Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'avais en tête qu'il se blessait souvent, mais si j'en juge son nombre de matchs il n'est pas si fragile que ça :

c49274955f535c51224d38d12b8a4f18.png

L'année dernière, c'était un joueur important à la Juve car il a quand même participé à 37 matchs (dont 6 de LdC). Cette saison il joue moins, car dans le dispositif de Sari il y a moins de place pour lui et une concurrence terrible au milieu (Pjanic, Matuidi, Khedira, Bentancur, Rabiot, Ramsey...). Sur l'ensemble de sa carrière, il n'y a pas tellement de gros trous et pour un milieu plutôt défensif (MR, MDC,  et occasionnellement ARD, et DC) il est assez souvent décisif en terme d'assists et de buts. A 30 ou 40 M, vu son âge (25 ans), ce serait plutôt une bonne affaire.

Si on signait Can + Van De Beek, ça complèterait bien notre milieu. Ils sont bons et très polyvalents.

Après il manque en moyenne quand même 8 matchs de championnat par saison environ. Ça fait presque 20%

Mais même au delà de ça. Est-ce qu'un joueur que Liverpool et Klopp et la Juve et Sarri ne veulent pas est une bonne idée ? Je pense pas. Un joueur de rotation oui. Mais pas un titulaire en puissance. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Panic buy ou pas. Ziyech, il faut le prendre! 50M RAF united est blinder !  J'ai lu qu'n avait proposé 20M pour Ericksen, tottenham serait ok mais son agent préfère attendre l'été.  Van de beek je sais pas ce qu'il vaut , sa position? Qqun serait il capable de m'éclairer ? Merci

Ce qui me paraissait bizarre c'est que Tottenham faisait jouer Eriksen en tant qu'ailier droit car il mettait Alli en 10. Mais chez nous j'aimerais le voir au milieu pour créer. De toute façon au point où nous en somme tout milieu serait bénéfique pour notre jeu. On est pressé ne faisons pas les fines bouches. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achètera personne. Le mercato commence le 1er janvier mais rien ne nous empêche de négocier avant... La j'ai l'impression que le club vient de se réveiller en mode "aaaaaah le mercato est ouvert ! On va voir qui est dispo". Bah non en fait. Pourquoi on n'a négocié avant ? Dortmund a déjà recruté Haaland et Liverpool Minamino... Parce qu'ils ont négocié AVANT. Si on commence maintenant à chercher des pistes, on va recruter personne. 

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Ce qui me paraissait bizarre c'est que Tottenham faisait jouer Eriksen en tant qu'ailier droit car il mettait Alli en 10. Mais chez nous j'aimerais le voir au milieu pour créer. De toute façon au point où nous en somme tout milieu serait bénéfique pour notre jeu. On est pressé ne faisons pas les fines bouches. 

Van de beek c'est un milieu de terrain central. Un style d'iniesta. Il peut jouer en 10 mais il est meilleur plus bas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Après il manque en moyenne quand même 8 matchs de championnat par saison environ. Ça fait presque 20%

Mais même au delà de ça. Est-ce qu'un joueur que Liverpool et Klopp et la Juve et Sarri ne veulent pas est une bonne idée ? Je pense pas. Un joueur de rotation oui. Mais pas un titulaire en puissance. 

Pourquoi tu déformes toujours les choses pour appuyer tes propos ? :D:D
Klopp n'en voulait plus ? C'est lui qui l'a ramené et il voulait même le faire prolonger. Can est parti à la Juve gratuitement à la fin de son contrat comme Ramsey par exemple ça voulait dire qu'Arsenal en voulait plus aussi ?
Sarri n'en veut pas parce qu'il a 45 solutions au milieu mais Allegri comptait sur lui faut le dire aussi

T'es pas fan du joueur on l'a compris mais moi je reste persuadé qu'il nous apporterait au milieu et ça reste une cible facilement envisageable.
On a besoin de renfort faut pas faire les gourmands mais faut pas non plus recruter dans l'urgence j'en suis conscient ;)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can, comme beaucoup de joueurs qui entrent dans leur dernière année de contrat, s'est montré gourmand avec Liverpool au niveau du salaire. La Juve a flairé la bonne affaire, récupéré un très bon joueur en ne versant aucune indemnité de transfert, avec pour seule contrepartie un bon salaire.

Can à Liverpool, c'est la même cas qu'Herrera à MU l'an passé. Je ne crois pas qu'Herrera n'était plus désiré...

Bon, évidemment, il existe mieux que Can. Mais c'est vraiment un très bon joueur de 25 ans (expérimenté, mais pas vieux), pour 30 à 40 M "seulement", à un poste où on a besoin, et qu'on n'aurait pas de mal convaincre de venir ici dès janvier. Oh certes, il n'est "que remplaçant" à la Juve, mais actuellement n'importe lequel de leurs milieux (Pjanic, Matuidi, Khedira, Bentancur, Rabiot, Ramsey, Can...) aurait sa place de titulaire chez nous vu la concurrence terrible qui régne au sein de notre milieu de terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de MC il y avait des rumeurs qu'on était sur Gedson Fernandes ...

Accord West Ham-Benfica pour Gedson Fernandes !

En Angleterre, Sky Sports révèle qu’un accord de principe a été trouvé entre West Ham et Benfica pour un prêt de 18 mois du milieu de terrain Gedson Fernandes, sans option ni obligation d’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, busby09 a dit :

Pour le poste de MC il y avait des rumeurs qu'on était sur Gedson Fernandes ...

Accord West Ham-Benfica pour Gedson Fernandes !

En Angleterre, Sky Sports révèle qu’un accord de principe a été trouvé entre West Ham et Benfica pour un prêt de 18 mois du milieu de terrain Gedson Fernandes, sans option ni obligation d’achat.

Bravo Ed , t es le meilleur .....................Oooooops j ai pas bien lu il va a West Ham le magnifique 16e de PL 

:( 

On le récupérera dans 2 ans pour 100M 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, romalova a dit :

Pourquoi pas récupérer Thiago Silva ? il est en fin de contrat 

SCOUSE??? 

sur le site l équipe , il a 35 ans , il a je pense un très haut salaire , vaut mieux essayer d aller prendre un roc comme Koulibaly 

Ancelotti veut faire le ménage a Everton : Keane Walcott Richarlison devrait pas nous coûter trop chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Ancelotti veut faire le ménage a Everton : Keane Walcott Richarlison devrait pas nous coûter trop chère 

Keane et Walcott, non merci. En joueurs moyens, on a déjà ce qu'il faut.

Mais Richarlison... ils veulent vraiment s'en débarrasser ? Cela me semble une drôle d'idée, car il est plutôt pas mal (en dehors de sa sale manie de plonger / pleurnicher).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Keane et Walcott, non merci. En joueurs moyens, on a déjà ce qu'il faut.

Mais Richarlison... ils veulent vraiment s'en débarrasser ? Cela me semble une drôle d'idée, car il est plutôt pas mal (en dehors de sa sale manie de plonger / pleurnicher).

Keane est pas si vieux et peut progressé dans un plus "grand" club 

Walcott dans la rotation c est peut être poil mieux que Lingard 

Richarlison je ne crois pas qu'il veulent s en débarrassé mais rajouter une flèche dans notre carquois c est pas une mauvaise idée , lui peut etre ne demandera pas 80M a la signature 20 pour son agent 10 pour son père 5 pour son diététicien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Robin Masters a dit :

Keane et Walcott, non merci. En joueurs moyens, on a déjà ce qu'il faut.

Mais Richarlison... ils veulent vraiment s'en débarrasser ? Cela me semble une drôle d'idée, car il est plutôt pas mal (en dehors de sa sale manie de plonger / pleurnicher).

Vous parlez de Kean ou de Keane ?

Si vous parlez de Michael Keane, je veux bien le récupérer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Vous parlez de Kean ou de Keane ?

Si vous parlez de Michael Keane, je veux bien le récupérer. 

Oui.

Bof... j'en veux bien, seulement en échange d'un de nos "champions" : Jones / Rojo / Bailly. Par contre, je n'en veux pas en plus d'eux. Il ne sert à rien d'empiler les joueurs moyens.

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

Dans l'idéal ca serait Ruben Neves mais je préfère d'abord qu'on se séparera des indesirables qui plombent le budget salaire

Lui, c'est un profil intéressant. Et il a une marge de progression.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richarlison faut oublier, il a prolongé de 5 ans fin novembre
On parle qu'on chercherait un défenseur en prêt pour combler nos cobayes du département médical, Kambulla de l'Hellas Verone est pisté, personnellement je ne le connais pas. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Les gars, jpense qu'il n'y aura pas de recrues cet hiver ...

Pareil faut qu'on arrête de se faire du mal. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des grands noms qui circule, ça fait depuis le départ de SAF que l'on casse notre tirelire pour des grands noms qui à l'arrivée s'avèrent être des flops. Je pense qu'il faudrait peut être un peu revoir notre recrutement, dans un passé glorieux on déniché des talents et nous les révélions au grand public et devenaient des cadres dans le onze de départ. Il faut retrouver cette politique de recrutement, les noms que j'ai vu circulé Coulibaly, Eriksen, Ziyech je ne suis même pas certain que ses joueurs accepteraient de venir chez nous car nous avons perdu toute attractivité, donc il faut revoir ses espérances à la baisse et faire un recrutement bien ciblé avec des éléments abordable au niveau du prix et qui n'ont pas nécessairement ce statut de top player.

 

Par exemple, l'argentin de Norwich Emiliano Buendia pourrait devenir une cible car c'est un profil qui manque à l'équipe. C'est un joueur qui a une bonne marge de progression, il est familier à la Premier League, polyvalent et dispose d'une bonne vision de jeu et pourrait apporter cette touche de créativité qui nous manque devant. C'est un passeur hors pair et peut devenir le leader technique de notre équipe.

D'après Transfertmarkt, sa valeur marchande s'élève à 18 mio euros. 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, safsaf7 a dit :

Par exemple, l'argentin de Norwich Emiliano Buendia pourrait devenir une cible car c'est un profil qui manque à l'équipe. C'est un joueur qui a une bonne marge de progression, il est familier à la Premier League, polyvalent et dispose d'une bonne vision de jeu et pourrait apporter cette touche de créativité qui nous manque devant. C'est un passeur hors pair et peut devenir le leader technique de notre équipe.

D'après Transfertmarkt, sa valeur marchande s'élève à 18 mio euros. 

Perso je le connais pas (enfin de nom ouais), mais on aura l'occasion de le voir contre nous ce week-end............en espérant qui nous fasse pas trop mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...