Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Même si il joue 5 matchs avec nous d ici l Euro , il sera dans les 23 , les doigts dans le nez :( 

Comme tu dit j espère que le board et Olé on déja l effectif 2020-21 en tête et qu ils sont bien pris en compte qu il n est plus là ! 

Aprés on peut le vendre 70M + Bonus ( si il retourne a la Juve , Bonus en cas de titre +50M /  qualif en LDC +50M ;) ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

70M loooool vu le marché , c'est 120/140M

looool non avec les Bonus on touchera 170M au total ;) 

Mais oui plus sérieusement minimum c est 100M pour Pogba 

Dans tout les cas j espère que le prochain mercato qui d ailleurs sera plus long , on aura une équipe chargé des départ et une des arrivées et qu'on recrute pas "un joueur pour un joueur" ( Pogba part on recrute , il reste on recrute pas ) On double les poste en qualité , les mecs boudent , ils boudent sur le banc 

la star c est le club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed va pas être content de cette décision d'allonger la période mercato jusqu'au 1er septembre, il aura pas d'excuse sur le nombre de transactions, ca sent le burnout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Ed va pas être content de cette décision d'allonger la période mercato jusqu'au 1er septembre, il aura pas d'excuse sur le nombre de transactions, ca sent le burnout.

Ou alors ils auront encore plus de temps pour négocier donc pourquoi se pressé , allez hop une semaine a miami en plus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Ed va pas être content de cette décision d'allonger la période mercato jusqu'au 1er septembre, il aura pas d'excuse sur le nombre de transactions, ca sent le burnout.

Il est chef, alors il peut dire à un larbin de s'en occuper à sa place. Si ça se passe bien, il pourra s'en attribuer le mérite ("j'ai bien délégué, choisi la bonne personne"). Si ça se passe mal, ce ne sera pas de sa faute ("ma confiance a été trahie, bouh").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du départ de Pogba mais mine de rien si il vient à partir on perdra notre seule star. Et qui dit star dit forcément sponsoring et qui dit sponsoring dit pépettes. Vous pensez vraiment qu'Adidas qui met 1 milliard et Chevrolet qui met 500 millions sont heureux que leur logo soit mis en valeur par Lingard, Fred ou Lindelof ? Vous ajoutez à cela le plus mauvais départ de MU depuis 30 ans et dans quelques temps nos sponsors nous lâchent. Qu'en pensez vous ? Car je suis tombé sur des articles de novembre 2019 qui parlaient du contrat non renouvelé de Chevrolet mais à la fin de leur bail en 2021 qui va reprendre ? Hoover ? Si des gens ont des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

On parle beaucoup du départ de Pogba mais mine de rien si il vient à partir on perdra notre seule star. Et qui dit star dit forcément sponsoring et qui dit sponsoring dit pépettes. Vous pensez vraiment qu'Adidas qui met 1 milliard et Chevrolet qui met 500 millions sont heureux que leur logo soit mis en valeur par Lingard, Fred ou Lindelof ? Vous ajoutez à cela le plus mauvais départ de MU depuis 30 ans et dans quelques temps nos sponsors nous lâchent. Qu'en pensez vous ? Car je suis tombé sur des articles de novembre 2019 qui parlaient du contrat non renouvelé de Chevrolet mais à la fin de leur bail en 2021 qui va reprendre ? Hoover ? Si des gens ont des infos je suis preneur.

Je dirais qu'une star on peut en retrouver une (Sancho !). Puis de toute façon notre star ne joue pas, donc ça aussi c'est pas bon pour les affaires. Je pense sincèrement que l'aspect financier ne sera jamais un problème à Manchester United, sauf grosse dégringolade jusqu'en Championship.

Et effectivement comme dit EricLeRouge, il me semble que le prochain sponsor maillot va donner encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Pogba  on a signé des gros contrats et on en signera encore mais les limites seront atteintes en termes de montants. 

Dans ce milieu Star c est un bien grand mot ! Si il veut rester dans l histoire du foot il a beaucoup de boulot devant lui 

Et quand sa carriere sera fini 

MANCHESTER UNITED sera toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francefootball.fr/news/Premier-league-jack-grealish-serait-pret-a-quitter-aston-villa-pour-manchester-united/1107965

Je ne pense pas que ça soit ce qu'il y a de plus fiable comme info/rumeur, mais au moins ça ne vient pas du sun.

En gros Grealish voudrait venir à MU l'été prochain.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL veut venir , Nous voulons qu'ils viennent Nous supporters , mais est ce qu'il plait a Ed , aux Glazer , ? 

Si Villa descend ça arrangera nos affaires ( triste de souhaité la descente d un club ) , c est pareil pour West Ham ( Felipe Anderson , Rice , Diop ) en cas de descente y aura des affaires a faire aussi de ce coté là 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish a de sacrés mollets ! Heureusement qu'il joue au foot et peut donc se contenter d'un simple short comme bas pour "aller au travail", car autrement ça doit pas être évident pour lui de trouver un pantalon qui convienne (enfin bon... il a sûrement les moyens de payer un tailleur qui lui fait du "sur mesure")

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon quelques rumeurs improbables au vu de nos tractations tout en longueur, le dossier Grealish serait déjà à un stade avancé, le joueur est d'accord y compris sur son futur contrat, ca chercherait même déjà son futur chez soi dans la région de Manchester.

Alors soit le faite que Ed a signé 2 joueurs pour l'équipe première en 1 mois lui a donné des ailes, soit c'est malheureusement qu'une simple rumeur mais j'apprécierai qu'on l'annonce très tôt, ca serait une super nouvelle sur la suite du mercato à venir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jdmaradan a dit :

Selon quelques rumeurs improbables au vu de nos tractations tout en longueur, le dossier Grealish serait déjà à un stade avancé, le joueur est d'accord y compris sur son futur contrat, ca chercherait même déjà son futur chez soi dans la région de Manchester.

Alors soit le faite que Ed a signé 2 joueurs pour l'équipe première en 1 mois lui a donné des ailes, soit c'est malheureusement qu'une simple rumeur mais j'apprécierai qu'on l'annonce très tôt, ca serait une super nouvelle sur la suite du mercato à venir.

Il faut citer les sources stp

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholes 35 a dit :

Visiblement, Ed affirme qu'il y aura du mouvement cet été. En espérant que cela soit fait de manière intelligente.. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-woodward-promet-un-mercato-juteux-1856023.html

Intelligente et rapide... Si ils pouvaient  boucler certains transferts avant le début du mercato, ca serait tout bénef... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve, c'est juste pour éviter que des imbéciles reviennent l'embêter chez lui...

Rien qu'avec le départ de Pogba, on va déjà avoir entre 100 et 150 M de pouvoir d'achat. Alors, si en plus Ed en rajoute un peu dans l'enveloppe, oui ça va sans doute bouger cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un Euro cet été , des joueurs inconnus qui valent actuellement 20-25M , vont peut etre explosé et leurs valeur monté 

D aprés les dires de Ed , il y a eu un investissement dans le scouting et les outils de travail pour la cellule recrutement donc logiquement les cibles on les a ( qu est ce qui les empêchent de signé dés maintenant ) l argent normalement on l a aussi 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode complotiste on:

ça se trouve, sans parler d'incompétences, le board n'a pas voulu trop recruter cet hiver car il en garde sous la Poch.. B. Fernandes était fortement pressenti à Tottenham quand Mauricio y officié. Et comme par hasard, c'est notre seul recrue (je ne parle pas du prêt d'Odion). Ighalement, l'argentin serait amateur de bourbon et comme par hasard Jack.. Grealish.. Bon ok, là c'est un peu tiré par les cheveux :P

Mode complotiste off.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedLikeDevil a dit :

Mode complotiste on:

ça se trouve, sans parler d'incompétences, le board n'a pas voulu trop recruter cet hiver car il en garde sous la Poch.. B. Fernandes était fortement pressenti à Tottenham quand Mauricio y officié. Et comme par hasard, c'est notre seul recrue (je ne parle pas du prêt d'Odion). Ighalement, l'argentin serait amateur de bourbon et comme par hasard Jack.. Grealish.. Bon ok, là c'est un peu tiré par les cheveux :P

Mode complotiste off.

c est pas si complotiste , y a pas de fumé sans feu ;) 

Dans l équipe du jour il dit qu il voudrais revenir en PL , qu il attend patiemment les offres et il a dit 

« Je suis prêt et j'attends un nouveau défi. J'ai la conviction et la confiance que le prochain défi sera fantastique », a-t-il poursuivi, visiblement impatient,

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...