Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je suis abasourdi en fait.

Comment on peut dire qu'il fait du bon boulot ? Regarde, maintenant qu'il n'y a plus Rashford et McT, on a enchainé 2 défaites. 

Il n'y a pas d'améliorations dans le jeu, les choix de joueurs ne sont pas les bons (andreas au lieu de Greenwood pour commencer), comment mais comment on peut dire qu'il fait du bon boulot ? 

C'est vraiment dans les matchs prochains qu'il va prouver qu'il ne fait rien de bien pour aider United et qu'il n'a tout simplement pas le niveau.

Klopp a déja eu une expérience avant, il était avec le Borussia, il a déjà géré la pression, il a déjà géré un gros groupe. Ole il a géré quoi ? Des clubs de niveau inférieur et il les a coulés. Pendant le match des wolves, il savait que Rashford allait se blesser, il a quand même pris le risque. Comment on peut dire qu'il fait du bon boulot ?

Je comprends qu'on veuille lui laisser du temps, je suis en partie d'accord mais même avec le temps, jvois pas comment il peut aider. Je crois que c'est parce qu'Ole est un ancien joueur, si ça avait été un autre, je pense que votre discours changerait.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je crois que c'est parce qu'Ole est un ancien joueur, si ça avait été un autre, je pense que votre discours changerait.

Moi je le reconnais j ai envie que l histoire soit belle , de toute façon qui suis je pour décidé de quoi que ce soit 

Si on finis 16e de PL  / sorti en Cup par TRANMERE / Déboité par City en demi retour 7-0 et battu par Bruges a OT 0-3 aprés 0-0 la bas 

le 31 mai qu on le veuille ou non il sautera et on signera Pocchetino , on va bien rire avec Ed pour lui dire oui ou non pour les achats 

Pocchetino l a dit si il vient a MU il veut les mains libres ...................il viendra pas 

Beaucoup ne le souhaite pas  et pense qu'on vendrais notre âme au diable mais si on veut que les Glazers partent , ils faudra passer sous pavillon saoudien .............le PDG d Amazon il est pas fan de Manchester United ? 

il y a 34 minutes, zimodevils a dit :

L'erreur c'est de l'avoir confirmé dans son poste en milieu de saison dernière alors que les résultats commencé à se dégrader...

 c est vrai que a la base c était censé être un intérim , après ils on peut être voulu essayé , ils se sont trompés , on changera cette été et on aura probablement les mêmes conversations l an prochain a la même période 

La saison de sports mécaniques reprend ce week end , je vais avoir d autres moment de joie ;) l hiver fut difficile 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dace a dit :

Toi aussi, honnêtement tu m'as fait bien rire.

Autant tes idées sont bonnes, mieux viser nos recrutements plutôt que cibler des top players, comme Sancho / Maddison ou Maguire. Mais ce n'est une raison pour autant pour se jeter sur le 1er joueur qui se présente. 

Car désolé, mais aussi bien Kessié que Vecino sont 2 joueurs qui n'ont absolument pas le niveau pour un grand club. Les 2 sont des poids dans leur équipe respective. Avec ce genre de joueur, tu vas simplement rajouté de la quantité et pas du tout de la qualité, et notre redressement n'est pas prêt de se produire.

Pour Vecino, je le connais peu, mais joueurs irréguliers, tous les supporters de l'Inter sont unanimes pour l'échanger contre Kessié, que lui je connais, en tant que suiveur également du Milan. C'est un joueur physique sans aucune intelligence de jeu, ni créativité. Il récupère bien les ballons, mais fait presque toujours le mauvais choix ensuite. Il participe souvent aux attaques délaissant son rôle de récupérateur, et n'apportant aucune plus valu aux attaques. Bref un très mauvais choix, et les supporters milanais nous remercieraient assurément.

Mon gars, je suis désolé mais en Janvier on aura pas beaucoup mieux, on a démarrer ce mercato à la bourre.

On est a coté de la plaque sur plein de dossiers, je pense que même si ils ne sont pas performant pour nous sa fera au moins du TurnOver,

De plus ce ne sont que des Prêts l'engagement n'est pas si impliquant.

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

Mais klopp a mis du temps avant de réussir. Là, OGS entamme à peine le boulot qu'avait fait klopp ses premières saison et on lui tape déjà dessus.

Laissons lui du temps, on ne se relève pas des années de disette aussi facilement. OGS fait du bon boulot après c'est pas lui qui loupe les actions, au contraire on sait tous que les ratés de Martial il les aurait mis au fond. 

On voit clairement qu'il a des plans rien que sa première mesure a été de virer l'un des favoris de mourinho a savoir fellaini. Il allait pas changer 11 joueurs en 1 mercato hein...

Le problème, c'est qu'on sait tous ici que Ole ne sera pas le coach de cette équipe sur le long terme.

Si il recrute de la m****, le prochain coach devra alors ce débarrasser  des recrues d'Ole et sens suis un spiral sans fin.

C'est le problème quand ton coach na pas de système de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je crois surtout que OGS paie les erreurs de mou et lvg et qu'il nous libère peu a peu de ses joueurs bidons que les mecs avaient recrutés.

James sera un bon soldat de fin de match, Maguire restera une valeur sûre (jai pas dit top player) et non un pari a la dalot ou lindelof qui aura 80% de chances de fail. Je veux dire, on connait son niveau pour les 6 8 prochaines années quoi il ne variera pas/peu. Et Bissaka est un monstre.

OGS ne s'est pas planté sur le recrutement et ne me sortez pas James a 15m. Il nous a viré pas mal de poids morts et reconstruit tant qu'il le peut malgré d'innombrables blessures sur des joueurs clé. Oui, sans Pogba l'equipe est clairement 2 fois moins dangereuse malgré ce qu'on dit du français.

Remémorez vous que avec mou on avait fellaini darmian et sanchez jouait a la place de Martial. Remémorez vous qu'on parlait de perisic et arnautovic.

On est sortis de cette m**** ya pas d'autre mot et maintenant si on met les occases au fond on gagne 3-0 contre Burnley on dit quoi de OGS ?

Le mec a sorti chelsea et arsenal en cup il a sorti le psg il a tenu liverpool en échec et battu city chez eux. 

L'autre fois on me parlait de la pate arteta lol il a juste eu moins de blesse que nous au 01 janvier apres il enchaine les nuls.

Guardiola tu lui donne l'effectif de ogs et bien on les enfonce. Le probleme de ogs cest son groupe en ce moment on a fred lingard pereira jones lindelof matic et mata (cramés) titulaires vous croyez que pochetino ou klopp ils font quoi avec ces joueurs ? Rien

Meme pas miguel alcubierre il a le moteur suffisant pour faire avancer ces tocards

OGS FAIT DU BON JOB ET J'ARRETE CE DEBAT D'AVEUGLES.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 4
  • Merci ! 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

Nan moi je crois surtout que OGS paie les erreurs de mou et lvg et qu'il nous libère peu a peu de ses joueurs bidons que les mecs avaient recrutés.

James sera un bon soldat de fin de match, Maguire restera une valeur sûre (jai pas dit top player) et non un pari a la dalot ou lindelof qui aura 80% de chances de fail. Je veux dire, on connait son niveau pour les 6 8 prochaines années quoi il ne variera pas/peu. Et Bissaka est un monstre.

OGS ne s'est pas planté sur le recrutement et ne me sortez pas James a 15m. Il nous a viré pas mal de poids morts et reconstruit tant qu'il le peut malgré d'innombrables blessures sur des joueurs clé. Oui, sans Pogba l'equipe est clairement 2 fois moins dangereuse malgré ce qu'on dit du français.

Remémorez vous que avec mou on avait fellaini darmian et sanchez jouait a la place de Martial. Remémorez vous qu'on parlait de perisic et arnautovic.

On est sortis de cette m**** ya pas d'autre mot et maintenant si on met les occases au fond on gagne 3-0 contre Burnley on dit quoi de OGS ?

Le mec a sorti chelsea et arsenal en cup il a sorti le psg il a tenu liverpool en échec et battu city chez eux. 

L'autre fois on me parlait de la pate arteta lol il a juste eu moins de blesse que nous au 01 janvier apres il enchaine les nuls.

Guardiola tu lui donne l'effectif de ogs et bien on les enfonce. Le probleme de ogs cest son groupe en ce moment on a fred lingard pereira jones lindelof matic et mata (cramés) titulaires vous croyez que pochetino ou klopp ils font quoi avec ces joueurs ? Rien

Meme pas miguel alcubierre il a le moteur suffisant pour faire avancer ces tocards

OGS FAIT DU BON JOB ET J'ARRETE CE DEBAT D'AVEUGLES.

 

C'est ton opinion, je la respecte. Mais Je crois que tu es aveuglé parce qu'Ole est un ancien joueur. Ton argumentation manque d'objectivité pour moi.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Nan moi je crois surtout que OGS paie les erreurs de mou et lvg et qu'il nous libère peu a peu de ses joueurs bidons que les mecs avaient recrutés.

James sera un bon soldat de fin de match, Maguire restera une valeur sûre (jai pas dit top player) et non un pari a la dalot ou lindelof qui aura 80% de chances de fail. Je veux dire, on connait son niveau pour les 6 8 prochaines années quoi il ne variera pas/peu. Et Bissaka est un monstre.

OGS ne s'est pas planté sur le recrutement et ne me sortez pas James a 15m. Il nous a viré pas mal de poids morts et reconstruit tant qu'il le peut malgré d'innombrables blessures sur des joueurs clé. Oui, sans Pogba l'equipe est clairement 2 fois moins dangereuse malgré ce qu'on dit du français.

Remémorez vous que avec mou on avait fellaini darmian et sanchez jouait a la place de Martial. Remémorez vous qu'on parlait de perisic et arnautovic.

On est sortis de cette m**** ya pas d'autre mot et maintenant si on met les occases au fond on gagne 3-0 contre Burnley on dit quoi de OGS ?

Le mec a sorti chelsea et arsenal en cup il a sorti le psg il a tenu liverpool en échec et battu city chez eux. 

L'autre fois on me parlait de la pate arteta lol il a juste eu moins de blesse que nous au 01 janvier apres il enchaine les nuls.

Guardiola tu lui donne l'effectif de ogs et bien on les enfonce. Le probleme de ogs cest son groupe en ce moment on a fred lingard pereira jones lindelof matic et mata (cramés) titulaires vous croyez que pochetino ou klopp ils font quoi avec ces joueurs ? Rien

Meme pas miguel alcubierre il a le moteur suffisant pour faire avancer ces tocards

OGS FAIT DU BON JOB ET J'ARRETE CE DEBAT D'AVEUGLES.

 

C'est bizarre quand on gagne c'est OGS le génie  qui sort Chelsea Arsenal, qui tape City,

mais quand on perd c'est les joueurs qui sont nuls ? 

Comment tu explique ça ? Une équipe qui arrivent à battre les grosses équipes mais qui perd contre les plus petites ... 

Allez je te met sur la piste, OGS ne sait pas faire jouer son équipe contre des effectif plus faible sur le papier, et qui du coup ont un jeu defensif, et tu sais pourquoi ?

car il n'a aucun plan de jeu, pas de solutions pour faire déjouer une équipe defensive (chose prioritaire quand on pense être une grande équipe), il est limité tactiquement, j'ai rarement vu un coaching osé ou malin de sa part. 

La seule chose que je lui accorde c'est sa politique de transfert, qui me semble réfléchie mais même la dessus il n'arrive pas à gérer l'adversité.

un exemple : tu veux Fernandes, le sporting se fout de t* g*****, et ba tu signe un Eriksen/Vandebek/Grealish/Maddison/Olmo/Isco/peu importe dans la foulée, tu fous le sporting dans la m**** financièrement, le joueur fait une Pogba parce qu'on l'a pas laisser partir et la prochaine fois que tu négocie pour un joueur on évite de se foutre de t* g***** ...

C'est pas après un refus que tu pense à un plan B C D,

Petit tuto de transfert en 2020

Tu détecte un besoin (un poste et un type de joueur avec le style qui convient à ton idée de jeu, faut en un avoir au passage), tu demande à tes recruteurs de te dénicher le joueur qui convient, on te propose plusieurs options, tu hiérarchise, et tu fonce.

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprocher le manque de recrutement à OGS est vide de sens. Ça fonctionne pas comme dans FM ou FIFA.

En général, un coach ne dispose d'aucun pouvoir sur le transfert hormis celui de donner son opinion. Cet opinion est ensuite pris en compte ou non par toute une hiérarchie. Sur quoi je me base pour dire ça ? Sur différentes interviews de différents coachs comme José ici même, comme OGS ici même, comme Pochettino à Tottenham.

Il est en bas de l'échelle concernant les décisions pour les transferts. Une philosophie de recrutement à été mise en place à son arrivée sur le profil des joueurs, il y a grandement participé. Mais ensuite, il s'en remet au staff de scouting qui fournissent des rapports sur des joueurs. Ceux-ci sont triés avec une série de critères. Il en ressort une liste de joueurs potentiels, ils sont à nouveau scoutés et une enquête est faite (entourage, façon de vivre, l'envie de jouer en PL et à MU, etc...). La liste se réduit et des priorités sont misent en place avec tout le monde qui est impliqué au tour d'une table.

Jusqu'ici, je pense que la machine tourne assez bien. Mais c'est la suite qui est problématique.

Une fois que la liste est définie, OGS dis, par exemple, je veux Fernandes et si le staff de scouting approuve, Matt Judge rentre dans la danse pour les négociations entre clubs, puis avec le joueur/agent ou en même temps. OGS passe un coup de fil au joueur pour lui exposer son projet et ses intentions le concernant. Si les clubs sont d'accords et si le joueur est d'accord, c'est deal. Sans oublier le rôle de l'agent qui pourrait favoriser le plus offrant pour sa prime ou respecter les envies de son joueur.

Il y a une infrastructure mise en place pour le recrutement et OGS n'est qu'un petit engrenage dans tout le système. Si cette machine n'est pas au point, c'est la catastrophe (cf : les 6-7 dernières années).

La liste est bel et bien là, il ne faut pas être naïf. C'est aux mecs de la finance de faire le job maintenant, pas à OGS. Et si les financiers décident que la somme est trop élevée pour conclure un accord, OGS peut se mettre son joueur où je pense.

Il a déclaré cette semaine qu'il souhaitait des renforts et que la balle était dans les mains du clubs, je suis désolé, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire... 

José s'est attaqué publiquement au board sur le sujet des transferts, il a vite vu la porte. Donc pensez-vous vraiment qu'OGS peut aller trouver son patron et lui remonter les bretelles, c'est complètement faux ! Pour ceux qui travaillent dans le privé, essayez d'aller dénigrer votre boss, on verra ce que ça donne.

Dire qu'OGS est responsable des transferts est une hérésie. Dire qu'il commence seulement à se bouger que maintenant, c'est juste pour trouver un argument contre lui qui n'a aucun sens. Il a justement chamboulé la première partie de la machine en mettant en place un philosophie et des principes sur le type de profil. Les négociations, il n'a aucun pouvoir là-dessus.

A propos du fait qu'on a du mal contre les petites équipes regroupées et moins contre les grosses, c'est très simple. Gary Neville a posé la question à Guardiola sur Skysport, comment faites vous à l'entrainement ? Il a répondu en haussant les épaules, c'est la qualité des joueurs qui peuvent trouver et exploiter les espaces. Pour donner un exemple concret que tout le monde devrait avoir remarqué ici. Manchester United quand Scholes a pris sa première retraite et après. Ça n'allait plus très bien car c'était un maître dans le domaine de créer et exploiter l'espace, sans oublier la conservation du ballon sous pressing. Il est revenu, on a enchaîné les victoires.

C'est les joueurs sur le terrain, pas le coach.

Je ne veux pas défendre OGS à tout prix, mais il faut pas raconter tout et n'importe quoi non plus sous le coup de l'émotion d'une défaite qui fait mal et l'accumulation de frustration des 6 dernières années.

Modifié par Charles
  • Merci ! 9

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse et d’une justesse @Charles. Sérieusement ça fait du bien à lire ( pas seulement car je suis d’ accord)

il y a 15 minutes, Charles a dit :

A propos du fait qu'on a du mal contre les petites équipes regroupées et moins contre les grosses, c'est très simple. Gary Neville a posé la question à Guardiola sur Skysport, comment faites vous à l'entrainement ? Il a répondu en haussant les épaules, c'est la qualité des joueurs qui peuvent trouver et exploiter les espaces. Pour donner un exemple concret que tout le monde devrait avoir remarqué ici. Manchester United quand Scholes a pris sa première retraite et après. Ça n'allait plus très bien car c'était un maître dans le domaine de créer et exploité l'espace, sans oublier la conservation du ballon sous pressing. Il est revenu, on a enchaîné les victoires.

C’est exactement ça qu’il faut comprendre, les miracles n’existent pas, sans le talent comment organiser le jeu contre un bloc bas, et l’exemple de scholes est parfait, scholes chez nous, Xavi iniesta au barca, Pirlo, le genre de joueurs clefs qui te facilite la vie pour bâtir une équipe car ce sont des génies du foot, et à eux seul ils pouvaient insuffler ce sens tactique à l’Equipe entière.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Charles a dit :

A propos du fait qu'on a du mal contre les petites équipes regroupées et moins contre les grosses, c'est très simple. Gary Neville a posé la question à Guardiola sur Skysport, comment faites vous à l'entrainement ? Il a répondu en haussant les épaules, c'est la qualité des joueurs qui peuvent trouver et exploiter les espaces.

C'est les joueurs sur le terrain, pas le coach.

😱😱😱

C'est super simple le foot en fait ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est super simple le foot en fait ... 

En fait, oui ça l'est. Le plus compliqué dans ce sport (comme dans beaucoup d'autres), c'est le management humain/du groupe, après le talent fait la différence. Tu peux regarder les conférences à Harvard de SAF et d'autres déclaration d’entraîneur comme José ou autre ;)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Tu rigoles? On est West Ham pour toi? Avec une bonne direction sportive et un coach compétant, crois moi qu'on peut faire venir autre chose que des Vecino, Kessié ou autre Slimani.

On reste dans le top 10 mondial au niveau du prestige/popularité. Si on revient avec les moyens (financiers et compétences), crois moi qu'on peut faire mal. Koulibaly c'est faisable avec Pochettino/Campos, Grealish, Telles et Adama aussi.... Le PsG a bien attiré Neymar et Mbappé en LIGUE 1, avec oui un paquet d'oseille.

Je pense que beaucoup ici sont trop influencé par la culture de l'instant. Après évidemment que si on continue comme ça avec Ed et OGS, on va attirer au mieux du Bruno Fernandes.

Pas besoin de grosses stars, juste une bonne direction sportive, un bon coach, du bon management (Pogba DOIT partir si on veut construire du solide)

Ah parce que pour toi, on vaut mieux que West Ham ? Je vois pas en quoi on vaudrait mieux que West Ham si ce n'est l'argument qui revient sans arrêt qu'on a une grande histoire. Le Milan a une grande histoire et regarde où ils en sont, aucun top player ne les rejoint. Regarde encore Liverpool, quand Klopp est arrivé, ils recrutent qui ? Van Dijk pour une somme astronomique (je rappelle qu'à l'époque, tout le monde se fout clairement de leur gueule de foutre autant sur ce gars), Mané à Southampton qui est loin d'être le joueur qu'il est aujourd'hui. Salah qui n'était clairement pas un top player non plus. Il y avait du talent, mais ils étaient surtout des paris. Et ces gars ils ont été recrutés pour leur état d'esprit, de combattant, prêt à se mettre au diapason pour Klopp. Et c'est comme ça qu'ils sont devenus des tops players, mais ils ne l'étaient clairement pas à leur venue à Liverpool.

Alors, je suis peut-être influencé par la culture de l'instant comme tu le dis, mais je pense que tu vis trop sur la réputation et l'histoire de United. Aujourd'hui, on a même plus les fondations pour construire quelque chose de solide. Alors je n'aurais aucun mal à voir venir des soldats, des gars à la Roy Keane (toute proportion gardée), qui seront prêts à crever sur le terrain pour l'écusson. Plutôt que voir venir des Sancho ou des Cavani, qui viendront uniquement pour le biff (oui parce que faut pas se leurrer, quitter le BVB ou le PSG pour nous, c'est un pas en arrière aujourd'hui).

 

@Dace, à aucun moment je ne parle de se jeter sur le premier joueur venu. La seule chose que je dis, c'est qu'il vaut mieux aujourd'hui, des joueurs moins talentueux mais qui vont tout donner, que des stars. Pour moi, le renouveau de United passe, comme celui de Liverpool il y a encore 5 ans, par l'achat de joueurs talentueux, mais dont on ne sait pas encore s'ils sont capables de passer ce fameux cap. Tu cites notamment Maddison (et encore que je suis pas certain qu'il ne serait pas considéré dans notre vestiaire comme un star), mais je pense surtout à des joueurs comme Bruno Fernandes (oui c'est un achat intelligent), ou encore à Grealish (quand je pense qu'il y a 5 ans déjà j'en parlais et qu'on se foutait de ma gueule), qui lui sait vraiment ce que représente la culture d'un club, il suffit de voir son dévouement pour les Villains.

En ce qui concerne Kessié, je veux bien te croire. Et moi-même dans mon message, je dis clairement que techniquement ce n'est pas le meilleur. Mais je veux surtout englober un certain profil de joueur. Un joueur " à la Kessié ", c'est à dire, un soldat. Un mec qui sera moins bling bling et moins talentueux que Pogba, mais qui ferait le taff no matter what. Si tu préfères, un joueur à la McTominay. Qui n'est pas fou niveau talent (en tout cas je ne lui trouve pas cette étincelle), mais qui bordel se donne pour notre écusson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que des joueurs qui se battent pour l'écusson c'est primordial, mais aujourd'hui on manque plus de talent que de guerrier....

McTominay,Fred,Jones,James,Pereira, Rojo, sont tous des guerriers... Mais ne peuvent pas jouer...

Les seuls gars de talent qu'on a c'est :

Mata mais complètement cramé

Matic mais complètement cramé

Martial beaucoup trop inconstant

Pogba problème de comportement

Rashford même si j'ai de la peine à parler de talent vu le faible QI Football et le fait que 3/4 de son apport est surtout physique...

Bref on a bien plus besoin de gars de talent que de gars comme Kessie qui ne sait pas faire une passe... Certains n'aime pas Fred alors qu'il est 72828 fois au-dessus...

Prendre l'exemple de Pogba pour faire le lien entre talent et gars qui ne se bat pas et s'en fout du club je trouve très limite...

De Bruyne, Dybala, Agüero, Fabinho..... Ils sont tous talentueux et pourtant de battent pour leur équipe.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je vous suit c'est pas lui qui a voulu ce debarasser de Lukaku Fellaini...

Je me plaindrai pas personnellement si y'avai les plans de quelque chose sur le terrain mais que nos joueureus sont Trop Nul pour faire le boulot,

Sur le Terrain ya juste Rien.

On utilise une strategie de petit club face a des gros en soi ca ne me derange pas mais cette strategie ne fonctionne pas face a des petit club, 

Ole que se soit en Tactique ou en Transfert dispose a peine d'un plan A et na ni plan B ni plan C, c'est du Freestyle.

Ces joueurs sont suffisament bon pour Battre Manchester City et Chelsea mais ce font torcher par Burnley Watford Bournmouth et Westham.

C'est comme ci en boxe j'etais suffisament fort pour Battre Mike Tyson ou Maywether mais que je perd contre le boulanger en bas de chez moi ou le concierge de l'imeuble.

Pour en revenir au sujet, les gars on a plus de temps on est en manque d'effectif, il reste encore toutes la moitier de saison a joué.

Je prends volontier en Pret Vecino et Kessié.

Ce qu'on risque c'est qu'il soit mauvais puis qu'ils finisent sur le banc, au mieu ce sont de bonnes surprises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Big_Nog a dit :

Donc si je vous suit c'est pas lui qui a voulu ce debarasser de Lukaku Fellaini...

Je me plaindrai pas personnellement si y'avai les plans de quelque chose sur le terrain mais que nos joueureus sont Trop Nul pour faire le boulot,

Sur le Terrain ya juste Rien.

On utilise une strategie de petit club face a des gros en soi ca ne me derange pas mais cette strategie ne fonctionne pas face a des petit club, 

Ole que se soit en Tactique ou en Transfert dispose a peine d'un plan A et na ni plan B ni plan C, c'est du Freestyle.

Ces joueurs sont suffisament bon pour Battre Manchester City et Chelsea mais ce font torcher par Burnley Watford Bournmouth et Westham.

C'est comme ci en boxe j'etais suffisament fort pour Battre Mike Tyson ou Maywether mais que je perd contre le boulanger en bas de chez moi ou le concierge de l'imeuble.

Pour en revenir au sujet, les gars on a plus de temps on est en manque d'effectif, il reste encore toutes la moitier de saison a joué.

Je prends volontier en Pret Vecino et Kessié.

Ce qu'on risque c'est qu'il soit mauvais puis qu'ils finisent sur le banc, au mieu ce sont de bonnes surprises.

 

 

Le problème de ces deux joueurs, c'est qu'ils sont inférieurs à Fred, Matic et McTominay.. donc c'est prendre des joueurs pour faire quoi ? Rien ... Ils vont absolument rien changé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il voit que ça traîne pour recruter, et que les joueurs ciblés ne seront pas laché par leurs clubs avant l’été!

Donc il faut bien trouvé des alternatives et le prêt en est une, même si on en est tous conscient que c’est pas les meilleurs joueurs disponibles, les clubs vont pas prêté leurs meilleurs éléments !

Si ça peux nous rendre service, et si ce n’est pour ne plus voir Pereira dans le onze ça me va ! Car apparement il a pas envie de tenté Gomes et puis Lingardinopizzaiolo est devenu un supersub ( un tour en réserve pour la confiance lui ferait pas de mal ) et c’est tant mieux !

Modifié par TrueRed68
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Big_Nog a dit :

Donc si je vous suit c'est pas lui qui a voulu ce debarasser de Lukaku Fellaini...

Lukaku a expliqué qu'il a demandé pour partir car il ne se sentait pas aimé, en mars lorsqu'OGS a été engagé, ça décision était prise. Garder un joueur contre son gré n'apporte rien de bon (cf : Pogba).

https://www.bbc.com/sport/football/49284853 (C'est en anglais, désolé. J'ai résumé fortement, mais c'est trop long à traduire).

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les bons joueurs au bon prix" ---> Maguire 90M , AWB 55M ( une demi saison à CP) Je trouve ça cher payé. La réalité, c'est qu'on doit surpayer les joueurs de nos jours. Quand je lis qu'on vaut pas mieux que West Ham, j'ai envie de  me pendre... Si le club veut, le club peut. Faut arrêter de trouver des excuse à tous le monde. (Glazers  et Ed en premiers) Ils ont les moyens de s'entourer avec des personnes compétentes, d'acheter des joueur compétents etc....Paris en sortant d'une humiliation en ldc, a réussi à attirer Neymar et Mbappé en Ligue 1. Ils ont surpayé (et encore...), mais c'est le prix à payer pour redevenir attractif et compétitif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

"Les bons joueurs au bon prix" ---> Maguire 90M , AWB 55M ( une demi saison à CP) Je trouve ça cher payé. La réalité, c'est qu'on doit surpayer les joueurs de nos jours. Quand je lis qu'on vaut pas mieux que West Ham, j'ai envie de  me pendre... Si le club veut, le club peut. Faut arrêter de trouver des excuse à tous le monde. (Glazers  et Ed en premiers) Ils ont les moyens de s'entourer avec des personnes compétentes, d'acheter des joueur compétents etc....Paris en sortant d'une humiliation en ldc, a réussi à attirer Neymar et Mbappé en Ligue 1. Ils ont surpayé (et encore...), mais c'est le prix à payer pour redevenir attractif et compétitif.

 

Faut pas comparer le Qatar et les Glazers quand même 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Faut pas comparer le Qatar et les Glazers quand même 😂

Oui, l'objectif est très différent. Pour les Glazers, MU est un pur investissement... comme un appartement, qui prend un peu de valeur au fur et à mesure, et les rentrées d'argent paient la dette qui diminue progressivement. Il y a un patrimoine financier qui s'accroit chez les Glazers. Alors qu'MU n'est pas plus puissant qu'il y a 15 ans (aucun top player ne veut venir chez nous à des conditions "normales", et on recule au classement).

Alors que pour le Quatar, il n'y a aucun intérêt économique direct. Le PSG leur coûte, ce n'est pour l'instant pas une "affaire". Ce n'est pas l'objectif. C'est plus "politique", une manière de s'acheter une forme d'influence, de reconnaissance, de "soft power". Cela fait partie de tout un jeu assez difficile à comprendre. Ils contournent astucieusement le fair play financier avec des contrats de sponsoring surévalués (ex : l'office de tourisme du Quatar). Le PSG peut dire merci aux Quatari qui l'a fait grandir à sa façon (avant, ça ramait en recrutant des Madar, Gameiro, Kezman...).

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

"Les bons joueurs au bon prix" ---> Maguire 90M , AWB 55M ( une demi saison à CP) Je trouve ça cher payé. La réalité, c'est qu'on doit surpayer les joueurs de nos jours. Quand je lis qu'on vaut pas mieux que West Ham, j'ai envie de  me pendre... Si le club veut, le club peut. Faut arrêter de trouver des excuse à tous le monde. (Glazers  et Ed en premiers) Ils ont les moyens de s'entourer avec des personnes compétentes, d'acheter des joueur compétents etc....Paris en sortant d'une humiliation en ldc, a réussi à attirer Neymar et Mbappé en Ligue 1. Ils ont surpayé (et encore...), mais c'est le prix à payer pour redevenir attractif et compétitif.

 

Je suis pas entièrement d'accord.

Oui ils ont les moyens de payer, mais à force de surpayer des joueurs, ils se comportent comme des enfants gâtes (ex: Neymar).

Effectivement, ça aide forcément pour attirer d'autres joueurs, mais ça passe aussi par l'image que renvoit le coach. Et je suis pas sûr qu'un Kane par exemple veuille jouer pour Ole, même si on propose 120 millions, le club aura un intérêt mais le joueur ?

L'autre problème que j'ai avec le fait de surpayer, c'est que certains joueurs ne voient que le côté finance, mais qu'en est-il de l'amour pour l'histoire du club, des valeurs etc ? Et puis surpayer n'est pas synonyme de réussite, il faut réussir à faire jouer les joueurs ensemble, à prendre en compte leurs qualités et défauts pour établir une stratégie sur le terrain. 

Moi je pense surtout qu'on n'est plus du tout attractifs et le fait qu'Ole soit coach y joue un peu. Même en surpayant, on a du mal à attirer les joueurs, tout simplement.

 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...