Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, NeoVanadium a dit :

S'IL VOUS PLAÎT OUI

ça n'arrivera pas

RIEN EST IMPOSSIBLE, ROGERS EST PEUT-ÊTRE DEVENU FOU

Évite de publier des sources bullshit sinon on ne s'en sortira pas 😉. Et puis personne n'est aussi fou pour accepter un tel deal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Évite de publier des sources bullshit sinon on ne s'en sortira pas 😉. Et puis personne n'est aussi fou pour accepter un tel deal. 

Euh je citais AS7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu alors la honnêtement je pense qu'ils préfèrent juste avoir les 45M£ ou même 40 £ si on enlève lingard du "deal", parce que la j'apelle juste pas ça un deal mais une escroquerie.

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester aurais refusé l argent et souhaiterais un échange sec lingard contre Maddison et ils nous donnerais 100m 

Ed a refusé et aurais mis son veto a tout transfert de Lingard

Avram Glazer vient a Manchester pour empêcher cette transaction 

😂😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Leicester aurais refusé l argent et souhaiterais un échange sec lingard contre Maddison et ils nous donnerais 100m 

Ed a refusé et aurais mis son veto a tout transfert de Lingard

Avram Glazer vient a Manchester pour empêcher cette transaction 

😂😂😂😂

Ole gunnar aurait déclaré "Jesse n'ira nul part , cest un jeune avec un très fort potentiel qui n'est que au début de sa carrière, il dit avoir perdu sa carte d'identité mais je vois pas de raison de douter de lui .Il sourit toujours "

Modifié par Yaninis
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maddison pour 50 M€ + Lingard ? C'est très rigolo. 🤣

Oui, effectivement, faire jouer Lingard pour faire croire qu'il est important... et ensuite l'échanger contre un vrai bon joueur... ce serait un coup incroyable !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

1) Maddison vaut bien plus que 45+Lingard

2) Lingard ne vaut même pas 20M actuellement

3) Leicester voudra que du cash

4) ça vient du mirror

5) dimanche

Bref bullshit

 

 

Je crois que tout le monde l'a compris... C'est juste devenu une blague... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est lent niveau transfert ? Liverpool qui est premier du championnat et qui n'a pas besoin de recruter a déjà recruté Minamino qui est déjà titulaire aujourd'hui en Cup. 

Alors oui Ole veut des joueurs précis.... Mais à un moment, quand on est autant en galère on peut recruter des joueurs moins bon mais qui pourrait énormément nous apporter. On peut recruter intelligemment aussi. Pourquoi on n'a pas tenté Cavani ? Emre Can ? Mertens ? Mandzukic ? Rakitic ? Eriksen ? 

Sancho et Maddison on les aura jamais en janvier, qu'on arrête de perdre notre temps. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme si moi, je disais "Scarlett Johanson est la seule femme à pouvoir améliorer ma vie ; si elle est disponible cet été je la fais venir chez moi ; si elle n'est pas disponible je préfère me contenter de ma poupée gonflable d'occasion achetée sur LeBonCoup.fr et de ma vieille voisine en manque d'affection". En me focalisant trop sur Scarlett, je risque surtout de louper plein d'autres femmes agréables et abordables.

Et bien, OGS, il est un peu comme ça... mais pour les joueurs de foot !

On est faible, surtout au milieu. Il n'y a aucune difficulté à trouver mieux que ce qu'on a. Point besoin de tops players pour améliorer notre équipe. Si on prend simplement de bons joueurs maintenant, ils nous aideront tout de suite et au pire ils deviendront des joueurs de rotation la prochaine saison si on arrive à se renforcer cet été (et on pourra alors laisser partir les Matic, Lingard et Cie...). Quand on aligne en FA Cup un milieu de terrain composé de Pereira - Matic - Mata - Chong, on est mal placé pour faire les difficiles et dire "je veux seulement du Maddison / Sancho".

Il y a des bons joueurs un peu partout. Encore faut il être capable de les détecter en 1er.

Pour Daniel James on a fait une belle opération cet été. Il était inconnu, jouait dans un petit club. Le transfert a été facile et peu coûteux.

On aurait pu faire de même avec Maddison a l'été 2018, mais c'est Leicester qui a fait la bonne affaire. Maintenant, ça va être compliqué de le déloger de là-bas.

Grealish, ça aurait été une super affaire l'été dernier. Maintenant, il a commencé à se faire un nom. C'est jouable, mais sûrement bien plus cher qu'il y a 6 mois.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cavani veut aller à l'athletico Madrid, Eriksen l'Inter, Mandzukic est en chine ? Arabie ? Et Rakitic, il voulait rester au Barca mais je sais pas ce qu'il en est... 

Mais il paraît qu'on est sur Jimenez et Neves des Wolves, bon ca vient de goal et on est dimanche 😂 Ca dit même que l'Inter veut Pogba et qu'on souhaiterait Martinez (mirror) 🙄

Non seulement on est lent sur les transferts mais en + on est incapable de trouver des joueurs à bon potentiel (James c'est grâce à Giggs)... Comme tu dis @Robin Masters, Maddison et Grealish, on aurait dû les voir avant mais on ne sait plus faire ça, c'est mieux de surpayer les joueurs... MU a bon coeur est aime donner de l'argent aux plus petits clubs 🙄 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on est nul pour cibler les joueurs......... mais encore pire pour négocier.

Cet été on a négocié 1 mois avec Leicsester et Crystal palace pour à chaque fois payer exactement ce que demandait ces équipes dès le début...

Leicester veut 90M pour Maddison ? Si tu le veux vraiment tu arrives et tu payes. Idem pour Grealish ou Sancho... Le bon joueur oui mais la fameuse phrase de OGS " le bon joueur au bon prix" ça n'existe plus et encore moins quand tu veux des britanniques.... Tu dois surpayer et voilà... quand City prend De Bruyne c'est surpayé quand Liverpool prend Van Dijk c'est largement surpayé....

Pour reprendre la magnifique métaphore de @Robin Masters , je fais une petite modification:

Scarlett Johanson est la seule femme à pouvoir améliorer ma vie ; si elle est disponible cet été je la fais venir chez moi ; si elle n'est pas disponible je préfère me contenter de ma poupée gonflable d'occasion achetée sur LeBonCoup.fr et de ma vieille voisine en manque d'affection". En me focalisant trop sur Scarlett, je risque surtout de louper plein d'autres femmes agréables et abordables. Sauf qu'en plus de vouloir que Scarlett Johanson, je veux la séduire en acceptant de payer seulement un kebab et un vieu cinéma.

  • Haha 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Surtout qu'on est nul pour cibler les joueurs......... mais encore pire pour négocier.

Cet été on a négocié 1 mois avec Leicsester et Crystal palace pour à chaque fois payer exactement ce que demandait ces équipes dès le début...

Leicester veut 90M pour Maddison ? Si tu le veux vraiment tu arrives et tu payes. Idem pour Grealish ou Sancho... Le bon joueur oui mais la fameuse phrase de OGS " le bon joueur au bon prix" ça n'existe plus et encore moins quand tu veux des britanniques.... Tu dois surpayer et voilà... quand City prend De Bruyne c'est surpayé quand Liverpool prend Van Dijk c'est largement surpayé....

Pour reprendre la magnifique métaphore de @Robin Masters , je fais une petite modification:

Scarlett Johanson est la seule femme à pouvoir améliorer ma vie ; si elle est disponible cet été je la fais venir chez moi ; si elle n'est pas disponible je préfère me contenter de ma poupée gonflable d'occasion achetée sur LeBonCoup.fr et de ma vieille voisine en manque d'affection". En me focalisant trop sur Scarlett, je risque surtout de louper plein d'autres femmes agréables et abordables. Sauf qu'en plus de vouloir que Scarlett Johanson, je veux la séduire en acceptant de payer seulement un kebab et un vieu cinéma.

Nous ne sommes pas toujours d'accord mais ENOOORME 😂... J'adore 😍

Mais sinon, d'accord avec ton poste ! Certains joueurs, tu ne peux pas négocier et encore moins quand tout le monde te sait dans le besoin et que tu as les moyens... Le talent se pait malheureusement... C'est pas le monde des bisounours... 

City et Liverpool ont surpaye... On connait la suite... Mais faut-il encore surpayer sur les bons joueurs (je ne dis pas que c'est le cas de Maguire mais il peit faire mieux)... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit :

Et puis Maddison voir Sancho c'est un peu perdu d'avance. Les deux pour 150 millions. Donc impossible ou presque. 

J'attends le scouting au tournant. 

Bah j'ai vu aucune autre rumeur sur un ailier. Absolument aucune. Depuis l'hiver passé ça parle de Sancho et c'est tout. Il y a eu un tout petit peu Lozano. Donc je pense vraiment que c'est la seule cible.

Pour Maddison on devra payer et c'est tout. On va pas accepter et on va négocier pendant 1 mois et demi pour finir par payer.

Grealish ça sera 60M max........ Moi je foncerais sur lui.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Bah j'ai vu aucune autre rumeur sur un ailier. Absolument aucune. Depuis l'hiver passé ça parle de Sancho et c'est tout. Il y a eu un tout petit peu Lozano. Donc je pense vraiment que c'est la seule cible.

Pour Maddison on devra payer et c'est tout. On va pas accepter et on va négocier pendant 1 mois et demi pour finir par payer.

Grealish ça sera 60M max........ Moi je foncerais sur lui.

 

L'avenir nous le dira. La vérité c'est qu'on en sait rien. Même pas eux probablement...

Oui moi aussi Grealish est mon favori. En tous cas ce n'est pas un doux rêve comme Maddison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish ou Bruno Fernandes, Ruben Neves, Richarlison en Janvier et on serait pas mal... rien que une signature ca serait une victoire ! Je vois pas comment on peut finir la saison en obtenant soit top 4 soit victoire en europa avec le milieu qu’on a surtout avec les blessures.. on es jamais a l’abris Fred se blesse et on fait quoi ? On signe Carrick ? 

Les 3 milieux jouent dans des clubs quand même vraiment en dessous, ils auraient pas de problème de temps de jeu, aucun risque pour eux de perdre des certitudes pour l’euro. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Euhhhhhh si on peut l'échanger contre Matic pourquoi pas mais c'est tout... Un joueur de rotation au mieux. Jamais trop aimé ce joueur. 

Le pire c'est que la source est plutôt très fiable 

Ce que je comprends pas, c'est que ce cher président de Tott va nous faire surpayer alors qu'il y a mieux pour moins cher... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...