Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Difficile de déchiffre le vrai du faux, après le Real ne fera pas Van De Beek ET Pogba cet été avec l'émergence de Valverde. on attend des infos concrètes de MU même si on est pas optimiste.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on est nul.... Sinon pour les joueurs comme Buendia comme dis plus haut, je ne suis pas d'accord.. 

On se souvient que des gros flops comme Di Maria mais on a bien plus perdu a recruter des joueurs qui n'avait pas le niveau de United plutôt que de recruter des Pogba-Lukaku- Di Maria...  

Le seul vrai couac en gros c'est Sanchez. Après les blessures c'est aussi pas de chance .

Ce qui nous a coulé c'est justement d'avoir cru qu'on etait plus malin que les autres en recrutant des joueurs comme : Schneiderlin-Blind-Darmian-Rojo-Fellaini en laissant des Jones-Smalling-Lingard...

Aujourd'hui on manque de tout. J'entends souvent les gens de plaindre du manque de combattant dans l'équipe ... Bah mois je trpuve justement qu'on manque de talent....

On a aucun joueur de classe mondiale à part Pogba et AWB...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour avoir une bonne équipe il faut de tout.

Il faut des joueurs de classe mondiale, des travailleurs, des aboyeurs ...

C'est une hérésie de penser que l'on peut avoir 11 top player. Si nous arrivons à en avoir déjà 4, un dans le but et un par ligne on sera déjà pas mal. Et après, compléter avec des bons joueurs, des morts de faim, des mecs qui se dépouilleraient pour le maillot.

Et puis surtout, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle on ne fait rêver aucune star ! Si on attend que les top player acceptent de signer pour signer quelqu'un qui apporterait un plus à l'équipe, on a intérêt de faire bosser les jeunes de l'académie comme des bêtes parce qu'on va signer personne ...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

Difficile de déchiffre le vrai du faux, après le Real ne fera pas Van De Beek ET Pogba cet été avec l'émergence de Valverde. on attend des infos concrètes de MU même si on est pas optimiste.

Moi je sens que le Real va laisser tomber Pogba... sans compter que Perez ne le veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

 

On peut oublier la piste vdb... le real est entré dans la course et le joueur préfère le club espagnol

 

Le Real est dessus depuis plus longtemps que nous. Ils ont même failli le signer cet été. 

Nous on s'y intéresse depuis quoi? 1 ou 2 jours. 

il y a 14 minutes, JerM0722 a dit :

Moi je sens que le Real va laisser tomber Pogba... sans compter que Perez ne le veut pas

Je pense que le Real voudra d'autres joueurs que Pogba aussi. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Cuns a dit :

De toute façon pour avoir une bonne équipe il faut de tout.

Il faut des joueurs de classe mondiale, des travailleurs, des aboyeurs ...

C'est une hérésie de penser que l'on peut avoir 11 top player. Si nous arrivons à en avoir déjà 4, un dans le but et un par ligne on sera déjà pas mal. Et après, compléter avec des bons joueurs, des morts de faim, des mecs qui se dépouilleraient pour le maillot.

Et puis surtout, n'oublions pas qu'à l'heure actuelle on ne fait rêver aucune star ! Si on attend que les top player acceptent de signer pour signer quelqu'un qui apporterait un plus à l'équipe, on a intérêt de faire bosser les jeunes de l'académie comme des bêtes parce qu'on va signer personne ...

Encore 1x... L'exemple Liverpool (qui n'attirait plus trop de star), ils ont pris le temps de se reconstruire mais ils ont fait qqch... Parce que vu l'état du club (peut-être même pire que l'équipe de Liverpool de l'époque), il est logique qu'on attire plus tout comme Liverpool n'attirait plus... On est à la même place qu'eux les gars, il faut se faire à cette idée qu'on a pas fini de manger notre pain noir et que ca va être très long... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Encore 1x... L'exemple Liverpool (qui n'attirait plus trop de star), ils ont pris le temps de se reconstruire mais ils ont fait qqch... Parce que vu l'état du club (peut-être même pire que l'équipe de Liverpool de l'époque), il est logique qu'on attire plus tout comme Liverpool n'attirait plus... On est à la même place qu'eux les gars, il faut se faire à cette idée qu'on a pas fini de manger notre pain noir et que ca va être très long... 

Oula... on oublie quand même vite l'état catastrophique de Liverpool y'a quelques années. C'est encore incomparable au notre.

 

Liverpool sur les 10 dernières années c'est:

2009/2010: 7e

2010/2011: 6e

2011/2012: 8e

2012/2013: 7e

2013/2014: 2e

2014/2015: 6e

2015/2016: 8e

2016/2017: 4e

2017/2018: 4e

2018/2019: 2e

 

Ca me fait rire toute cette vague de supporters de Liverpool qui arrivent alors que ça fait 20 ans qu'on les a pas vu.

Liverpool ça fait 30 ans qu'ils n'ont plus été champion. Alors oui il le seront probablement cette année mais 30 ans sans titre... Mon Dieu j'espère que ça nous arrivera pas.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Oula... on oublie quand même vite l'état catastrophique de Liverpool y'a quelques années. C'est encore incomparable au notre.

 

Liverpool sur les 10 dernières années c'est:

2009/2010: 7e

2010/2011: 6e

2011/2012: 8e

2012/2013: 7e

2013/2014: 2e

2014/2015: 6e

2015/2016: 8e

2016/2017: 4e

2017/2018: 4e

2018/2019: 2e

 

Ca me fait rire toute cette vague de supporters de Liverpool qui arrivent alors que ça fait 20 ans qu'on les a pas vu.

Liverpool ça fait 30 ans qu'ils n'ont plus été champion. Alors oui il le seront probablement cette année mais 30 ans sans titre... Mon Dieu j'espère que ça nous arrivera pas.

Justement il faut prendre cela comme une lueur d'espoir ... De plus, je pense que ce n'est pas être supporter que de reconnaître les qualités et les bons choix des rivaux.

Ils partaient de loin voire de très loin mais ils ont fait les bons choix au bon moment, en particulier le choix Jurgen Klopp ...

Nous on enchaîne les conneries à tous les niveaux que ce soit les coachs ou les joueurs.

C'est facile de dire ça maintenant mais au moment où ils ont signé Klopp je savais qu'ils allaient devenir costauds alors que nous, en l'état, je ne vois pas comment on pourrait retrouver notre lustre.

Il suffirait de "pas grand chose", un ou deux mecs décisionnaires de qualité et tu peux basculer dans un process qui nous ramène vers le haut plutôt que nous tirer vers le bas ...

On a les fonds pour, il ne manque que les bonnes têtes pensantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coolman a dit :

Oula... on oublie quand même vite l'état catastrophique de Liverpool y'a quelques années. C'est encore incomparable au notre.

 

Liverpool sur les 10 dernières années c'est:

2009/2010: 7e

2010/2011: 6e

2011/2012: 8e

2012/2013: 7e

2013/2014: 2e

2014/2015: 6e

2015/2016: 8e

2016/2017: 4e

2017/2018: 4e

2018/2019: 2e

 

Ca me fait rire toute cette vague de supporters de Liverpool qui arrivent alors que ça fait 20 ans qu'on les a pas vu.

Liverpool ça fait 30 ans qu'ils n'ont plus été champion. Alors oui il le seront probablement cette année mais 30 ans sans titre... Mon Dieu j'espère que ça nous arrivera pas.

Ca devrait nous servir d'exemple car c'est pas encore trop tard pour éviter qu'on s'enfonce encore +... Mais pour cela, le ménage doit être fait à beaucoup d'étage... Et surtout à l'engagement d'un DS, cela aiderait déjà beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

Il suffirait de "pas grand chose", un ou deux mecs décisionnaires de qualité et tu peux basculer dans un process qui nous ramène vers le haut plutôt que nous tirer vers le bas ...

On a les fonds pour, il ne manque que les bonnes têtes pensantes.

Exact.

Actuellement, on a la 1ère masse salariale de PL, 20 % supérieure à Liverpool et City qui ont pourtant des 11 de rêve et des bancs tout à fait convenables. En matière de qualité d'effectif, on est globalement derrière eux, mais aussi derrière Chelsea, Tottenham, peut être même Leicester...

Il y a une dizaine d'années, on avait sans doute aussi une masse salariale supérieure aux autres, mais ça se voyait sur le terrain. On n'était pas "jaloux" de nos concurrents (Chelsea / Arsenal / LFC), alors que aujourd'hui on envie plein d'équipes. On ne manque pas de moyens financiers mais on a enchaîné les mauvais choix.

Autant Woody fait super bien rentrer l'argent, autant il l'investit mal... C'est quand même lui, en dernier ressort, qui choisit les entraîneurs et valide tous les recrutements. Il faudrait qu'il passe la main dans ce domaine.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent rire 

Notre trio de MOC pas capable de mettre un but en championnat nous coûte environ 14M

Des joueurs comme Young-Matic-Jones-Rojo-Mata qui ne sont plus du tout au niveau depuis 2 ans deja au moins , ça nous coûte plus de 25M....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Comme d'habitude on est nul.... Sinon pour les joueurs comme Buendia comme dis plus haut, je ne suis pas d'accord.. 

On se souvient que des gros flops comme Di Maria mais on a bien plus perdu a recruter des joueurs qui n'avait pas le niveau de United plutôt que de recruter des Pogba-Lukaku- Di Maria...  

Le seul vrai couac en gros c'est Sanchez. Après les blessures c'est aussi pas de chance .

Ce qui nous a coulé c'est justement d'avoir cru qu'on etait plus malin que les autres en recrutant des joueurs comme : Schneiderlin-Blind-Darmian-Rojo-Fellaini en laissant des Jones-Smalling-Lingard...

Aujourd'hui on manque de tout. J'entends souvent les gens de plaindre du manque de combattant dans l'équipe ... Bah mois je trpuve justement qu'on manque de talent....

On a aucun joueur de classe mondiale à part Pogba et AWB...

Pogba et matic , bissaka a tout à prouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Pour ceux qui veulent rire 

Notre trio de MOC pas capable de mettre un but en championnat nous coûte environ 14M

Des joueurs comme Young-Matic-Jones-Rojo-Mata qui ne sont plus du tout au niveau depuis 2 ans deja au moins , ça nous coûte plus de 25M....

c est vrai que quand tu vois cela , t a envie de faire une descente a Carrington avec le goudron et les plumes !! 

Comme je l ai dit plus d une fois , le board doit absolument instauré , un système de salaire lié a la perf , je sais personne le fait mais faudrais peut etre quand même y penser !! 

Avec ces salaires comment tu veux que les gars ai la dalle sur le terrain , y a des semaines a 3 matchs mais y aussi des semaines a 1 match 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pour ceux qui veulent rire 

Notre trio de MOC pas capable de mettre un but en championnat nous coûte environ 14M

Des joueurs comme Young-Matic-Jones-Rojo-Mata qui ne sont plus du tout au niveau depuis 2 ans deja au moins , ça nous coûte plus de 25M....

C'est juste incroyable. Vite le ménage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le board crois que ne rien faire cet hiver , pour mieux frapper cet été , ils se mordent les doigts et ils vont se bouffer les C.............

On a des besoin a part au poste de Gardien , partout , en quantité et en qualité , 

Young Mata Matic Jones Rojo Lingard Pereira ( le niveau foot actuel )  est notre équipe A a cause des blessures c est du jamais vu normalement c est des joueurs que tu prend en cas d hécatombe chez tes titulaires et que tes remplaçant sont OUT  également , le coach devrais avoir beaucoup plus de choix avant de demander a ces joueurs de jouer 

et le pire c est que quand on a une offre pour se séparé d un de ces joueurs ON CHIPOTE 

BELIEVE quand même :( 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moyens financiers on les a et ca tout le monde le sait, nos dirigeants du moins les décisionnaires ont des lacunes et ca se sait aussi, je prend l'exemple du Benfica, ils ont recruté Raul de Tomas cet été pour 20 mios d'euros ce qui pour eux représente un gros investissement, malheureusement il ne leur a pas convaincu et il le revende 20 mios + des bonus à l'Espanyol, il revienne sur  leur investissement, ils acceptent avoir tenté et s'être trompé. c'est plutot bien gérer.

Nous on aurait fait pareil, deja on l'aurait payé 90, revendu 15 voir pas du tout car on lui aurait offert un contrat tel que personne d autre peut assumer. 

on est pas malin sur ce marché des transferts, ce qui démontre encore une fois sans vrai directeur sportif et ses relations " cordiales" avec certaines places fortes, il est plus facile d'obtenir des accords quand on s'entend bien, que quand on est toujours lié à l'échec et à la perte de valeur de l'actif qu'on désire,  on aura beaucoup de mal

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait touché le fond cet été quand pour reconstruire on a pris 3 joueurs et sur les 5 joueurs qui sont partis , pour moi on aurais du en conserver 3 , et faire plus de recrue/apporter plus de concurrence cela est bien entendu mon avis personnel ! 

Je sais que le mercato d hiver c est très dur d avoir des joueurs mais si demain on m annonce que en Janvier on signe Maddison mais qu il ne viendra que l an prochain , je patienterais , par contre quand je vois des infos qui dit que des clubs veulent Lingard / Young et que on négocie voir on chipote AU SECOURS ! A l heure actuelle  faut aussi ce renforcer  , on ne peut pas finir la saison avec ce groupe de joueur surtout en cas d hécatombe de blessés 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de leader dans l'équipe. Personne ne prend de décision, les joueurs sont livrés à eux même. Ca se voit lors des matchs personne ne râle quand on perd la balle. On a l'impression que c'est normal. Le mec qui foire sa relance devant le but je le dégomme. Et dans l'article Berbatov a totalement raison il n'y a pas de répondant dans cette équipe. Quand tu avais Rooney ou Ibra qui recadraient le joueur je peux te dire que le mec repartait s'entraîner. Maintenant le mec peut te faire un match de m**** il s'en fou il sera payé et en plus il sera titulaire au vu du faible groupe qu'on a sous la main. Coucou Jones, coucou Peirera, coucou Lingard.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/berbatov-allume-manchester-united-et-conseille-a-rashford-de-s-embrouiller-1838019.html#xtor=AL-68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bien de l'équipe faut virer 

Sanchez, Pogba, Degea, Martial. 

Et ne plus payer personne au delà de 10M. 

C'est ce qui pourrit le club, les gars sur le terrain en ont rien a foutre ils pensent à leur pognon, leurs carrières est déjà réussie niveau financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...