Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Phrase ? Je dirai plutôt question mais si tu as des soucis de compréhension même quand la ponctuation est de mise. Désolé, je peux rien faire pour toi...

Arriver en retard, faire un caca nerveux avec la decalratilnde son entourage comme quoi le joueur se sent humilié parce qu'on est remplacé, t'appelles ca comment toi...moi un manque de professionnalisme oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est en discussions avec Salzbourg au sujet de Erling Haaland pour un transfert en janvier. United a reçu des signes positifs de la part de l'attaquant de 19 ans qui a noué de bonnes relations avec Solskjaer à Molde. [@David_Ornstein] #MUFC https://t.co/JWTU1a8Upz

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au délà du talent, du potentiel tout ce que vous voulez ce qu'on doit recruter en priorité c'est des leaders, des hommes !!
On a absolument aucun leader (allez Maguire peut être) ... Personne pour remotiver les troupes, personne pour gueuler et on voit bien que le problème chez nous actuellement avant d'être dans les pieds il est dans la tête. On l'a encore vu hier contre Everton personne pour sonner la révolte, y a du mieux dernièrement certes mais ça manque de cojones dans cette équipe.

Juninho hier a dit quelque chose de tellement vrai concernant Lyon mais qui s'applique aussi à nous :

« Juni » a aussi regretté l'absence de leaders. « L'idéal est d'avoir un leader dans chaque ligne. Nous avons des gens très polis qui ne posent aucun problème. Mais personne ne se met en avant. Memphis avait commencé à le faire. Nous analysons l'équilibre de l'équipe (...)"

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Franchement au délà du talent, du potentiel tout ce que vous voulez ce qu'on doit recruter en priorité c'est des leaders, des hommes !!
On a absolument aucun leader (allez Maguire peut être) ... Personne pour remotiver les troupes, personne pour gueuler et on voit bien que le problème chez nous actuellement avant d'être dans les pieds il est dans la tête. On l'a encore vu hier contre Everton personne pour sonner la révolte, y a du mieux dernièrement certes mais ça manque de cojones dans cette équipe.

Juninho hier a dit quelque chose de tellement vrai concernant Lyon mais qui s'applique aussi à nous :

« Juni » a aussi regretté l'absence de leaders. « L'idéal est d'avoir un leader dans chaque ligne. Nous avons des gens très polis qui ne posent aucun problème. Mais personne ne se met en avant. Memphis avait commencé à le faire. Nous analysons l'équilibre de l'équipe (...)"

Tu as pas tord, après c'est pas pcq on transfert Haaland qu'il n'est pas possible de prendre un leader par la suite !

Sinon je peux me tromper mais McTo pourrait bien devenir ce leader... On le voit gueuler de temps en temps mais peut-être pas assez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Memphis, il m'a agréablement surpris. On sait tous qu'il assez doué sans être exceptionnel non plus et on connaît tous également son incroyable "melon" (il se croit assez bon pour jouer au Real !!!). Je pensais que le fait de le mettre capitaine aller encore plus lui gonfler son égo. Mais non, au contraire j'ai vu un Memphis plus impliqué, poussant ses partenaires. Ce rôle de capitaine de l'OL, ça lui va bien. D'une certaine manière, il "grandit" enfin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

A propos de Memphis, il m'a agréablement surpris. On sait tous qu'il assez doué sans être exceptionnel non plus et on connaît tous également son incroyable "melon" (il se croit assez bon pour jouer au Real !!!). Je pensais que le fait de le mettre capitaine aller encore plus lui gonfler son égo. Mais non, au contraire j'ai vu un Memphis plus impliqué, poussant ses partenaires. Ce rôle de capitaine de l'OL, ça lui va bien. D'une certaine manière, il "grandit" enfin.

Effectivement mais il s'est fait les croisés ce week-end le pauvre ... Lui qui faisait une bonne saison

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Bon mine de rien y'a quelques opportunités sur ce mercato. Mertens, Haaland, Cavani, Can...

Si on arrive à choper Haaland et Mertens ça serait ... énorme. Ca nous fera enfin un banc digne de ce nom. 

Si on signe les 4 que tu cite ! WHOUAH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens j'aime beaucoup mais si on a deja Haaland (je pense que c'est fait) et que tu as encore Rashford-Martial-James-Greenwood

Can c'est cher quand même. Environ 40M pour un joueur qui se blesse beaucoup et qui ne s'est jamais imposé sur la durée. 

Cavani n'a pas de sens avec Haaland

Pour moi il faut vraiment un 10 ou un 6-8 pour faire une milieu à 3 avec Fred-Mctominay. Saul pourrait être ce joueur. 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mertens j'aime beaucoup mais si on a deja Haaland (je pense que c'est fait) et que tu as encore Rashford-Martial-James-Greenwood

Can c'est cher quand même. Environ 40M pour un joueur qui se blesse beaucoup et qui ne s'est jamais imposé sur la durée. 

Cavani n'a pas de sens avec Haaland

Pour moi il faut vraiment un 10 ou un 6-8 pour faire une milieu à 3 avec Fred-Mctominay. Saul pourrait être ce joueur. 

 

J'aime bien Mertens aussi mais la priorité c'est 2 milieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Antoine.

Si on Haaland, alors on est paré devant. Cela nous fait 5 très bons joueurs pour 3 places, ce qui me semble vraiment bien.

La priorité, c'est plus le milieu de terrain.

Can, sa seule faiblesse, effectivement, ce sont les blessures. Il en a quelques unes à son actif et je ne sais pas si c'est juste "pas de chance" ou bien si ça révèle une vraie fragilité. Autrement, c'est vraiment un super milieu défensif, polyvalent, et marquant quelques buts chaque saison. Le prix évoqué ne me fait pas tiquer. Il y a juste cette interrogation sur les blessures.

Saul, oui, ce serait le top. Il a pratiquement tout, et n'est pas fragile. Si l'Athético le vendait, ce serait peut être plus facile de le faire à MU qu'à un grand rival local. Mais que veut Saul ? Cela, je n'en sait rien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité pour moi comme pour beaucoup ici c’est le milieu de terrain. Il faut absolument recruter 2 joueurs au moins cet hiver.

Pour bien faire faudrait vendre Pogba car je pense sa blessure c’est du grand n’importe quoi. Il n’a juste plus envie de jouer chez nous. Enfin bon ça c’est un autre sujet.

2 milieux de qualité, cet hiver pour bien faire mais je ne suis pas sûr  que ça arrivera malheureusement.

1 attaquant de pointe Haaland et un ailier droit et la on serait assez bien. Mais tout ça se fera l’été prochain je pense, mis a part haaland qui pourrait arriver chez nous dès cet hiver.

Pour le mercato de janvier, on doit au moins essayer de recruter pour le court terme car je ne pense pas qu’on achètera des joueurs de très grande qualité en hiver. J’espère me tromper

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle si elle s'avère vrai. Dans les prochains jours MU pourrait annoncer l'arrivée de Jordi Cruyff (ancien joueur du club) comme directeur sportif !!!! A prendre avec des pincettes tout de meme. Il quitte son poste en Chine et a declaré partir pour un nouveau challenge. 

http://thepeoplesperson.com/2019/12/16/are-manchester-united-about-to-announce-jordi-cruyff-as-their-new-technical-director-210560/

Avec la potentielle arrivée de Haland et d'un milieu créateur, ce serait certainement l'une des meilleures recrues cet hiver. 

Concernent Haland, cet enflure de Raiola lui aurait conseillé de signer d'abbord à Dortmund avant de signer pour United ou un autre gros club d'icideux ans..il pense déjà à sa commission ce b.......j'espère que si le norvégien débarque il dégagera son agent véreux. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Mertens j'aime beaucoup mais si on a deja Haaland (je pense que c'est fait) et que tu as encore Rashford-Martial-James-Greenwood

Can c'est cher quand même. Environ 40M pour un joueur qui se blesse beaucoup et qui ne s'est jamais imposé sur la durée. 

Cavani n'a pas de sens avec Haaland

Pour moi il faut vraiment un 10 ou un 6-8 pour faire une milieu à 3 avec Fred-Mctominay. Saul pourrait être ce joueur. 

 

Un 6/8 pour jouer dans un milieu à 3... Côté gauche je suppose ? Avec Mctominay derrière lui et Fred à droite ? Heu... Au pif Pogba ? :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Un 6/8 pour jouer dans un milieu à 3... Côté gauche je suppose ? Avec Mctominay derrière lui et Fred à droite ? Heu... Au pif Pogba ? :D

Vous croyez que si on file une petite commission de quelques millions à Mino Raiola celui-ci convaincra Pogba de bien vouloir jouer pour nous ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

Vous croyez que si on file une petite commission de quelques millions à Mino Raiola celui-ci convaincra Pogba de bien vouloir jouer pour nous ?

Si il est pas convaincu lui même qu'il veut jouer pour nous, qu'il s'en aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Tres bonne nouvelle si elle s'avère vrai. Dans les prochains jours MU pourrait annoncer l'arrivée de Jordi Cruyff (ancien joueur du club) comme directeur sportif !!!! A prendre avec des pincettes tout de meme. Il quitte son poste en Chine et a declaré partir pour un nouveau challenge. 

http://thepeoplesperson.com/2019/12/16/are-manchester-united-about-to-announce-jordi-cruyff-as-their-new-technical-director-210560/

Avec la potentielle arrivée de Haland et d'un milieu créateur, ce serait certainement l'une des meilleures recrues cet hiver. 

Concernent Haland, cet enflure de Raiola lui aurait conseillé de signer d'abbord à Dortmund avant de signer pour United ou un autre gros club d'icideux ans..il pense déjà à sa commission ce b.......j'espère que si le norvégien débarque il dégagera son agent véreux. 

Après pour l'évolution du gosse, ça se tient. Il faudrait l'acheter maintenant et au pire le prêter, comme ça pas de commission pour le gros.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Tres bonne nouvelle si elle s'avère vrai. Dans les prochains jours MU pourrait annoncer l'arrivée de Jordi Cruyff (ancien joueur du club) comme directeur sportif !!!! A prendre avec des pincettes tout de meme. Il quitte son poste en Chine et a declaré partir pour un nouveau challenge. 

http://thepeoplesperson.com/2019/12/16/are-manchester-united-about-to-announce-jordi-cruyff-as-their-new-technical-director-210560/

Avec la potentielle arrivée de Haland et d'un milieu créateur, ce serait certainement l'une des meilleures recrues cet hiver. 

Concernent Haland, cet enflure de Raiola lui aurait conseillé de signer d'abbord à Dortmund avant de signer pour United ou un autre gros club d'icideux ans..il pense déjà à sa commission ce b.......j'espère que si le norvégien débarque il dégagera son agent véreux. 

Petite question sincère, en quoi cette annonce est-elle une très bonne nouvelle?

Car je suis d'accord que l'arrivée d'un DS est d'une importance fondamentale, mais que vaut J. Cruyff à ce niveau ? Parce que si c'est pour faire comme Lyon avec Juni, cela n'a aucun intérêt, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Tres bonne nouvelle si elle s'avère vrai. Dans les prochains jours MU pourrait annoncer l'arrivée de Jordi Cruyff (ancien joueur du club) comme directeur sportif !!!! A prendre avec des pincettes tout de meme. Il quitte son poste en Chine et a declaré partir pour un nouveau challenge. 

http://thepeoplesperson.com/2019/12/16/are-manchester-united-about-to-announce-jordi-cruyff-as-their-new-technical-director-210560/

Avec la potentielle arrivée de Haland et d'un milieu créateur, ce serait certainement l'une des meilleures recrues cet hiver. 

Concernent Haland, cet enflure de Raiola lui aurait conseillé de signer d'abbord à Dortmund avant de signer pour United ou un autre gros club d'icideux ans..il pense déjà à sa commission ce b.......j'espère que si le norvégien débarque il dégagera son agent véreux. 

Ça serait une très très bonne nouvelle si Jordi Cruyff était nommé. Il a joué comme tu le dit pour le club ( en arrivant en même temps que OGS ), il a prouvé partout ou il est passé ( certe dans des petites nations du football comme Malte, l’Israël ou la Chine ) qu'il était capable de donner une impulsion à un club en mal être, qu'il avait un réseau et qu'avec son nom il prenait le temps de ne pas se précipiter et se rater.

Tout serait d'après l'article réuni pour une futur nomination, mais bon prenons ça comme tu dit avec des pincettes, surtout au vu de la source :D.

Concernant Haland ça serait la aussi une bonne nouvelle, le club a besoin de concurrence devant, et avec Rashford, Martial, Greenwood, James et Haland ( en attendant un ailier droit supplémentaire ), le club aurait des jeunes à fort potentiel capable d'avoir un impact à long terme.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Petite question sincère, en quoi cette annonce est-elle une très bonne nouvelle?

 

Le fait de nommer un directeur sportif est déjà en soit une bonne nouvelle pour moi. Après, il a joué pour le club (pas très longtemps non plus) et connait Ole, ça laisse présager une bonne entente et un vrai travail de fond concernant le club, les recrues et ses ambitions. 

Là où réside l'inconnu, il faut l'avouer c'est qu'il n'a jamais, me semble t il, évolué à ce poste. Je pense néanmoins qu'il a un certain réseau de part son historique. 

Mais comme je te le dis au début, le fait de nommer un directeur sportif est déjà une très bonne nouvelle en soit, Woodward prendra de la distance selon moi, pour laisser la place à ceux qui connaissent le foot, ce qui n'est pas plus mal..

Je suis d'accord avec toi, rien ne garantie que ça fonctionnera à la perfection mais il y a matière à se réjouir si arrivee il y a..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours milité pour l'arrivée d'un directeur sportif. 

J'ai également écrit plusieurs fois que nous avons besoin d'un directeur sportif de métier (avec de l'expérience) pour remplacer le banquier d'investissement qui s'occupe du recrutement. Par là j'entends pas une légende du club, ni un ancien joueur etc, un directeur sportif.

Je ne connais absolument pas le CV de Cruyff je vais me renseigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...