Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

et puis si y a des joueurs a prendre a Tottenham , il doit pas être en pole position Harry Winks 

Il est super Winks !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Super....  vive OGS et ses cibles.... soit elles sont mauvaises soit impossible à avoir...

Nan regardes ses 3 premieres recrues. Il s'est pas vraiment trompé pour l'instant

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Nan regardes ses 3 premieres recrues. Il s'est pas vraiment trompé pour l'instant

A part W. Bissaka qui doit s'améliorer offensivement mais qui défensivement fait plus que le taf. Pour moi Maguire est pas terrible, il a pas amené ce cran en plus en DC et James, c'est un pétard mouillé pour le moment , bon au début de saison et ici mauvais ou invisible... ses stats cachent ses prestations ou il disparaît du match, d'ailleurs il ne fait plus de match complet. 

Donc je suis plus que mitigé de ses 1ère recrues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JerM0722 a dit :

A part W. Bissaka qui doit s'améliorer offensivement mais qui défensivement fait plus que le taf. Pour moi Maguire est pas terrible, il a pas amené ce cran en plus en DC et James, c'est un pétard mouillé pour le moment , bon au début de saison et ici mauvais ou invisible... ses stats cachent ses prestations ou il disparaît du match, d'ailleurs il ne fait plus de match complet. 

Donc je suis plus que mitigé de ses 1ère recrues...

Je te rejoins pour James mais pas pour Maguire. Sans etre un top player il nous fait du bien défensivement. Je te rappelle avec qui on defendait l'année derniere ? Maguire nous permet vraiment de souffler dans ce secteur apres si Lindelof saborde l'alignement defensif match apres match il n'y peut pas grand chose

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Je te rejoins pour James mais pas pour Maguire. Sans etre un top player il nous fait du bien défensivement. Je te rappelle avec qui on defendait l'année derniere ? Maguire nous permet vraiment de souffler dans ce secteur apres si Lindelof saborde l'alignement defensif match apres match il n'y peut pas grand chose

En  témoigne notre nombre de  clean sheets impressionnant xD Mais je suis d'accord Maguire n'est pas catastrophique mais je m'attendais à  plus de solidité collective  avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les stats de Lingard je suis atterré. Sur l'année civile 2019 il a marqué 0 but et donné 0 passe décisive. Ca serait pas considéré comme une faute lourde ça ? Et pour debuter l'année en beauté le mec vient de prendre Mino Raiola comme agent. Allez qu'on me le vire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Beckham94110 a dit :

Je viens de lire les stats de Lingard je suis atterré. Sur l'année civile 2019 il a marqué 0 but et donné 0 passe décisive. Ca serait pas considéré comme une faute lourde ça ? Et pour debuter l'année en beauté le mec vient de prendre Mino Raiola comme agent. Allez qu'on me le vire !

Je me  rappelle qu'il a marqué en Europa cette année donc ça doit être en PL mais c'est pas glorieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

Je te rejoins pour James mais pas pour Maguire. Sans etre un top player il nous fait du bien défensivement. Je te rappelle avec qui on defendait l'année derniere ? Maguire nous permet vraiment de souffler dans ce secteur apres si Lindelof saborde l'alignement defensif match apres match il n'y peut pas grand chose

Sans être un flop, je trouve qu'on peut légitimement en attendre plus de Maguire. Cette charnière transpire pas la sérénité. Lindelof est trop souvent le poissard sur qui rebondissent tous les mauvais ballons, et Maguire est loin d'avoir l'influence d'un VVD. Il faut lui laisser du temps mais pas trop quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

Je te rejoins pour James mais pas pour Maguire. Sans etre un top player il nous fait du bien défensivement. Je te rappelle avec qui on defendait l'année derniere ? Maguire nous permet vraiment de souffler dans ce secteur apres si Lindelof saborde l'alignement defensif match apres match il n'y peut pas grand chose

Moi je suis déçu de lui. Il apporte pas ce plus en défense... oui je sais qui on avait la saison dernière. Mais je suis sur qu'on a pas plus de clean sheet cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Dier , Eriksen , Lucas Moura , Sissoko , Sow , Kane , Alderweireld 

C est a eux que je pense en premier quand je pense a un transfert des Spurs 

Aprés Winks c est peut être un travailleur de l ombre 

Je regarde quelque match des Spurs et je peux te dire que Alderwereild est claqué et pour moi Dier est mauvais il est lent, techniquement c'est bof et je pense qu'il faut arrêtez avec les milieux grand de taille peu mobile je pense à Matic et Fellani, Pogba et Mcto sont grand mais ils sont pas lent.

Donc pour moi Winks c'est un bon choix il est rapide, techniquement il est bon, agile et intelligence du jeu c'est bon aussi. Mais maintenant à quelle prix car tott est concurrent direct on peut leur proposé Matic en échange puisque que le Mou l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roni97 a dit :

Je regarde quelque match des Spurs et je peux te dire que Alderwereild est claqué et pour moi Dier est mauvais il est lent, techniquement c'est bof et je pense qu'il faut arrêtez avec les milieux grand de taille peu mobile je pense à Matic et Fellani, Pogba et Mcto sont grand mais ils sont pas lent.

Donc pour moi Winks c'est un bon choix il est rapide, techniquement il est bon, agile et intelligence du jeu c'est bon aussi. Mais maintenant à quelle prix car tott est concurrent direct on peut leur proposé Matic en échange puisque que le Mou l'adore.

Merci pour les éclaircissement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roni97 a dit :

Je regarde quelque match des Spurs et je peux te dire que Alderwereild est claqué et pour moi Dier est mauvais il est lent, techniquement c'est bof et je pense qu'il faut arrêtez avec les milieux grand de taille peu mobile je pense à Matic et Fellani, Pogba et Mcto sont grand mais ils sont pas lent.

Donc pour moi Winks c'est un bon choix il est rapide, techniquement il est bon, agile et intelligence du jeu c'est bon aussi. Mais maintenant à quelle prix car tott est concurrent direct on peut leur proposé Matic en échange puisque que le Mou l'adore.

Sauf que Winks ne peut absolument pas jouer dans un 4-2-3-1. Absolument pas ! 

C'est bien.... Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut "s'intéresser" à des joueurs comme ça en Janvier si c'est pas possible de le recruter....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Sauf que Winks ne peut absolument pas jouer dans un 4-2-3-1. Absolument pas ! 

C'est bien.... Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut "s'intéresser" à des joueurs comme ça en Janvier si c'est pas possible de le recruter....

Je pensais le faire jouer en 6 comme Rodri ou Jorginho dans un 4-3-3 et d'ailleurs je pense qu'on devrait aller chercher de vrai ailier plutôt que des 10, OGS pour moi doit arrêter avec son 4-2-3-1 on arrive à rien avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'intéresse à James Maddison. Ole Gunnar Solskjaer dispose de fonds pour se renforcer, mais le club est conscient qu'il sera difficile de faire venir des joueurs de la qualité de Maddison en janvier. [Sky Sports] #MUFCpic.twitter.com/HBJPZ1q26G

— Manchester United (@MUnitedFR) January 6, 2020

On a l argent , Olé le veut , on le signe pour l an prochain et on le laisse a Leicester , Pourquoi ça on y arrive pas ??? 

On sait très bien que y a aucune logique sportive qu il quitte Leicester en hiver , en été ça peut être différent , Leiceister est en LDC mais tout les cadres sont vendus parce que des offres on plu au joueurs par exemple 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Roni97 a dit :

Je pensais le faire jouer en 6 comme Rodri ou Jorginho dans un 4-3-3 et d'ailleurs je pense qu'on devrait aller chercher de vrai ailier plutôt que des 10, OGS pour moi doit arrêter avec son 4-2-3-1 on arrive à rien avec ça.

Le 4-2-3-1 façon OGS est un système mort depuis 10 ans donc je suis d'accord sur le numéro 10 qui est un poste qui meurt..

Pour Winks aucune chance en 6. Beaucoup trop faible défensivement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Le 4-2-3-1 façon OGS est un système mort depuis 10 ans donc je suis d'accord sur le numéro 10 qui est un poste qui meurt..

Pour Winks aucune chance en 6. Beaucoup trop faible défensivement

Défensivement c'est vrai qu'il est trop frêle donc plus en 8 mais comme on le sait toi et moi que OGS ne changera sûrement pas son 4-2-3-1 nous serons toujours dans une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site internet RMC SPORT 

Candidat au départ du côté de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech ne manque pas de courtisans dont Arsenal. Selon les médias anglais, l’international marocain aurait même obtenu un bon de sortie lors du mercato hivernal contre un chèque de 50 millions d’euros.

 

si j ai bien compris , on pose 50m , l ajax le lache? On attend quoi ? Ce joueur en a t on besoin ? je pense que oui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

sur le site internet RMC SPORT 

Candidat au départ du côté de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech ne manque pas de courtisans dont Arsenal. Selon les médias anglais, l’international marocain aurait même obtenu un bon de sortie lors du mercato hivernal contre un chèque de 50 millions d’euros.

 

si j ai bien compris , on pose 50m , l ajax le lache? On attend quoi ? Ce joueur en a t on besoin ? je pense que oui 

 

Je pose 50M sur Ziyech les yeux fermé a ce prix là pour lui c'est cadeau, si tout ça est vrai et qu'on ne fasse rien pour l'attirée ici, alors là tout ce confirmera de nos grandes difficultés à recruter le moindre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso qu'on dise pas , on n en a pas besoin comme pour un DC avec Koulibaly 

Les Grands Clubs double voir triple les postes , aprés c est au coach et au DS de gérez les égos et le temps de jeu 

mais avec l intensité de la PL , le calendrier anglais quand les Coupes commence , plus la coupe d europe EL ou LDC 

y a de quoi satisfaire tout le monde 

Notre souci de la saison on est juste en quantité et encore plus en qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...