Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je trouve pas qu'on manque de finition. On a pas beaucoup d'occasions. Depuis le match horrible de Rashford face a je ne sais plus qui où il a tout raté (il me semble que c'etait face au Partizan)  on a pas beaucoup raté d'occasion. On manque beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de créativité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois certainement faire partie du " lot " et des " certains " 😂 alors je vais me permettre de répondre aussi..

Toujours à extrapoler, on commence à avoir l'habitude à force...

Je peut tout de meme me poser des questions pour un joueur dont la Somme va atteindre facilement les 140M surtout dans notre situation ou on a très très peu de marge manoeuvre à chaque mercato ou il faut miser juste, et quand on sait que le milieu est LA partie dont il faut s'occuper avant tout, 140M je les claque sur Madison et Rice ensemble easy bien avant Sancho..Sinon qui ici à remis son talent en cause ? Qui n'en veut pas sportivement parlant ? Et qui dit qu'on a pas besoin de son PROFIl ?Personne !!! Donc arrête de faire comme si et d'interpréter les choses à ta sauce. Sinon va falloir penser à consulter un opticien et vite car ça devient lassant de devoir expliquer ce qui est pourtant clair et le debat devient compliqué.

Si on garantie que le mec sera sérieux à United alors allons y, mais à 140 M tu peux avoir tout le talent du monde si ta pas la tête sur les épaules, bah ton talent tu te le met ou je pense...

Parler de Halaand comme un vulgaire buteur qui a des stats, pour mettre en avant Sancho dont on ne remet pas en cause ni le talent ni les stats, quelle impertinence....A son âge quand tu fout 27 pions en autant de matchs dont 8 en ligue des champions, ai je besoin d'en dire plus....surtout que là on parle dun joueur dont la clause est de 20M !! Autant dire rien à voir avec Sancho. Tu ne comprend pas le besoin d'avoir un attaquant ? Demande à Ferguson qui avait dans ses effectifs 4 attaquants de classe internationale..et pourtant je ne vois qu'un pur 9 actuellement à United, Martial ! Greenwood !? soit sérieux une secondes stp, Martial qui est déjà pas fiable physiquement se fait les croisés et tu jouerais 30 matchs de PL avec Greenwood ? Je suis sur que même toi tu n'y crois pas...et Rashford, bah on sait tous quelle est sa place même si il marque on sait très bie quil ne mettra pas 30 pions dans une saison.

Alors je suis complètement d'accord, il nous faut un créateur et je pencherai largement pour Madison, il nous faut au moins un autre milieu voir deux selon Pogba si il reste ou part mais nier qu'il nous faut également un buteur en mettant en avant le fait qu'on a Martial, Greenwood et Rashford genre on a tous ce qu'il faut pas pousser non plus. 

En gros Sancho oui, si il a une mentalité de m**** non. D'ailleurs son entourage est pas mal non plus vu les déclarations contre le Borussia pour un simple changement..

Bref, encore une fois et pour finir, tu devrais citer ceux qui font partie du " lot " et les " certains ". Ça te changerait un peu. 

Bref, bonne nuit, je préfère savourer cette belle journée dont nous a fait profiter Ole et les joueurs 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Sancho on sera plus proche d'un prix d'un Dembélé (150 millions) que des 100 millions à mon avis. En sachant qu'on aura pas un budget illimité voir limité il faut bien peser le pour et le contre. Là aussi je ne veux pas faire une Dembélé qui est un échec industriel au Barça et qui je cite arrive en retard " parce que les autres le font aussi". 

Après il ne faut pas voir tout noir ce qui arrive de Dortmund. Pulisic sera un énorme joueur à Chelsea si on juge sa première partie de saison. 

Ensuite il y aura le choix du joueur et il aura le choix. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet

Oui, je pense aussi qu'on devrait se renforcer au poste d'ailier, il faudrait plus de profondeur dans l'effectif. Si James et/ou Rashford sont à l'infirmerie, on a personne pour les remplacer. 

Un 9 ne serait pas de trop non plus, surtout si c'est pour tenter le pari Haaland à 20M (Si cette clause est bel et bien vraie, ça vaut la peine de tenter le coup). De plus, son profil est différent de ce que l'on a donc ça peut apporter différentes solutions à OGS.

Le problème est qu'il y a beaucoup de postes à renforcer et on ne pourra surement pas tout faire avec les deux prochains mercatos. Idéalement, il faudrait 5 renforts, voir 6 (1 DC, 1 milieu défensif, 1 milieu créatif, 1 ailier et 1 buteur). Il faut mettre des priorités sur le recrutement et ne pas dépenser sans compter. Le milieu est le secteur le plus urgent actuellement, je pense qu'il est difficile de ne pas être d'accord avec ça. 2 milieu de qualité dans le genre Maddison, Rice, Neves ou Fernandes, ça ira chercher minimum dans les 150M pour les deux, je pense même qu'on sera plus proche des 200M. Le budget sera déjà bien entamé, comme l'a dit @Breizh Devils, il n'est pas illimité. Si en plus on doit ajouter Sancho, on sera aux alentours des 350M, c'est à dire que le budget sera cramé. Il est clair qu'on sera nettement plus fort et plus équilibré mais les 150M de Sancho, il faut y réfléchir à deux fois à mon avis. Ne serait-il pas plus judicieux d'aller chercher Haaland à 20M, Koulibaly à 80M et un ailier moins connu que les scouts auraient déniché ? La question n'est pas dénué de sens. Honnêtement, je n'ai pas vraiment la réponse mais j'espère que le staff prendra les bonnes décisions pour utiliser au mieux le budget pour nous renforcer.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien Serguei Milinkovic-Savic, qui me semble carrément le meilleur milieu de série A depuis 2 ou 3 ans. Je ne comprends pas que personne ne l'ai piqué à la Lazzio aux 2 derniers mercatos... Un peu comme Pogba, il donne l'impression de pouvoir "tout faire", s'adapter, trouver sa place dans une équipe quel que soit le schéma de jeu pratiqué. Très bon technicien, bonne vision du jeu, physique puissant, régulier et décisif, seulement 24 ans... Alors, certes, il joue dans une super ville qu'il n'a peut être pas envie de quitter mais on ne peut pas dire qu'il joue dans un super club. Ce serait fantastique s'il venait, mais... est on sur le coup ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DC on l a deja il joue a la Roma actuellement 

Au milieu que Pogba reste ou pas faut Milinkovic 

Si on pouvais prendre Maddison ou Fernandes en plus et Rice 

On doit avoir 11 joueurs de très bon niveau et sur le banc un groupe de 8-10 qui on les crocs après je demande des effectifs a la city ou 45 joueurs sous contrat a la chelsea 

Aucun passe droit 

Les meilleurs jouent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice est il vraiment au dessus de McTominay ou Fred ? Sinon mon souhait serait de voir partir Pogba cet hiver le plus vite possible et de lui trouver un remplaçant. Le plus facile et évident à dénicher serait Bruno Fernandes. Pourquoi pas tenter le coup pour Eriksen. Si le board veut coute que coute Maddison, on devra attendre au moins jusqu'en été, tantôt qu'il accepte de venir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

Le DC on l a deja il joue a la Roma actuellement 

Au milieu que Pogba reste ou pas faut Milinkovic 

Si on pouvais prendre Maddison ou Fernandes en plus et Rice 

On doit avoir 11 joueurs de très bon niveau et sur le banc un groupe de 8-10 qui on les crocs après je demande des effectifs a la city ou 45 joueurs sous contrat a la chelsea 

Aucun passe droit 

Les meilleurs jouent 

Pas d'accord pour Smalling. Cest vrai en Italie il fait du bon travail, néanmoins je pense qu'il fait son temps à United et qu'on devrait tourner la page Smalling Jones une bonne fois pour toute, ce qui semble être le cas. En revanche et même si Lindelof il faut le dire a fait du très bon taf hier, je pense comme toi que l'arrivée d'un DC est nécessaire, alors pas forcement une star ou autre mais un joueur capable de tirer la bourre aux autres DC et d'installer une concurrence qui ferait progresser nos DC actuel. Parce que même si Lindelof montre parfois ses limites, hier on a pu voir le patron qu'il pourrait être.

Pour le reste complètement d'accord avec vous. Fernandes ou Madison sans hésitation, bien que j'ai une préférence pour l'anglais pour diverses raison dont la première qui est l'adaptation qui ne sera pas forcément nécessaire quand on sait que notre besoin est immédiat. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

J'aimerai bien Serguei Milinkovic-Savic, qui me semble carrément le meilleur milieu de série A depuis 2 ou 3 ans. Je ne comprends pas que personne ne l'ai piqué à la Lazzio aux 2 derniers mercatos... Un peu comme Pogba, il donne l'impression de pouvoir "tout faire", s'adapter, trouver sa place dans une équipe quel que soit le schéma de jeu pratiqué. Très bon technicien, bonne vision du jeu, physique puissant, régulier et décisif, seulement 24 ans... Alors, certes, il joue dans une super ville qu'il n'a peut être pas envie de quitter mais on ne peut pas dire qu'il joue dans un super club. Ce serait fantastique s'il venait, mais... est on sur le coup ?

Un président trop gourmand..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pas d'accord pour Smalling. Cest vrai en Italie il fait du bon travail, néanmoins je pense qu'il fait son temps à United et qu'on devrait tourner la page Smalling Jones une bonne fois pour toute, ce qui semble être le cas. En revanche et même si Lindelof il faut le dire a fait du très bon taf hier, je pense comme toi que l'arrivée d'un DC est nécessaire, alors pas forcement une star ou autre mais un joueur capable de tirer la bourre aux autres DC et d'installer une concurrence qui ferait progresser nos DC actuel. Parce que même si Lindelof montre parfois ses limites, hier on a pu voir le patron qu'il pourrait être.

Pour le reste complètement d'accord avec vous. Fernandes ou Madison sans hésitation, bien que j'ai une préférence pour l'anglais pour diverses raison dont la première qui est l'adaptation qui ne sera pas forcément nécessaire quand on sait que notre besoin est immédiat. 

Le titulaire qui va pousser le suédois sur le banc on l'a déjà dans l'effectif en la personne de Tuanzebe ;D . Mais il en manque un dans la rotation, et que l'on puisse dire enfin comme tu le dis bye bye à Smalling, Jones ET Rojo.

Et en 10 ben MADISON quoi :D

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Le titulaire qui va pousser le suédois sur le banc on l'a déjà dans l'effectif en la personne de Tuanzebe ;D . Mais il en manque un dans la rotation, et que l'on puisse dire enfin comme tu le dis bye bye à Smalling, Jones ET Rojo.

Et en 10 ben MADISON quoi :D

Oui c'est pas faux, il ne faut pas l'oublier, lui qui est un grand artisan de la remonté d'Aston Villa. Et il semble rentrer dans les plans d'Ole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les différentes pages Facebook /MU que je vois

Olé verra cet été si Chris veut revenir, Olé ne serais pas contre un retour 

Moi aussi je donnerais plus de temps de jeu a Tuanzebe 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous! Plutôt d'accord sur le ciblage et le nombre de renforts à l'équipe! 

Moi je tenterais en DC Koulibaly ce serait costaud// milieu def SMS et Zakaria ou Rice ( je reverais d'un Kanté)// ailier droit Sancho sans hésiter ( je kifferais Son mais je ne sais pas à droite et il est à Tott) // en 10 Maddison lui c est un monstre et il faut mettre le paquet sur lui // devant Werner ( pourquoi pas Haaland si 20 millions)// et j ajouterais un arrière gauche comme Chillwel car shaw trop svt blessé! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Smalling, très bonne doublure et mériterait d'être au club bien plus que Jones et Rojo mais, pour le geste, pour tourner la page de ces 6 ans d'échec, il faut s'en débarasser. (comme de Young, Jones, Rojo...)

Comme dit plus haut, Smalling a fait son temps à Manchester et il fait malgré lui partie du déclin du club des dernières années.

Si non, j'ai encore regardé Leicester aujourd'hui, Maddison c'est du haut niveau. Et Grealish également, superbe joueur, combatif et technique, il fait les bon choix et personellement il a une dégaine de British qui me plait bien. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clem_andarine a dit :

Par rapport à Smalling, très bonne doublure et mériterait d'être au club bien plus que Jones et Rojo mais, pour le geste, pour tourner la page de ces 6 ans d'échec, il faut s'en débarasser. (comme de Young, Jones, Rojo...)

Comme dit plus haut, Smalling a fait son temps à Manchester et il fait malgré lui partie du déclin du club des dernières années.

Si non, j'ai encore regardé Leicester aujourd'hui, Maddison c'est du haut niveau. Et Grealish également, superbe joueur, combatif et technique, il fait les bon choix et personellement il a une dégaine de British qui me plait bien. 

J'ai regardé le match je me suis fait la même réflexion. Maddison nouvelle masterclass et Grealish un peu seul pour surnager dans son équipe de Villa. Il a même eu tendance à trop en faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème pour Sancho c'est ni son comportement ni le montant de son transfert... c'est James. Le petit gallois montre qu'il a clairement sa place dans l'équipe qu'il progresse, il se cache pas il triche pas, pourquoi lui 'bloquer' la route (Sachant que Rashford est maintenant ailier gauche) ? Il y a bien une solution c'est jouer en 442 avec Sancho James sur les ailes et Rashford Martial avec l'un qui redescend quand l'autre prend la profondeur et inversement mais ça condamnerai du coup l'arrivée d'un créateur (Maddison). Par contre j'ai rien à dire sur le talent de Jadon, ça pue le football ça va nous apporter directement un plus mais on peut s’interroger sur le comportement vu la génération actuelle ...

En attaque on voit clairement que cette année Martial Rashford Greenwood c'est pas du tout suffisant faut pas se voiler la face quand Martial était blessé c'était la m****. Mandzukic ou Cavani rien d'autre pour moi, pour une raison très simple : Greenwood est un futur crack mais encore trop léger pour avoir un vrai rôle dans l'équipe. Cavani/Mandzukic c'est de l'expérience de la combativité des buts tout de suite mais surtout ça permet de prêter Mason pour qu'il prenne de l'expérience (1 an ou 2 max). Et quand il est prêt merci Mario/Edinson. Si on recrute Haaland et qu'il explose on peut dire au revoir à Mason (bon on n'est pas sensé faire dans le sentimental, le club est au dessus mais Mason c'est un produit du cru et ça pue le gros talent)

Au milieu il nous faut absolument Milinkovic-Savic, on est plusieurs ici à le réclamer depuis 2 ans facile, la 1ère année la Lazio en demandait 150M€ c'était trop par contre cet été pour 80M€ on l'avait. Je pense qu'il est pas venu parce que Pogba est resté et ils ont le même profil à peu près mais l'été prochain faut aller le chercher sans hésiter on a besoin d'homme dans cette équipe, de caractère ! Maddison rien d'autre à ajouter tout a déjà été dit.

En défense je vous suis pas trop par contre, Maguire Lindelof c'est la doublette titulaire, Tuanzebe peut peut être titiller la place de Lindelof mais Maguire ça bougera pas et il est bien parti pour être capitaine (et il a pas l'air de se blesser donc tant mieux). Ca fait déjà 3 centraux, Bailly 4 vu ses problèmes physique (d'ailleurs un duo Bailly Maguire ça peut être très très sale si Bailly retrouve son niveau de sa première saison mais bon je m'égare). Jones doit partir ça y est pareil pour Smalling, je reste à 4 centraux ou allez je garde Rojo sous le coude en cas d'hécatombe

N'oubliez pas une chose les gars que ce soit offensivement ou défensivement faut gérer les égos, c'est bien d'avoir un effectif fourni mais ça peut créer des problèmes dans le vestiaire et on a vraiment pas besoin de ça
On a pas besoin d'élargir au max l'effectif actuel il faut juste quelques ajustements selon moi ;)
 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Pour moi le problème pour Sancho c'est ni son comportement ni le montant de son transfert... c'est James. Le petit gallois montre qu'il a clairement sa place dans l'équipe qu'il progresse, il se cache pas il triche pas, pourquoi lui 'bloquer' la route (Sachant que Rashford est maintenant ailier gauche) ? Il y a bien une solution c'est jouer en 442 avec Sancho James sur les ailes et Rashford Martial avec l'un qui redescend quand l'autre prend la profondeur et inversement mais ça condamnerai du coup l'arrivée d'un créateur (Maddison). Par contre j'ai rien à dire sur le talent de Jadon, ça pue le football ça va nous apporter directement un plus mais on peut s’interroger sur le comportement vu la génération actuelle ...

En attaque on voit clairement que cette année Martial Rashford Greenwood c'est pas du tout suffisant faut pas se voiler la face quand Martial était blessé c'était la m****. Mandzukic ou Cavani rien d'autre pour moi, pour une raison très simple : Greenwood est un futur crack mais encore trop léger pour avoir un vrai rôle dans l'équipe. Cavani/Mandzukic c'est de l'expérience de la combativité des buts tout de suite mais surtout ça permet de prêter Mason pour qu'il prenne de l'expérience (1 an ou 2 max). Et quand il est prêt merci Mario/Edinson. Si on recrute Haaland et qu'il explose on peut dire au revoir à Mason (bon on n'est pas sensé faire dans le sentimental, le club est au dessus mais Mason c'est un produit du cru et ça pue le gros talent)

Au milieu il nous faut absolument Milinkovic-Savic, on est plusieurs ici à le réclamer depuis 2 ans facile, la 1ère année la Lazio en demandait 150M€ c'était trop par contre cet été pour 80M€ on l'avait. Je pense qu'il est pas venu parce que Pogba est resté et ils ont le même profil à peu près mais l'été prochain faut aller le chercher sans hésiter on a besoin d'homme dans cette équipe, de caractère ! Maddison rien d'autre à ajouter tout a déjà été dit.

En défense je vous suis pas trop par contre, Maguire Lindelof c'est la doublette titulaire, Tuanzebe peut peut être titiller la place de Lindelof mais Maguire ça bougera pas et il est bien parti pour être capitaine (et il a pas l'air de se blesser donc tant mieux). Ca fait déjà 3 centraux, Bailly 4 vu ses problèmes physique (d'ailleurs un duo Bailly Maguire ça peut être très très sale si Bailly retrouve son niveau de sa première saison mais bon je m'égare). Jones doit partir ça y est pareil pour Smalling, je reste à 4 centraux ou allez je garde Rojo sous le coude en cas d'hécatombe

N'oubliez pas une chose les gars que ce soit offensivement ou défensivement faut gérer les égos, c'est bien d'avoir un effectif fourni mais ça peut créer des problèmes dans le vestiaire et on a vraiment pas besoin de ça
On a pas besoin d'élargir au max l'effectif actuel il faut juste quelques ajustements selon moi ;)
 

Un grand club a besoin de 2,3 joueurs de qualité à chaque poste, ne pas acheter un bon joueur pour ne pas bloquer un autre n'est pas la mentalité adéquate selon moi. 

Aucune pitié, il faut de la concurrence, peut-importe les dommages collatéraux. De plus, Dan James est une bouffée d'oxygène mais il monte encore certaine lacune notamment dans la construction pendant les phases de possession. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Un grand club a besoin de 2,3 joueurs de qualité à chaque poste, ne pas acheter un bon joueur pour ne pas bloquer un autre n'est pas la mentalité adéquate selon moi. 

Aucune pitié, il faut de la concurrence, peut-importe les dommages collatéraux. De plus, Dan James est une bouffée d'oxygène mais il monte encore certaine lacune notamment dans la construction pendant les phases de possession. 

100 % d'accord. Les joueurs sont au service du club, pas l'inverse.

Comme je le disais dans un autre topic, on est engagé pour 38 matchs de PL, + X matchs d'Europa League + X matchs des 2 coupes nationales + X matchs de sélection nationale pour beaucoup de nos joueurs. Si on est sérieux, qu'on a de l'ambition et qu'on ne compte pas seulement sur la chance, pour aller loin, doubler tous les postes est le minimum. Il faut un 11 type de qualité, + au moins 11 remplaçants de très bon niveau (certains pour apporter de la concurrence, d'autres juste pour la rotation) + quelques jeunes. Il faut pouvoir faire face aux blessures, à la fatigue, et avoir d'autres options tactiques. On a un banc d'une faiblesse incroyable. Les tops clubs ont un effectif d'un tout autre niveau ! Quand on voit qu'à la Juve certains joueurs comme Mario Mandzukic et Emre Can (qui feraient notre bonheur) ne sont même pas dans la liste des 25 joueurs inscrits pour la LdC, ça fait mal pour nous... Pendant ce temps là, on use certains joueurs jusqu'à ce qu'il se blessent (McTo, Pogba...), d'autres jouent même quand il sont visiblement dans un "mauvais jour", et on est plus ou moins condamnés à faire entrer à un moment ou à un autre des joueurs  qui affaiblissent l'équipe (Pereira, Jones, Mata, Matic...).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est exactement cela 

City sur l aile droite ils on Mahrez / Bernardo Silva , Pep sait que a ce poste il a pas a se prendre la tête y a 2 joueurs de très bonne qualité ( sauf quand ils jouent contre nous ;) ) 

On a pas pris SMS parce que Pogba reste ?? c est une aberration , Aucun joueur n est plus grand que le club chacun doit mérité sa place parce que quand y a blessure ...................

28 joueurs je pense que c est le bon chiffre 22 titulaires en puissance ou presque et 6 jeunes du cru qui grapillent des minutes en PL et plus en Coupe nationale contre des Divisions inférieur 

Par contre quand on prend Sanchez c est débile car on avait 2 joueurs qui tournais sur un même poste et cela fonctionnait bien , là on a pas fait de la concurrence on a foutu la M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 06:27, Robin Masters a dit :

J'aimerai bien Serguei Milinkovic-Savic, qui me semble carrément le meilleur milieu de série A depuis 2 ou 3 ans. Je ne comprends pas que personne ne l'ai piqué à la Lazzio aux 2 derniers mercatos... Un peu comme Pogba, il donne l'impression de pouvoir "tout faire", s'adapter, trouver sa place dans une équipe quel que soit le schéma de jeu pratiqué. Très bon technicien, bonne vision du jeu, physique puissant, régulier et décisif, seulement 24 ans... Alors, certes, il joue dans une super ville qu'il n'a peut être pas envie de quitter mais on ne peut pas dire qu'il joue dans un super club. Ce serait fantastique s'il venait, mais... est on sur le coup ?

La régularité c'est le gros problème de milinkovic. Il a fait une grosse saison, il y a 2 ans et depuis il alterne entre le bon et le mauvais, c'est bien pour cela que son prix a baissé mais bon ça reste une très bonne pioche. En gros c'est un Pogba bis avec une moins bonne qualité de passe.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...