Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas forcément. C'est le joueur au final qui a choisi Dortmund car je cite ' il serait meilleur qu'a Manchester". 

ça c'est de la com APRES transfert hein ;)

le gars va pas dire : je viens de signer à dortmund, mais ça me fait vraiment ch*** parce que je voulais vraiment aller à united !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EricLeRouge a dit :

ça c'est de la com APRES transfert hein ;)

le gars va pas dire : je viens de signer à dortmund, mais ça me fait vraiment ch*** parce que je voulais vraiment aller à united !

Oui difficile de savoir le vrai du faux et vice versa. Toute façon il n'est pas venu il faut passer à autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pourquoi il voulait aller à Dormund et ça a été dit :

 

La situation sportive était plus propice à son évolution ( Tu m'étonnes jouer avec Reus,Sancho,Hazard et sous Favre) 

Manchester United proposait moins de salaire

Manchester United ne voulait pas payer autant de comission à l'agent et à son père

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

C'est clair pourquoi il voulait aller à Dormund et ça a été dit :

 

La situation sportive était plus propice à son évolution ( Tu m'étonnes jouer avec Reus,Sancho,Hazard et sous Favre) 

Manchester United proposait moins de salaire

Manchester United ne voulait pas payer autant de comission à l'agent et à son père

Y'a aussi la clause qui permet au gros sac de le vendre dans 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que le Bayern veuille de Raiola... Ce sont pas des pigeons qui paient autant un agent et encore moins le père du joueur... Ils y aura bien assez de joueurs qui voudront aller chez eux ! 

Et si Raiola veut un gros transfert, il l'enverra en Angleterre... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on y pense c'est dommage de ne pas avoir signer ce gamin plus que prometteur, et qui pour son premier match vient de claquer un triplé en moins de 30minutes.

Mais en même temps le club n'a pas voulu se pencher devant Raiola et ses exigences, et la dessus on est plus ou moins tous d'accord pour dire que c'est un bon choix, surtout quand on voit ses déclarations après coup et a quel point il crache sur le club, ensuite même si j'aurais aimé le voir chez au vu de ce qu'il a déjà montré, il faut penser qu'on a déjà une pépite en attaque à polir avec Greenwood. L'arrivée de Halland aurait forcément été un frein au développement de l'anglais, surtout à la pointe de l'attaque car on sait très bien que le titulaire dans la tête d'OGS c'est Martial peu importe la concurrence. Déjà que les 3/4 du temps Greenwood joue sur le côté...

Donc dans l'absolu je préfère évidemment voir Greenwood avoir plus de temps de jeu...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur revient :

Luis Campos futur directeur de football de Manchester United ?

Ce serait drôlement bien... Cet homme a le savoir faire qui nous manque. Il sait trouver les très bons joueurs au très bon prix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dimanche, dommage :(

Mais, il serait vraiment un très bon choix si le club lui donne les cartes pour faire son job.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Haaland, choisir Dortmund c'est aussi choisir un championnat ultra offensif. Parfait pour lui, ce n'est pas pas un hasard qu'il marque un triplé en bundesliga au delà de ces qualités intrinsèques. 

Autre crack que le club voulait et qui signe un doublé à 16 ans c'est Cherki. 

Sur Campos oui après être directeur sportif de Monaco et Llille c'est différent que d'être celui de Man U. Son truc à lui c'est le trading. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur Campos oui après être directeur sportif de Monaco et Llille c'est différent que d'être celui de Man U. Son truc à lui c'est le trading

Pour favoriser son recrutement, il suffit de dire à Ed que ça augmentera nos bénéfices.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur Campos oui après être directeur sportif de Monaco et Llille c'est différent que d'être celui de Man U. Son truc à lui c'est le trading. 

C'est exactement ce qu'il nous faut à court terme. On doit vendre et acheter beaucoup de joueurs :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Une rumeur revient :

Luis Campos futur directeur de football de Manchester United ?

Ce serait drôlement bien... Cet homme a le savoir faire qui nous manque. Il sait trouver les très bons joueurs au très bon prix.

Ca serait le meilleur recrutement possible à l'heure actuelle ( staff et joueurs ) au vu de la situation du club sans aucun doute.

Mais malheureusement comme le dit @Charles on est dimanche. Et puis il est pote avec le président du LOSC, ils sont en train de voir pour mettre des fonds dans un club portugais, donc cette rumeur n'est à priori pas du tout fondé. Dommage.

 

Il parlait du club, le besoin de directeur sportif et sur le fait qu'il pourrait nous "aider" en octobre:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-campos-explique-l-echec-de-mourinho-et-assure-qu-il-pourrait-aider-le-club-1783437.html

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Olmo l'espagnol du Dinamo Zagreb est annoncé au Milan AC pour 20M + 5 de bonus. On m'explique pourquoi on ne tente pas le coup de ce jeune jouer prometteur pour un prix cadeau ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Dani Olmo l'espagnol du Dinamo Zagreb est annoncé au Milan AC pour 20M + 5 de bonus. On m'explique pourquoi on ne tente pas le coup de ce jeune jouer prometteur pour un prix cadeau ???

Parce que Ole et Ed ne regarde rien en dehors du championnat anglais ou des joueurs anglais....

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pour les "circuits courts" et les "produits locaux" afin de limiter les vols, la pollution et les frais d'agents. A terme, on vise une forme d'autosuffisance avec uniquement des jeunes pousses cultivées par nos jardiniers.

  • J'aime 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon bon ..... On va parler effectif. Je suis du côté de ceux qui disent que OGS et son staff sont largement insuffisant mais ça va pas être le cas sur ce que je vais exposer.

Joueurs en fin de contrat

Matic, Fosu-Mensah

Joueurs voulant partir :

Pogba

 

Gardien:

Aucun problème. On a sous contrat De Gea, Romero et Henderson..... on est plus que bien

Défense :

il nous faut un DC pour mettre à côté de Maguire. Il nous faut aussi un latéral de rotation pouvant jouer à gauche et à droite. Si non on est assez bon

Milieu:

Oulalalalala... On a sous contrat pour 20/21 ( je compte pas Pogba) : Fred, McTominay, Pereira,Mata,Garner. Il nous faut un MOC et deux MC pour remplacer Pogba et Matic partant. 

Attaque:

On a sous contrat : James, Lingard, Rashford, Martial, Greenwood. Dans l'axe je pense qu'on est bon. Il nous faut un ailier droit et un ailier gauche de rotation.

 

Donc en gros en prenant en compte les départs potentiels de Matic et Pogba : 7 joueurs dont 5 obligatoire ( on peut se passer encore 6 mois d'un ailier remplaçant  et un latéral remplaçant) ..... Comment pouvons nous espérer signer 5 joueurs en un mercato.... surtout que sur les 5, il nous faut 4 titulaires....

 

La tâche est énorme.. Il nous faudra beaucoup d'argent et négocier rapidement.... Préparez-vous ça va être difficile

  • J'aime 1
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il nous faut Campos.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible mais faut commencer maintenant, avec Leicester qui pourrait vivre une fin de saison difficile et villa qui risque d'être relégué, on pourrait attirer Madisson et Grealish, ou au moins 1 des 2. 

Faut récupérer Sancho coûte que coûte quitte a mettre 150M ! Il est pour moi le meilleur joueur de sa génération devant Mbappe. 

Koulibaly est dispo pour 70M apparemment maintenant ou cet été faut y aller. 

Vu qu'on va lâcher beaucoup d'argent il faut vendre et faire des coups financiers comme Fraser, Meunier, Matuidi, Cavani etc... 

Et côté vente on peut récupérer plus de 200M avec les ventes de Pogba, Sanchez, Rojo, Smalling, Degea (ça ferait du bien a la grille des salaires et avec Romero Henderson on est large) 

Donc in : Sancho (150) Maddison (100) Grealish (50) Koulibaly (70) Fraser (0) Meunier (0) Matuidi (0) = 370 

Out = Pogba (100) Rojo (20) Sanchez (20) Smalling (20) Degea (60) = 220

Oui je rêve ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...