Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Maintenant, c'est la rumeur Carasco. En Chine, il a joué avant à l'Atlético Madrid et à l'ASM. Sond épart là-bas m'avait surpris car il n'était pas cramé du tout.

C'est une idée intéressante. Il pourrait apporter de la concurrence sur les côtés, faire un  bon joueur de complément. Tout dépend des conditions (forme actuelle, salaire, indemnité de transfert).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... dommage. Ils sont malins à l'Atlético. En prêt, ils ne courent aucun risque (au pire, ça ne servira rien !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de Joshua king.. C'est vrai que ça va aller mieux devant avec lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça ne m'emballe pas. C'est mieux qu'Eric Choupo Moting, mais de peu... Je ne vois pas l'intérêt de négocier un transfert pour un tel joueur.

Je préfère un prêt. Dans toute l'europe il y a des joueurs qui cirent le banc et qui seraient contents de venir filer un coup de main pour 6 mois...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King sa serait bien, il connait le club ,l'aime et c'est un autre profil.

Petit bemol , il est bléssé au adducteur la mais devrait revenir mi fevrier , donc avec la treve sa collerait puis meme quand marcus sera la on est un peu juste niveau quantité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King c’est 12 buts en PL l’année passée (avec Bournemouth) C’est plus que Mata, Lingard, Fred, Sanchez et Herrera réunis. C’est également le même nombre de buts que Lukaku. Martial en avait 10, tout comme Rashford. Seul Pobga avait un meilleur total. 
La saison 17-18 était moins bonne avec 8 buts mais la saison 16-17 était plutôt intéressante avec 16 buts. 

C’est clairement pas le grand attaquant, mais c’est un gars sur qui tu peux compter et qui pourrait faire souffler Martial Rashford, tout en laissant du temps de jeu à Greenwood. 
 

Je ne trouverais pas ce transfert débile, en plus comme déjà mentionné plus haut, il connaît la maison et Ole. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quel age ce joueur ? quel serait son prix ? il nous reste potentiellement 2 "buteurs" Martial Greenwood ...................Faut rajouter des flèches dans le carquois 

 

sur la page English de wikipédia il est déja de retour chez nous ???? PAS folichon ces stats 

ears Team Apps (Gls)
2009–2013 Manchester United 0 (0)
2010  Preston North End (loan) 8 (0)
2011  Borussia Mönchengladbach (loan) 2 (2)
2011  Borussia Mönchengladbach II (loan) 4 (2)
2012  Hull City (loan) 18 (1)
2012  Blackburn Rovers (loan) 8 (2)
2013–2015 Blackburn Rovers 56 (3)
2015–2020 AFC Bournemouth 157 (45)
2020- Manchester United 0 (0)
National team
Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ridicule à mon avis c'est de sous entendre que le coach le veut juste parce qu'il norvégien. Wan Bissaka, James, Maguire et Fernandes ne sont pas norvégiens à ce que je sache et pourtant Ils sont les joueurs que le coach a recruté depuis son arrivée. 

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller chercher un attaquant qui, depuis la saison 2015-2016 a marqué 45 but en PL c'est à dire plus que martial 42 et Rashford 41 (pour ceux qui aiment les chiffres), et je ne parle même pas de nos autres joueurs offensifs. Il n'a rien d'une star, il ne sera jamais notre pointe titulaire pour le future et il ne va peut être pas nous faire gagner le championnat, mais avec les blessures si nous devons récupérer un joueur pour nous filer un coup de main (surtout pour les 6 prochains mois) il peut certainement faire l'affaire. Il est formé au club, connait le coach et connais parfaitement le championnat donc pas besoin de temps d'adaptation. Et il est largement meilleur que Choupo Moting, ce n'est pas parce qu'il ne fait pas parti de la "liste de course" de certains ici qu'il est bon à être jeté. Mais bon c'est connu tout ce que Olé fait est bidon, il est débile, ridicule, nul, passif et pas digne d'être le coach de Man United... 

Le barça a du mal à trouver un remplacent pour Suarez et ils ont failli prendre Bakambu, les Spurs galèrent pour trouver un remplacent à Kane et ça parlait de d'un certain Willian José pour 50 millions, Chelsea est obligé de retenir Giroud car ils n'arrivent pas à trouver un remplacent à Abraham, si nous voulons vraiment un attaquant (capable au moins d'apporter un petit plus) d'ici ce soir cela sera certainement très compliqué. Donc à mon avis si King vient cela ne sera pas une mauvaise chose et il apportera certainement. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Tout depend du prix... Plus de 25M c'est une erreur pour un remplaçant

Le soucis c'est qu'il ne fait clairement pas parti de l'avenir. On en a besoin pour 6 mois, pas plus. En terme d'âge et de qualité, il ne s'imposera pas ici sur le long terme. 

Par contre, on a absolument besoin de recruter un attaquant dès maintenant. On a surtout besoin de quantité, au-delà de la qualité. 

Au point où on en est, son arrivée me conviendrait. Même si d'autres joueurs sont dispo : mertens, Cavani, bakambu, Slimani... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zo_united a dit :

Le barça a du mal à trouver un remplacent pour Suarez et ils ont failli prendre Bakambu, les Spurs galèrent pour trouver un remplacent à Kane et ça parlait de d'un certain Willian José pour 50 millions, Chelsea est obligé de retenir Giroud car ils n'arrivent pas à trouver un remplacent à Abraham, si nous voulons vraiment un attaquant (capable au moins d'apporter un petit plus) d'ici ce soir cela sera certainement très compliqué. Donc à mon avis si King vient cela ne sera pas une mauvaise chose et il apportera certainement. 

Je suis d'accord avec toi, pour faire un collectif, j'entends par là 25 joueurs, il te faut des cadors bien sûr mais il ne faut pas oublier les seconds couteaux pour la rotation.

Il connaît la PL sur le bout des doigts, il est en pleine fleur de l'âge, 28 ans pour un offensif c'est très bien, il n'aura pas besoin de temps d'adaptation et pourra à coup sûr dépanner.

Comme tu le soulignes, beaucoup de clubs cherchent des remplaçants à leurs blessés et ne trouvent pas. Sachant cela, les clubs possédant les joueurs intéressants font monter les prix. Il faut juste comme le dit @antoinepittet ne pas craquer un trop gros billet dessus, 30 M€ max pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu il va enfin réalisé son rêve , qu il va arrivé avec les dents qui frottent le sol , on n en sait rien 

Les montants veulent plus rien dire et encore plus en PL , c est le dernier jour du mercato , 

Wait and see .................et puis y a une équipe avec un maillot rouge qui déchire tout depuis 2 ans avec des joueurs qui étais des seconds couteaux voir 3e fourchettes y a 3-4 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti a une époque où on avait des monstres dans l équipe et lui cassais pas des briques pendant ces prêts donc on pouvais pas en obtenir 50M non plus et en 2013 un joueur de 21 qui casse pas des briques ca vaut 2M 

7 ans plus tard les tarifs sont devenus fous , faut plus trop s y fier  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Apparement bournemouth en demande 50 millions ! Belle blague. 

Ah ouais non là ciao ... Après il faut pas se leurrer, les clubs comme ça savent que l'on est en galère de joueurs, il reste quelques heures au mercato, ils jouent leur va-tout ...

A ce prix-là laissons tomber et faisons avec les moyens du bord, de toute façon on finira pas dans les 4 même avec son recrutement donc ne nous cassons pas les dents pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'ils n'arrivent pas à trouver de remplaçant (Bowen semble se diriger vers West Ham) et demandent donc une compensation financière plus élevée en contrepartie. Il fallait s'y attendre en s'attaquant à un joueur titulaire un dernier jour de mercato...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...