Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 08/07/2020 à 12:09, redidevil a dit :

Chelsea ne rigole pas sur ce mercato rumeurs et signatures confirmés , ils sont en train de préparé une armada 

Si on peut leur gratter Chilwell ça serait pas mal. Déjà qu'ils viennent de se prendre 3-0 si on gagne demain on passe devant eux. Ils ont pris un coup sur la tronche profitons en :)

https://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-en-pole-pour-chilwell-1007173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Si on peut leur gratter Chilwell ça serait pas mal. Déjà qu'ils viennent de se prendre 3-0 si on gagne demain on passe devant eux. Ils ont pris un coup sur la tronche profitons en :)

https://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/manchester-united-en-pole-pour-chilwell-1007173

A mon avis gros bulllshit. Soyons lucide la priorité c'est Sancho et je sais même pas si on a commencé les négociations avec Dortmund. On a déjà Shaw et Williams. Leicester en demande une fortune et pour toutes les raisons là cette rumeur n'est pas crédible. 

En effet je le vois plus partir à Chelsea ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 11 actuel tient très bien la route depuis l'arrivée de Fernandes, l'explosion de Greenwood et les retours de Pogba / Rashford.

Comme remplaçants qui font plutôt bien le job, on a Romero - Williams - McTo - Fred - Ighalo... Et puis c'est tout. On peut dire qu'ils suppléent bien les titulaires, sans faire trop perdre en qualité, mais ce ne sont pas non plus des concurrents qui mettent la pression sur les titulaires.

James, il faut le laisser "grandir"... Depuis plusieurs années Bailly / Tuanzebe / Dalot sont rarement valides... Jones / Lingard / Rojo  / Pereira / Mata n'ont tout simplement pas / plus le niveau.

Il est vrai que Chillwell est très bon. Mais le duo Shaw / Williams s'en sort plutôt très bien. Alors qu'on a un banc indigne d'un grand club ce serait du gâchis de dépenser beaucoup pour un nouvel arrière gauche. En plus, Leicester est dur en affaires... Je ne croit pas à cette rumeur.

Une saison, c'est 60 matchs. Il y aura des blessures, suspensions, baisses de forme. Alors on ne peut pas trop espérer réussir quelque chose de grand avec notre "11 majeur" (une blessure de Fernandes, une baisse de forme de Matic, un caprice de Pogba... tout cela peut arriver). On a besoin de 2 ou 3 gars qui amènent un vrai plus au 11 titulaire (Sancho), ou au moins une vraie concurrence qui permet de faire tourner l'effectif sans perdre en qualité (Havertz, Grealish, Neves, Aké...).

Dans les équipes qui vont descendre, il y aura de bons joueurs à récupérer, pour pas trop cher peut être. C'est ce qu'avait su très bien faire LFC avec Robertson (Hull) ou Wijnaldum (Newcastle).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, l'étape suivante est d'apporter de la profondeur à l'effectif.

Je voudrais vraiment Sancho et Havertz cet été ! On aurait enfin de la profondeur devant pour joueur sur tous les fronts. Si le budget le permet, je tenterai le coup Romagnoli, voir Aké mais je trouve qu'il lui manque quelques centimètres. Je mets Neves dans mes petits papier pour les mercatos prochains.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si grealish trop cher, que pensez vous de cantwell ? Norwich descend, Aarons aussi est intéressant 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

si grealish trop cher, que pensez vous de cantwell ? Norwich descend, Aarons aussi est intéressant 

Niveau football je trouve pas que ce soit la folie, il ne nous apporterait pas plus. Mais surtout je trouve que c’est une tête à claque, ce n’est que mon ressenti. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Niveau football je trouve pas que ce soit la folie, il ne nous apporterait pas plus. Mais surtout je trouve que c’est une tête à claque, ce n’est que mon ressenti. 

Je trouve qu'il ralenti trop le jeu de son équipe. Genre je suis le patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle de grealish, sancho ( prioritaire selon moi)

Mais je reviens sur le problème de la défense central. Bailly excellent quand il joue.. lindelof bof bof pas mauvais mais pas pour united non plus.  Maguire " le patron" qui est excellent contre des joueurs physique contre des aguero, sané, ... il est paumé dur à se retourner et là on a un problème. Un joueur  comme AKE par exemple est moins physique mais beaucoup plus rapide et pourrait effacer certains problèmes je dis pas que ce serait le "messi" mais on aurait vraiment un super duo.complementaire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la période mondiale lié a la pandémie , on dépensera pas 250M , et on doit toujours se séparé de plusieurs joueurs ( 5 ) dont quasi personne ne veut ! 

On se doit d avoir 23-25 joueurs de très bon niveau 

Souvenons nous de la période avant l arrivée de BF , quand Pogba étais absent , Martial bléssé , Rashford parfois en difficulté en 9 puis se blesse 

Le confinement a été "positif" pour nous , ne nous le cachons pas 

Vu comment on reparler de nous et la fin de saison en boulet de canon que l on fait , on peut recommencé a faire envie a certains joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Vu la période mondiale lié a la pandémie , on dépensera pas 250M , et on doit toujours se séparé de plusieurs joueurs ( 5 ) dont quasi personne ne veut ! 

On se doit d avoir 23-25 joueurs de très bon niveau 

Souvenons nous de la période avant l arrivée de BF , quand Pogba étais absent , Martial bléssé , Rashford parfois en difficulté en 9 puis se blesse 

Le confinement a été "positif" pour nous , ne nous le cachons pas 

Vu comment on reparler de nous et la fin de saison en boulet de canon que l on fait , on peut recommencé a faire envie a certains joueurs 

 

Smalling, Lingard et Jones je suis sûr qu'ils seront demandés. Smalling c'est pour moi une affaire réglé.  Mais il faudra que le club ne se montre pas gourmand.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2020 à 14:11, Alexis.B a dit :

Enfin Chelsea ça cherche à beaucoup recruter. Et même si les noms sur le papier sont ronflants, rien ne dit que la sauce prendra sur le terrain.

Parfaitement, il ne suffit pas d'aligner des noms, après faut gérer tout ça et que la sauce soit bonne. C'est une toute autre histoire. 

Et rien ne dit que Chelsea sera en c1, ça serait assez marrant pour des gars déjà signé comme Werner Zieych et d'autres...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Smalling, Lingard et Jones je suis sûr qu'ils seront demandés. Smalling c'est pour moi une affaire réglé.  Mais il faudra que le club ne se montre pas gourmand.

Smalling a l air de ce plaire a Rome , ca a l air réciproque 10-15max et Merci Chris 

Les autres j espère aussi pour eux et surtout pour nous 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Smalling a l air de ce plaire a Rome , ca a l air réciproque 10-15max et Merci Chris 

Les autres j espère aussi pour eux et surtout pour nous 

Je pense qu'avec la saison qu'il fait, on peut en tirer dans les 20M, il me semble d'ailleurs que c'est ce que le club demande, la Roma a offert 16 je crois, ils sont en pourparler pour un deal permanent autour des 18M£. 

Si West ham se maintient, Jones ira là bas avec Moyes. Lingard j'ai plus de doutes avec Raiola comme agent, je le vois partir en Italie. 

Pereira pourrait repartir en Espagne. 

Si on tire 15/20M pour chaque joueur, ça fait potentiellement 60/80M à récupérer plus les salaires 

Sinon pour revenir aux transferts. Si Leicester ne joue pas la c1, je tenterai bien Madisson qui était une cible mais trop cher. Nul doute qu'il aura un bon de sortie. Dans les 50M Madison je prend, plus qu'un Grealish (que je prend aussi hein).

J'ai lu que Grealish n'avait rien pour lui, et quil était un joueur moyen voire mauvais. Il est le deuxième joueur devant De bruyne qui a crée le plus d'occasion en PL cette saison.  80 pour l'anglais ! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense qu'avec la saison qu'il fait, on peut en tirer dans les 20M, il me semble d'ailleurs que c'est ce que le club demande, la Roma a offert 16 je crois, ils sont en pourparler pour un deal permanent autour des 18M£. 

Si West ham se maintient, Jones ira là bas avec Moyes. Lingard j'ai plus de doutes avec Raiola comme agent, je le vois partir en Italie. 

Pereira pourrait repartir en Espagne. 

Si on tire 15/20M pour chaque joueur, ça fait potentiellement 60/80M à récupérer plus les salaires 

Sinon pour revenir aux transferts. Si Leicester ne joue pas la c1, je tenterai bien Madisson qui était une cible mais trop cher. Nul doute qu'il aura un bon de sortie. Dans les 50M Madison je prend, plus qu'un Grealish (que je prend aussi hein).

J'ai lu que Grealish n'avait rien pour lui, et quil était un joueur moyen voire mauvais. Il est le deuxième joueur devant De bruyne qui a crée le plus d'occasion en PL cette saison.  80 pour l'anglais ! 

De bonnes news ça ! Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que Osimhen part pour 81M€ à Naples. Que City aurait une enveloppe de 150M€ pour le mercato malgré leur équipe déjà bien fournie. Qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a une crise post Covid c’est du blabla. Si crise il y a, elle n’est que pour la Ligue 1 qui n’a pas souhaité reprendre le championnat.

Il est grand temps de lancer les négociations pour nos cibles (si ce n’est pas déjà fait). Même si la qualification en C1 n’est pas actée. Ça montrerait même que les joueurs qui viendraient serait plus intéressés par Man Utd que par la C1. Come On Ed. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est ED qui gère pour la MUWomen Team mais elles sont déjà active avec 3 renforts annoncés en 10 jours.

Si c'est pas lui, il peut aller prendre des conseils.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed s'intéresse simplement plus aux filles qu'aux garçons. C'est la nature.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates du mercato d'été en Angleterre : du 27/07 au 05/10/2020.

Hum, ça va traîner en longueur un bout de temps... avec des clubs qui pourront changer leur effectif bien après le début du championnat et des joueurs qui se demandent s'ils partent ou s'il restent.

(du coup, ça va être un peu ch**nt pour lancer des ligues MPG)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Robin Masters a dit :

Les dates du mercato d'été en Angleterre : du 27/07 au 05/10/2020.

Hum, ça va traîner en longueur un bout de temps... avec des clubs qui pourront changer leur effectif bien après le début du championnat et des joueurs qui se demandent s'ils partent ou s'il restent.

(du coup, ça va être un peu ch**nt pour lancer des ligues MPG)

en effet, ça va être un sacré casse-tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Les dates du mercato d'été en Angleterre : du 27/07 au 05/10/2020.

Hum, ça va traîner en longueur un bout de temps... avec des clubs qui pourront changer leur effectif bien après le début du championnat et des joueurs qui se demandent s'ils partent ou s'il restent.

(du coup, ça va être un peu ch**nt pour lancer des ligues MPG)

Des infos sur le calendrier 2020-2021 ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.espn.com/soccer/soccer-transfers/story/4137969/man-united-sign-real-madrid-teen-alvaro-fernandez-on-free-transfer-sources

Il semble que l'on ait signé un jeune latéral gauche du Real. Je ne le connais pas du tout.

Si certains d'entre vous ont des infos, bonne pioche ?

J'aime à penser qu'un joueur à qui le Real propose un contrat est un bon joueur mais sait-on jamais...

Espérons qu'il ne nous fasse pas une Piqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs on parlé et avec raisons du fossé entre Liverpool et city point de vue effectif sur la saison. Je pense que chelsea va faire partie aussi de ce trio de tête qu'on aura dur à aller chercher. Quand on voit leur intelligence de recrutement (sauf city qui achète à tout va) werner , zyiech, havertz pour chelsea et thiago pour Liverpool et nous ben on attend,  on attend peut être Sancho pour au finir se taper un david bellion de d5 que personne connait et se rencontre compte que notre seul vrai 6 est vieillissant et qu'il est temps de lui chercher un remplacant... bref on est nul point de vue gestion c'est hallucinant.

  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...