Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

C'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, on pourrait en déduire que Chelsea lâcherait l'affaire Sancho qui semblait être notre concurrent le plus sérieux sur le dossier...

EDIT : Pris de vitesse xD

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre ( même si on n a pas tout les détails ) 

CHELSEA veut un joueur , CLAUSE 30M ..................Chelsea pose 45 

MU veut un joueur a 70M .......................ED propose 50 puis 50+5 puis 50 +10 + 5 +5 ( 1mois ) 

:) vaut mieux en rire c est que du foot et c est pas notre argent 

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Ziyech à 45 M€ par les temps qui courent c'est cadeau ...

Le delta de 100 M€ avec Sancho pourrait être investi par ailleurs.

peut etre que son ratio passe en retrait vers son DC ou son ARG/ARD ne correspond pas a notre profil de recherche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on a que lui comme solution. Je prie pour l'avoir car c'est un des plus grand talent sur cette planète, mais si on est pas en LDC on fait quoi ? Ou si il veut aller ailleurs tout simplement ? Car repartir une saison avec James-Lingard-Mata-Rashford et Greenwood qui n'a rien à faire sur un côté... Tu peux signer Grealish derrière on aura toujours des problèmes

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression qu'on a que lui comme solution. Je prie pour l'avoir car c'est un des plus grand talent sur cette planète, mais si on est pas en LDC on fait quoi ? Ou si il veut aller ailleurs tout simplement ? Car repartir une saison avec James-Lingard-Mata-Rashford et Greenwood qui n'a rien à faire sur un côté... Tu peux signer Grealish derrière on aura toujours des problèmes

en plus coté droit les option son limité.

Avec Zyech a chelsea, les option ce limite un peu plus.

Si je devait sité 3 joueurs a potentiel sur le coté droit: Sancho, Torres et Chiesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big_Nog a dit :

en plus coté droit les option son limité.

Avec Zyech a chelsea, les option ce limite un peu plus.

Si je devait sité 3 joueurs a potentiel sur le coté droit: Sancho, Torres et Chiesa.

Exact. Sauf que Torres et Chiesa sont des gros paris. Chiesa c'est 4 buts et 5 passes et Torres c'est 4 buts et 4 passes. Surtout ils ont montré des choses sympa mais dans des championnats beaucoup moins physiques.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Exact. Sauf que Torres et Chiesa sont des gros paris. Chiesa c'est 4 buts et 5 passes et Torres c'est 4 buts et 4 passes. Surtout ils ont montré des choses sympa mais dans des championnats beaucoup moins physiques.

C'est clair, mais aujourd'hui hormis Sancho les autres joueurs sont des paris, risquer serte mais il faut les prendre, Chelsea n’hésite pas (Pulisic), Arsenal non plus avec Pepe, Liverpool avec Salah avant ça, Mané c'est différent car il évoluait chez les Saint. City la fait la fait aussi avec Sane.

Chiesa j'ai un doute, mais Sancho doit être Notre Prio numéro 1et Torres notre plan B car moins risqué car au moins il a jouer des grand match notament Barca, Real, Atletico, ainsi que la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime pas trop le terme de "pari" pour un transfert , car tout les transfert sont des paris ( Voir ce qui arrive à Ousmane Dembélé ) 

Des joueurs qui découvrent un autre championnat mais aussi un autre pays , avec ou sans leurs proches , avec un souci ou pas avec la langue du pays , la culture c est évident pour personne ! 

Faut tenter les coups et bien gérez  les salaires et les années de contrats 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James, complètement inconnu, pris pas cher à 20 M. C'était un pari raisonnable. A l'échelle de MU, 20 M ce n'est pas grand chose et si ça matche alors c'est fantastique.

Dembélé, à 120 M au Barça, après une seule belle saison au BVB... c'était autre chose. Le Barça s'en mord les doigts, mais en même temps ces problèmes de santé étaient difficilement prévisibles. Et puis il y avait une urgence imprévue avec le départ tardif de Neymar. Par contre, ils ont eu tout le temps de réfléchir quand ils ont pris COutinho, et là aussi ils se sont plantés avec un joueur qui a de la qualité mais ne s'intègre pas très bien à leur jeu.

Enfin bref, on n'est quand même pas les seuls à faire des conneries. Le Barça, ils ne sont pas mal non plus ! Heureusement pour eux, ils ont sortis des joueurs fabuleux comme Messi-Iniesta-Xavi-Busquets de leur centre de formation. Un peu comme nous quand on a eu notre "class of 92".

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

James, complètement inconnu, pris pas cher à 20 M. C'était un pari raisonnable. A l'échelle de MU, 20 M ce n'est pas grand chose et si ça matche alors c'est fantastique.

Dembélé, à 120 M au Barça, après une seule belle saison au BVB... c'était autre chose. Le Barça s'en mord les doigts, mais en même temps ces problèmes de santé étaient difficilement prévisibles. Et puis il y avait une urgence imprévue avec le départ tardif de Neymar. Par contre, ils ont eu tout le temps de réfléchir quand ils ont pris COutinho, et là aussi ils se sont plantés avec un joueur qui a de la qualité mais ne s'intègre pas très bien à leur jeu.

Enfin bref, on n'est quand même pas les seuls à faire des conneries. Le Barça, ils ne sont pas mal non plus ! Heureusement pour eux, ils ont sortis des joueurs fabuleux comme Messi-Iniesta-Xavi-Busquets de leur centre de formation. Un peu comme nous quand on a eu notre "class of 92".

Oui voila Coutinho a Liverpool il est top , la bas bof !!! 

On doit avant tout comme semble le faire Olé prendre des joueurs qui veulent venir pour le club et le foot , l argent ils en auront , on en a 

Sancho si il veut venir il est le bienvenu mais faudra être raisonnable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Oui voila Coutinho a Liverpool il est top , la bas bof !!! 

On doit avant tout comme semble le faire Olé prendre des joueurs qui veulent venir pour le club et le foot , l argent ils en auront , on en a 

Sancho si il veut venir il est le bienvenu mais faudra être raisonnable 

Si il y a un joueur sur cette planète avec lequel Manchester United peut se permettre de ne pas être raisonnable c'est Sancho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Si il y a un joueur sur cette planète avec lequel Manchester United peut se permettre de ne pas être raisonnable c'est Sancho

"raisonnable" dans le sens faut pas non plus TOUT lui accorder juste pour qu il signe ( genre 1M par semaine de salaire ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Non mais par contre lui donner 17M par an moi ça me va.

Après on l a dit certes c est pas notre argent mais je me dit que le joueur faut lui donner envie de mérité son salaire sur le terrain et pas le gavé comme on gave chaque semaine notre Sanchez !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais de Tolisso, rumeur, on aurait fait une offre cet hiver, j y crois moyen vu le timing mais je dis why not

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/pogba-aurait-pu-etre-remplace-par-tolisso-cet-hiver-992861

Sinon, pas d'accord pour donner directement un gros salaire, faut le mériter. Sinon ça fait des Sanchez et des Pogba, déjà que DDG c'est limite mais plus mérité

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates de période mercato sont des dates d'enregistrements de joueurs, rien empêche les clubs de discuter ou de conclure un accord avant ces dates en question sauf que le joueur sera disponible pour le club acheteur qu'à partir de la date d ouverture de la prochaine fenêtre de transferts. 

Après c'est ce qui est frustrant parfois avec nous ou on à cette grosse impression qu'on commence à discuter une fois seulement qu'on est dans ces périodes, ce qui serait une énorme erreur mais on a prouvé avec la signature de Depay par ex, qu'on est capable de conclure et d'annoncer bien avant.

Un Eden Hazard au Real a été négocié et discuter dans les grandes lignes bien avant le 1er juillet 2019. 

Après il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte, négocier avant si tout est au vert, ca marche, si par contre le joueur veut des garanties (CL), ou le club acheteur veut jouer la montre pour espérer que d'autres se positionne, il est préférable d'attendre la fin de saison. certains clubs aussi profite de cette occasion aussi pour faire passer la transaction sur le plan comptable de la saison en cours si ceci est profitable et éviter justement de toucher à la balancer de la saison suivante si d'autres transactions sont à venir. 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern et la Juve le font chaque année. Chelsea est pas mal... mais nous on est incapable de le faire. On pourrait déjà négocier l'arrivée de gars comme Grealish par exemple. Sancho c'est certains que non vu qu'il va attendre au minimum de voir si on est en LDC.

Pour Depay c'était différent. On a temporisé très longtemps et au moment ou Liverpool à fait le forcing, on a lâcher ce que demandait le PSV... Les choses n'ont pas trop changées. 

 

Si non pour Ziyech, ça enlève peut être un concurrent pour Sancho ( de toute façon je suis convaincu que l'argent ils le mettront en défense plus que sur un ailier) mais ça rajoute de la pression sur nos dirigeants pour Sancho. Comme déjà dit il y a très très très peu de bon ailier droit disponible. 

Nos principaux concurrents d'après les rumeurs c'était Chelsea( à voir) et Liverpool. Mais j'arrive pas à voir comment ils feraient avec Mane, Salah, Sancho, Firmino....

ça me fait mal aussi de voir que Chelsea arrive à signer un des meilleurs passeurs d'europe pour 40M...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Les dates de période mercato sont des dates d'enregistrements de joueurs, rien empêche les clubs de discuter ou de conclure un accord avant ces dates en question sauf que le joueur sera disponible pour le club acheteur qu'à partir de la date d ouverture de la prochaine fenêtre de transferts. 

Après c'est ce qui est frustrant parfois avec nous ou on à cette grosse impression qu'on commence à discuter une fois seulement qu'on est dans ces périodes, ce qui serait une énorme erreur mais on a prouvé avec la signature de Depay par ex, qu'on est capable de conclure et d'annoncer bien avant.

Un Eden Hazard au Real a été négocié et discuter dans les grandes lignes bien avant le 1er juillet 2019. 

Après il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte, négocier avant si tout est au vert, ca marche, si par contre le joueur veut des garanties (CL), ou le club acheteur veut jouer la montre pour espérer que d'autres se positionne, il est préférable d'attendre la fin de saison. certains clubs aussi profite de cette occasion aussi pour faire passer la transaction sur le plan comptable de la saison en cours si ceci est profitable et éviter justement de toucher à la balancer de la saison suivante si d'autres transactions sont à venir. 

Merci pour les précisions ;) 

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Le Bayern et la Juve le font chaque année. Chelsea est pas mal... mais nous on est incapable de le faire. On pourrait déjà négocier l'arrivée de gars comme Grealish par exemple. Sancho c'est certains que non vu qu'il va attendre au minimum de voir si on est en LDC.

Pour Depay c'était différent. On a temporisé très longtemps et au moment ou Liverpool à fait le forcing, on a lâcher ce que demandait le PSV... Les choses n'ont pas trop changées. 

 

Si non pour Ziyech, ça enlève peut être un concurrent pour Sancho ( de toute façon je suis convaincu que l'argent ils le mettront en défense plus que sur un ailier) mais ça rajoute de la pression sur nos dirigeants pour Sancho. Comme déjà dit il y a très très très peu de bon ailier droit disponible. 

Nos principaux concurrents d'après les rumeurs c'était Chelsea( à voir) et Liverpool. Mais j'arrive pas à voir comment ils feraient avec Mane, Salah, Sancho, Firmino....

ça me fait mal aussi de voir que Chelsea arrive à signer un des meilleurs passeurs d'europe pour 40M...

Liverpool peut jouer en 4-2-4 WM :) ................comme la Hongrie en 1954 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...