Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Avec le mou qui a repris les spurs..  j'en doute. Je le redis un vardy nous ferait un bien fou devant. Il a pas besoin de 20 occasions pour en mettre une.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholesy-18 a dit :

Avec le mou qui a repris les spurs..  j'en doute. Je le redis un vardy nous ferait un bien fou devant. Il a pas besoin de 20 occasions pour en mettre une.

C'est une bonne idée par contre je pense pas qu'il veuille quitter Leicester encore moins vu la saison qu'ils font
Il me semble qu'il avait refuser Arsenal a un moment, il veut rendre la confiance que Leicester lui a accordé à voir si ça a changé

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy j'aime beaucoup ! Il lâche jamais rien mais il lui reste 1 max 2 saisons au top niveau. Penchons nous plus sur le cas Cavani qui a perdu sa place a Paris et qui cherche un nouveau défi ( et je vous vois venir c'est pas Tévez le type 😕)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FanLuv a dit :

Vardy j'aime beaucoup ! Il lâche jamais rien mais il lui reste 1 max 2 saisons au top niveau. Penchons nous plus sur le cas Cavani qui a perdu sa place a Paris et qui cherche un nouveau défi ( et je vous vois venir c'est pas Tévez le type 😕)

Cavani il est un peu dans le même cas que Vardy niveau age mais peut être que ce sera plus simple financièrement de l avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est en fin de contrat. Vu les salaires qu'on pratique ici, il y a moyen de l'attirer pour compléter notre attaque. C'est un modèle de professionnalisme et de sportivité. Quelle "grinta", mais sans excès ! (il ne mord pas et ne se roule pas trop par terre...). Et puis il a de grands cheveux, donc si on a un sponsor shampoing c'est intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Chong a déjà épuisé les flacons d'échantillons,


Ce matin relayait une rumeur, d'une possible inclusion de Matic dans le dossier Eriksen, l'amalgame est toute trouvée, sachant sa relation avec José et la situation contractuelle du danois, ceci dit, serait-ce une mauvaise idée ? à condition bien entendu de prendre également un 6, car sinon on va être léger si on rajoute pas de milieu supplémentaire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen, je j'aimais beaucoup mais je commence à avoir des doutes le concernant (depuis le début de l'année 2019).

Mais bon, si c'est sous forme d'échange contre Matic et un peu d'argent... là, forcément j'hésite moins.

Mais cette rumeur me semble complètement farfelue tant Matic a l'air cramé et surtout les Spurs sont déjà bien pourvus à son poste (Dier, Winks, Sissoko, Wanyama...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen ne fait pas une bonne saison pour le moment mais a toujours été régulier avant. Je pense son faux départ en été a du lui faire mal et il n'a plus la tête chez les spurs.

Par contre ça veut pas dire qu'il veut venir chez nous et si il vient seulement parce qu'on lui donne le double du salaire qu'il aurait pu avoir ailleurs c'est pas la peine car il donnera pas à 100%.

Si il serait ok de venir et nous fait des prestations comme les années précédentes par contre ça va clairement changer notre animation offensive et clairement nous faire du bien.

Je serai quand même pour ça venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen veut l'Espagne ou l'Italie, j'ai vraiment de gros doutes sur son désir à rester en Angleterre.

Il est dans une mauvaise passe, mais il pourrait très bien se réveiller et faire quelques bonnes saisons. J'ai encore l'exemple Sneijder en tête qui n'y arrivait pas au Réal et qui a été monstrueux ensuite à l'Inter pour les Pays-Bas. Par contre, on est pas réputé pour relancer des joueurs, on les enterre si on regarde les dernières années.

Bref, Eriksen dans la liste C ou D, pourquoi pas ! Mais, il ne doit pas être une priorité. De plus, il nous a refusé au dernier mercato si les rumeurs sont vraies.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut viser des mecs qui on les dents longues , qui on envie de tout déchiré avec MU pour les 5-7prochaines saisons 

Peu importe d'où ils viennent , du moment qu ils mettent leurs tripes sur le terrain contre Fulham ou City de la même façon 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Faut viser des mecs qui on les dents longues , qui on envie de tout déchiré avec MU pour les 5-7prochaines saisons 

Peu importe d'où ils viennent , du moment qu ils mettent leurs tripes sur le terrain contre Fulham ou City de la même façon 

S'il suffit d'avoir envie de jouer je signe tout de suite 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls joueurs qu'on peut tenter en Janvier c est des joueurs qui sont dans des clubs de secondes parties de tableau et/ou sur le banc et pour la plupart auront le même rendement que nos joueurs actuels 

-Longstaff de Newcastle , Rice de West Ham c est peut etre meilleur que Pereira mais ca fait pas non plus des étincelles comme on essaye de nous le faire croire  

-Maddison ne quittera pas Leicester sauf si on met 200M sur la table , là c est ces dirigeants qui vont le conduire a Manchester 

Y a une embrouille Tuchel/Cavani qui couve a Paris , a choisir entre Cavani et Mandzukic .......

Sinon au Napoli Mertens / Callejon en attendant que nos Olé Babes grandissent un peu 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emre Can de la Juve, ce serait pas mal aussi. J'ai toujours trouvé que c'était un très bon milieu défensif polyvalent (MDF, ARD, DC), avec un bon impact, et en même temps il a un ratio de but par match correct (1 but tous les 10 matchs, c'est pas mal pour un milieu défensif qui ne tire pas de CPA). Il a 25 ans, une bonne expérience mais de belles années devant lui, et il a envie de jouer plus... C'est le genre de joueur qu'on peut avoir pour un budget moyen (30 / 40 M), que son club ne retiendra pas spécialement et lui peut être intéressé. C'est une recrue qui amènerait un plus à l'équipe... car derrière McTo et Fred on a personne et c'est vite la crise en cas d'absence. Et même si Fred nous sort des matchs corrects en ce moment, Can c'est quand même le niveau au dessus. Et ça couterait même pas la moitié d'un Rice qui n'a rien prouvé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Emre Can de la Juve, ce serait pas mal aussi. J'ai toujours trouvé que c'était un très bon milieu défensif polyvalent (MDF, ARD, DC), avec un bon impact, et en même temps il a un ratio de but par match correct (1 but tous les 10 matchs, c'est pas mal pour un milieu défensif qui ne tire pas de CPA). Il a 25 ans, une bonne expérience mais de belles années devant lui, et il a envie de jouer plus... C'est le genre de joueur qu'on peut avoir pour un budget moyen (30 / 40 M), que son club ne retiendra pas spécialement et lui peut être intéressé. C'est une recrue qui amènerait un plus à l'équipe... car derrière McTo et Fred on a personne et c'est vite la crise en cas d'absence. Et même si Fred nous sort des matchs corrects en ce moment, Can c'est quand même le niveau au dessus. Et ça couterait même pas la moitié d'un Rice qui n'a rien prouvé.

Par contre c est pas un ex de Liverpool ? Moi perso je m en cogne mais les dirigeants des 2 clubs en on fait une règle de recrutement je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En privé, le board soutient toujours Solskjaer malgré le début de saison décevant de United. Le board a admis que la reconstruction de l'équipe nécessitera des investissements considérables et ils mettront des fonds à la disposition de Solskjaer le mois prochain. [Times] #MUFC https://t.co/ZBltZr93wY

 

Je ne rejouis de voir ce qu'on va faire de cet argent.

Parce que si c'est pour mettre 80M sur Haaland....

Sancho veut partir, qu'on mette le paquet 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

En privé, le board soutient toujours Solskjaer malgré le début de saison décevant de United. Le board a admis que la reconstruction de l'équipe nécessitera des investissements considérables et ils mettront des fonds à la disposition de Solskjaer le mois prochain. [Times] #MUFC https://t.co/ZBltZr93wY

 

Je ne rejouis de voir ce qu'on va faire de cet argent.

Parce que si c'est pour mettre 80M sur Haaland....

Sancho veut partir, qu'on mette le paquet 

Haaland close à 20 M si on croit les rumeurs... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mercatos d'hiver, chez nous on connait. Après un mauvais début de saison ils disent toujours vouloir se renforcer mais ce ne sont que des rumeurs. Il n'en sera malheureusement rien pour OGS. Sauf départ, pas de grosses arrivées jpense.

Et cette histoire de clause à 20M pour Haaland, elle m'étonne beaucoup. Et si elle est réelle, c'est un club comme Dortmund qui fera le coup. Mais on a pas ce genre de profil en attaque, je pense qu'il nous fera du bien. Martial seul en 9 sans  concurrence, ça ne marchera pas, croyez moi. Il faut un vrai buteur, assoiffé  de but et avec un profil différent de joueurs rapides, d'ailiers reconvertis en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Can a été à Liverpool, mais pour moi non plus ce n'est pas une maladie. A part Steven Gerrard et Jamie Carragher je n'ai jamais détesté de joueurs de chez eux.

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Par contre c est pas un ex de Liverpool ? Moi perso je m en cogne mais les dirigeants des 2 clubs en on fait une règle de recrutement je crois 

Des transferts "en direct" entre les deux clubs, je ne m'en souviens pas. Mais des transferts "indirects", je m'en souviens d'au moins un : Michael Owen (Liverpool => Madrid => Châteauneuf => MU... et l'entraîneur c'était SAF). On avait également une grosse rivalité avec Leeds et des joueurs à eux nous ont rejoint (Ferdinand et Smith notamment).

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

En privé, le board soutient toujours Solskjaer malgré le début de saison décevant de United. Le board a admis que la reconstruction de l'équipe nécessitera des investissements considérables et ils mettront des fonds à la disposition de Solskjaer le mois prochain. [Times] #MUFC https://t.co/ZBltZr93wY

 

Je ne rejouis de voir ce qu'on va faire de cet argent.

Parce que si c'est pour mettre 80M sur Haaland....

Sancho veut partir, qu'on mette le paquet 

J'espère que nos recruteurs sauront faire preuve de leur sang froid en recrutant Sancho.

Un vrai ailier, créatif, voilà qui nous ferait du bien. Il veut partir de Dortmund... mais veut il venir ici ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Oui Can a été à Liverpool, mais pour moi non plus ce n'est pas une maladie. A part Steven Gerrard et Jamie Carragher je n'ai jamais détesté de joueurs de chez eux.

Des transferts "en direct" entre les deux clubs, je ne m'en souviens pas. Mais des transferts "indirects", je m'en souviens d'au moins un : Michael Owen (Liverpool => Madrid => Châteauneuf => MU... et l'entraîneur c'était SAF). On avait également une grosse rivalité avec Leeds et des joueurs à eux nous ont rejoint (Ferdinand et Smith notamment).

J'espère que nos recruteurs sauront faire preuve de leur sang froid en recrutant Sancho.

Un vrai ailier, créatif, voilà qui nous ferait du bien. Il veut partir de Dortmund... mais veut il venir ici ?

Tu forces pour qu'il accepte. Et tu fais sortir James du banc ça serait une sacré rotation.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Si on croit les rumeurs oui. A ce prix on est d'accord que tu le signes. Ça vient de Bild qui est super fiable 

Donc si c'est fiable et que c'est réellement vrai pour moi il faut pas hésiter et faire une offre maintenant avant que ça soit trop tard.

Haaland et Sancho je suis ok ça nous ferait du bien mais il faut absolument un mec créatif au milieu... ça doit être une/la priorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, antoinepittet a dit :

Le board a admis que la reconstruction de l'équipe nécessitera des investissements considérables et ils mettront des fonds à la disposition de Solskjaer le mois prochain.

Ils se disait pas cela après la fin de saison 2018-19 , on sent le professionnalisme ça fait peur 

j espère qu ils dépenseront pas trop de sous cet hiver , c est l été le vrai mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Ils se disait pas cela après la fin de saison 2018-19 , on sent le professionnalisme ça fait peur 

j espère qu ils dépenseront pas trop de sous cet hiver , c est l été le vrai mercato 

Absolument pas d'accord. Des gros coup ont été fait lors des mercatos d'hiver.

Surtout cet été il y a les JO et l'Euro donc difficultés de recruter. Surtout vu la lenteur de nos négociation pour finir par payer le prix demandé...

Si il n'y a pas 1 voir 2 recrues minimum on sera deja dans de beau draps.. et des joueurs creatif..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...