Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Avant qui se disent tout est n'importe quoi voici les raison qui ont poussé le club à abandonner la piste Haland.

Ça montre encore une fois et surtout avec Haland qui connait très bien Ole, que le coach ne fera pas nimporte quoi sur le marché des transfert. C'est très bien qu'on ai pas cédé aux demandes de Raiola et de son père. Je serai curieux de savoir combien ils ont touché..

Le MEN va encore plus loin en parlant d'une clause de revente et le pourcentage touché par le club vendeur qui a également posé problème.

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-news-haaland-17485431

 

https://www.google.com/amp/s/news-24.fr/les-inquietudes-de-man-utd-les-ont-pousses-a-se-retirer-du-transfert-derling-haaland/amp/

Manchester United s'est retiré de la course pour signer Erling Braut Haaland en raison de préoccupations concernant la structure de l'accord.

 

Haaland, qui a rejoint le Borussia Dortmund depuis RB Leipzig, était la cible du patron de United, Ole Gunnar Solskjaer.

 

Mais United s'est retiré de la course pour signer l'attaquant de 19 ans au milieu des inquiétudes concernant le montant de l'argent alloué à l'agent de Haaland, Mino Raiola, et au père du joueur.

Ces inquiétudes concernant les paiements et les termes de l'accord ont forcé United à reculer, laissant la voie libre à Dortmund pour signer l'attaquant très bien noté, qui a huit buts en six matchs de Ligue des Champions cette saison.

 

Il est entendu que le père de Raiola et Haaland, Alf-Inge, recevra une tranche de tout frais de transfert futur impliquant le jeune attaquant, selon les termes de l'accord conclu avec Dortmund.

 

C’est quelque chose que United n’était pas prêt à entendre et c’est la raison principale pour laquelle ils se sont retirés de la course pour le signer, malgré l’admiration de Solskjaer pour Haaland.

 

Les rapports affirment que l'accord ne valait que 18 millions de livres en raison d'une clause de libération dans le contrat de Haaland, l'adolescent prolifique devrait gagner environ 130000 £ par semaine à Dortmund.

 

Dortmund a confirmé que Haaland avait passé quelques jours sur leur terrain d'entraînement pour se faire une idée du club avant d'engager son avenir.

 

Le jeune a déclaré sur son site officiel: "J'ai eu plusieurs conversations intenses avec l'équipe de direction du club, en particulier avec Hans-Joachim Watzke, Michael Zorc et l'entraîneur Lucien Favre.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement c'est dommage. Après j'ai lu les mêmes choses sur les demandes de Raiola donc que le club dise non est une bonne chose. Je crois qu'avec Pogba ils ont compris. Ça confirme aussi que sauf énorme offre/ou pépite repérée par le scouting qu'il n'y aura probablement pas de recrues cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Sportivement c'est dommage. Après j'ai lu les mêmes choses sur les demandes de Raiola donc que le club dise non est une bonne chose. Je crois qu'avec Pogba ils ont compris. Ça confirme aussi que sauf énorme offre/ou pépite repérée par le scouting qu'il n'y aura probablement pas de recrues cet hiver.

Si il y aura une recrue minimum. J'avais posté une déclaration de Ji Sun Park qui était notre ambassadeur lors du tirage en Europa league qui confirmé l'arrivée d'au moins une recrue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2019 à 18:40, Duncan Edwards a dit :

Sinon grosse info de la part de Ji Sun Park (tu manques) qui était l'ambassadeur du club au tirage de l'Europa Ligue concernant les transferts en janvier..

 

"Cela dépend des transferts de janvier, cela dépend de ce que le manager veut et de ce que le club peut produire. Il y aura des signatures, mais peu importe le nombre que nous obtenons, le plus important est de savoir comment l'équipe peut progresser."

L'article complet https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfer-news-haaland-17427919.amp

il confirme donc au moins une signature à venir pour janvier. C'est intéressant aussi quand il dit que cela dépends de ce le manager veut et de ce que le club peut faire...j'espère que le club lui donnera les moyens nécessaires afin de relever le niveau de l'équipe, notamment au milieu. 

J'ai retrouvé mon message @Breizh Devils 

Donc si on se fie à la déclaration d'un mec qui est du club, il devrait y en avoir au moins une..

Moi Saul Niguez ça m'irait très bien 😁 le profil parfait au milieu selon moi, et pourquoi pas prendre Eriksen comme solution à court moyen terme pour la création, en attendant Madison.. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, dube a dit :

Si on prend pas en tous cas 1 recrue au milieu, on va droit au suicide... 

Surtout que McTominay s'est blessé 4 semaines. En espérant que ça ne dure pas plus longtemps.. Et si on perd Matic cet hiver faudra que Pogba monte en puissance et je pense qu'il tiendra son rôle à cœur pour arriver en forme pour l'Euro. Reste à Fred de continuer sur sa lancée. 

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

J'ai retrouvé mon message @Breizh Devils 

Donc si on se fie à la déclaration d'un mec qui est du club, il devrait y en avoir au moins une..

Moi Saul Niguez ça m'irait très bien 😁 le profil parfait au milieu selon moi, et pourquoi pas prendre Eriksen comme solution à court moyen terme pour la création, en attendant Madison.. 

 

Eriksen je lui fait l'amour 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire en français pourquoi on a loupé Haaland. C'est vraiment dommage d'avoir raté un si grand espoir à un prix si bas, mais les conditions fixées par Raiola étaient inacceptables, alors qu'il a déjà assez foutu la m**** ici dans le "dossier Pogba". Cet agent, il faut le boycotter. La profession devrait être mieux encadrée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier à dire que ça aurait été un joli coup, mais à ce tarif et à ses conditions non merci, une clause libératoire et un pourcentage sur la revente, on est Manchester United, celui qui pense que ce club est un tremplin ou une étape intermédiaire de sa carrière peut passer son chemin. donc j'approuve le choix du board sur ce coup, on veut de la qualité mais avec la mentalité adéquate, cette année le mercato estival meme si incomplet l'a prouvé, que des gars fier d'être la.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Beckham94110 a dit :

Surtout que McTominay s'est blessé 4 semaines. En espérant que ça ne dure pas plus longtemps.. Et si on perd Matic cet hiver faudra que Pogba monte en puissance et je pense qu'il tiendra son rôle à cœur pour arriver en forme pour l'Euro. Reste à Fred de continuer sur sa lancée. 

Eriksen je lui fait l'amour 🤣

Sale.. :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Je viens de lire en français pourquoi on a loupé Haaland. C'est vraiment dommage d'avoir raté un si grand espoir à un prix si bas, mais les conditions fixées par Raiola étaient inacceptables, alors qu'il a déjà assez foutu la m**** ici dans le "dossier Pogba". Cet agent, il faut le boycotter. La profession devrait être mieux encadrée.

c est légal ce qu il fait c est les clubs qui se laisse faire , si tout les clubs le refuserait , les joueurs le quitterais et ce serais fini ! 

Après comme partout c est un monde de requin et lui c est un Mégalodon 

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

je suis le premier à dire que ça aurait été un joli coup, mais à ce tarif et à ses conditions non merci, une clause libératoire et un pourcentage sur la revente, on est Manchester United, celui qui pense que ce club est un tremplin ou une étape intermédiaire de sa carrière peut passer son chemin. donc j'approuve le choix du board sur ce coup, on veut de la qualité mais avec la mentalité adéquate, cette année le mercato estival meme si incomplet l'a prouvé, que des gars fier d'être la.

Sportivement on rate peut être un joueur de talent mais niveau éthique et respect de l institution , bravo au Board 

Fini les conneries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je  lis ( selon Tuttosport sur foot mercato ) le joueur prend 80m , y a 20m pour Salzbourg , 8m pour son père , 15m pour Mino 

BRAVO à Ed , on enrage contre eux ( a juste titre quand même ) là on peut le félicité de pas avoir fait n importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Vu ce que je  lis ( selon Tuttosport sur foot mercato ) le joueur prend 80m , y a 20m pour Salzbourg , 8m pour son père , 15m pour Mino 

BRAVO à Ed , on enrage contre eux ( a juste titre quand même ) là on peut le félicité de pas avoir fait n importe quoi 

Salaire de 8mios/an sur 4 ans et demi à priori, par contre autant Mino Raiola qui fait l'intermédiaire et qui a su géré grassement sa prime, soit, mais le père, pourquoi on doit lui mettre une commission ? ca commence à devenir n importe quoi ces transferts, surement un role de conseiller fictif histoire de soutirer sa part du marché, sauf que " vendre " son fils, c'est un peu spécial

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Salaire de 8mios/an sur 4 ans et demi à priori, par contre autant Mino Raiola qui fait l'intermédiaire et qui a su géré grassement sa prime, soit, mais le père, pourquoi on doit lui mettre une commission ? ca commence à devenir n importe quoi ces transferts, surement un role de conseiller fictif histoire de soutirer sa part du marché, sauf que " vendre " son fils, c'est un peu spécial

C'est pour la saillie. Un étalon, ça se rémunère. Donc pourquoi pas les pères des joueurs de foot ?

Ah là là, j'imagine le père de Kylian Mbappé... Il doit se faire des "couilles en or" avec une telle progéniture ! Sans compter tous les "avantages en nature"... J'imagine que quand il se promène dans les rues de Bondy, toutes les femmes se jettent sur lui pour récupérer ses précieuses paillettes par tous les moyens.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Salaire de 8mios/an sur 4 ans et demi à priori, par contre autant Mino Raiola qui fait l'intermédiaire et qui a su géré grassement sa prime, soit, mais le père, pourquoi on doit lui mettre une commission ? ca commence à devenir n importe quoi ces transferts, surement un role de conseiller fictif histoire de soutirer sa part du marché, sauf que " vendre " son fils, c'est un peu spécial

Donc si je comprend 8M x 4 ??? si le joueur performe pas lol déja tu lui verse son salaire ( ce qui est normal ) mais tu paye aussi son père LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment songer à mettre en place une institution qui ne soit pas une bande de corrompus pour encadrer les transferts et tout le bif qui est dans la balance ainsi que toutes les parties prenantes : clubs, joueurs, agents, parents, relations, animaux de compagnie ... TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bobby60100 a dit :

J'étais pour qu'on le prenne cet été, car comme il était libre le risque était très mesuré vu son talent et son âge. Là, Rabiot est désormais sous contrat à la Juve donc c'est un grand "non merci". Je ne vois pas pourquoi on devrait lâcher aujourd'hui autour de 40 M pour un joueur qui était libre il y a 6 mois et qui n'a pas progressé depuis. Ou alors, on fait un échange contre un de nos jeunes Mata / Matic, ou bien nos solides Rojo / Jones / Bailly, à moins qu'ils ne préfèrent nos pépites Lingard / Pereira. 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

J'étais pour qu'on le prenne cet été, car comme il était libre le risque était très mesuré vu son talent et son âge. Là, Rabiot est désormais sous contrat à la Juve donc c'est un grand "non merci". Je ne vois pas pourquoi on devrait lâcher aujourd'hui autour de 40 M pour un joueur qui était libre il y a 6 mois et qui n'a pas progressé depuis. Ou alors, on fait un échange contre un de nos jeunes Mata / Matic, ou bien nos solides Rojo / Jones / Bailly, à moins qu'ils ne préfèrent nos pépites Lingard / Pereira. 🤣

Faut qu'ils nous donnent de l argent en plus de nos "stars" que tu citent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland  a  fait le meilleur choix possible pour sa carrière. Moi aussi j'espérais qu'OGS arriverais à faire pencher la balance mais Dortmund sont trop forts dans ces dossiers là. Dortmund a une superbe équipe, leur point faible c'est le poste de n9, ou Alcacer ne convainc pas tout à fait. C'est un choix de carrière des plus logique bien que frustrant pour nous. Mais on est habitué à force, fallait pas s'attendre à grand chose. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Martial devienne enfin régulier et tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AS7 a dit :

Haaland  a  fait le meilleur choix possible pour sa carrière. Moi aussi j'espérais qu'OGS arriverais à faire pencher la balance mais Dortmund sont trop forts dans ces dossiers là. Dortmund a une superbe équipe, leur point faible c'est le poste de n9, ou Alcacer ne convainc pas tout à fait. C'est un choix de carrière des plus logique bien que frustrant pour nous. Mais on est habitué à force, fallait pas s'attendre à grand chose. Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Martial devienne enfin régulier et tueur.

C'est surtout MU qui a lâché l'affaire car son "super" agent et son papa demandait trop... Pas forcément Dortmund qui a été meilleur ! Lis correctement les postes précédents ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

C'est surtout MU qui a lâché l'affaire car son "super" agent et son papa demandait trop... Pas forcément Dortmund qui a été meilleur ! Lis correctement les postes précédents ! 

Je vous rejoints aussi sur le fait que ça arrange bien Mino, mais d'un point de vue purement sportif, cela reste compréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...