Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

J'espère pas...

Parfois tu peux développer aussi quand tu réponds à quelqu'un tu sais...

 

Sinon, c'est un super joueur, et je serais plutôt ravi de le voir au club, mais pour quel montant? Et surtout quid de Greenwood si l'on recrute un véritable avant centre en plus de Martial...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Parfois tu peux développer aussi quand tu réponds à quelqu'un tu sais...

 

Sinon, c'est un super joueur, et je serais plutôt ravi de le voir au club, mais pour quel montant? Et surtout quid de Greenwood si l'on recrute un véritable avant centre en plus de Martial...

cher, Martial, Ighalor, Greenwood, autres priorités, 29 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez ? Ce serait tellement fou de le chopper ! Clairement l'un des joueurs qui peut encore passer un step et devenir un tueur. Sachant que Martial est sur la pente ascendante, lui montrer qu'un gars qui en veut est prêt à tout pour lui chopper la place, rien de mieux.

Rappelons nous quand même des périodes où, en jouant à une pointe, nous avions Berba, Chicha, Rooney, Welbeck. Ou encore Solskjaer, Yorke et consorts. En ayant des joueurs de qualités, on pourra jouer tous les tableaux ultra sérieusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AS7 a dit :

cher, Martial, Ighalor, Greenwood, autres priorités, 29 ans

29 ans, je pense pas que ca soit un problème, justement, c'est mieux d'avoir un joueur d'un certain âge, qui laissera sa place a Greenwood le moment venu et surtout lui permettra de grandir sans pression...  Ighalo ? Je pense que point de vue niveau, y a pas photo ! 

Le prix, c'est ce qui pourrait gêner au final (on connait le montant) 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

29 ans, je pense pas que ca soit un problème, justement, c'est mieux d'avoir un joueur d'un certain âge, qui laissera sa place a Greenwood le moment venu et surtout lui permettra de grandir sans pression...  Ighalo ? Je pense que point de vue niveau, y a pas photo ! 

Le prix, c'est ce qui pourrait gêner au final (on connait le montant) 

Le problème de son âge, c'est pas seulement qu'il aura 30 ans début 2021, c'est un mix entre un prix (pas moins de 60M), et une envie de passer un step dans sa carrière...

Signer Jimenez ? Je suis contre. Premièrement, on a Ighalo, Martial, Greenwood et Rashfiord qui peuvent jouer dans l'axe. Puis il peut jouer que ce poste donc problématique. 

JAMAIS je signe Jimenez pour bloquer le développement de Greenwood dans l'axe.

 

Si on avait déjà Sancho, un MDC, un DC et un MOC de signer et qu'après on signe Jimenez en rotation pourquoi pas. Mais c'est de loin pas encore le cas.

Nos deux buteurs ont 25 et 19 ans.... Il faut un gars derrière AU CAS OU. Jimenez c'est le stade au dessus ou ça causera plus de problème qu'autre chose. 

Pour moi les cibles doivent être des gars comme Dzeko, Arnautovic, Pukki, Ighalo, Aspas. Des gars sur qui tu peux compter en cas de blessure mais qui ne sont pas la pour prendre la place des deux gars devant.

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé sur Jimenez. Son âge ne me dérange pas on ne peut pas avoir que des jeunes. Ce n'est d'abord pas la priorité donc sa venue pourrait-il signifier une absence de recrue à un autre poste? première question. 

Deuxièmement, s'il vient ce n'est pas pour cirer le banc donc il y aura obligatoirement un perdant dans l'histoire alors que l'on a une bonne entente devant et surtout l'éclosion de Greenwood. Quid de Ighalo? 

Enfin voila j'ai du mal a y croire. Même s'il n'y a jamais assez de qualité dans notre effectif. 

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Le problème de son âge, c'est pas seulement qu'il aura 30 ans début 2021, c'est un mix entre un prix (pas moins de 60M), et une envie de passer un step dans sa carrière...

Signer Jimenez ? Je suis contre. Premièrement, on a Ighalo, Martial, Greenwood et Rashfiord qui peuvent jouer dans l'axe. Puis il peut jouer que ce poste donc problématique. 

JAMAIS je signe Jimenez pour bloquer le développement de Greenwood dans l'axe.

 

Si on avait déjà Sancho, un MDC, un DC et un MOC de signer et qu'après on signe Jimenez en rotation pourquoi pas. Mais c'est de loin pas encore le cas.

Nos deux buteurs ont 25 et 19 ans.... Il faut un gars derrière AU CAS OU. Jimenez c'est le stade au dessus ou ça causera plus de problème qu'autre chose. 

Pour moi les cibles doivent être des gars comme Dzeko, Arnautovic, Pukki, Ighalo, Aspas. Des gars sur qui tu peux compter en cas de blessure mais qui ne sont pas la pour prendre la place des deux gars devant.

Dzeko j'y pensais aussi oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'OGS veut nous remettre au goût du jour ce bon vieux 4-4-2 avec Martial et un autre joueur devant (Jimenez), Greenwood qui pousse derrière ainsi que Rash et Sancho sur les ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Jimenez, mais vu son prix, son âge, notre effectif actuel, c'est non merci. On a plein d'autres priorités.

On parle de Gabriel depuis quelques jours (DC brésilien du LOSC). En ce moment, c'est la braderie de Lille : ils doivent vendre pour 100 à 150 M cet été pour se conformer à la DNCG. Alors, forcément, il y a plein de rumeurs les concernant. Qu'est ce que vous pensez de ce joueur ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

On parle de Gabriel depuis quelques jours (DC brésilien du LOSC). En ce moment, c'est la braderie de Lille : ils doivent vendre pour 100 à 150 M cet été pour se conformer à la DNCG. Alors, forcément, il y a plein de rumeurs les concernant. Qu'est ce que vous pensez de ce joueur ?

Gabriel, le peu de matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé solide. En revanche, je ne sais pas du tout s'il serait suffisant pour postuler en tant que titulaire en PL.

Il est encore jeune et a probablement une grosse marge de progression mais si nous voulons un mec qui prenne place tout de suite dans le 11, je ne suis pas convaincu.

Après, si nous sommes dessus, j'imagine que le staff l'a scruté pas mal de temps et a donc plus d'infos notamment sur sa capacité d'adaptation.

Celui qui me plaît pas mal en France et qui a fait un bon match en finale de CDF, c'est le petit Fofana de St Etienne. Mais c'est toujours la même interrogation : a-t-il les épaules ?

Et en même temps, on se dit que si le mec part dans un club genre Leicester pour grandir encore un peu, dans 2 ans il vaudra 80 M€ ...

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Peut-être qu'OGS veut nous remettre au goût du jour ce bon vieux 4-4-2 avec Martial et un autre joueur devant (Jimenez), Greenwood qui pousse derrière ainsi que Rash et Sancho sur les ailes ?

Rashford sur un côté dans un 4-4-2 je suis pas vraiment convaincu...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Rashford sur un côté dans un 4-4-2 je suis pas vraiment convaincu...

Oui, si on joue en 4-4-2, on a Martial+Rashford et Greenwood+Ighalo aux avant postes. Quatre joueurs pour deux places, c'est parfait, inutile de recruter un AC supplémentaire. En revanche, aucun d'eux ne pourrait jouer milieu-ailier dans un 4-4-2 à plat car c'est plus exigeant sur le plan défensif pour les joueurs de côté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Rashford sur un côté dans un 4-4-2 je suis pas vraiment convaincu...

Perso ce serait Sancho qui me ferait le plus peur, défensivement parlant :)

Honnêtement, je ne suis pas convaincu moi-même par le 4-4-2, je lançais ça comme ça juste pour dire que finalement OGS veut peut-être jouer à 2 devant ce qui pourrait expliquer un intérêt pour Raul Jimenez.

Parce qu'on se positionne en disant "on n'a pas besoin d'un autre buteur" mais on ne connaît pas la finalité d'un tel transfert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait un peu plus le joueur? Serait il le partenaire idéal pour maguire?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, par contre j'ai parlé avec un ami de Pau Torres, qui me dit que ce serait un parfait complément de Maguire. Défend debout, vif, technique, à l'aise balle au pied, joue à gauche dans la défense. Il m'a montré quelques vidéos (bon ok ça reste des vidéos), et franchement, tout ce qu'il m'avait dit se ressent au travers des quelques highlights que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cuns a dit :

Peut-être qu'OGS veut nous remettre au goût du jour ce bon vieux 4-4-2 avec Martial et un autre joueur devant (Jimenez), Greenwood qui pousse derrière ainsi que Rash et Sancho sur les ailes ?

Pour moi on a pas les joueurs pour. 4 4 2 avec rashford pogba fernandes sancho au milieu ? Super déséquilibré et portes ouvertes en défense...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS  cherche-t-il une doublure à la paire Lindelof-Maguire ou plutôt un titulaire qui évoluera au côté de Maguire ?

Personnellement, malgré les critiques qu'ont essuyé ces deux joueurs cette saison, je maintiendrai cette charnière centrale dans le onze la saison prochaine. Il est vrai que nous sommes fébrile derrière mais le problème selon moi ne provient pas de nos défenseurs mais de l'absence de milieux défensifs de métiers qui font l'essuie glace devant la défense

. Matic n'a plus ses jambes de vingt ans pour fournir ces efforts qui font la différence pour l'équilibre de l'équipe, il est nettement plus performant lorsqu'on est possession du ballon et imposant notre jeu face à des équipes de milieu et bas de tableau, là où il trouve plus d'espace et de temps pour s'exprimer.

Il nous faut absolument un milieu récupérateur la saison prochaine, j'espère que OGS en est conscient, l'idéal serait de convaincre Declan Rice de rejoindre nos rangs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel, je connais pas du tout. Pau Torres, un peu, il semble avoir un bon potentiel, gaucher, grand, bon défenseur et bonne relance, il faudrait juste qu'il se muscle plus.

Jiminez est très bon et possède un profil très intéressant mais si c'est pour claquer 60M dessus, je suis pas forcément convaincu.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Charles a dit :

Lopez, je connais pas du tout. Pau Torres, un peu, il semble avoir un bon potentiel, gaucher, grand, bon défenseur et bonne relance, il faudrait juste qu'il se muscle plus.

Gérard Lopez, c'est le dirigeant du LOSC, pas sûr que ce soit un gros bonus si on le signe 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NeoVanadium a dit :

Gérard Lopez, c'est le dirigeant du LOSC, pas sûr que ce soit un gros bonus si on le signe 😆

Oups, j'avais lu trop vite 😁

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...