Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

on scout pas pendant un mercato, c'est juste complètement stupide, sauf si c'est pour rencontrer le joueur son entourage, discuter avec lui, voir le feeling car on a entamé des négociations sérieuses la je dis pas, ca montre ton intérêt et l'importance que tu en donnes.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit résumé des infos du jour de The Athletic :

 

- OGS et Phelan sont parti voir Bruno Fernandes

- Kai Havertz intéresse le club, mais sa saison pousse le club à attendre cet été ( normal on va pas poser 100M sur ce qu'on voit de lui cette saison)

- Van de Beek est sur la liste du club mais assez bas. Il est derrière Grealish et Maddison

- Des hauts responsables travails sur plusieurs gros accords, mais certains autre veulent gérer les attentes des supporters en prévenant qu'il est possible que ça soit pas pour cet hiver

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais faire un petit résumé des infos du jour de The Athletic :

 

- OGS et Phelan sont parti voir Bruno Fernandes

- Kai Havertz intéresse le club, mais sa saison pousse le club à attendre cet été ( normal on va pas poser 100M sur ce qu'on voit de lui cette saison)

- Van de Beek est sur la liste du club mais assez bas. Il est derrière Grealish et Maddison

- Des hauts responsables travails sur plusieurs gros accords, mais certains autre veulent gérer les attentes des supporters en prévenant qu'il est possible que ça soit pas pour cet hiver

 

Ca en fait des milieux offensifs pistés, Van De Beek peut jouer un cran plus bas c'est un avantage, ce qui empechera pas l'arrivée de Grealish ou Maddison, par contre Havertz ou Fernandes c'est des alternatives, comme quoi ils sont capable de pas avoir que un plan A et basta.
Je pense que si il font les choses bien, un annonce officielle d'un accord même pour l'été prochain rassurerait les supporters un minimum et suivant qui signe, donnerait aussi du poids pour en négocier d'autres, c'est plus facile de dire à Sancho, voila la projet, on a déjà signé Maddison, tu pourrais rejoindre une équipe jeune et dynamique bla bla bla. que vient chez nous, on a rien fait depuis 6 ans, personne veut venir car on est pas bon, mais vient quand meme, on paye bien.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

C'est vraiment du n'importe quoi, tu ne supervise pas un joueur durant le mercato ça devrait déjà être fait et Bruno Fernandes ça fait 6 mois qu'on est sur lui et on arrive à rien.

Plus grand club du monde dirigé par des dirigeants en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

 

pas que pour voir le match

Sinon attendre que le joueur signe un nouveau contrat (sauf si clause insérée) c'est quoi l'intérêt ? car il a prolongé avec le SCP après l'été, donc potentiellement dans le calcul du transfert sa valeur est basé aussi sur la durée de son contrat et de son nouveau salaire. bref, c'est compliqué 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Pour le bien de l'équipe faut virer 

Sanchez, Pogba, Degea, Martial. 

Et ne plus payer personne au delà de 10M. 

C'est ce qui pourrit le club, les gars sur le terrain en ont rien a foutre ils pensent à leur pognon, leurs carrières est déjà réussie niveau financier.

Pas d'accord avec toi, ok pour Sanchez et Paul ( ça me fait ch*** car c'est bien notre meilleur joueur mais la il veut partir) 

Par contre De Gea certes il fait des bourdes il reste pour moi l un des meilleurs et sera de retour au diapason lorsque l'équipe sera plus forte et sur de sa force!

Martial je comprends pas l'acharnement,  cette année il montre qu il en veut, il presse beaucoup, court , ne lache pas et devant on a clairement pas meilleur mais trop esseulé! Il est au dessus techniquement mais autour c est trop faible techniquement pour combiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jdmaradan a dit :

Sinon attendre que le joueur signe un nouveau contrat (sauf si clause insérée) c'est quoi l'intérêt ? car il a prolongé avec le SCP après l'été, donc potentiellement dans le calcul du transfert sa valeur est basé aussi sur la durée de son contrat et de son nouveau salaire. bref, c'est compliqué 

En tout cas, qu'il ait prolongé ou pas, son prix n'a pas augmenté

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bruno Fernandes le match était le week end dernier... Il a prolongé mais son prix n'a pas évolué car la prolongation c'était plus pour le remercier des services rendues. Maintenant le Sporting sait qu'il partira quoi qu'il arrive au plus tard cette été. C'est a tenter ! 

Il nous feraient beaucoup plus de bien que Lingard ou Perreira 

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Fernandes c'est qu'il était déjà dispo l'été dernier, le problème c'est qu'apparemment on le scoutait depuis janvier dernier, le problème c'est ni le montant ni le joueur c'est pourquoi il a pas déjà signé depuis l'été dernier ? Pourquoi on se réveille que maintenant
Le pire dans tout ça c'est qu'Ole et Phelan sont parti le voir dimanche dernier... On est pas sensé avoir 50 recruteur qui ont déjà du faire 758987565 compte rendus depuis l'année dernière déjà

Ça ressemble à une vulgaire blague mais c'est malheureusement la réalité de notre club actuellement, absolument 0 anticipation malgré la crise actuelle, une communication qui se veut toujours optimiste et tourné vers l'avenir mais qui commence à devenir du foutage de gueule

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me questionne concernant Fernandes c'est pourquoi, en dépit de statistiques incroyables, il est encore au Sporting ? C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas eu d'offres pour lui l'été dernier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

La seule chose qui me questionne concernant Fernandes c'est pourquoi, en dépit de statistiques incroyables, il est encore au Sporting ? C'est tout de même étonnant qu'il n'y ait pas eu d'offres pour lui l'été dernier.

Je pense que lui attendaient vraiment un top club et je pense que les tops clubs n'ont pas eu de vrai intérêt. Un peu comme un Van de Beek ou Ziyech je pense. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux comprendre qu'en tant que Portugais, bien dans sa ville, capitaine de son équipe, il préfère patienter une année pour aller dans un gros club plutôt que de signer tout de suite chez des "petits riches" de PL comme West Ham ou Everton où il aurait le risque de se retrouver un peu coincé (mais sûrement très bien payé).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca veut pas forcement dire quelque chose mais l'entraineur du Sporting a déclaré , qu'il sais que Fernandes va finir par partir maintenant ou cette été, et qu'il doit déjà commencer à réfléchir à des alternatives. 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

Le problème avec Fernandes c'est qu'il était déjà dispo l'été dernier, le problème c'est qu'apparemment on le scoutait depuis janvier dernier, le problème c'est ni le montant ni le joueur c'est pourquoi il a pas déjà signé depuis l'été dernier ? Pourquoi on se réveille que maintenant
Le pire dans tout ça c'est qu'Ole et Phelan sont parti le voir dimanche dernier... On est pas sensé avoir 50 recruteur qui ont déjà du faire 758987565 compte rendus depuis l'année dernière déjà

Ça ressemble à une vulgaire blague mais c'est malheureusement la réalité de notre club actuellement, absolument 0 anticipation malgré la crise actuelle, une communication qui se veut toujours optimiste et tourné vers l'avenir mais qui commence à devenir du foutage de gueule

Il avait a priori un taux de réussite sur les passes qui n'était pas au niveau de l'attente du staff... Vaste blague quand on voit nos joueurs actuels et leur technique légendaire 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cuns a dit :

Il avait a priori un taux de réussite sur les passes qui n'était pas au niveau de l'attente du staff... Vaste blague quand on voit nos joueurs actuels et leur technique légendaire 😂😂😂

J'ose espérer que cela est une légende. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

J'ose espérer que cela est une légende. 

Ça on ne le saura probablement jamais...

Mais honnêtement ça ne me choquerait même pas quand on voit la qualité de nos recruteurs et les décisions liées aux transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandes est surement un choix B ou C, ce qui explique le fait de ne pas avoir bouger l'été dernier. Le blessure de McTominay, le non retour de Pogba et le cas Lingard force le club à bouger en "urgence". On aurait pu le signer en été, m'enfin bon... Vaut mieux tard que jamais !

Si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle et j'espère qu'il sera une réussite. Je m'attends à une adaptation difficile car il m'a l'air un peu gringalet.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...