Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Les autres clubs ont les mêmes soucis et rumeurs, c'est juste qu'on ne le voit pas car on ne les supporte pas.

Haaland ça n'a rien à voir, c'est MU qui s'est retiré car il souhaitait rejoindre un petit club.

Retiré car il souhaite repoindre un petit club?

Ca signifie perdre la course face a Dortmund.

Mino a dit que United est le club qui a le plus parlé avec Haaland.

C'est juste que le board n'est pas suffisament competents pour convaincre un joueur de signé chez nous si il a le choix entre Dortmund ou United, et qu'en plus ca prends des plombes...

Liverpool a eu un soucis avec Fekir car ces representent etait trop gourment Ciao fini on passe a autre chose.

Mais chez nous c'est pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mino lui a surtout dit mon garçon, une étape intermédiaire ça serait bien pour une carrière structuré et on va négocié une porte de sortie afin que je touche une nouvelle commission bien entendu, MU n est pas une étape intermédiaire, les clauses c est no way et je soutiens le club pour cette décision. 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il ne faut pas oublier que MU est seul sur le dossier, c'est peut-être une des raisons pour laquelle le board prend son temps... 

@Big_Nog tu parles de Liverpool et Fekir mais ca a été preil entre Haaland et MU... Mino demandait trop (c'est surtout la clause qui ne lassait pas) et le club c'est retiré... C'est exactement pareil... Que l'on crache sur le board ok mais il faut pas non plus dire n'importe quoi... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Au passage, il ne faut pas oublier que MU est seul sur le dossier, c'est peut-être une des raisons pour laquelle le board prend son temps... 

@Big_Nog tu parles de Liverpool et Fekir mais ca a été preil entre Haaland et MU... Mino demandait trop (c'est surtout la clause qui ne lassait pas) et le club c'est retiré... C'est exactement pareil... Que l'on crache sur le board ok mais il faut pas non plus dire n'importe quoi... 

Question de point de vue faut croire.

https://www.sports.fr/football/cest-haaland-a-refuse-mu-linverse-assure-raiola-308829.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Au passage, il ne faut pas oublier que MU est seul sur le dossier, c'est peut-être une des raisons pour laquelle le board prend son temps... 

@Big_Nog tu parles de Liverpool et Fekir mais ca a été preil entre Haaland et MU... Mino demandait trop (c'est surtout la clause qui ne lassait pas) et le club c'est retiré... C'est exactement pareil... Que l'on crache sur le board ok mais il faut pas non plus dire n'importe quoi... 

Alors si jamais pour Fekir c'est pas ça, c'est ses blessures aux genoux qui ont coupé l'envie de Liverpool

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pcq tu vas croire ce que dit Raiola ???? 

Bon à choisir entre nous et Raiola je crois que je préfère croire Raiola surtout sur les transferts.

Le fameux " on a jamais été intéressé par Bruno Fernandes l'été passé" restera dans les mémoires .

Plus tous les brieffing mensonger du club...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, othmane10 a dit :

Pourquoi on se penche pas sur kante. Qui completerai a merveille notre milieu et ferai du bien a notre defense. 

AMEN surtout qu'il est plus ou moins sur le marché... mais je pense pas qu'il vendrait Kante à un concurrent direct. C'est pas un joueur comme Matic

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Pcq tu vas croire ce que dit Raiola ???? 

 

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Bon à choisir entre nous et Raiola je crois que je préfère croire Raiola surtout sur les transferts.

Le fameux " on a jamais été intéressé par Bruno Fernandes l'été passé" restera dans les mémoires .

Plus tous les brieffing mensonger du club...

Je peux pas mieu le dire.

Eddy qui souffle le chaud et le froid, un jour on est riche avec des millards de followers et l'autre jours on est faucher.

On a pas attendu Raiola pour savoir que notre Board est composer de bréles.

Je serai pas surpris d'aprendre que les Glazers ont utiliser une partie des Fonds du club pour Payer le Salaire de Tom Brady au Tempa bay Buccaneers...(Pire billan)

Certain fans le pensent.

Je ne connais rien a la NFL, mais apres environ 2 minutes de recherche j'ai apris que ce Tom Brady avait 43ans et qu'il touchais 50m sur 2 ans.

Ca ne vous rapelle rien?

un petit coup de wiki pour comprendre que le sportif au final :

 Les Bucs terminent la saison avec un bilan de 5-11. C'est leur dixième saison consécutive sans participation aux playoffs. De plus, les Bucs finissent derniers de la NFC South pour la septième fois en neuf saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dube a dit :

Pcq tu vas croire ce que dit Raiola ???? 

Je ne le crois pas non plus, mais j'ai du mal à croire ce que dit le board, vu qu'il n'applique pas ce qu'il dit.

Quant à Haaland, Dortmund était pour lui plus logique. A l'époque on avait pas encore Bruno, il n'était pas sûr d'être titulaire et on ne jouait pas en CL. Et je ne pense pas que Raiola et United soit vraiment en "très bons" termes. Pas étonnant qu'il ait plutôt conseillé le BVB. Et puis comme dit plus haut, Dortmund n'est qu'une étape, pas Manchester. Donc Raiola s'en mettra bien plus sans un transfert vers le Real ou le Barça dans 2 ou 3 ans.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Big_Nog a dit :

 

Je peux pas mieu le dire.

Eddy qui souffle le chaud et le froid, un jour on est riche avec des millards de followers et l'autre jours on est faucher.

On a pas attendu Raiola pour savoir que notre Board est composer de bréles.

Je serai pas surpris d'aprendre que les Glazers ont utiliser une partie des Fonds du club pour Payer le Salaire de Tom Brady au Tempa bay Buccaneers...(Pire billan)

Certain fans le pensent.

Je ne connais rien a la NFL, mais apres environ 2 minutes de recherche j'ai apris que ce Tom Brady avait 43ans et qu'il touchais 50m sur 2 ans.

Ca ne vous rapelle rien?

un petit coup de wiki pour comprendre que le sportif au final :

 Les Bucs terminent la saison avec un bilan de 5-11. C'est leur dixième saison consécutive sans participation aux playoffs. De plus, les Bucs finissent derniers de la NFC South pour la septième fois en neuf saisons.

Je suis un grand fan de NFL et j'ai de gros doutes. Tom Brady est le GOAT. Les Bucs sont sur la bonne voie en plus. ils ont pas fini dernier mais milieu de classement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big_Nog a dit :

 

Je peux pas mieu le dire.

Eddy qui souffle le chaud et le froid, un jour on est riche avec des millards de followers et l'autre jours on est faucher.

On a pas attendu Raiola pour savoir que notre Board est composer de bréles.

Je serai pas surpris d'aprendre que les Glazers ont utiliser une partie des Fonds du club pour Payer le Salaire de Tom Brady au Tempa bay Buccaneers...(Pire billan)

Certain fans le pensent.

Je ne connais rien a la NFL, mais apres environ 2 minutes de recherche j'ai apris que ce Tom Brady avait 43ans et qu'il touchais 50m sur 2 ans.

Ca ne vous rapelle rien?

un petit coup de wiki pour comprendre que le sportif au final :

 Les Bucs terminent la saison avec un bilan de 5-11. C'est leur dixième saison consécutive sans participation aux playoffs. De plus, les Bucs finissent derniers de la NFC South pour la septième fois en neuf saisons.

Les salaires aux States sont hyper réglementés et surveillés. Je doute qu'ils puissent monter des combines comme ça. Je dis ne pas impossible mais extrêmement difficile. En plus aux Etats-Unis, un scandale comme ça, limite les propriétaires sont obligés de vendre si ça se sait. Pas du tout la même mentalité qu'en Europe.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Les salaires aux States sont hyper réglementés et surveillés. Je doute qu'ils puissent monter des combines comme ça. Je dis ne pas impossible mais extrêmement difficile. En plus aux Etats-Unis, un scandale comme ça, limite les propriétaires sont obligés de vendre si ça se sait. Pas du tout la même mentalité qu'en Europe.

je confirme. c'est totalement impossible surtout que les franchises sont toutes bénéficiaire et avec un plafond salarial. ils payent cher pour brady mais au niveau massa salariale ils sont comme les autres

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais les montages financier sont souvent realiser, en NFL je sais pas, mais en NBA par exemple ils arrivent a certain franchise de payer une luxury Tax. du coup ils sont proprio des deux club je ne sais pas ce qu'il les empeches de prendre des sous d'un club a l'autre.

MaisTu as surment raison, sais pas

https://www.nbcsports.com/boston/patriots/glazer-familys-big-money-tom-brady-bucs-deal-not-going-over-well-fans-their-manchester

https://www.unitedinfocus.com/news/the-glazers-sign-an-overpriced-past-it-star-in-tom-brady-united-fan-view/

j'ai trouver des liens par ci par là en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout la meme chose.

En Nba tu peux pas atteindre la luxury tax comme tu veux. Mais trop compliqué à vous expliquer. en gros tu peux la dépasser seulement quand tu ressigne un de tes joueurs mais c'est pas si simple.

En NFL c'est un hard cap donc impossible de le dépasser donc de payer de luxury tax.

Et surtout toutes les franchises de NBA de NFL ou de MLB sont bénéficiaire et largement

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

c'est pas du tout la meme chose.

En Nba tu peux pas atteindre la luxury tax comme tu veux. Mais trop compliqué à vous expliquer. en gros tu peux la dépasser seulement quand tu ressigne un de tes joueurs mais c'est pas si simple.

En NFL c'est un hard cap donc impossible de le dépasser donc de payer de luxury tax.

Et surtout toutes les franchises de NBA de NFL ou de MLB sont bénéficiaire et largement

Effectivement le montage pour dépasser le salary cap n'est possible qu'en resignant un de tes joueurs sur lesquels tu as " des birds rights".

Et le montage n'est tout simplement pas possible, il serait bien trop visible. Puis Manchester United est une entité juridique (introduite en bourse) et les Tampa Bay Buccaneers est une autre entité juridique. Logiquement, tu ne peux pas transférer l'argent de l'un dans l'autre, c'est légalement impossible de déplacer les fonds propres. Sinon on l'aurait sûrement fait, mais dans l'autre sens, pour financer Sancho via la NFL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention.....  il arrive 🤣

Lionel Messi a rencontre hier son tout nouvel entraîneur, le Néerlandais Ronald Koeman. Ce dernier a pris place sur le banc suite à l'humiliation vécue en quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (8-2). Dégoûté, Lionel Messi lui a confirmé son intention de partir.

Lionel Messi serait frustré par les tensions qui existent entre le vestiaire et la direction catalane. Mais le joueur dispose d'une clause libératoire de 700 millions d'euros,

L'autre veut payer sancho en 3 fois....    Barcelone va toucher l'entièreté dans 10 ans 😂 

https://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/le-transfert-du-siecle-lionel-messi-confirme-son-intention-de-quitter-barcelone-1238941.aspx
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Mais le joueur dispose d'une clause libératoire de 700 millions d'euros,

Il ne dispose pas aussi d'une clause un peu particulière qui lui permettrait, pour "services rendus", de quitter gratuitement le Barça pour aller dans un autre club (sauf concurrent direct je crois) ? Il me semble avoir lu quelque chose dans le genre l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Il ne dispose pas aussi d'une clause un peu particulière qui lui permettrait, pour "services rendus", de quitter gratuitement le Barça pour aller dans un autre club (sauf concurrent direct je crois) ? Il me semble avoir lu quelque chose dans le genre l'année dernière.

Je pense pas par contre le Barça pourrait difficilement renoncer à une offre de 100-150 millions et risquer de le voir partir gratuit plus tard. Surtout si le joueur dit vouloir partir, ils auraient trop à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NeoVanadium a dit :

Il ne dispose pas aussi d'une clause un peu particulière qui lui permettrait, pour "services rendus", de quitter gratuitement le Barça pour aller dans un autre club (sauf concurrent direct je crois) ? Il me semble avoir lu quelque chose dans le genre l'année dernière.

Il me semblait aussi avoir lu ce genre de truc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est le meilleur joueur du monde (quoique...) mais surtout qu'il reste loin d'Old Trafford.

Commentaire sponsorisé par la détestation la plus pure de ce joueur.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve va proposer Dybala contre Messi, CR7 souhaite jouer avec son meilleur ennemi. L'année d'après, il nous propose un pack CR7 - Messi contre Pogba et achète Sancho et Neymar, fin du game.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...