Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, redidevil a dit :

il ne l a pas aujourd'hui mais peut il l avoir ? c est plutôt cela la question ! 

 

il a déjà 22 ans, franchement pour un poste de titulaire, je ne le prends pas bien que j'aie du sang roumain^^ Après dans la rotation pour remplacer Lingard, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

il a déjà 22 ans, franchement pour un poste de titulaire, je ne le prends pas bien que j'aie du sang roumain^^ Après dans la rotation pour remplacer Lingard, pourquoi pas...

C est pas non plus un vieux faut arrêter lol , et moi je pense groupe pas titulaire indiscutable , est ce qu il est bon et a une marge de progression ou bien il a juste le nom et ca l aide a ouvrir des portes  ? 

ce que je veux dire c est que n attendons pas qu il soit a Chelsea pour essayer de l avoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

C est pas non plus un vieux faut arrêter lol , et moi je pense groupe pas titulaire indiscutable , est ce qu il est bon et a une marge de progression ou bien il a juste le nom et ca l aide a ouvrir des portes  ? 

ce que je veux dire c est que n attendons pas qu il soit a Chelsea pour essayer de l avoir 

 

Un peu comme Bellingham qui à 16 ans fait déjà 1m80 avec 31 match joué pour 4 buts et 3 passes décisifs, n'attendons pas qu'il soit au BVB pour essayer de l'avoir :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 18 ans , rien n empêche de les signer pour l académie , on a toujours formé pas mal de joueurs de PL et Championship 

Tous ne finiront pas dans l équipe A ok mais j aime pas trop la tendance actuelle  qui veut qu'un transfert soit bon parce que le joueur en question vient d un club "bling bling" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

En dessous de 18 ans , rien n empêche de les signer pour l académie , on a toujours formé pas mal de joueurs de PL et Championship 

Tous ne finiront pas dans l équipe A ok mais j aime pas trop la tendance actuelle  qui veut qu'un transfert soit bon parce que le joueur en question vient d un club "bling bling" 

Ben justement, en dessous de 18 ans, jusqu'à la fin de cette année, les non-Anglais ca passe mais dès 2021...Faudra qu on trouve des Anglais... C'est pour ca que je trouve dommage de pas faire le forcing pour Bellingham, quitte à le prêter direct à son club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Ben justement, en dessous de 18 ans, jusqu'à la fin de cette année, les non-Anglais ca passe mais dès 2021...Faudra qu on trouve des Anglais... C'est pour ca que je trouve dommage de pas faire le forcing pour Bellingham, quitte à le prêter direct à son club... 

Brexit ? 

Cela ne risque pas de faire fuir tout les "étrangers" des clubs anglais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Brexit ? 

Cela ne risque pas de faire fuir tout les "étrangers" des clubs anglais ? 

Oui à cause du Brexit ! Disons que les clubs Anglais n'auront pas le droit de transférer des jeunes de -18 ans en 2021! Et je parle des non-Anglais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Oui à cause du Brexit ! Disons que les clubs Anglais n'auront pas le droit de transférer des jeunes de -18 ans en 2021! Et je parle des non-Anglais... 

on pourra plus prendre un U15 d un club non anglais ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

on pourra plus prendre un U15 d un club non anglais ? 

 

Si le jeune n'est pas Anglais (Britannique), non...  Donc si il y a possibilité d'attirer de jeunes Anglais, il ne faut pas hésiter... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

ça sent pas bon je pense  pour l avenir de la PL ( enfin fini la fête de l oseille ) 

Ben on payera des blindes des pépites de 18 ans... Aux clubs de se bouger le c** dans la formation de jeunes Britanniques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AS7 a dit :

il a déjà 22 ans, franchement pour un poste de titulaire, je ne le prends pas bien que j'aie du sang roumain^^ Après dans la rotation pour remplacer Lingard, pourquoi pas...

Pardon? Déjà 22 ans? Vouloir des jeunes c'est bien mais il ne faut pas penser à l’extrême non plus et ne vouloir recruter que des gamins de 18 ou 19 piges.

A 22 ans c'est encore un gamin. Que je ne connais absolument pas pour le coup.

Attention je ne t'attaque pas toi, je réagis car ça fait un certain temps que l'on voit ce genre de message disant que des joueurs de 22, 23 ou 24 ans c'est limite " vieux".

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brexit est loin d'être fini. La date de 2021 est une belle blague. Définir et mettre en place toutes les lois nécessaires pour couper le cordon prendra au minimum 5 ans, si pas 10. L'accord avec l'Europe sera prolongé en fin d'année sans aucun doute. 

Si la PL décide de limiter le nombre d'étranger par équipe, ça ne sera surement pas à cause du brexit mais par la volonté de promouvoir les anglais. Mais en soit, ça n'a pas trop d'intérêt actuellement car les jeunes anglais ont de la place et les étrangers aussi. Il suffit de voir les talents anglais qui émergent du Championship.

Bref, à mon avis, le brexit n'a rien d'inquiétant à court et moyen terme pour le football anglais.

Concernant Bellingham, je vois bien un accord se mettre en place entre Dortmund et Manchester United du genre : "Je vous laisse champ libre pour Bellingham mais faites de même pour Sancho".

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si 22 ans c'est jeune ou pas. A cet âge, certains qui sont plus précoces peuvent avoir déjà 150 matchs en équipe 1ère (genre Rooney, Fabregas...). Tandis que d'autres arrivent à maturité un peu plus tard, ou bien ils ont été bloqués dans leur club par des titulaires, ou ont été blessés, mais peuvent faire quand même une belle carrière (Didier Drogba n'avait pas fait grand chose avant ses 24 ans...). C'est à voir au cas par cas.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Mais du coup l'inverse sera identique, les clubs européens ne pourront plus recruter des britanniques de -18.

Aucune idée 

il y a 11 minutes, Charles a dit :

Le brexit est loin d'être fini. La date de 2021 est une belle blague. Définir et mettre en place toutes les lois nécessaires pour couper le cordon prendra au minimum 5 ans, si pas 10. L'accord avec l'Europe sera prolongé en fin d'année sans aucun doute. 

Si la PL décide de limiter le nombre d'étranger par équipe, ça ne sera surement pas à cause du brexit mais par la volonté de promouvoir les anglais. Mais en soit, ça n'a pas trop d'intérêt actuellement car les jeunes anglais ont de la place et les étrangers aussi. Il suffit de voir les talents anglais qui émergent du Championship.

Bref, à mon avis, le brexit n'a rien d'inquiétant à court et moyen terme pour le football anglais.

Concernant Bellingham, je vois bien un accord se mettre en place entre Dortmund et Manchester United du genre : "Je vous laisse champ libre pour Bellingham mais faites de même pour Sancho".

Attention, je ne parle pas de la limitation des étrangers en PL... Ce que j'ai lu parle des jeunes de-18 ans (question de Visa il me semble) ... A ce que j'ai lu, les joueurs de + de 18 ans pourront sans soucis être transféré... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brexit va remettre en cause les permis de travail automatique pour les joueurs européens. 

Aujourd'hui pour acheter un joueur Américain ou Africain et avoir un permis de travail, il y a un système de points qui prend en compte si le joueur est international, son nombre de matchs en championnat, le montant du transfert et le salaire. 

Donc en gros un jeune brésilien, pas international qui est remplaçant dans son club qu'on achèterais 2 3 millions pour faire un pari a peu de chance de se voir accorder un permis en PL, les joueurs européens du même profil n'avaient pas ce problème grâce à l'UE. 

Avec le Brexit, il faudra aussi batailler pour les européens mais avec les montants de transfert et la précocité des joueurs ça ne devrait pas trop causé de problème pour les gros championnats.

Si on tombe sur un jeune allemand de 17 qui met le feu en Bundesliga il coûtera 50M de toute façon, c'est le petit serbe qui casse la baraque en Roumanie qu'on aura du mal à aller chercher.

Après il y a tout les jeunes Européens qu'on allait chercher pour l'académie genre Macheda Pogba Pereira Chong Hannibal qu'on ne pourra plus chiper à leur club.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne chose même si on va passer à côté de cracks. Le seul problème et qui me semble pas très égalitaire c'est que les Real, Barcelone ou Paris vont pouvoir se faire plaisir sur ces joueurs là. 

Pour Bellingham difficile à dire. Choix du joueur ou Dortmund qui met plus d'argent? Pour le club difficile de mettre 30 millions sur un gamin alors qu'il faudra déjà un budget important mais pas sans fonds pour d'autres cibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est plutôt une bonne chose même si on va passer à côté de cracks. Le seul problème et qui me semble pas très égalitaire c'est que les Real, Barcelone ou Paris vont pouvoir se faire plaisir sur ces joueurs là. 

Pour Bellingham difficile à dire. Choix du joueur ou Dortmund qui met plus d'argent? Pour le club difficile de mettre 30 millions sur un gamin alors qu'il faudra déjà un budget important mais pas sans fonds pour d'autres cibles. 

C 'est vrai qu' il est + facile de mettre 30M sur un jeune quand tu as une équipe en place que quand tu es en reconstruction... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette restriction de transfert sur les hors UE de -18, ne serait-il pas possible de contourner cette règle de la façon suivante ?

En achetant le gamin à son club de formation, mais en le laissant en prêt jusqu'à sa majorité ?

Ou bien en le faisant signer une promesse de signature à sa majorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Concernant cette restriction de transfert sur les hors UE de -18, ne serait-il pas possible de contourner cette règle de la façon suivante ?

En achetant le gamin à son club de formation, mais en le laissant en prêt jusqu'à sa majorité ?

Ou bien en le faisant signer une promesse de signature à sa majorité ?

Alors ca, c'est une excellente question... Perso, j'en ai aucune idée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Concernant cette restriction de transfert sur les hors UE de -18, ne serait-il pas possible de contourner cette règle de la façon suivante ?

En achetant le gamin à son club de formation, mais en le laissant en prêt jusqu'à sa majorité ?

Ou bien en le faisant signer une promesse de signature à sa majorité ?

City va bien réussir à magouiller. pour changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...