Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

c est plutôt bien de se bouger a l avance ........."United préfère conclure les accords sur les cibles de l’été en février. "

Février fini dans 4 jours ............ 4 jours = 4 recrues :) ? 

De quel été on parle aussi 🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish, il a le style MU d'avant : "guerrier talentueux". Si on arrivait à boucler son transfert maintenant, ce serait super et bien la 1ère fois depuis très longtemps où on s'y prendrait convenablement avec une arrivée bouclée de bonne heure (on est content de l'arrivée de Fernandes, par contre les négociations qui ont duré tout l'été dernier et cet hiver, ça ressemble à une parodie).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la paire grealish - fernandes fait rêver mais il faut un solide 6 derrière.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Un gars soit disant "fan" de United qui attend de voir si Pool bouge pour lui ???? On aura tout vu ...

Juste pour ce motif si il est avéré, je n’en veux pas chez nous, l’amour du maillot ça ne se marchande pas... Nous tous ici en tant que supporter, si nous aurions fait une carrière professionnel, United nous fait une proposition nous bondirions déçu, du coup ce Werner est un faux fan ou encore pire une girouette opportuniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Juste pour ce motif si il est avéré, je n’en veux pas chez nous, l’amour du maillot ça ne se marchande pas... Nous tous ici en tant que supporter, si nous aurions fait une carrière professionnel, United nous fait une proposition nous bondirions déçu, du coup ce Werner est un faux fan ou encore pire une girouette opportuniste...

Tout à fait, à titre perso si j'avais eu la chance d'être à sa place et que United s'intéresse à moi, je signe direct !!!

D'un point de vue purement professionnel, je pense qu'il souhaite saisir l'occasion de gagner des titres, et qui mieux que Pool peut lui proposer ça actuellement en Angleterre ? Mais en ce cas, ne te vends pas comme un fan de United et contentes toi de faire ta carrière ...

En fait, le mieux ce serait que les mecs en tant que footballeurs pros arrêtent de parler pour dire "j'aime tel ou tel club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, c'est juste le meilleur club du moment sur les 2 dernières années, et qui semble bien parti pour le rester encore quelques saisons (un peu comme le Barça de la fin des années 2000). Quand tu es un joueur très performant, tu as envie de jouer pour ce genre de club pour gagner des trophées (ne pas faire comme un Lloris qui est l'un des tous meilleurs à son poste depuis longtemps mais terminera sans doute sa carrière avec un palmarès quasiment vierge en club). Tout roule pour lui en ce moment, il commence à recevoir des offres d'un peu partout, alors c'est de bonne guerre de prendre son temps et de faire monter les enchères. C'est un professionnel. Il doit faire des choix de carrière.

Bah moi, je serais bien content qu'il vienne chez nous !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

Liverpool, c'est juste le meilleur club du moment sur les 2 dernières années, et qui semble bien parti pour le rester encore quelques saisons (un peu comme le Barça de la fin des années 2000). Quand tu es un joueur très performant, tu as envie de jouer pour ce genre de club pour gagner des trophées (ne pas faire comme un Lloris qui est l'un des tous meilleurs à son poste depuis longtemps mais terminera sans doute sa carrière avec un palmarès quasiment vierge en club). Tout roule pour lui en ce moment, il commence à recevoir des offres d'un peu partout, alors c'est de bonne guerre de prendre son temps et de faire monter les enchères. C'est un professionnel. Il doit faire des choix de carrière.

Bah moi, je serais bien content qu'il vienne chez nous !

En partie d’accord avec toi, sauf que tout le monde peut voir qu’united Commence à voir le bout du tunnel sur sa phase de reconstruction, Liverpool est bien dans le top mondial mais avec un effectif possédant une moyenne d’âge élevé, et surtout à remporter un seul titre majeur pour l’instant ( et bientôt un second avec le PL), à mes yeux avec cet effectif Liverpool sera au Top, encore 2 voir 3 ans. Donc on en revient au côté opportuniste du joueur qui dit être fan de United, un vrai fan ne peut pas joué pour le club rival à mes yeux, même si la situation de l’ennemi semble meilleur, et surtout en signant à Liverpool tu te grilles à vie vis à vis de United... En tout cas un mec fan de united soit disant mais capable de signer chez l’ennemi pour des potentiel trophées sur le court terme ne mérite pas de venir chez nous à mon avis. Regardes Benzema à l’OL, il a deux offres une de United plus élevé et un club sur le toit de l’europe,  et une du Réal rapportant moins financièrement dans une équipe moribonde qui ne gagne plus rien depuis des années, il a fait le choix du coeur le choix d’un fan de la casa blanca la suite nous la connaissons.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cuns a dit :

En fait, le mieux ce serait que les mecs en tant que footballeurs pros arrêtent de parler

Si ils commencerais par là déjà ce serais magnifique pour certains ! 

C est Mino son agent ? 

IMAGINEZ : un espagnol disant : j ai la catalogne dans le sang , on est socios du barca depuis 30 génération j aimerais le maillot Blaugrana ............mais j attend si le Real me fait une proposition ............. :) 

 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhh même les fans ne voient pas le bout du tunnel.... C'est pas parce que Bruno est arrivé et qu'il redonne vie sur des exploits individuel à notre équipe qu'on est au bout...

On a toujours une défense friable même si bien meilleurs. Contre Watford ou Chelsea si on perd 2-0 à la mi-temps personne ne dit rien...

On a toujours un jeu offensif qui survit sur des exploits individuels

On manque toujours d'un voir deux ailiers titulaires ! en plus d'un MDC et un MC.

On a pas un grand coach

On a un 11 trop faible et aucune rotation à trop de poste.

Donc je comprends le fait qu'un des tops attaquant disponible puisse douter. Même si il était fan de Manchester United dans sa jeunesse..

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Euhhhhhhhh même les fans ne voient pas le bout du tunnel.... C'est pas parce que Bruno est arrivé et qu'il redonne vie sur des exploits individuel à notre équipe qu'on est au bout...

On a toujours une défense friable même si bien meilleurs. Contre Watford ou Chelsea si on perd 2-0 à la mi-temps personne ne dit rien...

On a toujours un jeu offensif qui survit sur des exploits individuels

On manque toujours d'un voir deux ailiers titulaires ! en plus d'un MDC et un MC.

On a pas un grand coach

On a un 11 trop faible et aucune rotation à trop de poste.

Donc je comprends le fait qu'un des tops attaquant disponible puisse douter. Même si il était fan de Manchester United dans sa jeunesse..

 

Mais le club bosse avec le staff pour régler ces problème des l’an Prochains, donc oui pour moi, on voit enfin le bout du tunnel, et avec le retour de Mc to, la fin des escroqueries Lingard et Pereira, l’arrivé de BF et d’Ighalo, sans blessure, je sens bien cette fin de saison et notre qualification en CL, on va avoir un mois de Mars de tout les danger et si on s’en sort avec 9 points sur 12 ( oui je suis un éternel optimiste) alors la saison sera un succès au vu d’où l’on vient car notre calendrier après ce mois fatidique est largement à notre porté avec l’effectif actuel.

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Ils doivent optimiser leur carrière sur une dizaine d'année. C'est pas choisir l'équipe que tu veux sur FIFA

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, tout simplement, j’ai cité plus haut l’exemple Benzema qui représente parfaitement cela.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a une grosse différence entre être fan et apprécié une équipe.
Si je me souviens bien dans cette fameuse interview il précise 'en Angleterre j'aime bien Manchester United' il dit pas 'mon club de coeur c'est Manchester United je suis totalement fan j'ai tous les maillots depuis que j'ai 8 ans'

Bon j'ai retrouvé l'interview : “Manchester United and Liverpool were the teams I watched quite a lot in England. They were the two that I’m a little bit a fan of, because they have so much history. When Alex Ferguson was the coach, United won everything and were outstanding.” “In Liverpool it’s also their stadium and the atmosphere,” he says. “But when I have to decide, I’m more Manchester United than Liverpool."

Déjà quand tu dis j'aime les 2 c'est que t'es pas vraiment fan. En gros il apprécie les 2 mais à choisir il préfère United ... Surement grâce à la période Ferguson mais maintenant est-il plus judicieux de venir chez nous plutôt que chez les Scousers ? Absolument pas

Après c'est que des rumeurs donc on sait même pas si c'est vrai ou pas. En tant que fan de United je serai déçu s'il signe pas chez nous mais en tant qu'amateur de foot c'est juste le meilleur choix sportif (en plus il y retrouverait Klopp qui est allemand comme lui)

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

On a toujours une défense friable même si bien meilleurs. Contre Watford ou Chelsea si on perd 2-0 à la mi-temps personne ne dit rien...

On a toujours un jeu offensif qui survit sur des exploits individuels

On manque toujours d'un voir deux ailiers titulaires ! en plus d'un MDC et un MC.

On a pas un grand coach

On a un 11 trop faible et aucune rotation à trop de poste

Comment tu peux juger Olé alors que tu dis toi même qu'il a un 11 trop faible ?

J'aurais bien aimé voir le classement du club avec Pogba titulaire depuis août.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis il y a une différence entre aimer le club, aimer l'équipe, et aimer les joueurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, gaara70 a dit :

faut surtout encore une fois arrêter de croire quand footeux dit être fan d'un club ou que tel club est le club de ses rêves... CA N'EXISTE PLUS

Sisi Ighalo 🤣  Ca existe mais c'est clairement devenu très rare ! 

Sinon, il peut très bien dire ca pour faire monter les enchères (ce qui a été dit plus haut)... Ensuite, si il est pas un gros fan du club, ce qu'il dit est plutôt logique ! Ca serait franchement un gros + qu'il vienne à la place de Martial... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après là où je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous, c'est qu'à titre individuel ce n'est pas forcément plus intéressant de rejoindre Liverpool. Alors, certes, d'un point de vue collectif et palmarès, voire de visibilité, il est aujourd'hui bien plus judicieux de signer à Pool qu'à United, mais d'un point de vue individuel rien n'est moins sûr. 

A Liverpool, il aura quand-même droit à une sacrée concurrence tant les trois de devant sont indéboulonnables (même si j'ai l'impression que Salah est beaucoup moins tranchant qu'il y a deux saisons), tandis qu'à United ses chances d'être titulaire et donc de se mettre en évidence seront certainement plus importantes en compensation. 

Donc finalement, ce n'est pas un choix si évident que ça à faire, tout dépend finalement des aspérités du joueur et de ses objectifs à moyen-long terme. 

Après, bien sûr, je ne nie pas qu'aujourd'hui les Reds sont à des années-lumières de nous, hein, mais cela ne les rend pas beaucoup plus attirants pour autant (même si Liverpool restera toujours un nom qui résonnera comme un géant d'Europe, au même titre que le Barça notamment). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Werner, je comprends qu'il puisse hésiter entre les deux clubs. Il y a également le facteur Klopp qui est allemand, qui dégage une aura que je pourrais comparer à SAF, qui a publiquement avouer son admiration pour lui (réciproquement il me semble) et qui prône un jeu que les attaquants aiment.

Les choix que Werner aura devant lui ont tous des avantages et des inconvénients, je serai pas étonné que le coup de fil de Klopp fasse la différence comparé à celui d'OGS.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Concernant Werner, je comprends qu'il puisse hésiter entre les deux clubs. Il y a également le facteur Klopp qui est allemand, qui dégage une aura que je pourrais comparer à SAF, qui a publiquement avouer son admiration pour lui (réciproquement il me semble) et qui prône un jeu que les attaquants aiment.

Et un jeu qui correspond également bien aux qualités de Werner.

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Les choix que Werner aura devant lui ont tous des avantages et des inconvénients, je serai pas étonné que le coup de fil de Klopp fasse la différence comparé à celui d'OGS.

Oui comme le coup de fil de Klopp avait fait la différence pour Mané par rapport à Van Gaal. Encore plus que le "nom" (car Van Gaal était quand même un "nom") c'est surtout l'aura que dégage Klopp qui fait la différence.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...