Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 43 minutes, redidevil a dit :

sur le site internet RMC SPORT 

Candidat au départ du côté de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech ne manque pas de courtisans dont Arsenal. Selon les médias anglais, l’international marocain aurait même obtenu un bon de sortie lors du mercato hivernal contre un chèque de 50 millions d’euros.

 

si j ai bien compris , on pose 50m , l ajax le lache? On attend quoi ? Ce joueur en a t on besoin ? je pense que oui 

 

Il n'est ni britannique ni assez cher malheureusement ... Attendons qu'il signe ailleurs et mordons nous les doigts ...

Je l'ai cité dans le topic des joueurs que l'on souhaite voir chez nous, ce serait forcément un gros plus de par ses qualités.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Winks j'aime beaucoup. Même s'il a du mal à confirmer je trouve. Et effectivement c'est un 8. Mais bon vu que Man U y pense seulement le temps que ça leur monte au cerveau pour agir...

On peut voir que le club n'a pas anticipé ce mercato. Ni déniché un talent pour nos scouts. A moins qu'il se réserve pour la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Breizh Devils a dit :

Moi Winks j'aime beaucoup. Même s'il a du mal à confirmer je trouve. Et effectivement c'est un 8. Mais bon vu que Man U y pense seulement le temps que ça leur monte au cerveau pour agir...

On peut voir que le club n'a pas anticipé ce mercato. Ni déniché un talent pour nos scouts. A moins qu'il se réserve pour la fin du mois. 

C'est ca que je trouve dingue... Aucune anticipation... A croire que le mercato de l'été passé n'a pas servi de leçon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

sur le site internet RMC SPORT 

Candidat au départ du côté de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech ne manque pas de courtisans dont Arsenal. Selon les médias anglais, l’international marocain aurait même obtenu un bon de sortie lors du mercato hivernal contre un chèque de 50 millions d’euros.

 

si j ai bien compris , on pose 50m , l ajax le lache? On attend quoi ? Ce joueur en a t on besoin ? je pense que oui 

 

Alors si cette info est vrai et qu'on le laisse signer à Arsenal sans faire le forcing pour l'avoir je vais l'avoir mauvaise. c'est un super joueur et le prix est vraiment pas exagéré...

Mais bon comme on le sait si bien... il va signer ailleurs :(  

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dube a dit :

C'est ca que je trouve dingue... Aucune anticipation... A croire que le mercato de l'été passé n'a pas servi de leçon... 

c est clair , dés les premiers matchs et les premiers bobos, on a vu qu'on serais juste en qualité , des jeunes pas encore au niveau pour conduire et des anciens qui n on plus le niveau pour conduire , les joueurs qui sont entre les 2 a l infirmerie 

Donc si on bossait bien le 31 a 00H01 , on commencait déja des négociations en vue de MAINTENANT TOUT DE SUITE et pour l été prochain 

Koulibaly - Allan - Mertens - Milinkovic Savic -Saul Niguez- Maddison -Isco - Sancho - Cavani - Piatek MANCHESTER UNITED vous veut mais décidez vous vite y a pas de place pour tout le monde , c est les joueurs qui doivent mérité ce club pas l inverse !!!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites n'ont pas tous une situation sportive absolument extraordinaire. Il est sûrement possible d'en convaincre certains, mais il faut s'en donner les moyens. Ce qui ne veut pas dire non plus "baisser sa culotte" (bien joué pour le dossier Haaland).

D'un certain côté, l'absence de "fuites" dans les médias est plutôt une bonne chose (ça peut éviter de faire "capoter" des transferts). De l'autre, on aimerait quand même être sur que ça travaille en coulisse car, après tout ce qu'ils ont fait ces dernières années, le doute est permis.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Les joueurs que tu cites n'ont pas tous une situation sportive absolument extraordinaire. Il est sûrement possible d'en convaincre certains, mais il faut s'en donner les moyens. Ce qui ne veut pas dire non plus "baisser sa culotte" (bien joué pour le dossier Haaland).

D'un certain côté, l'absence de "fuites" dans les médias est plutôt une bonne chose (ça peut éviter de faire "capoter" des transferts). De l'autre, on aimerait quand même être sur que ça travaille en coulisse car, après tout ce qu'ils ont fait ces dernières années, le doute est permis.

+ 1

Le service recrutement doit tout simplement , travaillé intelligemment , on les attirera pas qu'avec le prestige du club mais avec de l oseille donc + 50 000 sur leurs salaires actuelles et pas non plus le triple ( fini les 500 000 par semaine ) 

Je sais pas si vous connaisez le film DRAFT DAY mais j ai bien aimé , on voit bien les coulisses dans les clubs de foot US sur ce jour là 

c est des tables rondes avec une 20aine de personnes et les mecs on des millions de plan , ca jongle avec les téléphones etc etc 

PLAN A / PLAN B / je vous fais pas tout l alphabet 

J espère que cela fonctionne comme cela chez nous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très frustrant c'est que notre équipe a clairement du potentiel, 1-2 ajouts et l'équipe pourrait vraiment passé un cap, je prend l'exemple de Neves et d'un Grealish/Eriksen cet hiver ou Maddison cet été. je pense que le board est conscient de ça, ce coté nonchalant ou manque d'anticipation vu de l'extérieur est bien triste. espérons qu'on est tous tort et qu'on soit surpris.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment frustrant cette position du club.

Pourquoi pas aller chercher un Talisca cette hiver (technique et bon de la tête sa doit faire 6 mois qu'on a pas mis un corner), vu que c'est le bordel en chine et Can, on est tellement limité en nombre et qualité au milieu.

Et cette été signer Grealish/maddison, un Allier droit (sancho le rêve ou autre). Et enfin redevenir compétitif.

Mais comme toujours on va arriver le 29 du mois et on aura signé personne, pour peut-être faire un panic buy sur Longstaff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred1513 a dit :

C'est vraiment frustrant cette position du club.

Pourquoi pas aller chercher un Talisca cette hiver (technique et bon de la tête sa doit faire 6 mois qu'on a pas mis un corner), vu que c'est le bordel en chine et Can, on est tellement limité en nombre et qualité au milieu.

Et cette été signer Grealish/maddison, un Allier droit (sancho le rêve ou autre). Et enfin redevenir compétitif.

Mais comme toujours on va arriver le 29 du mois et on aura signé personne, pour peut-être faire un panic buy sur Longstaff...

On serait même capable d'acheter son frère :D 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longstaff ca serait une sacré erreur, si je ne m'abuse il est plus vraiment titulaire à Newcastle, du moins pas indiscutable et des joueurs capable de soutenir autant le 6 que le playmaker en assurant la couverture, on les a déjà (Scott et Fred), ce qui nous faut nous, c'est clairement un vrai meneur de jeu capable de trouver nos flèches, de s'intercaler ou il faut et avec une bonne frappe ce qui gache rien pour débloquer des situations et un vrai 6 bon relanceur pour justement avoir de la qualité dans cette première passe si importante lors de contre attaque éclair ou la qualité nécessaire lors de phase de possession et l'équipe changerai complètement de visage. après ajuster selon les besoins (un ailier droit) et selon les opportunités, fermer les yeux sur un marché des transferts c'est déjà se tirer une balle dans le pieds face à la concurrence.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jdmaradan a dit :

ce coté nonchalant ou manque d'anticipation vu de l'extérieur est bien triste. espérons qu'on est tous tort et qu'on soit surpris.

c est tout ce que l on souhaite 

mais quand tout les médias fiables ou non parle d un joueur suivi par le Bayern 

soit il y a un message du club pour faire taire les rumeurs / soit c est signé 

nous on a parlé d un joueur pendant 1 an on a négocié pendant des mois pour payer la somme de départ ( Maguire ) ou Pire d un joueur qu'on ne voulais pas a la fin  ( Fernandes ) 

Je pense qu'on passe pour des incompétent depuis trop longtemps  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période de mercato est la plus frustrante pour moi, quand tu vois le nombre de joueurs qui pourrait nous renforcer qualitativement. Et tu vois que le club va s'enliser dans des négociations très complexes pour Maddison qui à l'heure actuelle n'a aucune raison de signer chez nous. Leicester sera sûrement en CL l'année prochaine, quel est l'intérêt pour Maddison de venir chez nous en été ? Aucun 

T'as envie de péter un câble car en plus de ça, on ne sait pas avancer sur plusieurs dossiers à la fois. 

Faut pas se leurrer on prendra personne pendant ce mercato d'hiver. Et on finira pas en champions League vu l'état de notre effectif actuellement. 

OGS est bien gentil avec son longstaff mais je n'ai toujours pas vu ce qu'il pourrait nous apporter.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Sauf que Winks ne peut absolument pas jouer dans un 4-2-3-1. Absolument pas !

Pourtant il l'a fait l'année dernière avec Tottenham et pas qu'une fois ...  Après c'est parce qu'il est petit et frêle que vous pensez ça  mais il peut et il l'a déjà fait (et très bien parfois) ;)

Ziyech si on le prends pas je m'en remettrai pas (c'est mon côté marocain qui parle la) !! 50M€ c'est pas énorme mais le pire c'est qu'il était déjà dispo l'été dernier avec une clause a 35M€ !!!

Soyons patient on est que le 7 janvier mais comme l'a dit @Robin Masters on aimerait au moins des signaux comme quoi ça dort pas bordel

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiète le plus au delà de la non-activité du club sur le marché, c'est cette histoire de plan A et rien d'autre. Longstaff il en parlait déjà l'été dernier, lui c'est un plan A qui bloque une autre arrivée ?

si Winks est vraiment une possibilité cet hiver, bordel que l'on se rue dessus, sinon ça va faire comme Weigl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaara70 a dit :

ce qui m'inquiète le plus au delà de la non-activité du club sur le marché, c'est cette histoire de plan A et rien d'autre. Longstaff il en parlait déjà l'été dernier, lui c'est un plan A qui bloque une autre arrivée ?

si Winks est vraiment une possibilité cet hiver, bordel que l'on se rue dessus, sinon ça va faire comme Weigl

Souviens toi de Maguire , Mourinho le voulais déjà ( je me souviens plus mais il me semble que l hiver 2017-18 on en parlais déjà ) ou du moins les médias parlais de lui et le prix c était déjà au alentour de 90M et après d âpre négociation on l a eu pour 90M

Comme j ai dit plus haut c est au joueur de se battre pour venir à Manchester pas l inverse 

On cherche un 6 , on va voir les 10 meilleurs 6 d Europe et on leurs fait une proposition !!! 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Souviens toi de Maguire , Mourinho le voulais déjà ( je me souviens plus mais il me semble que l hiver 2017-18 on en parlais déjà ) ou du moins les médias parlais de lui et le prix c était déjà au alentour de 90M et après d âpre négociation on l a eu pour 90M

Comme j ai dit plus haut c est au joueur de se battre pour venir à Manchester pas l inverse 

On cherche un 6 , on va voir les 10 meilleurs 6 d Europe et on leurs fait une proposition !!! 

car tu crois que dans notre situation sportive, un des 10 meilleurs numéro 6 du monde va se battre pour venir chez nous? actuellement, si nous convoitons un joueur, et qu'il est également convoité par un club comme Liverpool, Bayern, Juventus, Barcelone, Real Madrid, PSG, ou CIty, à proposition égale il choisira un de ses clubs... c'est la réalité, il faut arrêter de nous voir comme l'ogre des années SAF... (et à mon avis, d'autres clubs passeront également avant nous, comme ATM, voir Chelsea ..)

Soit on prends un top player mais il faudra le surpayer, soit il faut prendre de "très bons joueurs" et créer une harmonie, comme Liverpool. que ce soit leur défense, milieu ou attaque, ils n'ont pas les joueurs qui étaient convoités partout, et pourtant on voit ce que ça donne.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Souviens toi de Maguire , Mourinho le voulais déjà ( je me souviens plus mais il me semble que l hiver 2017-18 on en parlais déjà ) ou du moins les médias parlais de lui et le prix c était déjà au alentour de 90M et après d âpre négociation on l a eu pour 90M

Comme j ai dit plus haut c est au joueur de se battre pour venir à Manchester pas l inverse 

On cherche un 6 , on va voir les 10 meilleurs 6 d Europe et on leurs fait une proposition !!! 

Faut redescendre sur terre la, si tu veux les meilleurs joueurs à leur poste, il faudra se battre car on ne présente aucune garantie sportive. On ne peut que surpayer ce genre de joueur.

On est plus le grand Manchester faut se rendre à l'évidence. On fera peut-être rêver les joueurs qui étaient fan de nous étant petit ou qui jouent dans des équipes de seconde zone comme ça été le cas avec Daniel james mais pas plus. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ya4man a dit :

Faut redescendre sur terre la, si tu veux les meilleurs joueurs à leur poste, il faudra se battre car on ne présente aucune garantie sportive. On ne peut que surpayer ce genre de joueur.

On est plus le grand Manchester faut se rendre à l'évidence. On fera peut-être rêver les joueurs qui étaient fan de nous étant petit ou qui jouent dans des équipes de seconde zone comme ça été le cas avec Daniel james mais pas plus. 

C'est exactement ça et ça fait mal... Est-ce qu'un jours on sera à nouveau ce grand Manchester ? une bien bonne question...

à part ça Maddison j'aimerai vraiment mais aucune chance ni cette hiver et l'été prochain je pense pas non plus vu que son club sera en CL... Go sur B.Fernandes là le SP sont pas au mieux donc si on met le prix il viendra, et sa qualité de passes (malgrè le % mais il prend des risques) et sa frappe de loin pourrait vraiment faire du bien  et surtout ça peut pas être pire que Lingard au moins un poste qui serait renforcé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpayer n'est même plus un gage de réussite dans les transferts. Cela arrive régulièrement aux joueurs de refuser une plus grosse offre pour aller jouer dans le club qu'il désire. Quand tous les gros clubs te courtisent, tu auras de toute façon un salaire hors norme. Ce n'est pas quelques milliers d'euros par semaine en plus qui feront une différence dans ta qualité de vie. A la limite, il faut surpayer les clubs pour être le seul sur le coup.

On a certainement déjà fait parvenir beaucoup d'offres à beaucoup de clubs. Mais on ne peut pas forcer un club à vendre ou un joueur à signer. Même Grealish est un cas compliqué pour un mercato d'hiver. Aston Villa se bat pour le maintient et jouer en PL rapporte bien plus que 60M par an, donc ils ne vendront surement pas un de leur meilleur joueur au mercato d'hiver.

Vraiment, c'est pas aussi simple que FIFA ou FM ^^

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gaara70 a dit :

car tu crois que dans notre situation sportive, un des 10 meilleurs numéro 6 du monde va se battre pour venir chez nous? actuellement, si nous convoitons un joueur, et qu'il est également convoité par un club comme Liverpool, Bayern, Juventus, Barcelone, Real Madrid, PSG, ou CIty, à proposition égale il choisira un de ses clubs... c'est la réalité, il faut arrêter de nous voir comme l'ogre des années SAF... (et à mon avis, d'autres clubs passeront également avant nous, comme ATM, voir Chelsea ..)

Soit on prends un top player mais il faudra le surpayer, soit il faut prendre de "très bons joueurs" et créer une harmonie, comme Liverpool. que ce soit leur défense, milieu ou attaque, ils n'ont pas les joueurs qui étaient convoités partout, et pourtant on voit ce que ça donne.

 

 

Top 10 c est peut trop excessif je te l accorde mais des bons joueurs y en a partout en Europe , pas que au Real Madrid ou a Liverpool 

Je suis très conscient que sportivement on attire moins que sous la période SAF , mais sans surpayer faut convaincre des joueurs de venir et faut leurs vendre un projet , une envie de continuer a écrire notre histoire 

il y a 46 minutes, ya4man a dit :

Faut redescendre sur terre la, si tu veux les meilleurs joueurs à leur poste, il faudra se battre car on ne présente aucune garantie sportive. On ne peut que surpayer ce genre de joueur.

On est plus le grand Manchester faut se rendre à l'évidence. On fera peut-être rêver les joueurs qui étaient fan de nous étant petit ou qui jouent dans des équipes de seconde zone comme ça été le cas avec Daniel james mais pas plus. 

Je te rassure j en suis très conscient , je souligne juste le fait vulgairement que l on ne doit pas baisser son froc devant AUCUN  joueur !!!

et chose plus flippante on n a aucun plan de secours quand on veut un joueur on veut que celui là 

On veut Maddison Ok faudra lacher 100M vu la saison qu il fait et où va finir Leicester mais lui si il demande 750 000E la semaine , on lui donne sans se poser de questions ? 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Top 10 c est peut trop excessif je te l accorde mais des bons joueurs y en a partout en Europe , pas que au Real Madrid ou a Liverpool 

Je suis très conscient que sportivement on attire moins que sous la période SAF , mais sans surpayer faut convaincre des joueurs de venir et faut leurs vendre un projet , une envie de continuer a écrire notre histoire 

Je te rassure j en suis très conscient , je souligne juste le fait vulgairement que l on ne doit pas baisser son froc devant AUCUN  joueur !!!

et chose plus flippante on n a aucun plan de secours quand on veut un joueur on veut que celui là 

On veut Maddison Ok faudra lacher 100M vu la saison qu il fait et où va finir Leicester mais lui si il demande 750 000E la semaine , on lui donne sans se poser de questions ? 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas "baisser son froc" en donnant au joueur un salaire énormissime juste pour qu'il vienne chez nous en gros un sanchez bis.

C'est exactement ce que je reproche à la politique actuelle du club, déjà qu'ils prennent une plombe pour négocier les transferts pour au final donner ce que le club exigeait au départ (AWB, Maguire), ils avancent sur un dossier à la fois.

Et ils n'ont pas de plan B, C en cas d'échec sur l'une des pistes prioritaires ce que je trouve inacceptable !!!!! 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Top 10 c est peut trop excessif je te l accorde mais des bons joueurs y en a partout en Europe , pas que au Real Madrid ou a Liverpool 

Je suis très conscient que sportivement on attire moins que sous la période SAF , mais sans surpayer faut convaincre des joueurs de venir et faut leurs vendre un projet , une envie de continuer a écrire notre histoire 

Je te rassure j en suis très conscient , je souligne juste le fait vulgairement que l on ne doit pas baisser son froc devant AUCUN  joueur !!!

et chose plus flippante on n a aucun plan de secours quand on veut un joueur on veut que celui là 

On veut Maddison Ok faudra lacher 100M vu la saison qu il fait et où va finir Leicester mais lui si il demande 750 000E la semaine , on lui donne sans se poser de questions ? 

 

Ca fait belle lurette qu'on ne fait plus partie du top 10 européen malheureusement. On est devenu comme le Milan AC à recruter des seconds couteaux..et encore quand on recrute. Perso je m'en fiche des stars Neymar Bale Dybala, je veux juste qu'on recrute aux postes ou on est mauvais. On le sait, le staff le sait alors pourquoi on ne recrute pas. Il y a 5000 milieux de terrains dans le monde et on ne recrute pas. On a l'impression qu'ils ont peur de se tromper. De toute façon on ne pourra pas faire pire au niveau du jeu alors qu'ils se lancent ! Je sais pas qu'ils prennent Ben Arfa et Bodmer. Non je deconne faut pas abuser non plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...