Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je pense que nous sommes tous d'accord pour leurs départs, mais Lingard comment se fait-il qu'il est fait toute ces années à MU il est bien présent depuis le début de Van Gaal donc ça va faire 6 ans qu'on garde un nul dans l'effectif, normalement tu le vois un ans puis deux allé trois dernières chances ensuite transfert comme Welbeck. Ce qui est clair je ne veux plus le voir avec le maillot MU d'ici l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pereira , vs City ! sa faute j en profite pas pour dire qu il est nul , je dis juste que si il prend un rouge , il pénalise grandement l équipe heureusement c est pas arrivé , moi il me semblait que la faute était a la limite , mais bon c est pas que cela qui m énerve c est surtout son irrégularité , et son rendement sur un match , quand il rentre ( ce que je dis pour lui c est valable pour d autres joueurs ) tu sens pas que le mec a la dalle , a la haine de son coach qui le fait pas jouer , l esprit " je vais te prouvé que tu a tort " !!! 

Beaucoup doivent partir , age , niveau pas attendu , pour beaucoup faudra pas en attendre des millions 

Mata Matic Rojo Jones Bailly Lingard Pereira , je dirais même que Martial est en danger 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Pereira est une faute dite professionnelle. Rien à dire la dessus. Et un rouge aurait été sévère c'est pas comme quand Wayne balaye les joueur 😂

Par contre la faute de Ole, est dans un tout autre contexte il faut le savoir, rien à voir avec Pereira. 

Voila pour la petite histoire :  

Nous sommes la saison 97/98, on lutte ave Arsenal pour le titre. Alors à 2 points des gunners à la 35ème journée, on est à 1-1 contre les toons. Rob Lee récupère le ballon et part seul au but pour porter le coup de grâce. Ole qui venait de rentrer se lance alors de notre camp dans une course fantastique pour rattraper Lee et le tacle sans hésiter avant qu'ilpyisse rentrer dans la surface. On sauvera un point mais surtout Solskjaer obtiendra le respect et un amour inconditionnel des fans et joueurs ce jour là (avant la finale 99 qui fera de lui definitivement une legende). Pour le coup, on terminera la saison sans gagner le titre pour autant mais c'est une des plus belles actions que j'ai vu pour MU ou dans le football. Tout y était dans cette action, l'amour pour le club, l'abnégation, le sens du sacrifice, le sens du devoir, David qui vient le féliciter et le conforter dans l'idée qu'il avait bien fait mais surtout qui savait qu'il lui devait une fière chandelle. J'en ai toujours des frissons chaque fois que je la revois.

La légende veut que le boss lui a mis une grosse soufflante dans le vestiaire, question d'éthique, mais nul doute qu'il a apprécié cela ce jour là. 

2OLEgend !!!! Qu'est-ce que j'aime ce joueur...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Très content qu'il ne vienne pas. Il nous faut pas des transferts pour être utile durant 6 matchs et après être cramé

Si nos joueurs avait un peu plus sa mentalité se serait une bonne chose pourtant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la technologie actuel , il doit bien avoir moyen , de cloner des cellules de mental et les injecter par intraveineuses a nos joueurs 

on a besoin de joueurs , mais surtout nos joueurs on besoin de mental ou de bon coup de pompes au Q 

on verra pas grand monde arrivé cet hiver , si on finis bien la saison , on peut espéré attiré des joueurs sinon ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évoque un salaire à 200 000 £ semaine pour Haaland ... 

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tous ces montants astronomiques, que ce soit en transfert ou en salaire.

Les mecs sont performants 6 mois et valent une fortune et/ou touchent le jackpot.

On persiste dans la surenchère de notre côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

On évoque un salaire à 200 000 £ semaine pour Haaland ... 

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tous ces montants astronomiques, que ce soit en transfert ou en salaire.

Les mecs sont performants 6 mois et valent une fortune et/ou touchent le jackpot.

On persiste dans la surenchère de notre côté ...

Mais ca, on ne peut s'en vouloir qu'à nous car c'est en grande partie dû à notre situation... On aurait pas auta z besoon de sur enchérir si on était mieux classé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Cuns a dit :

On évoque un salaire à 200 000 £ semaine pour Haaland ... 

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tous ces montants astronomiques, que ce soit en transfert ou en salaire.

Les mecs sont performants 6 mois et valent une fortune et/ou touchent le jackpot.

On persiste dans la surenchère de notre côté ...

On est riche mais on est en galère et on veut les joueurs d un agent "qui fait très bien son job" .........et de toute façon c est le monde du foot d aujourd'hui  ......c est le monde tout court même 

il y a 18 minutes, dube a dit :

Mais ca, on ne peut s'en vouloir qu'à nous car c'est en grande partie dû à notre situation... On aurait pas auta z besoon de sur enchérir si on était mieux classé... 

Pas faux , mais on peut aussi avoir une politique différente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

On est riche mais on est en galère et on veut les joueurs d un agent "qui fait très bien son job" .........et de toute façon c est le monde du foot d aujourd'hui  ......c est le monde tout court même 

Pas faux , mais on peut aussi avoir une politique différente 

Alors tout à fait d'accord mais il y aura de toutes manières certains joueurs qu'on devra surpayer...  N'oublions pas qu'avec les technologies d'aujourd'hui, il est + difficile de trouver des joueurs que les autres clubs n'ont pas remarqué... Surtout les pépites... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Alors tout à fait d'accord mais il y aura de toutes manières certains joueurs qu'on devra surpayer...  N'oublions pas qu'avec les technologies d'aujourd'hui, il est + difficile de trouver des joueurs que les autres clubs n'ont pas remarqué... Surtout les pépites... 

c est une "guerre" quand tu vois que des clubs comme nous et d autres faisons signer des contrats a des joueurs de 15 ans a travers l europe 

c est normal aussi de surpayer , tu prend un joueur qui a femme et enfant , lui peu importe l endroit où il joue mais il doit choisir aussi l endroit où vit sa famille , la vie a Valence en Espagne doit être plus douce qu'a Glasgow ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du matin envoi Haland à Turin, alors autant Dortmund ou le RB je comprend la logique mais la à part la volonté de Mino de pousser son poulain dans son écurie phare à comission, je comprends plus rien, la concurrence est bien plus grande que les autres challenges proposés, ils font pas trop confiance aux jeunes en ce moment, quand on voit que même De Ligt, ca fait 4 match que Demiral est devant lui au coté de Bonucci.

On attendra la décision finale, le joueur étant attiré par la PL, la bundesliga étant un choix tremplin logique après l'autriche, le voir atterrir en Serie A dans ce cador serait des plus surprenant, mais on est plus à ça près avec ce marché totalement fou

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Les infos du matin envoi Haland à Turin, alors autant Dortmund ou le RB je comprend la logique mais la à part la volonté de Mino de pousser son poulain dans son écurie phare à comission, je comprends plus rien, la concurrence est bien plus grande que les autres challenges proposés, ils font pas trop confiance aux jeunes en ce moment, quand on voit que même De Ligt, ca fait 4 match que Demiral est devant lui au coté de Bonucci.

On attendra la décision finale, le joueur étant attiré par la PL, la bundesliga étant un choix tremplin logique après l'autriche, le voir atterrir en Serie A dans ce cador serait des plus surprenant, mais on est plus à ça près avec ce marché totalement fou

Alors c'est clair que c'est pas là-bas qu'il jouera le +... Mais je serais quand même surpris qu'il ait en Serie A vu qu'il est attiré par la PL... Mais comme tu le dis, avec son agent, on ne serait surpris de rien... Après la décision final reste celle du joueur alors à moins que cela soit un keke sans caractère, je le vois pas à la Juve ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plusieurs joueur de l effectif qui peuvent s engager librement ailleurs en Janvier notamment Fosuh Mensah , Gomes , Chong , Matic , Young , Bailly 

ATTENTION faut commencer a songer au scénario où ils partent donc commencer a avoir des solutions cet hiver ou cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends et je partage vos avis.

Je suis d'accord que dans notre position sportive actuelle, l'argument ayant le plus de poids est l'argent.

Cependant, je reste dubitatif sur tout ça ...

Si quelqu'un a le chiffre de notre masse salariale mensuelle, je suis preneur ! :)

Vivement l'arrivée des Saoudiens ... (it's a joke !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino va filer à Man City si on garde trop longtemps Ed comme décisionnaire du club. Il doit se dire qu'après cette valse d'entraineurs sans succès, il faut de la stabilité mais si on pouvait donner de la stabilité à Pochettino, ce serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

On a plusieurs joueur de l effectif qui peuvent s engager librement ailleurs en Janvier notamment Fosuh Mensah , Gomes , Chong , Matic , Young , Bailly 

ATTENTION faut commencer a songer au scénario où ils partent donc commencer a avoir des solutions cet hiver ou cet été 

Il me semble que les joueurs de moins de 23 ans ne peuvent pas signer de pré contrat en janvier. Donc pour Fosu Mensah, Gomes et Chong. À moins que ça ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Il me semble que les joueurs de moins de 23 ans ne peuvent pas signer de pré contrat en janvier. Donc pour Fosu Mensah, Gomes et Chong. À moins que ça ai changé.

c est ce qu'indique la page Facebook du MUSC , je fais suivre l info parce c est pas le départ de certains qui m inquiètent c est ce que l on prépare pour l après 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à écouter certains il y a qques jours,  Haaland c'était fait ... il aime la PL blabla, arrêtez de croire tout ce qui se lit/dit dans les interviews...

bien sur qu'à la Juve il peut jouer, le seul vrai pur 9 de la Juve c'est Higuain, il aura 33 ans bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

c est ce qu'indique la page Facebook du MUSC , je fais suivre l info parce c est pas le départ de certains qui m inquiètent c est ce que l on prépare pour l après 

Jai jamais entendu parler de cette règle. Pour moi elle s'applique uniquement lorsque que le joueur est en contrat jeune. À vérifier. Pourtant j'ai un paquet d'année au compteur dans football manager ! Ca m'aurait sauté aux yeux ! ^^ 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Haaland signe vraiment à la Juve, ça sera quand même un sacré echec pour OGS. Si même un joueur que lui à lancer, qui a des liens étroit avec OGS qui pourrait jouer régulièrment chez nous et qui gagnerait plus qu'à la Juve préfère aller jouer derrière Higuain.....

On va quand même avoir un problème pour signer des joueurs.... Aujourd'hui les joueurs plus ou moins bon ne viendront pas pour jouer dans ce foutoir. Les autres clubs anglais ont aussi beaucoup d'argent .... Au mois avec Mourinho, les joueurs voulaient plus facilement venir pour lui comme Lukaku-Pogba-Ibra.... Cet été on a bien vu que les joueurs comme De Ligt-Dybala-Eriksen ne voulait pas du tout venir ! Les joueurs qui ont signé c'est car nous sommes les seuls à avoir accepter le prix... Notre direction sportive est tellement mauvaise.... Mais le jeu de notre équipe, les résultats, et l'aura de OGS n'aide pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Ligt, était il réellement 1x lié à nous? Dybala n'a jamais voulu quitter la Juve et Eriksen rêvait d'Espagne... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mu4ever59 a dit :

Jai jamais entendu parler de cette règle. Pour moi elle s'applique uniquement lorsque que le joueur est en contrat jeune. À vérifier. Pourtant j'ai un paquet d'année au compteur dans football manager ! Ca m'aurait sauté aux yeux ! ^^ 

C’est dans le mode carrière de Fifa qu’ils font ça, donc certainement pas une valeur sûre 😂. Mais il me semblait que c’était aussi valable en vrai. C’est peut-être effectivement qu’avec des contrats jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...