Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

ah bah moi qui voulait des rumeurs, je suis servi 😭

tout façon tant que Romano ou Falk l'ouvre pas sur le dossier Jadon, personne s'emballera

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

ah bah moi qui voulait des rumeurs, je suis servi 😭

tout façon tant que Romano ou Falk l'ouvre pas sur le dossier Jadon, personne s'emballera

Complètement ! 

Ce qui est un peu flippant c'est le manque de rumeur... Tous nos derniers renforts, était sorti dans les medias des semaines avant, Maguire, AWB, Bruno, James, Fred etc.... 

Et la actuellement tout est mort . Rien du tout. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo (FC Valence) va rejoindre le promu Leeds pour 40 mios (bonus compris), James Rodriguez proche d'un accord avec Everton.

Autant dire que les prix actuel du marché sont assez similaire à ce qui a été pratiqué à l'été 2019 malgré le Covid, le championnat va être sans grande surprise très relevé encore une fois à tous les niveaux. 

Quand tu gagnes, tu te dois d'anticiper et réfléchir tout de même et faire des retouches pour continuer à gagner, donc quand t'as un gap à combler, tu te dois d'investir et intelligemment, pour vu que ce calme plat soit de bonne augure.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManRed17 a dit :

Humm Ronaldo pas du tout d'accord avec toi! 

Peu importe son âge, clairement je ne vois aucune différence dans son jeu depuis 4 ans. Il n'a pas régressé et apporte à la juventus ce qu'il faut pour le niveau européen. 

Donc non, que la juventus regrette son transfert...peut être... mais ça reste un bon investissement.

Contrairement à Messi, Ronaldo est toujours très actif sur le terrain.

Parti comme il est, a 38 ans il sera toujours au top

Absolument pas. Sa saison n'est pas bonne pour leurs standards (Messi Ronaldo). Il a eu un immense passage à vide. Le meilleur joueur de la Juventus était clairement Dybala.

Alors oui il a marqué 37 buts toute compétition confondu cette saison en 46 matchs. Mais il y a 16 penalty.... Et dans le jeu c'était pas du tout flamboyant pour le portugais.

En plus de ça, ce transfert à mis la Juve complètement dans le rouge et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu signer d'autre joueurs et que pour finir depuis sa signature, la Juve est moins forte qu'avant

il y a 39 minutes, Breizh Devils a dit :

Médiatiquement ils peuvent rentrer dans une autre galaxie c'est certain. Clairement, on sera aux oubliettes (si tout cela se confirme comme pour Messi comme pour notre recrutement). 

C'est le seul vrai problème de cette signature potentielle à Manchester City.... En plus du fait que ça pourrait pousser Liverpool à recruter.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a vraiment qui dise non à Messi?

le coté financier, malgré un salaire de ouf, si il signe, les Glazers savent qu'ils auront nettement un retour sur investissement, comme la Juve avec Ronaldo.

je ne crois pas du tout qu'il viendra, et même je doute qu'il parte de Barcelone malgé le blabla actuel . Mais si il vient chez nous,  je serai le 1er à me prendre son maillot floqué.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas convaincu du fameux retour sur investissement avec des joueurs comme Messi et CR7. Ils sont en fin de carrière, surtout Messi qui n'est pas CR7 au niveau de l'entretien de son corps. Le club devra le payer plus d'un million d'euro par semaine pendant combien de saisons ? (Ça m'étonnerait qu'il demande un contrat de 2 ans ^^). Le vestiaire devra se plier aux désirs de monsieur Messi, etc...

Sérieux, j'en veux pas, l’investissement financier n'en vaut pas la peine et même au niveau sportif je suis pas convaincu que ce soit judicieux. Investir sur Sancho qui a 10 ans de haut niveau devant lui, voir plus est bien plus judicieux.

J'aimerai bien que Liverpool le signe 5 ans à 50M par ans :)

 

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

LIONEL MESSI A 33 ANS !!!!

Si vous pensez que c'est mieux de le prendre lui et péter completement ta grille salariale (oui oui on parle de plus de 50M de salaire..) que de prendre Jadon Sancho qui a 20 ans et qui est l'avenir du poste pour 15 ans...

Allez demander à la Juventus comme c'etait une super idée Ronaldo avec son salaire démesuré à son âge...

J'espère que vous gererai jamais un club de foot....

 

Eh oh les Glazer y arrive pourquoi pas moi 😂😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Charles a dit :

Je suis vraiment pas convaincu du fameux retour sur investissement avec des joueurs comme Messi et CR7. Ils sont en fin de carrière, surtout Messi qui n'est pas CR7 au niveau de l'entretien de son corps. Le club devra le payer plus d'un million d'euro par semaine pendant combien de saisons ? (Ça m'étonnerait qu'il demande un contrat de 2 ans ^^). Le vestiaire devra se plier aux désirs de monsieur Messi, etc...

Sérieux, j'en veux pas, l’investissement financier n'en vaut pas la peine et même au niveau sportif je suis pas convaincu que ce soit judicieux. Investir sur Sancho qui a 10 ans de haut niveau devant lui, voir plus est bien plus judicieux.

J'aimerai bien que Liverpool le signe 5 ans à 50M par ans :)

 

MERCI.

Le retour sur investissement est impossible. Et de très très très très très loins. Déjà pour un gars comme Sancho sur 6-7 si il n'y a pas de blessure on arrivera peut être à rentrer dans nos frais, mais pour un joueur, autant fort soit-il de 33 ans c'est impossible.

Surtout qu'il ferait pas exploser la notoriété du club.

City qui a toujours besoins de rattraper le retard médiatique de Manchester United et de Liverpool ( Même Arsenal) et qui a déjà une équipe très très solide peut le faire... Ou une équipe qui a juste besoin d'un coup de pouce pour être favori à la LDC ( et la je ne vois que le PSG dans cette catégorie).

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

Je suis vraiment pas convaincu du fameux retour sur investissement avec des joueurs comme Messi et CR7. Ils sont en fin de carrière, surtout Messi qui n'est pas CR7 au niveau de l'entretien de son corps. Le club devra le payer plus d'un million d'euro par semaine pendant combien de saisons ? (Ça m'étonnerait qu'il demande un contrat de 2 ans ^^). Le vestiaire devra se plier aux désirs de monsieur Messi, etc...

Sérieux, j'en veux pas, l’investissement financier n'en vaut pas la peine et même au niveau sportif je suis pas convaincu que ce soit judicieux. Investir sur Sancho qui a 10 ans de haut niveau devant lui, voir plus est bien plus judicieux.

J'aimerai bien que Liverpool le signe 5 ans à 50M par ans :)

 

Le cas d'Alexis Sanchez devrait suffire à comprendre..

Evidemment que d'un point de vue sportif, Messi est un joueur fabuleux, un joueur à part dans l'histoire. Mais il faut voir les à-côtés et les conséquences d'un tel transfert

  • J'aime 2

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Medimen a dit :

J'aurais préféré un retour de Cr7 que la venu de Messi. 

ah non !!! et sinon Liverpool avec Thiago et Messi en faux 9 à la place de Firimno, ce serait pas loin d'être la meilleure équipe de L'Histoire. Je rigole pas, Messi garde un niveau stratosphérique, Thiago c'est top 2 milieu cette saison et derrière t'as Alisson, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, VVD, TAA, Robertson et Salah et Mané^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter avec Messi.

D une part il ne viendra jamais a MU vu notre niveau collectif.

Ensuite, Messi serait intéressant à faire signer dans une équipe déjà bien pourvu tel que M City où tu as déjà un bon effectif stable, et tu le rajoute pour passer un cap en CL. 

Mais en aucun cas tu le signe si tu n a pas une équipe assez compétitive, ça ne sert à rien, c est comme donner de la confiture à un cochon. 

Si on peut mettre de l argent, c est un ailier droit milieu de terrain et défense pour combler nos points faibles, et améliorer le collectif et 3 4 joueurs achetés (tout dépend lesquels), s ils sont bons auront beaucoup plus d impact qu un Messi seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato commence tout doucement à me faire peur. Tout le monde se renforce sauf nous. Je veux bien croire que le club travaille en sous marin... Mais non. En 2020 ça n'existe plus. TOUS les transferts sortent dans la presse plusieurs semaines à l'avance. Là, à part les négociations pour Sancho et Badiashile on est sur personne. 

À un moment donné va falloir arrêter avec Sancho. Soit on paie le montant demandé par Dortmund, soit on va sur d'autres pistes. Mais qu'on arrête de perdre du temps sur ce dossier. 

Il nous faut minimum 3 recrues (pas pour jouer le titre hein) et on a toujours personne. Ah si, on a récupéré Smalling. 

On a au minimum 3 équipes supérieurs à nous actuellement, Liverpool, city et chelsea. Arsenal se renforce, faudra faire attention. 

C'est le mercato le plus important depuis le départ de SAF. Soit on se renforce et on se rapproche de City et Liverpool, soit on fait les cons et on replonge hors du top 4...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et se ressemblent. Ça devient (très) inquiétant. Je garde espoir que le club peut encore faire un « beau » mercato, mais ils vont devoir bosser dans l’urgence dommage pour eux, et pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Cela ne sera pas un mercato "comme d'habitude" selon le club ils ne peuvent "se permettre de dépenser beaucoup d'argent" selon le club vu que "l'avenir est incertain financièrement" selon le club. A partir de ce moment là, rideau. 

ils n ont qu'a le dire Officiellement 

"Il n y aura pas de recrue cette année , on fera monté des U23 chez les Pro , une qualification en CL via le championnat est l objectif principal" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Beckham94110 a dit :

Vu que ça fait des années qu'on attend le dernier moment pour recruter et surtout pour recruter à prix coutant ne devrait-on pas changer notre cellule de recrutement ? 

Non juste Woody 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...