Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Qui en veut c est la vrai question ? Vouloir s en séparé c est un bon début , Pouvoir c est une autre paire de manches , a moins de faire des chèques comme dans toute entreprise , licenciement pour faute , tiens du cash et Ferme là , !!! 

 

Arturo Vidal ? On en parle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

je suis pas au courant ! Explique ! 

Vidal a été dans cette situation ? ou on veut recruter Vidal ? 

Vidal a été acheté par le Barca au Bayern non ? Il ne me semble pas que son contrat ait été racheté... Pis bon, là on parle de Vidal, rien à voir avec nos joueurs que personne ne veut ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Vidal a été acheté par le Barca au Bayern non ? Il ne me semble pas que son contrat ait été racheté... Pis bon, là on parle de Vidal, rien à voir avec nos joueurs que personne ne veut ! 

Lingard 32M , y a une logique au fait que personne en veut ??? :) 

rassurez moi c est le talent qui rentre en ligne de compte pour les montants des transferts ou pas ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Vidal a été acheté par le Barca au Bayern non ? Il ne me semble pas que son contrat ait été racheté... Pis bon, là on parle de Vidal, rien à voir avec nos joueurs que personne ne veut ! 

Apparemment nous sommes en discussions avec le joueur.. rumeur a prendre avec des pincettes même si je l'aimerai bien lavoir chez nous . il ammenera de la maturité a notre milieu de terrain et dans le groupe même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred le mancunien a dit :

Apparemment nous sommes en discussions avec le joueur.. rumeur a prendre avec des pincettes même si je l'aimerai bien lavoir chez nous . il ammenera de la maturité a notre milieu de terrain et dans le groupe même

Merci 

joueur d expérience qui nous apportera j espère la grinta Sudam , mais ne pas négligé du temps de jeu pour nos jeunes comme Garner 

par contre il a déja passé la 30aine , et va débuté en PL , va t il lui falloir 2 ans comme pour son compatriote , ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, redidevil a dit :

Merci 

joueur d expérience qui nous apportera j espère la grinta Sudam , mais ne pas négligé du temps de jeu pour nos jeunes comme Garner 

par contre il a déja passé la 30aine , et va débuté en PL , va t il lui falloir 2 ans comme pour son compatriote , ? 

Garner ne joue déjà pas alors qu'on a personne en ce moment donc, j'ai envie de te dire🤷🏾‍♂️. Au pire il sera prêté, au bout d'un moment on ne peut pas intégrer tous les jeunes non plus. Surtout quand on a besoin de renfort de qualité  comme en ce moment. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Garner ne joue déjà pas alors qu'on a personne en ce moment donc, j'ai envie de te dire🤷🏾‍♂️. Au pire il sera prêté, au bout d'un moment on ne peut pas intégrer tous les jeunes non plus. Surtout quand on a besoin de renfort de qualité  comme en ce moment. 

Intégrer les jeunes qui se balladent dans les catégories inférieurs , faut leurs donner leurs chance en équipe 1ere , c est mon avis 

Concernant Vidal , si il est opérationnel de suite c est bien mais dans 1.5 ans ou 2 c est un Mata/Matic bis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Ça serait une bonne idée... Je me rejouis que OGS et Woodward finissent leurs études et qu'ils rentrent dans la vie active 

Woodward et ole cest les genres d'élèves qui passent 1h30 sur le brouillon de la dissert mais qui panique car il reste que 30 min pour tout recopier et bâcle le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que le staff de la cellule de recrutement se résume à faire :

Recherche google : Pépite football manager -> https://www.tryagame.fr/football-manager-2020-les-meilleurs-jeunes-en-devenir-par-poste/ -> sortir une news comme quoi on est intéressé -> demande d'informations -> se faire envoyer chi**

:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, busby09 a dit :

j'ai l'impression que le staff de la cellule de recrutement se résume à faire :

Recherche google : Pépite football manager -> https://www.tryagame.fr/football-manager-2020-les-meilleurs-jeunes-en-devenir-par-poste/ -> sortir une news comme quoi on est intéressé -> demande d'informations -> se faire envoyer chi**

:( 

Heureusement que tes impressions sont erronées hein

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Ça serait une bonne idée... Je me rejouis que OGS et Woodward finissent leurs études et qu'ils rentrent dans la vie active 

Très bon jouer !! si ils peuvent ramener le coach en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ça serait une bonne idée... Je me rejouis que OGS et Woodward finissent leurs études et qu'ils rentrent dans la vie active 

Ça serait un bon coup à réaliser si ils peuvent aussi ramené Ziyech et Ten Haag à partir de là ça ressemblerait à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ça serait une bonne idée... Je me rejouis que OGS et Woodward finissent leurs études et qu'ils rentrent dans la vie active 

Avec les prises de notes de Van Gaal et Mourinho + les études de Solskjaer on a de quoi faire un livre.

 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Avec les prises de notes de Van Gaal et Mourinho + les études de Solskjaer on a de quoi faire un livre.

 

Superbe idée de produit dérivé !

Les Glazers aiment ce contenu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OooooooH mais si on prend les 2 y aucun soucis , on vous dira rien le board , promis 

J aime bien le "en raison du besoin du club de se renforcer au milieu de terrain" 

Parce que ailleurs sur le terrain on n'a pas de  besoin ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof bof bof ....

Autant je veux les 2... mais Ziyech ça serait pour moi une preuve flagrante de panic buy et de l'incapacité de nos dirigeants... si OGS est vraiment fan du joueur je rappelle qu'il a vait une clause à 30M cet été... donc si on le prend maintenant à 50M..

 

ça se confirme selon le Telegraph mais bon on y pense seulement

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Bof bof bof bof ....

Autant je veux les 2... mais Ziyech ça serait pour moi une preuve flagrante de panic buy et de l'incapacité de nos dirigeants... si OGS est vraiment fan du joueur je rappelle qu'il a vait une clause à 30M cet été... donc si on le prend maintenant à 50M..

Je suis d'accord avec toi sur la notion d'incapacité de nos dirigeants à saisir une opportunité (ici la clause à 30 M€ de Ziyech). On avait été plusieurs à en parler avant qu'il ne signe un nouveau contrat.

En revanche, je n'appellerais pas ça un panic buy, ce qui serait plutôt, à mon sens, une signature de Longstaff le dernier jour du mercato pour 50 M€.

Ziyech à 50 M€ c'est évidemment moins bien qu'à 30 M€ mais ça reste une bonne affaire quand on voit les prix demandés pour certains joueurs, particulièrement les britanniques.

Par ailleurs, il y a eu une grosse connerie de communication du staff de déclarer publiquement qu'ils cherchaient à redonner une identité plus british à l'effectif. Les clubs savent que l'on a du bif et que l'on veut enrôler à tous prix des britanniques, du coup ils nous la mettent à chaque fois. De la même manière le fait de déclarer "si l'on a pas notre plan A on ne prend personne" tu mets le club "vendeur" en position de force car il sait que si tu viens c'est que tu veux vraiment le joueur ...

En résumé, vite un DS !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Bof bof bof bof ....

Autant je veux les 2... mais Ziyech ça serait pour moi une preuve flagrante de panic buy et de l'incapacité de nos dirigeants... si OGS est vraiment fan du joueur je rappelle qu'il a vait une clause à 30M cet été... donc si on le prend maintenant à 50M..

 

ça se confirme selon le Telegraph mais bon on y pense seulement

 

Heureusement qu'il concidere qu'il est + accessible... Sans blague 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic buy ou pas. Ziyech, il faut le prendre! 50M RAF united est blinder !  J'ai lu qu'n avait proposé 20M pour Ericksen, tottenham serait ok mais son agent préfère attendre l'été.  Van de beek je sais pas ce qu'il vaut , sa position? Qqun serait il capable de m'éclairer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

Bah je suis d'accord. Surtout que payer autant ( ça parle de 40M) pour un gars de Liverpool qui n'a joué que 249 minutes cette année et en plus il se blesse souvent.

J'avais en tête qu'il se blessait souvent, mais si j'en juge son nombre de matchs il n'est pas si fragile que ça :

c49274955f535c51224d38d12b8a4f18.png

L'année dernière, c'était un joueur important à la Juve car il a quand même participé à 37 matchs (dont 6 de LdC). Cette saison il joue moins, car dans le dispositif de Sari il y a moins de place pour lui et une concurrence terrible au milieu (Pjanic, Matuidi, Khedira, Bentancur, Rabiot, Ramsey...). Sur l'ensemble de sa carrière, il n'y a pas tellement de gros trous et pour un milieu plutôt défensif (MR, MDC,  et occasionnellement ARD, et DC) il est assez souvent décisif en terme d'assists et de buts. A 30 ou 40 M, vu son âge (25 ans), ce serait plutôt une bonne affaire.

Si on signait Can + Van De Beek, ça complèterait bien notre milieu. Ils sont bons et très polyvalents.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...