Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Fred n'est pas un génie mais des fois il faut juste ouvrir les yeux quand même..... Voici la comparaison avec McTominay et d'autre joueur  que tout le monde encense... 

Pourcentage de passe réussi 

Fred : 88%

McTominay : 80%

Jorginho : 88,4%

Dier: 82.5%

 

Interceptions par matchs :

Fred : 1,3

McTominay : 1,4

Jorginho : 2,1

Dier: 0,9

 

Passe clé par match :

Fred:  1

McTominay : 0.99

Jorginho: 0,8

Dier: 0,3

 

Tir par match

Fred : 1.6

McTominay : 1.4

Jorginho: 0.7

Dier: 0,5

 

Contrôle raté par match :

Fred: 1.2

McTominay:1.6

Jorginho: 0.6

Dier:  0.4

Donc oui c'est pas un génie mais il est supérieur à des gars comme Dier et offensivement bien plus intéressant que Jorginho. Il est même supérieur à Mctominay.... Mais bon il a pas été formé ici donc voilà... Si il y en a bien un qui peut rester dans le 11 après nos achats au milieu c'est lui

 

La stat sur le nombre de tirs m’a fait rigoler , le mec tire 10 fois par match mais il n’en  cadre pas une , bref il est moyen c’est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Je sens la douille arriver .

Ca commence à devenir lourd sa phrase " le bon joueur au bon prix "

Jespere vraiment à de la langue de bois mais même si cest le cas la communication du club est vraiment pénible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish a déclaré  que son but préféré était celui contre nous et que old trafford était son stade préféré, qu'il adore y jouer. 

Nan mais les mecs vous attendez quoi? Cest ce genre de déclaration d'amour qu'on veut !

Il a du caractère ! De la technique. Et du style. est ça que l'on recherche.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Grealish a déclaré  que son but préféré était celui contre nous et que old trafford était son stade préféré, qu'il adore y jouer. 

Nan mais les mecs vous attendez quoi? Cest ce genre de déclaration d'amour qu'on veut !

Il a du caractère ! De la technique. Et du style. est ça que l'on recherche.

Et vu le classement de son club, il va sûrement pas vouloir partir cet hiver... Tu crois que ca se fait comme ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Et vu le classement de son club, il va sûrement pas vouloir partir cet hiver... Tu crois que ca se fait comme ca ? 

Oui il ne laissera pas villa comme ça. Il est attaché à son club. Mais il y a quelquechose à faire cet été. 

Notre équipe manque de corones. Il a l'air dans avoir dans le pantalon. Je dis oui. J'aime beaucoup madisson également, mais jack commence à me plaire de plus en plus.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit :

Grealish a déclaré  que son but préféré était celui contre nous et que old trafford était son stade préféré, qu'il adore y jouer. 

Nan mais les mecs vous attendez quoi? Cest ce genre de déclaration d'amour qu'on veut !

Il a du caractère ! De la technique. Et du style. est ça que l'on recherche.

il a dit la même chose pour L'Emirates stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mu4ever59 a dit :

Hum d'accord, donc il fait sa promo en fait...

Il ne fait aucune promo. Il a un seul club de cœur et il joue avec. Il est resté en deuxième division alors qu'un transfert à Tottenham était quasi bouclé. 

Par contre c'est évident que si on on pense à lui le 21 août il sera déjà parti ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eriksen part vraiment pour 20M€ a l’Inter, je ne comprends pas qu’on ne se soit pas positionné aussi.
On aurait certainement payé un peu plus cher, mais dans ces prix là pour un tel c’est cadeau. Avec l’hécatombe au milieu de terrain, ça aurait clairement eu du sens en plus de Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Si Eriksen part vraiment pour 20M€ a l’Inter, je ne comprends pas qu’on ne se soit pas positionné aussi.
On aurait certainement payé un peu plus cher, mais dans ces prix là pour un tel c’est cadeau. Avec l’hécatombe au milieu de terrain, ça aurait clairement eu du sens en plus de Fernandes. 

Lui n'a pas l'air de vouloir rester en Angleterre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Lui n'a pas l'air de vouloir rester en Angleterre....

Oui c’est vrai qu’il ne montre pas beaucoup d’attachement à la Premier League. Il a sûrement envie de voir autre chose. Dommage, j’adore le joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça parle d'un salaire à 7,5 M€ du côté de l'Inter (pour 10 M€ demandé initialement par le joueur), c'est pas fou quand on voit ce que l'on paie chez nous ... Et ça montre sa volonté de rejoindre l'Inter une telle baisse de sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transfert de Eriksen a l Inter pourrais bloquer le départ de Young ? 

Ce serais bien que BF arrive vite , qu il entre en fin de match contre les Wolves et qu il débute contre les Reds 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe une éternité pour boucler un transfert c'est fou entre Maguire et Wan Bissaka ou on a du patienter des mois voir plus d'un an pour le 1er .. Fernandes qui était pressenti l'été passé et la rumeur qui revient 6 mois plus tard et toujours pas signé .. c'est pas du tout normal .. le souci c'est que si cela traine pour le prix je comprendrais mais on finis par acheter les joueurs au prix initial .. j'aimerai vraiment savoir comment se passe les transferts à United ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

2 choses doivent bloqué le transfert, selon moi (et quelques sources) :
-Le salaire de Rojo
-Le Sporting aimerait faire jouer Bruno Fernandes contre Benfica ce week end

Oui j'ai entendu ca aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas si Rojo est inclus ds le deal on le fait jouer contre Liverpool histoire qu'il casse un peu de reds (genre le trio en un seul coup) carton rouge, légende à vie lol

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Moha7 a dit :

Ole Gunnar Solskjaer a envoyé Simon Wells, son scout personnel pour observer Declan Rice face à Sheffield United. [Mail]

Y a pas assez de scout au club déjà ? :D 

Ils en sont encore au stade des "badges" nos scouts j'ai l'impression 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...