Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bellimgham je me dis que a 16 ans si tu arrives deja a etre titulaire en championship ,c'est que t'as vraiment quelque chose. Et tu vas largement progréssé dans les années qui viennent.

De plus Olé juge bien les jeunes et leur potentiels donc je me dis que si il le veut et que ed met plus de 30 M ,c'est qu'il a repéré quelque chose et qu'il ne veut surtout pas le louper.

( ou alors j'ai tout faux les joueurs de cet age sont pris pour le futur et repéré par nos scoot et olé ne sait pas qui est ce jeune garçon 😞)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a 36 pas 16 ans lol 

Le problème de l effectif de cette saison c est les écart d ages et les écarts de qualités de chaque joueur c est sur cela qu il faut travailler , trouver le juste équilibre dans la quantité et la qualité des joueurs ! 

Partout en Europe , y a des joueurs en fin de contrats en juin , en manque de temps de jeu , qu on pourrais rajouter a l effectif cet hiver 

Meunier Cavani au PSG , les joueurs de Naples , et cet été les Grealish , les Fernandes etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Dès le départ, j'ai trouvé que c'était faire preuve d'une grande naïveté cette histoire de transfert concernant Dembele. C'est vraiment à l'image de ce bon vieux Ed qui doit pas trop s'intéresser au foot, il doit même pas savoir que comme nous l'OL galère pas mal avec les blessures et que pas comme nous ils ont un 1/8 de C1 à jouer. Ils peuvent pas se permettre de lacher un Dembele comme ça ou alors en triplant son prix réel.

C'est claire, mais bon il lui faut au moins 4 semaines pour faire un transfert, si en plus il s'attaque a des joueurs non disponible...

On verra bien.

Il y a 2 heures, mamat a dit :

Bellimgham je me dis que a 16 ans si tu arrives deja a etre titulaire en championship ,c'est que t'as vraiment quelque chose. Et tu vas largement progréssé dans les années qui viennent.

De plus Olé juge bien les jeunes et leur potentiels donc je me dis que si il le veut et que ed met plus de 30 M ,c'est qu'il a repéré quelque chose et qu'il ne veut surtout pas le louper.

( ou alors j'ai tout faux les joueurs de cet age sont pris pour le futur et repéré par nos scoot et olé ne sait pas qui est ce jeune garçon 😞)

Le dernier joueur de 16 ans qu'on a acheter pour l’équipe première c'est pas Rooney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Big_Nog a dit :

C'est claire, mais bon il lui faut au moins 4 semaines pour faire un transfert, si en plus il s'attaque a des joueurs non disponible...

On verra bien.

Le dernier joueur de 16 ans qu'on a acheter pour l’équipe première c'est pas Rooney?

Non il en avait 18.

Sinon avant de dépenser 30 patates sur un gamin de 16 ans, il serait peut-être plus intelligent de recruter des joueurs important une réelle et immédiate qualité à l'effectif.

Parce que ce n'est pas comme si nous avions un effectif fourni, talentueux, sans lacune, et qui écrase la PL.

Ou alors, il n'y aura plus beaucoup d'excuse pour expliquer nos piètres mercatos, à moins que nos dirigeants est décidé de devenir un club tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la précision, je suis 100% d'accord avec ce que tu dit,

je pense aussi qu'on devrai renforcer notre 11 de départ avec des joueurs de qualité.

De plus je ne suis pas sur que ce jeune soit meilleur que Mejbri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous voulez comment être crédible quand on propose (proposerait) 30M pour un gamin de 16 ans de 2ème division..... Il est peut-être très fort mais après faut pas faire les surpris quand on nous demande 70M pour un international portugais qui est decisif presque à tous les matchs depuis 2 ans

  • J'aime 3
  • Merci ! 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de l'argent, des besoins, et il existe des opportunités. Cela devrait être plus facile pour nous que pour d'autres, et pourtant on n'y arrive pas.

Si les dirigeants ne bougent pas, c'est qu'ils n'ont pas envie de bouger. On en saura plus dans les prochains jours.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher à OGS d'avoir qu'une cible (encore, on en est pas sûr) mais si à chaque fois on lui met des batons dans les roues, que cela soit le plan A, B, C ou Z... Ca changera rien du tout vu l'envie du board de mettre la main à la poche.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mamat a dit :

Bellimgham je me dis que a 16 ans si tu arrives deja a etre titulaire en championship ,c'est que t'as vraiment quelque chose. Et tu vas largement progréssé dans les années qui viennent.

De plus Olé juge bien les jeunes et leur potentiels donc je me dis que si il le veut et que ed met plus de 30 M ,c'est qu'il a repéré quelque chose et qu'il ne veut surtout pas le louper.

( ou alors j'ai tout faux les joueurs de cet age sont pris pour le futur et repéré par nos scoot et olé ne sait pas qui est ce jeune garçon 😞)

Il était question de le prêter dans la foulée dans son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est flagrant la différence entre nous et de bons clubs, je parle même pas des top clubs, une rumeur circule à Dortmund ou à Lyon, on parlait de Toko-Ekambi à l'OL, Aulas a dit qu'il a bossait sur 2 pistes en Espagne, 2 jours après c'est réglé, à la conférence de presse il parle de l'attaquant du Havre et du profil de milieu qu'il cherche notamment une piste au Brésil et une en Angleterre, droit derrière, accord total avec le Havre et accord à priori aussi avec le Flamengo. mais c'est ce qui se passe quand c'est gérer par des types qui veule avancer et qui connaisse un minimum le football et la gestion qui va avec.

Nous on parle 2 ans d'un joueur et rien se passe, on discute sur des détails, on veut se voir plus beau qu'on ne l'est, c'est triste d'être dirigé par des gens qui comprenne pas le chemin à parcourir pour réussir à revenir au top. au lieu de ça on donne l'image d'un club que tous les agents influents détestent car ruine la valeur marchande de leur poulain, d'un club en perdition. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu pense qu'on recrute un top player digne de United aussi facilement que toko ekambe ou l'attaquant du havre ?

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Toi si tu pense qu'on recrute un top player digne de United aussi facilement que toko ekambe ou l'attaquant du havre ?

Si on prend un ratio entre le club ou est le joueur et la notoriété et les atouts financiers du club acheteur, quand un club comme MU frappe à la porte du Sporting, de Birmingham, de Swansea, de Palace ou de Leicester, en théorie et malheureusement la réalité avec nous est bien différente, on devrait pouvoir aboutir à un résultat de négociation plus performant et plus rapide, les tops clubs, à peine déclarer leur intérêt, t'as déjà le joueur qui est convaincu, certains prêts même suivant comment à baisser leur salaire, un Hazard pas sur qu il touche autant au Real qu'à Chelsea, c'est pas chez nous qu'on verrait ça en ce moment, on est plus justement à surpayé. mais c'était pas le cas avant.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Toi si tu pense qu'on recrute un top player digne de United aussi facilement que toko ekambe ou l'attaquant du havre ?

Le problème est que le United d'aujourd'hui n'est pas digne des top player ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Et même Van Dijk. 

Oui même si son prix le fait passer dans une autre catégorie pour moi.

Ce que je veux dire par la c'est que si tu veux par exemple :

 

Un DC : tu es pas obligé de prendre Koulibaly. Tu as des gars comme Upamecano, Konate, Elvedi

un MDC : Tu es pas obligé de mettre 70M sur Rice, tu as des gars comme Zakaria, Tonali,  Pellegrinio

Un MOC tu es pas obligé de mettre 100M sur Maddison tu as des gars comme Grealish, Zaniolo, Olmo, Ihattaren

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir la cellule de recrutement et les négociateurs les pires d'Europe. Ferguson le dit lui-même, avant rien que le nom de MU pouvais faire basculer un dossier malgré les pétrodollars de City et de Paris et d'autres, on prend l'exemple du dossier Van Persie. Maintenant les temps ont changé, nos résultats plaident plus pour nous, donc il faut être plus malin que les autres car le pouvoir financier s'est bien nivelé et notre pouvoir d'attraction est en chute libre. si on change pas qqch à ce niveau par un DS réputé ou une cellule de scouting plus intelligente, je pense qu'on est mal barré.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Oui même si son prix le fait passer dans une autre catégorie pour moi.

Ce que je veux dire par la c'est que si tu veux par exemple :

 

Un DC : tu es pas obligé de prendre Koulibaly. Tu as des gars comme Upamecano, Konate, Elvedi

un MDC : Tu es pas obligé de mettre 70M sur Rice, tu as des gars comme Zakaria, Tonali,  Pellegrinio

Un MOC tu es pas obligé de mettre 100M sur Maddison tu as des gars comme Grealish, Zaniolo, Olmo, Ihattaren

Je pense que un Grealish se payera cher aussi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogs qui en interview explique pourquoi on a pas signé Halland . Et confirme que la clause de rachat de Raiola etait le frein et il a bien eu raison . 

Nous sommes tous frustrés des résultats et parfois de la manière mais  Saf faisait la même chose . On doit pas jouer à ce jeu de surenchère durant quelques années et ensuite les affaires viendront à nous. Le comité a créé ce souci et c est Ogs qui nettoie les crasses .

Bref c est de cette manière qu on redeviendra un club respectable et respecté.  Peut-être sans Ogs mais au moins il ne détruit rien et bâtit des fondations contrairement à ces prédécesseurs.  Des jeunes du club, des transferts étudiés ( pas des panics buy) , des salaires acceptables,  se séparer de joueurs en fin de cycle ..... etc et rien que pour faire passer le club avant sa carrière Ogs mérite du respect . Bravo monsieur même si je suis pas certain que tactiquement il soit au niveau top européen mais soyons clair nous ne sommes plus un top club européen donc il est à sa place pour l instant .

Notre effectif est trop court en nombre et en qualité et on voit les gars s essoufler au fil des rencontres donc le board doit clairement être plus fin dans ces négociations quittent a payer 50 briques et mettre 10 ou 20 pourcent à la revente , la on signera pas mal de bons joueurs style fernandes.  

Hier j etais en colère du match mais après analyse sur du plus long terme je ne veux pas blâmer notre coach plutôt nos fins négociateurs qui sont longs et lents à la détente. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...