Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Marly a dit :

Upamecano ciblé par le Real

Le jeune français serait dans le viseur du Real Madrid, c'est ce qu'annonce AS. Il vient pourtant de prolonger son contrat à Leipzig jusqu'en 2023 mais il disposerait d'une clause libératoire d'environ 45 millions d'euros. Il faudra voir si les Espagnols voudront bien payer une telle somme.

Il y a bien une clause dans le nouveau contrat de Upmecano. A ce prix là, c est cadeau. Mais pq alors shity n est pas dessus ???

Effectivement prolongé jusqu'en 2023, la nouvelle clause est par contre activable qu'à l'été 2021, c'est le deal qu'à trouvé le RB pour conserver une valeur marchande intéressante (fin de contrat 2021) et le conserver 1 saison supplémentaire. départ acté pour l'été prochain

 

Pour Sancho, si on a encore la possibilité, il faut la saisir coûte que coûte au risque de le regretter plus tard, ce genre de joueur c'est des facteurs X, un joueur générationnel comme il en sortira pas tant que ça, Paris après s'être lourdement saigné pour Neymar ont vu arrivé l'opportunité Mbappé arriver avec un avantage de pouvoir griller la politesse au Real en lui expliquant que quelques années en France serait une bonne étape de carrière, ils se sont mis le FPF à dos pour cette double transaction mais au final aujourd'hui, est-ce qu'il le regrette ? il le referait sans hésiter.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.unitedinfocus.com/news/who-is-reported-united-target-jens-petter-hauge/

je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais nous serions intéressé par Jens Petter Hauge (Les medias font surment le lien vis-à-vis d'OLE)

Norvégien 20 ans Ailier gauche  qui joue aussi à droite au FK Bodo/Glimt, il mesure 1.84m

26 but en 108 match, il fait ces debut a 16ans.

(en video il a l'air impressionant, technique, rapide et puissant) 

Il est évaluer à une dizaine de milion sur transfert market.

Une video pour ce faire une idée:

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

https://www.unitedinfocus.com/news/who-is-reported-united-target-jens-petter-hauge/

je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais nous serions intéressé par Jens Petter Hauge (Les medias font surment le lien vis-à-vis d'OLE)

Norvégien 20 ans Ailier gauche  qui joue aussi à droite au FK Bodo/Glimt, il mesure 1.84m

26 but en 108 match, il fait ces debut a 16ans.

(en video il a l'air impressionant, technique, rapide et puissant) 

Il est évaluer à une dizaine de milion sur transfert market.

Une video pour ce faire une idée:

 

Mouais "impressionnant" c'est un grand mot, si même sur une compilation vidéo, il m'impressionne pas plus que ça, c'est qu'en réalité ça doit pas etre ouf.

En comparaison stefanovic en vidéo m'a fait meilleur impression niveau percussion etc... Ça à l'air d'être un joueur correct sans plus. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ya4man a dit :

Mouais "impressionnant" c'est un grand mot, si même sur une compilation vidéo, il m'impressionne pas plus que ça, c'est qu'en réalité ça doit pas etre ouf.

En comparaison stefanovic en vidéo m'a fait meilleur impression niveau percussion etc... Ça à l'air d'être un joueur correct sans plus. 

Je te trouve dur, on parle d'un transfert a une dizaine de million,un joueur qui sortirait du banc ou pour faire souffler Rashford la saison prochaine. 

Il me fait penser a Todd Cantwell, mais a prix plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Big_Nog a dit :

Je te trouve dur, on parle d'un transfert a une dizaine de million,un joueur qui sortirait du banc ou pour faire souffler Rashford la saison prochaine. 

Il me fait penser a Todd Cantwell, mais a prix plus abordable.

Oui je comprends bien, mais c'est bien la le problème. Je veux des joueurs qui puisse concurrencer nos titulaires les mettre sous pression. Surtout le Rashford de ces derniers temps, si c'est pour prendre un daniel james Bis c'est pas la peine. 

Il nous faut des gars qui lorsqu'ils sortent du banc amène quelque chose sur le terrain des mecs qui puissent changer un match lorsqu'il est mal embarqué. 

On a surtout besoin de "qualité" en ce moment c'est le mot d'ordre pour ce mercato. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais il a qualité en mots d'ordre mais aussi profondeur de banc on ne peux refaire une saison de 50 60 match avec 14 15 joueurs, c'est plus possible.

On ne peut pas avoir que des targets a 120M ou 80M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on peut pas signer que des Sancho... Mais des joueurs moyen dans un championnat plus que moyen non merci.... On a deja des Dan James qu'on a payé 15-20 et on sait pas quoi en faire... Si tu regardes City et Liverpool, ils ont vraiment pas beaucoup de joueurs payé ce prix qui joue....

Autant faire jouer un jeune

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ca, mais j'aime pas beaucoup la mentalité du recrutement ces temps-ci, ce brexite FC dans nos cibles me chagrine.

Dan James c'est pas un bon exemple ont a payer pour 33 match  4 buts 7 passes en championship il a produit 33 match pour 3buts 6 passes pour nous en premiere league.

Matip ou Lovren c'est pas non plus des monstres...

Les Minamino Kóstas Tsimíkas Sepp van den Berg, personne ne les connais mais avec ces joueurs la il recrute Thiago ou Fabinho, mais ils peuvent aligner n'importe qui car ils ont un system bien en place et la star de l'equipe c'est Klopp.

City a argent infini c'est different, de plus personne n'en a rien a faire de ce qu'ils font,  mais des boulettes tres cher ils en ont autant que nous les Mangala Stones Otamendi.

Ce paver pour dire que je ne ferme aucune portes pour de jeunes joueures qui vienne prouver qu'ils ont le niveau pour un club comme United.

Parcontre si votre dossier medical est aussi gros qu'un dictionnaire ou que le carnet de santé de Luke Shaw, Dembelé ou Costa non merci.

 

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

Je suis d'accord avec ca, mais j'aime pas beaucoup la mentalité du recrutement ces temps-ci, ce brexite FC dans nos cibles me chagrine.

Dan James c'est pas un bon exemple ont a payer pour 33 match  4 buts 7 passes en championship il a produit 33 match pour 3buts 6 passes pour nous en premiere league.

Matip ou Lovren c'est pas non plus des monstres...

Les Minamino Kóstas Tsimíkas Sepp van den Berg, personne ne les connais mais avec ces joueurs la il recrute Thiago ou Fabinho, mais ils peuvent aligner n'importe qui car ils ont un system bien en place et la star de l'equipe c'est Klopp.

City a argent infini c'est different, de plus personne n'en a rien a faire de ce qu'ils font,  mais des boulettes tres cher ils en ont autant que nous les Mangala Stones Otamendi.

Ce paver pour dire que je ne ferme aucune portes pour de jeunes joueures qui vienne prouver qu'ils ont le niveau pour un club comme United.

Parcontre si votre dossier medical est aussi gros qu'un dictionnaire ou que le carnet de santé de Luke Shaw, Dembelé ou Costa non merci.

 

Non mais je comprends tout à fait, le problème c'est que liverpool à la chance d'avoir des joueurs très régulier et un 11 plus qualitatif que le notre globalement. Avec en prime des joueurs qui se blessent peu pendant la saison. 

Si c'est pour avoir des joueurs qui ne sont pas plus performant que la bande à pereira and co. Ce n'est pas la peine on ne peux pas avoir que des sancho mais quand même. On a déjà des joueurs moyens sur le banc... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ya4man a dit :

Non mais je comprends tout à fait, le problème c'est que liverpool à la chance d'avoir des joueurs très régulier et un 11 plus qualitatif que le notre globalement. Avec en prime des joueurs qui se blessent peu pendant la saison. 

Si c'est pour avoir des joueurs qui ne sont pas plus performant que la bande à pereira and co. Ce n'est pas la peine on ne peux pas avoir que des sancho mais quand même. On a déjà des joueurs moyens sur le banc... 

C'est vrai je te rejoins a 100%, mais vraiment je ne veux plus qu'on tourne avec une equipe de 14 15 joueurs  pour 50 match.

C'est cruel à dire mais d'un points de vu sportif ce COVID 19 nous a ete salvateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La Lazio aimerait attirer James Rodriguez même si le montant de transfert, 6 millions d'euros, poserait problème selon la Gazetta dello Sport.

 

A ce prix là ce joueur pourrait être très intéressant pour notre banc 

Et il pourrait même prétendre à une place de titulaire face à certaines équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marly a dit :

 La Lazio aimerait attirer James Rodriguez même si le montant de transfert, 6 millions d'euros, poserait problème selon la Gazetta dello Sport.

 

A ce prix là ce joueur pourrait être très intéressant pour notre banc 

Et il pourrait même prétendre à une place de titulaire face à certaines équipes.

sans faire d'amalgame sur l'origine des joueurs, à part Fred dans une moindre mesure, on peut pas dire qu'on ai été en réussite avec les sud américains, on empilerait un nouveau gros salaire pour un joueur pas forcément titulaire à un poste ou on est pas en déficit avec 0 garantie car il a très peu joué ces 2 dernières saisons, même si l'indemnité est alléchante on est d'accord.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Ça va être funky si on signe pas Sancho....

Pour Grealish, le prix annoncé fait mal actuellement donc ça me surprend pas plus que ça. est-ce qu'on reste confiant justement sur notre cible prioritaire ?

Par contre pour VDB, si la fourchette de prix annoncé est correct, si on tente pas le coup, on est vraiment pas malin

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish  à shity....   le plan B de sancho tombe à l'eau...

le plan C serait costa,  mais ce joueur de cristal va être brisé quand il va croiser les cuisses d'un Salah ou d'un DeBruyne...
le plan D,  c'est lingard.  Woodward sera content...  il ne faudra pas le payer en 3 fois 🙄.. et solskjaer semble tenir à lui.

Ah au fait.... on parle que messi en a marre de barcelone...   aujourd'hui ou demain...  on va dire qu'on est intéressé par le nabot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Grealish  à shity....   le plan B de sancho tombe à l'eau...

le plan C serait costa,  mais ce joueur de cristal va être brisé quand il va croiser les cuisses d'un Salah ou d'un DeBruyne...
le plan D,  c'est lingard.  Woodward sera content...  il ne faudra pas le payer en 3 fois 🙄.. et solskjaer semble tenir à lui.

Ah au fait.... on parle que messi en a marre de barcelone...   aujourd'hui ou demain...  on va dire qu'on est intéressé par le nabot

Grealish n'est pas le plan B de Sancho mais bien une piste indépendante et prioritaire aussi (un milieu offensif polyvalent vs un ailier, droit de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chez nous, il y a moyen de le faire jouer à droite.

Autant que ce soit lui que dembelé

mon pauvre, heureusement qu'on ne t'as pas comme dirigeant, quoique ça ne changerait pas de ce qu'on a actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Chez nous, il y a moyen de le faire jouer à droite.

Autant que ce soit lui que dembelé

Des solutions par défaut à droite on fait ça depuis 10 ans (ça doit être Valencia la dernier ailier droit de métier qui est arrivé), alors prendre un joueur dont ce n'est pas son poste pour le faire jouer à droite non merci... autant ne rien prendre et mettre un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Grealish  à shity....   le plan B de sancho tombe à l'eau...

le plan C serait costa,  mais ce joueur de cristal va être brisé quand il va croiser les cuisses d'un Salah ou d'un DeBruyne...
le plan D,  c'est lingard.  Woodward sera content...  il ne faudra pas le payer en 3 fois 🙄.. et solskjaer semble tenir à lui.

Ah au fait.... on parle que messi en a marre de barcelone...   aujourd'hui ou demain...  on va dire qu'on est intéressé par le nabot

 

 

Tu croix vraiment que Messi viendrait chez nous.. ?! Pourquoi il quitterait un club en qui s'effrondre pour venir ce perde a United qui ce reconstruit depuis 5 6 7 ans.. Alors qu'il y a des equipes comme le Bayern, la Juventus, City, Liverpool et dans une autre mesure Paris

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui dit ca ....

Je vous dis que ca va finir par arriver...

Ce joueur est bon rejoindre dimaria,  il tiendrai pas non 60 minutes en premier league sans assistance respiratoire...
Les rmc et lequipe et tous ces torchons là sont assez cons pour publier  notre intérêt ou bien un échange neymar - messi...    comme chaque année...
Et comme chaque messi reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...