Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 45 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

 

Le 26/08/2020 à 11:52, AS7 a dit :

Chelsea

Grealish..sérieux...On va le prendre pour combien 90M? Bon ce qui me rassure c'est qu'on est interessé...Je me demande ce qu'ils font le board pendant leurs journées...?! J'aimerais bien enf aire parti, histoire d'etre payé grassement et ne rien fo*tre....Le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dr.Garuda a dit :

Grealish..sérieux...On va le prendre pour combien 90M? Bon ce qui me rassure c'est qu'on est interessé...Je me demande ce qu'ils font le board pendant leurs journées...?! J'aimerais bien enf aire parti, histoire d'etre payé grassement et ne rien fo*tre....Le pied.

J ai lu qu'on tenterai une opération avec échange impliquant Romero et Dalot en prêt pour faire baisser la note, Villa recherche un gardien et un latéral

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

La première news est fausse, Reguilon va rejoindre Naples.

Quand j'ai lu cette info, je me suis dis : "tiens encore un joueur qui négocie avec son futur club et qui souhaiterait un plus gros contrat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

Tout le monde l'envoi au Barça qui selon Romano n'est pas intéressé. (Pourtant avec Koeman je ne serais pas surpris). 

Le Barça est surtout concentré sur le dossier Messi pour le moment. A nous de passer la seconde et d'en profiter. Même si c'est pas notre fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais si les prix évoqués sont vrais (40 M) alors c'est une superbe opportunité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Milieu de terrain très complet. Bon techniquement et offensivement ! Il peut être un excellent joueur de rotation avec Pogba et Bruno. Vrai numéro 8

Merci Antoine

Si ce dossier venait à se concrétiser, cela signifierai que le dossier Grealish est définitivement clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITK_PL disait justement en début de semaine que Manchester avait abandonné la piste Grealish car Aston en voulait 70M£. L'Ajax demande 35M£ pour VDB, le club propose 30M£. Bref, on connaît la chanson.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, bien que nous en parlions sur le forum depuis longtemps, on ne l'aura pas vu venir cette signature. Pas de rumeurs depuis trois mois, pas de pré-alerte. Soit Ed s'est réveillé ce matin en disant j'achète un joueur, soit finalement, ils savent un petit peu travailler en sous-main.

En attendant, pour moi c'est un bon choix.

En espérant qu'il signe vraiment. Mais vu qu'il n'était pas sur la feuille de match de l'Ajax et que son coach a dit lui-même que c'est à cause d'un transfert et qu'il n'y a que nous et le Barça sur le joueur, j'espère que c'est pour nous.

Prions mes frères 😁

Modifié par Thingrim
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Barça apparement pas intéressé. C'est pour nous çaaa

Edit: Source Tier 1

D'autre journalistes comme Gerard Moreno (fiable aussi) démentent pour VDB au Barça..

Ça sent bon

 

Modifié par Devzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le dossier Sancho est bien avancer car ce poste n'est pas ultra important..... Mais c'est un super joueur ! Et je cracherais pas dessus loins de la. 

Ça sent plutôt bon et ça serait un super coup même si c'est grave que OGS doivent intervenir

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...