAND NON 

Faire progressé Greenwood en lui donnant de plus en plus de minutes C est plus important 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

J espère que cet hiver on ira chercher Darmian et Smalling pour pallier au blessure en défense :) 

Si on cherchais des joueurs autre  que des joueurs qui on ratés leurs chances a United et qui en partant n'ont pas non plus illuminé la planète foot de leur talent 

Zaha depuis son départ de United , c est quoi son parcours ? 

Depay est parti en L1 ............. 

A 25m ok pour faire partie de la rotation pourquoi pas sinon c est un GRAND NON 

Faire progressé Greenwood en lui donnant de plus en plus de minutes C est plus important 

Smalling a qd mm de super stat en Italie :P

Sinon y a Giroud qui est dispo.. Ah oui et Fraser intéresse fortement Liverpool

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud ? Il peut être une bonne solution à court terme, et à bas prix (relativement âgé, plus que 6 mois de contrat). En sortie de banc, c'était l'un des meilleurs de PL d'un point de vue statistique (avant l'arrivée de Lampard...). Et c'est le genre d'attaquant qu'on n'a pas en ce moment. Idéal pour les fins de match difficiles, ou pour la rotation (il a cartonné en Europa League 2018-2019 !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Et c'est le genre d'attaquant qu'on n'a pas en ce moment. Idéal pour les fins de match difficiles, ou pour la rotation

qu'on n'a plus ..................... ;) 

Sinon y aussi Cavani qui commence a s agacer au PSG ............

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AS7 a dit :

Ces derniers temps, je vois des rumeurs assez loufoques (qu'il ne faut pas prendre au sérieux je pense) qui citent Depay et Zaha comme pistes.

A choisir, lequel rapatrieriez-vous ? Moi, s'il fallait choisir, j'aurais peut-être tendance à me pencher plutôt sur Depay qui déjà aurait une clause de rachat à 35M et qui peut jouer en soutient d'un n9, à la Rooney. Et bien qu'au début  je trouvais l'idée pas ouf, force est de constater que:

1. ça dégagerait Peirera du 11  

2. si OGS lui fait confiance, il mettra ses 15 buts et 10 passes d /saison    

3. 35M pour un joueur de cette qualité-là, c'est pas grand chose. 

Après c'est sûr qu'une attaque Marcus-Memphis,  niveau  intelligence de jeu ça a de quoi faire flipper 

Et puis bien sûr, James Maddison serait plus approprié mais pas sûr qu'il veuille quitter Leicester. Après pas sûr que Memphis veuille revenir non plus....

Memphis j'ai cru comprendre qu'on veut le racheter pour le revendre dans la foulée à Tottenham qui serait intéressé...

A prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

Giroud ? Il peut être une bonne solution à court terme, et à bas prix (relativement âgé, plus que 6 mois de contrat). En sortie de banc, c'était l'un des meilleurs de PL d'un point de vue statistique (avant l'arrivée de Lampard...). Et c'est le genre d'attaquant qu'on n'a pas en ce moment. Idéal pour les fins de match difficiles, ou pour la rotation (il a cartonné en Europa League 2018-2019 !).

Je le vois plûtot retourner en Ligue 1 pour gagner plus facilement du temps de jeu et donc de la visibilité. S'il marque 2-3 buts avec Bordeaux ou autre entre janvier et mars il aura sa place assurée pour l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, clem_andarine a dit :

Memphis beaucoup trop irrégulier dans ses performances, on a besoin d'un joueur qui nous fasse vraiment franchir un pallier et je vois mal Memphis le faire. 

Ouais enfin quand tu vois que mourinho le vend pour faire de la place a lingard t'as compris le probleme.

3ans d'erreurs a ratraper maintenant...Memphis a coté de lingard et pereira c'était un dieu du foot il ferait du bien a notre attaque, car justement il est irrégulier et c'est mieux que des types qui sont régulièrement mauvais.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Haha 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est très talentueux, jeunes et anglais. Il a un profil qui s'accorde bien avec le trio titulaire actuel. Mais est-il le joueur qui transformera l'équipe ? Est-il le joueur qui nous permettra de passer en 4-3-3 ? Est-il le joueur que cassera les défenses basses et regroupées ? Je ne pense pas, du moins pas à lui tout seul.

On aurait plus de profondeur devant, une blessure serait moins préjudiciable. Avec lui, James, Martial, Rashford et Greenwood, l'avenir semble radieux pour le trio offensif.

Mais si c'est pour le recruter avec un budget très conséquent et ne pas se renforcer dans le milieu avec un créateur et un défensif, ça ne changera pas grand chose au final car on sera toujours en difficulté face aux équipes qui parquent le bus et on sera toujours coincé en 4-2-3-1 / 5-3-2. 

Bref, c'est oui pour Sancho, il nous rendrait plus fort mais il ne faut pas que se soit au détriment du milieu. 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penseriez-vous d'attendre de voir comment évolue la situation de Griezmann au Barça et peut être profiter du rejet dont il semble clairement être victime pour le rapatrier chez nous pour 100 millions (faut pas déconner ils vont pas faire du bénéf en plus de pourrir sa saison) ?

On l'installe en 9 et demi/10, derrière Martial. Il joue vraiment bien entre les lignes, fait beaucoup d'efforts défensifs (merci Simeone), sait très bien tirer les CPA, techniquement c'est top, à la finition c'est vraiment bien également, il fait jouer les autres...

Pour ne rien gâcher, même s'il nous a fait un faux plan y a deux ans (ou pas d'ailleurs, à part ses déclarations on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé...) il est assez fan du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu, j'aimerais bien Zakaria à part cela... Antoine en avait parlé d'ailleurs!

Griezmann, le problème au Barca, c'est qu'il n'est pas LA star comme il l'était à l'atletico... Il aurait pas dû y aller!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cuns a dit :

Que penseriez-vous d'attendre de voir comment évolue la situation de Griezmann au Barça et peut être profiter du rejet dont il semble clairement être victime pour le rapatrier chez nous pour 100 millions (faut pas déconner ils vont pas faire du bénéf en plus de pourrir sa saison) ?

On l'installe en 9 et demi/10, derrière Martial. Il joue vraiment bien entre les lignes, fait beaucoup d'efforts défensifs (merci Simeone), sait très bien tirer les CPA, techniquement c'est top, à la finition c'est vraiment bien également, il fait jouer les autres...

Pour ne rien gâcher, même s'il nous a fait un faux plan y a deux ans (ou pas d'ailleurs, à part ses déclarations on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé...) il est assez fan du club...

Faux plan oui et non. Il avait annoncé que cetait très chaud entre lui et le club. Le soucis cest qu'après sa déclaration son club a été puni d'une interdiction de recrutement. Donc il a préféré rester, cest tout à son honneur. 

Mais clairement le prendre pour le mettre à la place de pereira, ca nous changerait la vie.. il est tellement intelligent, il tir les cpa merveilleusement bien ! Mais bon c'est pas à l'ordre du jour.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Charles a dit :

Sancho est très talentueux, jeunes et anglais. Il a un profil qui s'accorde bien avec le trio titulaire actuel. Mais est-il le joueur qui transformera l'équipe ? Est-il le joueur qui nous permettra de passer en 4-3-3 ? Est-il le joueur que cassera les défenses basses et regroupées ? Je ne pense pas, du moins pas à lui tout seul.

On aurait plus de profondeur devant, une blessure serait moins préjudiciable. Avec lui, James, Martial, Rashford et Greenwood, l'avenir semble radieux pour le trio offensif.

Mais si c'est pour le recruter avec un budget très conséquent et ne pas se renforcer dans le milieu avec un créateur et un défensif, ça ne changera pas grand chose au final car on sera toujours en difficulté face aux équipes qui parquent le bus et on sera toujours coincé en 4-2-3-1 / 5-3-2. 

Bref, c'est oui pour Sancho, il nous rendrait plus fort mais il ne faut pas que se soit au détriment du milieu. 

Ça ne sera pas le cas.. Sancho a un James et un Rashford dans chaque orteil . La créativité de Sancho est a des années lumières de celles de nos joueurs offensifs..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Ça ne sera pas le cas.. Sancho a un James et un Rashford dans chaque orteil . La créativité de Sancho est a des années lumières de celles de nos joueurs offensifs..

On le sait c'est toujours meilleur chez le voisin, sauf que Rashford est quand même au dessus...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a l'air génial mais... je me souviens de 2 joueurs venus de Dortmund et qui devaient transformer notre jeu : Kagawa et Mkhitaryan. On était super contents à l'annonce de leurs arrivées à MU... et pas vraiment tristes quand ils sont repartis !

A Dortmund, quel que soit l'entraineur (Klopp, Tuchel, Favre), il y a un certain style de jeu collectif et offensif qui fait que ce genre de joueur s'exprime au mieux. C'est un contexte particulier, différent d'ici. Sancho est il intrinsèquement brillant ou bien bénéficie il d'un cadre idéal ? Pas si facile à dire. Là, on parle quand même d'un pari à 90 / 120 M.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clem_andarine a dit :

Pour toi Rashford est au dessus de Sancho ?

La vrai question est, est ce réellement pertinent de chercher à savoir qui est au dessus de l'autre pour des joueurs de 21 ans dont on sait que l'évolution et la progression sera conditionnée par des centaines de facteurs et paramètres différents. 

Je pense que dans notre cas, il serait préférable de savoir si ils se completent et si ils peuvent jouer ensemble. Ce qui semble être le cas quand je vois les matchs avec l'Angleterre..

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...