Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Je pense que un Grealish se payera cher aussi 

 

 

 

On leur prête Sanchez en prenant en charge la moitié de son salaire, on leur vend Lukaku à un TRES BON prix, on leur donne Young pour 1.5M€, ils sont en train de négocier avec Chong... et ils nous refusent un prêt ? Qu'on arrête toute négociation avec ce club. 

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Coolman a dit :

On leur prête Sanchez en prenant en charge la moitié de son salaire, on leur vend Lukaku à un TRES BON prix, on leur donne Young pour 1.5M€, ils sont en train de négocier avec Chong... et ils nous refusent un prêt ? Qu'on arrête toute négociation avec ce club. 

Si ils ont besoin du gars ya aucune raison à ce qu'ils nous le prêtent c'est pas la mafia Man Utd cest pas parceque tu fais des transactions avec qu'un club qu'il devient redevable et obligé de nous prêter ses joueurs dans ma foulée

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Si ils ont besoin du gars ya aucune raison à ce qu'ils nous le prêtent c'est pas la mafia Man Utd cest pas parceque tu fais des transactions avec qu'un club qu'il devient redevable et obligé de nous prêter ses joueurs dans ma foulée

Tu a pas tort , c est de bonne guerre , c est le milieu du foot c est comme ça c est  a notre cellule recrutement de mieux travaillez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djux a dit :

Ogs qui en interview explique pourquoi on a pas signé Halland . Et confirme que la clause de rachat de Raiola etait le frein et il a bien eu raison . 

Nous sommes tous frustrés des résultats et parfois de la manière mais  Saf faisait la même chose . On doit pas jouer à ce jeu de surenchère durant quelques années et ensuite les affaires viendront à nous. Le comité a créé ce souci et c est Ogs qui nettoie les crasses .

Bref c est de cette manière qu on redeviendra un club respectable et respecté.  Peut-être sans Ogs mais au moins il ne détruit rien et bâtit des fondations contrairement à ces prédécesseurs.  Des jeunes du club, des transferts étudiés ( pas des panics buy) , des salaires acceptables,  se séparer de joueurs en fin de cycle ..... etc et rien que pour faire passer le club avant sa carrière Ogs mérite du respect . Bravo monsieur même si je suis pas certain que tactiquement il soit au niveau top européen mais soyons clair nous ne sommes plus un top club européen donc il est à sa place pour l instant .

Notre effectif est trop court en nombre et en qualité et on voit les gars s essoufler au fil des rencontres donc le board doit clairement être plus fin dans ces négociations quittent a payer 50 briques et mettre 10 ou 20 pourcent à la revente , la on signera pas mal de bons joueurs style fernandes.  

Hier j etais en colère du match mais après analyse sur du plus long terme je ne veux pas blâmer notre coach plutôt nos fins négociateurs qui sont longs et lents à la détente. 

Pour ce qui est du nettoyage du club et ne pas baisser son pantalon sur les transferts je suis assez d'accord, alors pourquoi pas OGS en DS pour les négo et trouver les bon joueurs et un vrai tacticien sur la touche ? 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, busby09 a dit :

Pour ce qui est du nettoyage du club et ne pas baisser son pantalon sur les transferts je suis assez d'accord, alors pourquoi pas OGS en DS pour les négo et trouver les bon joueurs et un vrai tacticien sur la touche ? 😅

Cela pourrait être une solution c est certain . C est pourquoi il faut que notre comité évolue,  apprennent à déléguer aux bonnes personnes aux bons postes et encore faut il le trouver ce coach car les attentes sont énormes apres 6 ans , la patience des fans est atteinte même si étant sportif et moi-même coach j arrive a me projeter et être un peu plus dans l analyse que l emotion mais je peux comprendre les fans qui s agacent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Cavani mais on va éviter de refaire une Sanchez. Et puis s'il a que 2 occasions dans le match ce n'est pas dit quelle finissent au fond, ce n'est pas les même distributeur de ballon au PSG et ici. Sinon concernant le mercato, vous croyez franchement que OGS s'en b*****? Il est obligé de soigner sa comm car c'est ce qui a coûté en partie sa place au Mou. Biensur quil veut des recrues. Il doit être encore plus mal que nous car il est sur le front avec les poings liés. Et puis dire quil a eu 3 mercatos, oui et non. Le premier, il débarque en décembre avec un maigre palmarès et une petite notoriété en tant qu'entraîneur, qui il aurait pu faire venir pour le mercato d'hiver 2019? L'été arrive, les gars le lâche et on termine 6ème, ta star dit ouvertement quil est peut-être temps de relever un nouveau challenge, ça envoie pas un super message aux potentiels recrues. Et là bah il attends juste que tonton Ed lâche les biftons. Il l'a redis, on a besoin de recrues.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

On leur prête Sanchez en prenant en charge la moitié de son salaire, on leur vend Lukaku à un TRES BON prix, on leur donne Young pour 1.5M€, ils sont en train de négocier avec Chong... et ils nous refusent un prêt ? Qu'on arrête toute négociation avec ce club. 

Dans le même temps un échange Allan/Vecino est dans les tuyaux aussi improbable que cela puisse paraître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Les 6 signatures on peut commencer a bosser dessus pour cet été ce serais pas idiot n est ce pas Ed et consorts 

J espère qu'on a 30 joueurs sur une liste et qu'on en signera 6 ( plan A, B etc) 

 

Sauf que OGS et Woodward veulent des tops joueurs anglais comme Maddison et Sancho qui ne viendront pas pour une équipe qui est pas en CL minimum et qu'il faudra quand même surpayer tant sur le transfert que sur le salaire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ed a 400 millions a jeter je peut lui donner mon rib 

Ces 2 joueurs, leur club demandera 100-150m et le joueur devra choisir de faire une saison sans coupe d europe donc peut réclamer une gros salaire 

Si on les veut faudra allongé la monnaie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'y aura jamais 6 arrivées. A t-on réellement autant d'argent que ça pour recruter? pas sûr. 

C'est pour ça qu'il nous faut le recruteur de Lille (Campos). Lui, pour le prix des 2 seuls Maguire + AWB il te reconstruit une équipe entière, avec des joueurs sur lesquels tu feras des plus-values comme à la bourse (c'est un argument pour persuader Woody).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question et si Ed n'était pas si incompétent. 

N'étant pas un grand footeux, il attend peut être les directives d'Ole qui lui dit je veux le Joueur A, met 50M pas plus et que lui fait son max (avec de clauses etc pour l'avoir au prix demandé), sachant que le budget aussi conséquent soit il, est limité.

A l'époque de SAF c'était pareil, sauf que son aura et celui du club facilitait la tâche. On avait refusé Benzema pour quelques millions.

Avec Vangaal il avait signer 5 joueurs en 2 semaines je crois (DiMaria and co),

Olé s'entête sûrement sur ses cibles (qui le baladent ou pas, genre je viens cet été tkt), il doit garder quelques millions pour Sancho et Maddison qui sait, la preuve il cherche a tout prix du prêt.

J'ai l'impression que Woody est surtout la pour gérer la finance, même le coach, il me semble que c'est Saf qui l'a choisi.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Si cette info est vraie, c’est tout de même un bonne nouvelle. Ça voudrait dire qu’il n’est pas complètement insensible à nos besoins, comme beaucoup pensent. Effectivement, on s’y prend encore à la bourre. Mais ça viendra, patience. 
 

De toute façon c’est pas comme si on pouvait y faire grand chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Si cette info est vraie, c’est tout de même un bonne nouvelle. Ça voudrait dire qu’il n’est pas complètement insensible à nos besoins, comme beaucoup pensent. Effectivement, on s’y prend encore à la bourre. Mais ça viendra, patience. 
 

De toute façon c’est pas comme si on pouvait y faire grand chose. 

Dans sa conférence de presse après match il a clairement lâché la balle au board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l’intérêt d’avoir 30 recruteurs et recruté que des joueurs connus du championnat européen !

Les gars ils parcourent le monde et dans nos équipes de jeunes, on a 90% d’anglais ! 

Ils servent à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TrueRed68 a dit :

Je comprends pas l’intérêt d’avoir 30 recruteurs et recruté que des joueurs connus du championnat européen !

Les gars ils parcourent le monde et dans nos équipes de jeunes, on a 90% d’anglais ! 

Ils servent à quoi ?

Ils doivent bien kiffer les 5 étoiles :(

C est rageant! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fonds sont disponibles". On nous l'a déjà dit avant les deux derniers mercatos.

Mais il faut que "les bons joueurs" soient "disponibles" et au "bon prix".

A force, on a l'impression d'être pris pour des c*ns.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recruter personne , on nous dira que les joueurs capables d’amélioré l’effectif n'était pas disponible , on nous dira les retours de blessures seront comme des recrues . 
a la limite c’est preferable a condition de mettre le paquet cette été , mais cela sera t’il possible sans ldc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...