Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

J'étais pour qu'on le prenne cet été, car comme il était libre le risque était très mesuré vu son talent et son âge. Là, Rabiot est désormais sous contrat à la Juve donc c'est un grand "non merci". Je ne vois pas pourquoi on devrait lâcher aujourd'hui autour de 40 M pour un joueur qui était libre il y a 6 mois et qui n'a pas progressé depuis. Ou alors, on fait un échange contre un de nos jeunes Mata / Matic, ou bien nos solides Rojo / Jones / Bailly, à moins qu'ils ne préfèrent nos pépites Lingard / Pereira. 🤣

Ah oui au fait Bailly il en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Je vous rejoints aussi sur le fait que ça arrange bien Mino, mais d'un point de vue purement sportif, cela reste compréhensible

Oui alors tout à fait, je le disais dans un de mes message ! Il aura largement assez de temps de jeu pour progresser... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bobby60100 a dit :

On a esquivé la peste Raiola ne ramenons pas le choléra Véronique dans nos murs svp !!! 🤣🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c est super difficile... A part des joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour l'Euro, j'en vois pas énormément quitter leur club cet hiver... Surtout comme milieu... 

@Breizh Devils me semble, avait fait une liste assez sympa ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Franchement, c est super difficile... A part des joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour l'Euro, j'en vois pas énormément quitter leur club cet hiver... Surtout comme milieu... 

@Breizh Devils me semble, avait fait une liste assez sympa ! 

Oui tu as raison ça risque d'être compliqué...et pour revenir dessus j ai regardé les résumés de Traoré il pourrait nous faire enormément de bien par sa puissance vitesse et pour oeut etre pas trop cher! 

Pour moi les recrues idéales pour cet hiver et été: 

Devant : werner / Sancho ou Traoré 

Milieu : Saul / Maddison ou ericksen ou fernandes/ SMS

Defense : Koulibaly / arrière droit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, devil dewey a dit :

Vs pensez à quoi comme recrue cet hiver?

J ai lu today gedson fernandes de benfica 20 ans avec de la qualité à voir

Et moi il y a un joueur qui me fait bonne impression c est adama traoré

Il doit encore faire meilleure impression à la salle de sport. Plus sérieusement je le suis depuis un petit moment celui-là et il semble enfin confirmer son potentiel. Mais de là a ce qu'il signe chez nous.... A voir sur la durée. 

Sinon un joueur brièvement évoqué cet été, Dani Olmo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Il doit encore faire meilleure impression à la salle de sport. Plus sérieusement je le suis depuis un petit moment celui-là et il semble enfin confirmer son potentiel. Mais de là a ce qu'il signe chez nous.... A voir sur la durée. 

Sinon un joueur brièvement évoqué cet été, Dani Olmo

Ah oui, on en avait pas mal parlé d'Olmo... De toutes manières, avec la longue blessure de McTo, il faut 1 voir 2 milieu cet hiver... Et si en + dans les 2, il y a un 6, ca serait top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham est au plus mal , Fraudais tenter Rice cet hiver , ils sont en danger 

Soit ils voudront pas vendre pour garder un joueur qui peut les aider a pas descendre 

Soit ils voudront des liquidités pour préparé l éventuelle chute en Championship 

Si on pose 50M ca pourrait le faire ou il vaut plus selon les sites sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif sur Rice. Les quelques fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais. Mais il joue à un poste plutôt "discret" où on ne brille pas, où la qualité s'évalue plus sur la régularité. Et puis il est dans une équipe qui tourne très mal. Alors, c'est difficile de se faire un avis tranché.

Rice est jeune, il est international anglais... Et alors ? Ce n'est pas une garantie. Nous avons eu Lingard / Jones / Smalling. Ces gars aussi étaient prometteurs à leurs débuts, mais n'ont jamais dépassé un certain niveau. Rice, c'est peut être le futur Michael Carrick, ou bien un simple Jack Rodwell (quelle déception celui là !). C'est un sacré pari de le prendre maintenant, alors que nous sommes nous même un peu fragiles.

En début de saison, on évoquait 80 M pour Rice ! West Ham a besoin de points, alors ils ne vont pas se séparer si facilement d'un élément important pour eux. Surtout au moment où il savent qu'un de nos joueurs essentiels est absent pour 8 semaines. En principe, cela tire plus les prix vers le haut que vers le bas (50 M, c'est peu probable et ça reste quand même un montant important).

80 M pour lui ? J'ai envie de dire non. Soit on fait des paris à la Daniel James (20 M, à ce prix si on se trompe c'est pas grave et si on a raison c'est génial), soit on met 20 ou  30 M de plus (soit 100 / 110 M) et alors on pourrait peut être avoir "la crème de la crème" : Saul Niguez.

  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis dubitatif sur Rice. Les quelques fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais. Mais il joue à un poste plutôt "discret" où on ne brille pas, où la qualité s'évalue plus sur la régularité. Et puis il est dans une équipe qui tourne très mal. Alors, c'est difficile de se faire un avis tranché.

Rice est jeune, il est international anglais... Et alors ? Ce n'est pas une garantie. Nous avons eu Lingard / Jones / Smalling. Ces gars aussi étaient prometteurs à leurs débuts, mais n'ont jamais dépassé un certain niveau. Rice, c'est peut être le futur Michael Carrick, ou bien un simple Jack Rodwell (quelle déception celui là !). C'est un sacré pari de le prendre maintenant, alors que nous sommes nous même un peu fragiles.

En début de saison, on évoquait 80 M pour Rice ! West Ham a besoin de points, alors ils ne vont pas se séparer si facilement d'un élément important pour eux. Surtout au moment où il savent qu'un de nos joueurs essentiels est absent pour 8 semaines. En principe, cela tire plus les prix vers le haut que vers le bas (50 M, c'est peu probable et ça reste quand même un montant important).

80 M pour lui ? J'ai envie de dire non. Soit on fait des paris à la Daniel James (20 M, à ce prix si on se trompe c'est pas grave et si on a raison c'est génial), soit on met 20 ou  30 M de plus (soit 100 / 110 M) et alors on pourrait peut être avoir "la crème de la crème" : Saul Niguez.

Superbe analyse ! Thanks 

Perso j ai parlé de lui parce que "apparemment" on étais dessus 

Saul Niguez quitterait son club dés le 1er janvier ? 

Plus que quelques heures a attendre avant d avoir les news sur les 300 joueurs qu'on va recruter et le début de la 2e partie  du feuilleton Pogba ( son agent a une com de lèche "Q" en ce moment , c est louche ou c est déjà acté pour cet été ) 

ATTENTION je ne parle que des Médias sur le cas Pogba , pas du joueur lui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Saul Niguez quitterait son club dés le 1er janvier ? 

Concernant Saul, il me semble qu'il a une clause et que l'Atletico a besoin de liquidités pour recruter.

Si on fait péter la clause, on est raccord avec le club, resterait à convaincre le joueur ... Il me semble être un vrai pro, un minimum attaché à son club, donc pas certain qu'il partirait en cours de saison.

Je pense que notre meilleure chance serait que le club soit vraiment en galère de fonds et lui demande de partir.

Personnellement, je les ai toujours apprécié lui et Koke et ce serait un kiffe de le voir avec notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Saul, j'ai du mal à le voir quitter l'Atlético pour le Real ou pour le Barça. Ces 2 clubs ne sont pas trop grands pour lui, mais il y a sans doute une question de rivalité car il me semble être un vrai "colchonero". Reste donc l'étranger, et on est une destination possible parmi d'autres. On est un grand club historique, avec de l'argent, mais sur le déclin. Il faudra présenter un beau projet, et avoir un discours convaincant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Carvert-Lewin... Je suis pas du tout convaincu par ce joueur. ça me fait penser au dossier De Ligt ou on se rabat sur Maguire, on se rabat sur Carvert-Lewin après l'échec Haaland? Je préfère laisser du temps à Greenwood et galérer 6 mois en cas de blessures plutôt que d'acheter des joueurs moyens à prix d'or, tout ça parce qu'on ne sait pas convaincre des tops players. C'est pas avec des Dembélé (Lyon) ou Carvert Lewin ni Gedson Fernandes qu'on va retrouver notre niveau. M'enfin, ce ne  sont que des spéculations pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

On serait sur Carvert-Lewin... Je suis pas du tout convaincu par ce joueur. ça me fait penser au dossier De Ligt ou on se rabat sur Maguire, on se rabat sur Carvert-Lewin après l'échec Haaland? Je préfère laisser du temps à Greenwood et galérer 6 mois en cas de blessures plutôt que d'acheter des joueurs moyens à prix d'or, tout ça parce qu'on ne sait pas convaincre des tops players. C'est pas avec des Dembélé (Lyon) ou Carvert Lewin ni Gedson Fernandes qu'on va retrouver notre niveau. M'enfin, ce ne  sont que des spéculations pour l'instant.

Le mec vient de planter 3 buts en 2 matchs avec les Tofees et les médias l'envoient chez nous vu que l'on vient de laisser filer Haaland ...

Perso, je n'y crois pas du tout et encore moins vu le montant évoqué (58 M€ je crois).

A titre perso, je serais déçu que l'on recrute ce joueur.

Laissons les médias faire du papier et attendons de voir.

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Concernant Saul, j'ai du mal à le voir quitter l'Atlético pour le Real ou pour le Barça. Ces 2 clubs ne sont pas trop grands pour lui, mais il y a sans doute une question de rivalité car il me semble être un vrai "colchonero". Reste donc l'étranger, et on est une destination possible parmi d'autres. On est un grand club historique, avec de l'argent, mais sur le déclin. Il faudra présenter un beau projet, et avoir un discours convaincant.

Comme tu le soulignes, je ne pense pas non plus qu'il reste en Espagne ailleurs qu'à l'Atletico.

Il a le profil d'un mec qui va finir à la Juve, je ne sais pas pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

On serait sur Carvert-Lewin... Je suis pas du tout convaincu par ce joueur. ça me fait penser au dossier De Ligt ou on se rabat sur Maguire, on se rabat sur Carvert-Lewin après l'échec Haaland? Je préfère laisser du temps à Greenwood et galérer 6 mois en cas de blessures plutôt que d'acheter des joueurs moyens à prix d'or, tout ça parce qu'on ne sait pas convaincre des tops players. C'est pas avec des Dembélé (Lyon) ou Carvert Lewin ni Gedson Fernandes qu'on va retrouver notre niveau. M'enfin, ce ne  sont que des spéculations pour l'instant.

Comme tu le dis si bien, ce n'est que spéculations...Et avec notre club, on en a l'habitude... Je doute quand même fortement de cette info... Autant Haaland était un choix logique au vu de son talent alors que là... Je ne dis pas qu'ils sont mauvais mais je doute qu'ils amènent un + ! 

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Le mec vient de planter 3 buts en 2 matchs avec les Tofees et les médias l'envoient chez nous vu que l'on vient de laisser filer Haaland ...

Perso, je n'y crois pas du tout et encore moins vu le montant évoqué (58 M€ je crois).

A titre perso, je serais déçu que l'on recrute ce joueur.

Laissons les médias faire du papier et attendons de voir.

Comme tu le soulignes, je ne pense pas non plus qu'il reste en Espagne ailleurs qu'à l'Atletico.

Il a le profil d'un mec qui va finir à la Juve, je ne sais pas pourquoi :)

Va pas nous porter la poisse toi 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Surtout quand on sait qu'il est fan du club... Il peut jouer sur un côté ? 

Je l'ai déjà vu évoluer sur le côté gauche, notamment avec l'Allemagne. Avec sa vélocité il est capable.

Après l'axe reste sa zone préférentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato d'hiver sera calme pour nous, comme l'a dit Ole il faut que toutes les conditions soient réunies pour qu'on passe à l'action (joueur très intéressant avec une vision à long terme, pas là pour 6 mois, montant de transfert correct) ajoutons à cela le fait qu'en hiver c'est pas la période avec le plus de mouvement donc la marge de manœuvre est assez limité.
Je pense qu'avec la signature d'Haaland à Dortmund, les postes offensifs se régleront cet été (Sancho, Maddison) sauf exception avec Eriksen si il y a possibilité.

Ce qui nous laisse le poste de milieu central et là aussi ça va être difficile :

  • -Saul Niguez : titulaire indiscutable à l'Atlético (qui ne laissera jamais partir en cours de saison), encore en course en championnat & CL et doit assurer sa place à l'Euro. Sauf miracle c'est mort.
  • -Milinkovic-Savic : titulaire indiscutable à la Lazio qui est bien placé en championnat mais éliminé en Europa League. Le joueur serait, selon moi, facile à convaincre mais pas son club. Coup à tenter.
  • Emre Can : temps de jeu réduit à la Juve, pas inscrit sur la liste pour jouer la CL, place à assurer pour l'Euro. Il a l'avantage de connaitre le championnat anglais et serait très facile à convaincre tout comme son club (30-40M€ c'est reglé).
  • Gedson Fernandes : rumeur hier sorti par Skysport (prêt + option d'achat 34M£). Je connais pas du tout le joueur.

Faut aller chercher Can, je suis persuadé qu'il nous apporterait un plus immédiatement, il doit avoir faim et en plus il remplit tous les critères.
J'ai cité uniquement les joueurs intéressants et réalisable sinon la liste serait longue (Rakitic, B.Fernandes par exemple). Pareil pour les joueurs de Naples qui est en crise, Mertens Allan ça m'étonnerait, vu les sollicitations qu'ils signent chez nous (même si on aimerait tous ici)
Dernière chose, je pense qu'il est limite obligatoire de signer un milieu en janvier pour anticiper cet été avec l’interrogation autour de Pogba ainsi que l'avenir de Matic chez nous, histoire de pas se retrouver à devoir acheter 8 joueurs surtout quand on connait la vitesse de nos négociations et surtout ça n'arrivera jamais un tel chamboulement d'effectif.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saul c'est clairement le rêve mais pour cet hiver, comme tu le dis si bien, ca va être hyper difficile... 

Can est quand même régulièrement blessé non ? Mais c'est vrai que c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait !

Ensuite, cela dépend des cibles de cet été... On a l'air de réellement vouloir Maddison et donc je doute quand même de la possible arrivée d'Ericksen (qui est lié à nous) ... Savic, c'est un peu le même profil que Pogba non ? Et cela dépend aussi justement de ce dernier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adama Traoré, je l'avais déjà trouvé incroyable à Middlesbrough mais malheureusement, il n'avait pas cette efficacité dans les 20 derniers mètres qu'il semble avoir maintenant. Mais pour éliminer en 1v1 c'est le meilleur de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...