Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Les dernières infos de ce matin annonce un accord entre le BVB et Birmingham pour Jude Bellingham le gamin de 16 ans qu'on supervisait aussi, ca sent bon le remplaçant de Jadon Sancho. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Les dernières infos de ce matin annonce un accord entre le BVB et Birmingham pour Jude Bellingham le gamin de 16 ans qu'on supervisait aussi, ca sent bon le remplaçant de Jadon Sancho. 

Sinon, le club peut aussi acheter Jude, le prêter au BVB, c'est toujours mieux que de le racheter aux allemands dans 2 ans à 100 millions

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sinon, le club peut aussi acheter Jude, le prêter au BVB, c'est toujours mieux que de le racheter aux allemands dans 2 ans à 100 millions

Nan cest pas mieux parceque si il foire tu as payé 30m pour rien et si tu t'amuse a mettre 30m sur chaque gamin qui semble bon j'ai pas envie de mettre le nez dans ta compta...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sinon, le club peut aussi acheter Jude, le prêter au BVB, c'est toujours mieux que de le racheter aux allemands dans 2 ans à 100 millions

Ca serait faire preuve d'intelligence sur le marché, on préfère la liaison commerciale avec Dortmund, Kagawa, Miki, on espère Sancho, puis viendra Haland et Bellingham le cas échéant, il teste les joueurs et les mette en valeur pour nous et on les prend au prix fort, c'est un peu notre label qualité le bvb.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jdmaradan a dit :

Ca serait faire preuve d'intelligence sur le marché, on préfère la liaison commerciale avec Dortmund, Kagawa, Miki, on espère Sancho, puis viendra Haland et Bellingham le cas échéant, il teste les joueurs et les mette en valeur pour nous et on les prend au prix fort, c'est un peu notre label qualité le bvb.

On a pris 2 joueurs de chez eux ..................2 flops 

t étais ironique ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

On a pris 2 joueurs de chez eux ..................2 flops 

t étais ironique ? 

un peu :) mais faut avouer que notre cellule de recrutement (qui s'améliore) mais pendant un temps ne prenait plus aucun risque sur des joueurs à potentiel, on attend que les clubs doués en la matière le fasse tranquillement, Dortmund, Monaco par ex et si ils confirmaient chez eux, c'est à ce moment la que MU se mettait en action mais forcément le prix avait pris l'ascenseur. 

Pour Shinji et Miki c'est essayé pas pu, je doute que Sancho soit un flop si on le signe.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

un peu :) mais faut avouer que notre cellule de recrutement (qui s'améliore) mais pendant un temps ne prenait plus aucun risque sur des joueurs à potentiel, on attend que les clubs doués en la matière le fasse tranquillement, Dortmund, Monaco par ex et si ils confirmaient chez eux, c'est à ce moment la que MU se mettait en action mais forcément le prix avait pris l'ascenseur. 

Pour Shinji et Miki c'est essayé pas pu, je doute que Sancho soit un flop si on le signe.

De toute façon c est pas une science exact , parfois un groupe de joueurs forme un super collectif et quand chacun prend son envol , on en entend plus parler ..............l Ajax de nos jours , De Jong , De Light , on entend plus  trop parler d eux et les autres resté au club éliminé en 16e d Europa et loin en Eredivisie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ne faut pas oublier avec les jeunes c'est que dès l'année prochaine, on peut oublier de transférer des jeunes de moins de 18 ans hors Royaume-Uni... Donc ce genre de coup à la Jude, on a meilleur temps de le faire car on aura pas le choix que de prendre des Anglais de -18 ans pour nos équipes de jeune... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

un joueur dans la lignée de Lingard  en plus jeune et moins chère ? 

Ce n'est pas le même profil que Lingard. Mais clairement ce n'est pas un bon choix autant garder l'anglais pour qu'il gère le compte instagram du club. 

il y a 34 minutes, dube a dit :

Ce qu'il ne faut pas oublier avec les jeunes c'est que dès l'année prochaine, on peut oublier de transférer des jeunes de moins de 18 ans hors Royaume-Uni... Donc ce genre de coup à la Jude, on a meilleur temps de le faire car on aura pas le choix que de prendre des Anglais de -18 ans pour nos équipes de jeune... 

Les autres gros clubs hors Angleterre vont se régaler par contre. Il semblerait que le club a recruter des scouts supplémentaires pour les jeunes justement. Notamment Afrique, Asie et surtout Amérique du sud. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Ce n'est pas le même profil que Lingard. Mais clairement ce n'est pas un bon choix autant garder l'anglais pour qu'il gère le compte instagram du club. 

Les autres gros clubs hors Angleterre vont se régaler par contre. Il semblerait que le club a recruter des scouts supplémentaires pour les jeunes justement. Notamment Afrique, Asie et surtout Amérique du sud. 

Ben on ferait mieux de se concentrer sur les jeunes Anglais 🤣 

Mais oui, les gros clubs hors Angleterre vont s'éclater... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai 9, régulier et très efficace. Mais il a un contrat jusqu'en 2024, joue pour un club de PL dur en affaires alors le prix sera très excessif (genre 200 M). S'il ne nous manquait qu'un 9 pour être au top l'année prochaine... mais on a besoin à plusieurs postes alors c'est pas possible de s'engager dans un tel transfert. Kane en a peut être assez d'être dans un club qui ne peut rien gagner, mais malheureusement l'équation financière semble insoluble cette année. Il aurait dû y penser avant de prolonger jusqu'en 2024 (j'imagine que le salaire est très bien).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour harry kane, question "présence" par rapport à martial, quel pied ça serait... rien que d'y penser j'ai une demi molle !!!

et puis, pour son prix, on peut toujours proposer un swap avec martial justement, ;) je suis certain qu'il se ferait plein de nouveau copains à Londres, genre aurier...

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Kane c'est le must qu'on pourrait avoir en 9, le titulaire indiscutable des Three Lions chez nous.

Sauf que comme beaucoup l'ont cité, on a un chantier important et plusieurs postes à renforcer, on peut pas se permettre de se lancer dans un tel dossier.

Martial qui retrouve Mourinho dans un swap deal, pas sur que ça l'enchante Toto :) et même si on parle d'un intérêt du Mou pour son soldat, Mike Smalling sous LVG, ca va pas descendre assez la note de l'opération de la Goal Machine Harry Kane.

Par contre si on fait que 2-3 joueurs cet été mais de vrais plus value (Sancho, Grealish), qu'on signe pas de 9 car le profil recherché n'est pas dispo et qu'on s'attaque à Kane car on a des probabilités de conclure pour l'été 2021, je suis preneur.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

pour harry kane, question "présence" par rapport à martial, quel pied ça serait... rien que d'y penser j'ai une demi molle !!!

et puis, pour son prix, on peut toujours proposer un swap avec martial justement, ;) je suis certain qu'il se ferait plein de nouveau copains à Londres, genre aurier...

J'y ai pensé ! Kane contre Martial + du fric. Mais en face Levy est dur en affaires, et Mourinho ne voudra certainement pas de notre dilettante qu'il connaît trop bien.

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

Par contre si on fait que 2-3 joueurs cet été mais de vrais plus value (Sancho, Grealish), qu'on signe pas de 9 car le profil recherché n'est pas dispo et qu'on s'attaque à Kane car on a des probabilités de conclure pour l'été 2021, je suis preneur.

Bah, c'est clair que si on signe Grealish + Sancho, même si on n'arrive pas à recruter un 9, on pourra toujours mettre en concurrence Rashford et Martial en pointe, ou bien les associer dans un 4-4-2. Bien servis, ils peuvent faire mal quand même (surtout avec Greenwood qui pousse pour prendre la place).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le profil qu'il nous faudrait, en plus il est très talentueux. Mais bon, ça semble trop compliqué au vu de son prix et au vu du club dans lequel il se trouve :(

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kamak a dit :

Nan cest pas mieux parceque si il foire tu as payé 30m pour rien et si tu t'amuse a mettre 30m sur chaque gamin qui semble bon j'ai pas envie de mettre le nez dans ta compta...

30 millions c'est rien de nos jours (à l'échelle foot), pas plus qu'un James venu de D2. Et là, on parles pas d'un gamin quelconque, si tous les clubs s'accordent à dire que c'est un énorme potentiel, rien de factuel je te l'accorde, je pense que ça se tente. Finalement acheter un jeune 30 millions, c'est parfois moins cher que de garder un gars de l'académie payer des millions pendant des années. Sinon, ne t'inquiète pas pour ma compta, on m'appelle le Ed Woodward de la Seine et Marne :P

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

concernant le lien martial-mou, vous oubliez un petit détail les gars : encore 3 mois comme ça pour les spurs, et le mou aura été débarqué...

Comment une equipe a pu donner un contrat de 3 ans a Mourinho 😂

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

Quelqu'un connais le joueur des Rangers , Haghi , fils du Maradona des Carpates ?

Il a été énorme avec les espoirs roumains cet été et a été transféré en Belgique. Echec et au mercato départ chez les Rangers. Très doué avec le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Il a été énorme avec les espoirs roumains cet été et a été transféré en Belgique. Echec et au mercato départ chez les Rangers. Très doué avec le ballon. 

oui mais il a pas le niveau (surtout le physique) pour un top 4 de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...