Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De toute façon Maddison ça serait pas avant cet été non ?

Je ne vois pas le joueur partir à mi-saison alors qu'il brille dans une équipe hyper solide, qui est la seule à pouvoir encore prétendre jouer le titre.

J'adorerai... mais on aura besoin de quelqu'un dès janvier pour ce poste et à mon avis on a quasi aucune chance de signer Maddison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné. Quand on voit le prix d'un Maguire... Ils sont durs en affaires Leicester.

Et quel flair ils ont ! Ils ont quand même déniché Marez, Kanté, Maguire, Maddison, Vardy et quelques autres pour pas cher. Même Tielmans à 45 M, aujourd'hui, ça semble une bonne affaire vu ses performances.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Et quel flair ils ont ! Ils ont quand même déniché Marez, Kanté, Maguire, Maddison, Vardy et quelques autres pour pas cher.

Peut être que leurs critères de recrutement sont footbalistique et pas marketing 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on aura pas Madison cet hiver, ils sont prétendants au titre et perso, je préfère ne pas les pénaliser s'ils peuvent soulevés le trophée à la place de Liverpool. Mais un p'tit billet maintenant pour cet été histoire de couper l'herbe sous le pied aux autres prétendants. Sinon il y a Grealish cet hiver qui sera plus facile à dénicher mais avec Madison, ça ferait embouteillage, j'ai une préférence quand même pour James mais si j'aime le style chaussette basses de Jack.

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est clair qu'on aura pas Madison cet hiver, ils sont prétendants au titre et perso, je préfère ne pas les pénaliser s'ils peuvent soulevés le trophée à la place de Liverpool. Mais un p'tit billet maintenant pour cet été histoire de couper l'herbe sous le pied aux autres prétendants. Sinon il y a Grealish cet hiver qui sera plus facile à dénicher mais avec Madison, ça ferait embouteillage, j'ai une préférence quand même pour James mais si j'aime le style chaussette basses de Jack.

Je vois mal Grealish capitaine et formé à Villa, adulé par ses fans, lâcher son équipe à mi-saison dans une course contre la relégation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Leicester exigerait au moins £100M pour James Maddison. [theathletic] #MUFC https://t.co/9wlGzZGli5

Ça pique quand même 

A priori, il est en passe de prolonger son contrat avec les Foxes, donc à moins d'une jolie clause libératoire négociée, ca s'annonce tendu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish ou Maddison ? 

Sancho je suis 100% pour, mais honnêtement je pense que c'est la priorité pour moi la priorité reste un DC, et minimum 2 milieu un défensif et un offensif. Et déjà si on signe 3 joueurs cette été ça serait très bien , bien sur je voudrais Sancho en 4eme mais vous nous voyez réussir a faire 4 signature ? 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cristiano best a dit :

Grealish ou Maddison ? 

Sancho je suis 100% pour, mais honnêtement je pense que c'est la priorité pour moi la priorité reste un DC, et minimum 2 milieu un défensif et un offensif. Et déjà si on signe 3 joueurs cette été ça serait très bien , bien sur je voudrais Sancho en 4eme mais vous nous voyez réussir a faire 4 signature ? 

Un DC ? on a posé 90 mio sur Maguire cet été.

Personne à part Madrid peut-être n'a deux DC de très haut niveau. Maguire + Lindelof ou Maguire + Tuanzebe cela fait l'affaire. 

La priorité est 2 milieux de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait que pour attirer Maddison le club devra faire une offre astronomique. Mais même là encore qu'aurait t-il à partir alors qu'il joue dans une super équipe avec une qualif en CL de plus en plus probable. Qu'il parte oui mais chez nous pas du tout sûr...

Grealish oui il ne partira pas en milieu de saison. 

Bcp parle de Lindelof mais Maguire n'est pas au niveau requis pour le moment non plus. Mais on va devoir leur faire confiance et j'ai bon espoir qu'il forme une bonne DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en été il sera compliqué d'aller chercher Maddison si on ne décroche pas une place pour la CL. Grealish semble plus accessible, ou Fernandes, voir Saul qui a une clause aussi.

Pour cet hiver, je vois vraiment pas ce qu'on va pouvoir faire pour renforcer le milieu ou un autre poste avec du long terme, ça va être très compliqué. A mon avis, il faudra se rabattre sur un prêt ou deux pour avoir une solution de dépannage.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un joueur, il est natif de seine et marne, grand talent mais gros melon, il pourrait nous faire énormément de bien au milieu de terrain ceci dit s'il le décide. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une doublette Eriksen / Haland cet hiver, on sera déjà bien content je pense. 

L'été prochain on attaquera le dossier du 6 (Zakaria/Rice) et de Sancho, et après les opportunités de marché.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui circule depuis quelques jours qui me plaît vraiment énormément. Charles l'a mentionné d'ailleurs, c'est Saul Niguez..j'adore ce joueur. 

Pour moi il est vraiment sous côté en Europe et pourtant c'est un top milieu. Il a 25 ans, évolue à un poste où on recherche de la qualité etbil semble avoir la bonne mentalité, oue ça me botterait bien qu'il vienne. Reste à savoir le prix.

Le seul soucis, c'est qu'il lié à l'AM jusqu'en 2026...

Sinon, j'ai vu que Madisson c'était 100M, mouais de toute façon c'est le tarif minimum de nos jours, et on a la tune donc oui on peut y aller tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Sinon, j'ai vu que Madisson c'était 100M, mouais de toute façon c'est le tarif minimum de nos jours, et on a la tune donc oui on peut y aller tranquille.

c'est surtout que 100 millions pour un joueur comme çà je dis oui, tu me proposes Neymar à 35 millions je prend pas 😂 Comme tu dis l'argent n'est pas un problème le tout c'est de bien le claquer😉.

Les dernières rumeurs qui reviennent sont effectivement ; Saul et Van De Beek du moins cette semaine-ci😃

Sinon dans le noms cités, même si je pense qui faudra attendre l'été également, y en pas mal qui me plaisent bien aussi ; Madisson & Eriksen sont mes préférés pour le milieu.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 16:15, jdmaradan a dit :

une doublette Eriksen / Haland cet hiver, on sera déjà bien content je pense. 

L'été prochain on attaquera le dossier du 6 (Zakaria/Rice) et de Sancho, et après les opportunités de marché.

Haaland est à Dortmund donc c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Beckham94110 a dit :

Haaland est à Dortmund donc c'est mort

T'as vu ca où ?

J'ai rien dit... Trouvé... En tous cas, bon coup de Dortmund...  Mais choix de carrière très intelligent de Haaland ! Il gravit les échelon petit à petit et signera pour un gros club après avoir prouvé ce dont il est capable à Dortmund... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...