Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Le fait de nommer un directeur sportif est déjà en soit une bonne nouvelle pour moi.

J'ajouterai à ta réponse que tout simplement, le poste de directeur sportif sera créée déjà... depuis le temps, ça veut dire qu'ensuite, peu importe qui y sera, y'aura moyen de le remplacer si vraiment ça fonctionne pas... actuellement on en a pas, donc forcément... puis ne plus avoir Woodward avec la main sur tout, c'est une bonne nouvelle en soi c'est sûr.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Asran Lionheart a dit :

J'ajouterai à ta réponse que tout simplement, le poste de directeur sportif sera créée déjà... depuis le temps, ça veut dire qu'ensuite, peu importe qui y sera, y'aura moyen de le remplacer si vraiment ça fonctionne pas... actuellement on en a pas, donc forcément... puis ne plus avoir Woodward avec la main sur tout, c'est une bonne nouvelle en soi c'est sûr.

Parfaitement. Le poste sera créé et si celui en place ne donne pas satisfaction, alors on pourra toujours le remplacer. 

 

Sinon grosse info de la part de Ji Sun Park (tu manques) qui était l'ambassadeur du club au tirage de l'Europa Ligue concernant les transferts en janvier..

 
"Cela dépend des transferts de janvier, cela dépend de ce que le manager veut et de ce que le club peut produire. Il y aura des signatures, mais peu importe le nombre que nous obtenons, le plus important est de savoir comment l'équipe peut progresser."

L'article complet https://www.google.com/amp/s/www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-transfer-news-haaland-17427919.amp

il confirme donc au moins une signature à venir pour janvier. C'est intéressant aussi quand il dit que cela dépends de ce le manager veut et de ce que le club peut faire...j'espère que le club lui donnera les moyens nécessaires afin de relever le niveau de l'équipe, notamment au milieu. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.furialiga.fr/2019/01/19/coupe-dasie-des-nations-jordi-cruyff-enfin-accepte-par-le-football-et-attendu-au-barca/

Pour ceux qui veulent voir un peu ce qu'a fait Jordi Cruyff jusque là. Il a en effet déjà été DS pendant pas mal de temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

https://www.furialiga.fr/2019/01/19/coupe-dasie-des-nations-jordi-cruyff-enfin-accepte-par-le-football-et-attendu-au-barca/

Pour ceux qui veulent voir un peu ce qu'a fait Jordi Cruyff jusque là. Il a en effet déjà été DS pendant pas mal de temps.

Merci Marshall. Je ne savais pas du tout qu'il avait était directeur sportif. Un tres bon point pour nous donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit plus haut que sa signature serait véritablement une très bonne nouvelle.

Parce qu'il nous faut rapidement un Directeur sportif ou assimilé dans l'organigramme pour que la marche en avant s'enclenche totalement ( bon un départ de Ed serait également le bienvenu :D ), et que lui a réussi dans des clubs et championnats moindre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marshall723 a dit :

https://www.furialiga.fr/2019/01/19/coupe-dasie-des-nations-jordi-cruyff-enfin-accepte-par-le-football-et-attendu-au-barca/

Pour ceux qui veulent voir un peu ce qu'a fait Jordi Cruyff jusque là. Il a en effet déjà été DS pendant pas mal de temps.

Bonne nouvelle si le club cible un directeur sportif pour être directeur sportif 👍🏻 

A suivre ! 

à l’instant, clem_andarine a dit :

Bonne nouvelle si le club cible un directeur sportif pour être directeur sportif 👍🏻 

Cela me plait mieux qu'un ancien joueur qui n'a aucune expérience à ce poste. (Rio ou autre)

A suivre ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que d'ici l'été on aura recruté un attaquant, un milieu off, un milieu central, un ailier droit et un défenseur central. Après ce qui m'embête c'est que les joueurs vont prendre de la valeur avec l'Euro 2020. J'espere qu'on ne fera pas la même erreur après le mondial 2014 en surpayant Rojo et Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle , concernant l arrivée du DS , peu importe qui ce sera , si c est son métier 

Ed pourra faire ce qu il fait le mieux , vendre le club pour avoir des contrats juteux auprès de sponsor , pour les poches des Glazer et aussi pour l équipe !

On a mis le temps mais petit a petit , le club prend les bonnes décisions "foobalistique" et plus seulement marketing 

Est ce qu il aurais enfin compris que plus on sera performant sur le terrain plus on gagnera du pognon ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais Haland à Werner. Werner, c'est le même profil que Martial ou Rashford ou encore James. Haaland a certes moins prouvé mais il nous apporterait un profil différent et j'ai l'impression que c'est un assoiffé de buts avec une bonne mentalité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé les milieux de terrains qu'il était "possible"de faire cet hiver. 

Maddison, Grealish Saul ou la hype Zakaria je ne considère pas cela possible donc ne font pas partie de cette liste. 

Ziyech et Van De Beek (Ajax): La situation de l'Ajax n'est pas idéale, élimination (injuste) de la CL notamment. Les deux sont très attaché à leur club. Ziyech ne partira pas à tout prix ( il a refusé Séville cet été car pas mieux que l'Ajax) et Van De Beek semble plus ou moins proche du Real ( quid de Pogba?). 

Riqui Puig et Rakitic (Barcelone): Le premier est un très grand espoir. Très estimé par les supporters barcelonais. Valverde ne compte pas sur lui. Le deuxième pas la peine de le présenter, n'est plus titulaire indiscutable et vu notre manque criant de talent à ce poste même si je ne suis pas fan je ne crache pas dessus. A quel prix? c'est là toute la question. Un prêt? 

Javi Martinez (Bayern): Milieu défensif de talent. Gros bémol ce sont les blessures nombreuses dont il est victime. 

Odegaard (Real Madrid): Génial avec la Real Sociedad. Bon le Real veut le récupérer l'année prochaine. 

Bruno Fernandes (Sporting): Proche de Tottenham l'été dernier selon lui. Il apporterait beaucoup de par sa qualité de frappe et de passe. 

Je finis par l’Italie car c'est là pour moi qu'il y aura un coup à faire. 

Fabian Ruiz et Allan (Naples): La situation au Napoli délétère. Ruiz est le futur du football espagnol. Le Real et le Barça se l'arrache. Allan est un homme fort de Naples depuis quelques années. Le PSG est très intéressé mais semble privilégier un autre profil que je citerais plus bas. 

Emre Can (Juve): Milieu polyvalent de talent. La Juve ne le retiendra pas. Beaucoup de blessures et ancien de Liverpool. 

Bernardeschi (Juve): Pas indiscutable. Peut partir en cas de très grosse offre. 

Tonali (Brescia): Milieu défensif. Un profil à la Pirlo. Le PSG veut le recruter. 

Evidemment ce sont mes goûts et mon œil observateur qui me font citer ces noms vous avez le droit de ne pas être d'accord. 

 

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Moi je préférerais Haland à Werner. Werner, c'est le même profil que Martial ou Rashford ou encore James. Haaland a certes moins prouvé mais il nous apporterait un profil différent et j'ai l'impression que c'est un assoiffé de buts avec une bonne mentalité. 

Je partage ton avis. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la filière Red Bull avec leurs clauses libératoires dérisoires. Enfin c'est sûrement pour convaincre les jeunes  joueurs d'aller chez eux car ils ne seront pas retenus en cas de réussite. Parce que j'ai du mal à croire à l'incompétence, ils font du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent même , ils on des garanties de rentrées d argent perpétuel 

Un joueur performe , clause a 50M , l année d aprés il est sur le banc a Chelsea , part en pret a Wolverhampton et termine sa carrière a Amiens , c est tout bénèf pour Eux,  ils ont pris 50M  et cela ils le font pour tout les joueurs et ressortent d autres "crack" ils font pareils en sport méca 

Une autre forme de planches a billets , on verra dans 15 ans combien de vainqueur de CL sortait de la filière RB 

Si Haaland avec ce qu il fait actuellement  aurais une clause a 100M interrogerais trop et il y aurais peu de prétendants !!

et y a quand même plus de club qui peuvent sortir 50M que 100M en Europe 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Moi je préférerais Haland à Werner. Werner, c'est le même profil que Martial ou Rashford ou encore James. Haaland a certes moins prouvé mais il nous apporterait un profil différent et j'ai l'impression que c'est un assoiffé de buts avec une bonne mentalité. 

A 20 et 30 millions, perso, je ne me prends pas la tête et je recrute les 2.

Ensuite, je refourgue Martial à sa mentalité 'douteuse' sans regret.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

A 20 et 30 millions, perso, je ne me prends pas la tête et je recrute les 2.

Ensuite, je refourgue Martial à sa mentalité 'douteuse' sans regret.

Hum, ça peut s'envisager. Pour Martial, c'est un peu la saison de la dernière chance. Il en est à la 5ème... déjà !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

A 20 et 30 millions, perso, je ne me prends pas la tête et je recrute les 2.

Ensuite, je refourgue Martial à sa mentalité 'douteuse' sans regret.

oui, je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un doublé pour Timo.. que ce soit lui ou Haland, ca serait un + pour nous et sur le long terme. espérons qu'on réussisse.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Encore un but et un assist pour Sancho..

Et 2 buts pour Werner (18) même si c'est sur 2 erreurs de Dortmund. Le geste de Brandt est aussi magnifique sur son but mais dommage qu'il vient d'arriver je l'aurai bien vu chez nous en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est réaliste, on sait que ce genre de joueur parte que très rarement dans un mercato hivernal qui est prévu pour des retouches, ou les joueurs en faible temps de jeu cherche des opportunités et vice vers ça et encore moins avec un euro en approche.

Par contre on apprécierait grandement qu'on finalise du moins dans les grandes lignes certains dossiers pour l'été en avance et qu'on commence pas à négocier le 25 juillet et nous dire que malheureusement on a pas pu faire plus par manque de temps. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...