Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Beaucoup de rumeur coté juve, Paratici est à Londres pour tenter de procéder à des ventes ou des échanges et de conclure Raul Jimenez sauf qu'ils sont en manque de liquidité donc il tente de baisser la note en plaçant ces poids morts (Douglas Costa, Rugani, Romero, Ramsey voir Alex Sandro)

On prendra pas Douglas Costa, aucune chance

Quand à la piste David Brooks, ca fera plaisir à certains, Leicester avance très fort sur le dossier et va surement le conclure.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Forum a été très patient jusque là, et franchement je vous en félicite tous. 

Et d'ailleurs, la grogne populaire qui commence à se faire sentir est hyper légitime. Ça commence à devenir, au mieux, préoccupant que nous signé personne, et ne venez pas me parler du serbe à 12M qui ne sera pas fonctionnel avant un moment. 

C'est hyper chaud que tous nos concurrents directs compétents aient déjà signé des cibles, soient en pourparlers avec d'autres, alors que nous semblons avoir une seule et unique piste dans le pipe, qui de surcroît n'avance pas. 

Ça commence à devenir très préoccupant cette situation. Et si accorder le bénéfice du doute était jusque là légitime, ça commence à de moins en moins le devenir. Les équipes ont recommencé leurs préparations. Ça dit quoi sur nous ? C'est inacceptable. 

Comme @antoinepittet l'a si bien dit. On est dans la m**** puisque c'est la tête qui est pourrie dans le club. Et notre structure est ultra sclérosée, rien ne change. Au mieux on nous promet un directeur sportif quand les dirigeants sentent leur vie réellement menacé. C'est bien triste d'en arriver là. 

Finalement, il ne faut pas oublier que nous sommes des fans alors que les dirigeants sont des actionnaires. Il ne fait pas bon de mêler sentiments et argent. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite j'en viens à me demander si notre 3ème place n'est pas plus un handicap qu'autre chose ...

Ça ne va pas inciter les dirigeants à faire des efforts sur le marché des transferts sachant que l'argent rentre même avec cet effectif là !

C'est fou de se dire que sans la CL on n'est moins attractif mais qu'avec la CL les dirigeants se foutent d'investir un minimum pour être meilleurs vu que pour eux les profits sont là.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe Douglas Costa je perdrai complètement foi en l'avenir de ce club.... VRAIMENT.

Douglas Costa vit sur le nom qu'il s'est forgé surtout au Bayern mais sur les dernières saisons c'est juste horrible !!!!

Sur les 2 dernières saisons, c'est :

42 matchs manqué pour blessures

54 matchs joués 4 but et 8 passe....

Oui oui moins que Lingard même si il a moins joué

Si on paye pour un joueur de 30 ans qui sort de deux saisons très compliqué tant sportivement que physiquement pour venir jouer en Angleterre.......

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, malon01 a dit :

Je trouve que le Forum a été très patient jusque là, et franchement je vous en félicite tous. 

Et d'ailleurs, la grogne populaire qui commence à se faire sentir est hyper légitime. Ça commence à devenir, au mieux, préoccupant que nous signé personne, et ne venez pas me parler du serbe à 12M qui ne sera pas fonctionnel avant un moment. 

C'est hyper chaud que tous nos concurrents directs compétents aient déjà signé des cibles, soient en pourparlers avec d'autres, alors que nous semblons avoir une seule et unique piste dans le pipe, qui de surcroît n'avance pas. 

Ça commence à devenir très préoccupant cette situation. Et si accorder le bénéfice du doute était jusque là légitime, ça commence à de moins en moins le devenir. Les équipes ont recommencé leurs préparations. Ça dit quoi sur nous ? C'est inacceptable. 

Comme @antoinepittet l'a si bien dit. On est dans la m**** puisque c'est la tête qui est pourrie dans le club. Et notre structure est ultra sclérosée, rien ne change. Au mieux on nous promet un directeur sportif quand les dirigeants sentent leur vie réellement menacé. C'est bien triste d'en arriver là. 

Finalement, il ne faut pas oublier que nous sommes des fans alors que les dirigeants sont des actionnaires. Il ne fait pas bon de mêler sentiments et argent. 

 

J'aime beaucoup la rumeur que Woodward désire un directeur sportif, surtout qu'elle sort toujours dans les périodes inutiles, si tu souhaite vraiment séparer les tâches commerciales du sportif ou déléguer, c'est une excellente chose mais tu le nommes AVANT les périodes cruciales de mercato histoire qu'il se prépare et surtout qu'il soit utile et pas nous sortir la rumeur le 4 octobre.

On vit à fond derrière notre club, je me suis même levé ce matin en pensant qu'on avait signé Sancho, c'est dire.. sauf que la réalité nous rattrape très vite.

Les fans pensent plus au club que les propriétaires eux-même ca peut faire peur.

On tirera un bilan à la fin du mercato mais on saura de suite si on va dans la bonne direction comme ressenti cette saison avec OGS et ses recrues ou au contraire si le frein à main est denouveau actionné et on saura qu'on va denouveau vers un cercle vicieux.

laissons leur le bénéfice du doute, pour ma part ça va être très clair, si Sancho n'est pas à United d'ici le 5 octobre, ça sera une intersaison avec un goût amer.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sancho, ça va peut être faire comme pour Fernandes. On va discuter tout l'été parce que c'est "trop cher"... à Noël on sera 6ème... et on le signera fin janvier 2021 mais 15 ou 20 M plus cher car entre temps Sancho aura confirmé sa valeur et aussi parce qu'on sera tellement dans le besoin sportivement qu'on sera obligé d'accepter un prix majoré.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Pour Sancho, ça va peut être faire comme pour Fernandes. On va discuter tout l'été parce que c'est "trop cher"... à Noël on sera 6ème... et on le signera fin janvier 2021 mais 15 ou 20 M plus cher car entre temps Sancho aura confirmé sa valeur et aussi parce qu'on sera tellement dans le besoin sportivement qu'on sera obligé d'accepter un prix majoré.

6ème à Noël je trouve ça très optimiste ! On va droit dans le mur sans changement dans l'effectif surtout avec l'ajout de la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cuns a dit :

Limite j'en viens à me demander si notre 3ème place n'est pas plus un handicap qu'autre chose ...

Ça ne va pas inciter les dirigeants à faire des efforts sur le marché des transferts sachant que l'argent rentre même avec cet effectif là !

C'est fou de se dire que sans la CL on n'est moins attractif mais qu'avec la CL les dirigeants se foutent d'investir un minimum pour être meilleurs vu que pour eux les profits sont là.

leurs discours n est pas en adéquation avec leurs actes 

Soit on veut rejouer dans la cour des Grands et on le montre ( dépensé mais surtout intelligement ) 

Soit on veut devenir un club qui veut juste se qualifié pour la LDC pour l argent 

Soit on devient un Ajax version Anglaise , on forme des pépites et on les revend a prix d or 

Là aussi faut des C.......................pour le dire 

Les supporters rageront au début mais préféreront peut être la franchise au mensonge 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris s'est mis dans le rouge pour avoir Mbappé car il savait qu'il tenait probablement un phénomène, qu'il serait surement leur figure de proue en étant français avec une qualité incroyable, on se retrouve plus ou moins dans la même situation, un jeune anglais avec un potentiel confirmé de folie qui peut et veut signer chez nous et qui nous permettrait de faire un saut de qualité et de revenir au premier plan. si on saisit pas l'occasion il va se passer quoi ?

L'été prochain, le Real va buter sur Paris pour Mbappé > Alternative Sancho, le barça va bien comprendre que Messi n'est pas éternel, donc quel joueur est susceptible d'être le Next One > Sancho, suffit qu'un Salah ou un Mané ait envie d'autre chose et hop Liverpool entrera dans la danse et on fera quoi dans ces conditions si on a pas su faire le différence maintenant

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ma tendance à voir le verre à moitié plein, mais je ne suis pas aussi pessimiste que grand nombre d'entre vous. C'est sur, j'aurais aimé que Sancho soit déjà bouclé et qu'on soit chaud sur d'autres pistes. Cela dit, le mercato est encore long et, même si la préparation doit en pâtir, je salue la volonté de ne plus se précipiter dans chaque piège à pigeon que les clubs vendeurs nous tendent, et depuis que SAF/Gill ne sont plus là, il faut dire qu'ils sont légion. L'attitude du Borrusia est vraiment pas claire dans ce dossier. Ils ont crié haut et fort avoir fixé un prix et une deadline, mais derrière c'est loin d'être si simple il me semble, quel est le rôle exact de Lichtsteiner, quelle est sa part, qui paye ? Je crois qu'on ne sait pas tout et qu'on devrait peut-être avoir parfois un peu plus de réserve sur la manière de juger les événements.

Savoir lâcher prise relève à mon avis plus d'une force que d'une faiblesse, il vaut ainsi parfois mieux renoncer plutôt que de continuer à se faire plumer de manière ridicule. Je ne sais pas si ce mérite lui revient mais je trouve qu'OGS agit comme un garde-fou rassurant et cohérent depuis son arrivée, on ne fait plus n'importe quoi.

Je vois beaucoup de postes très sombres ici, et franchement il y a bien pire que nous... Je pense à Arsenal et les Spurs notamment dont les supporters ont, pour le coup, de bonnes raisons de s'inquiéter pour la suite des événements.

J'irai même jusqu'à dire que si on devait repartir avec exactement la même équipe que cette année - ce que je n’espère pas, comprenez moi bien - elle serait plus compétitive que l'an passé, car on avait l'effectif le (ou l'un des) plus jeune de PL. On sera certainement pas champion, on gagnera certainement pas la C1, mais aucune équipe n'affrontera manchester united sans nous prendre très au sérieux, que ce soit en Angleterre ou en Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JerM0722 a dit :

 

 

 

ça serait intéressant 

Cool , on l'a supervisé, j’espère que nos scoot on passé un bon moment, j'aimerais bien savoir ils ont mangé quoi pendant la supervision...Plus sérieusement, ça sert à quoi de superviser si c'est pour négocier dans le vent, voir se le faire piquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tu es un sage @RobertoLarcos... le sang de Socrate, Aristote et Platon coule dans tes veines. 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Arsenal signe willian en free agent .

Quand Fernandes sera blessé et qu'on repartira avec pereira titulaire,  la on pourra voir le verre à moitié vide ?

Libre à toi de faire ce que tu veux, je donne mon avis sans m'offusquer du tien, même si je ne le partage pas. 😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que c'est pas difficile de bien faire, faut juste des mecs compétents là ou il faut.... Regarde Liverpool ou ils étaient il y a 5 ans... ils ont recruté Klopp et des Mané , Salah Fabinho à 40M seulement... et d'après ce que je sais il n'y a pas eu de grands chamboulement à la tête de leur club. juste des petites décisions intelligentes qui ont changé le destin du club. Mais leurs dirigeants bossent bien et semble tenir à la réussite de leur club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'iol faut lacher Sancho et récupère upamecano, virer Lindelof ou le sans cerveau Maguire (mais il sera jamais sur le banc au vue du vol), on recupere Brooks qui fera un bon remplaçant à Greenwood... Sancho le cubain (pour ceux qui ont capté^^)  et son agent peuvent aller se faire cuire un oeuf...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui, mais tu es un sage @robertolarcos... le sang de Socrate, Aristote et Platon coule dans tes veines. 😉

J'y peux rien, j'ai mal quand je lis que c'est optimiste de viser une 6ème place à Noël ou qu'on devrait saliver devant Arsenal qui fait les poubelles de Chelsea. C'est tout.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit j'admire ton calme et ta distanciation. J'aimerais en faire autant mais j'y arrive pas. Je suis en plein dans Eros ^^

 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est peut-être ma tendance à voir le verre à moitié plein, mais je ne suis pas aussi pessimiste que grand nombre d'entre vous. C'est sur, j'aurais aimé que Sancho soit déjà bouclé et qu'on soit chaud sur d'autres pistes. Cela dit, le mercato est encore long et, même si la préparation doit en pâtir, je salue la volonté de ne plus se précipiter dans chaque piège à pigeon que les clubs vendeurs nous tendent, et depuis que SAF/Gill ne sont plus là, il faut dire qu'ils sont légion. L'attitude du Borrusia est vraiment pas claire dans ce dossier. Ils ont crié haut et fort avoir fixé un prix et une deadline, mais derrière c'est loin d'être si simple il me semble, quel est le rôle exact de Lichtsteiner, quelle est sa part, qui paye ? Je crois qu'on ne sait pas tout et qu'on devrait peut-être avoir parfois un peu plus de réserve sur la manière de juger les événements.

Savoir lâcher prise relève à mon avis plus d'une force que d'une faiblesse, il vaut ainsi parfois mieux renoncer plutôt que de continuer à se faire plumer de manière ridicule. Je ne sais pas si ce mérite lui revient mais je trouve qu'OGS agit comme un garde-fou rassurant et cohérent depuis son arrivée, on ne fait plus n'importe quoi.

Je vois beaucoup de postes très sombres ici, et franchement il y a bien pire que nous... Je pense à Arsenal et les Spurs notamment dont les supporters ont, pour le coup, de bonnes raisons de s'inquiéter pour la suite des événements.

J'irai même jusqu'à dire que si on devait repartir avec exactement la même équipe que cette année - ce que je n’espère pas, comprenez moi bien - elle serait plus compétitive que l'an passé, car on avait l'effectif le (ou l'un des) plus jeune de PL. On sera certainement pas champion, on gagnera certainement pas la C1, mais aucune équipe n'affrontera manchester united sans nous prendre très au sérieux, que ce soit en Angleterre ou en Europe.

 

je suis en parti d'accord avec ce constat, je pense aussi que notre équipe commence vraiment à ressembler de nouveau à Manchester United, qu'elle est jeune et donc va progresser collectivement, mais du coup j'aimerais vraiment que le board comprenne qu'on tiens la une occasion en or de bonifier tout ça car le gap peut soit diminuer soit s'agrandir à nouveau, et j'ai l'impression qu'au final de voir Manchester United revenir dans la course au titre ou en prétendant sérieux pour la CL, ça les intéresse pas plus que ça. on reste rentable avec une forte fanbase et des contrats à tout va. c'est déjà bien.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait ils pensent a leurs poches avant notre amour du club 

Mais là ou je les défend je l'ai ecrit plus haut ou sur le topic Sancho 

Nous on paye les 120 m a Dortmund 

Le salaire de Sancho 

Et basta les commisions on s en bat les noisettes 

Et c est là où la Direction doit etre ferme 

Pas d intermédiaires sinon on passe au suivant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est peut-être ma tendance à voir le verre à moitié plein, mais je ne suis pas aussi pessimiste que grand nombre d'entre vous. C'est sur, j'aurais aimé que Sancho soit déjà bouclé et qu'on soit chaud sur d'autres pistes. Cela dit, le mercato est encore long et, même si la préparation doit en pâtir, je salue la volonté de ne plus se précipiter dans chaque piège à pigeon que les clubs vendeurs nous tendent, et depuis que SAF/Gill ne sont plus là, il faut dire qu'ils sont légion. L'attitude du Borrusia est vraiment pas claire dans ce dossier. Ils ont crié haut et fort avoir fixé un prix et une deadline, mais derrière c'est loin d'être si simple il me semble, quel est le rôle exact de Lichtsteiner, quelle est sa part, qui paye ? Je crois qu'on ne sait pas tout et qu'on devrait peut-être avoir parfois un peu plus de réserve sur la manière de juger les événements.

Savoir lâcher prise relève à mon avis plus d'une force que d'une faiblesse, il vaut ainsi parfois mieux renoncer plutôt que de continuer à se faire plumer de manière ridicule. Je ne sais pas si ce mérite lui revient mais je trouve qu'OGS agit comme un garde-fou rassurant et cohérent depuis son arrivée, on ne fait plus n'importe quoi.

Je vois beaucoup de postes très sombres ici, et franchement il y a bien pire que nous... Je pense à Arsenal et les Spurs notamment dont les supporters ont, pour le coup, de bonnes raisons de s'inquiéter pour la suite des événements.

J'irai même jusqu'à dire que si on devait repartir avec exactement la même équipe que cette année - ce que je n’espère pas, comprenez moi bien - elle serait plus compétitive que l'an passé, car on avait l'effectif le (ou l'un des) plus jeune de PL. On sera certainement pas champion, on gagnera certainement pas la C1, mais aucune équipe n'affrontera manchester united sans nous prendre très au sérieux, que ce soit en Angleterre ou en Europe.

 

Je partage le fait de ne pas se faire pigeonner, ça ok. Mais à un moment donné il faut être lucide, on a BESOIN de recruter et de vendre par ailleurs ...

On ne peut pas avoir Sancho parce que le cousin de la femme de son agent veut toucher sa part ? Ok. Mais bon sang, passons au plan B !!!! Et puis en même temps qu'on est sur un ailier droit, cherchons un DC ainsi qu'un milieu polyvalent, n'attendons pas d'avoir signé un poste pour s'attaquer au suivant.

En revanche, on l'a bien vu sur la fin de saison, on n'a pas de banc et certains titulaires sont légers pour ce qu'on attend d'un club comme United et devraient être poussés sur le banc par des recrutements plus ambitieux. Comment ça va se passer quand on enchaînera le championnat le we et la CL en semaine ? On va se faire rouler dessus ou alors on va balancer la CL. Auquel cas, pourquoi se fatiguer à essayer de s'y qualifier ?

Si on reprend l'exemple des Spurs, l'an dernier ils sortaient d'une belle saison, ont conservé leur effectif et leur coach. Ils se sont bien plantés les bougres ...

A l'époque, SAF répétait souvent qu'un effectif quoi qu'il arrive a besoin d'être renouvelé sous peine de s'essouffler, même par petites touches. D'ailleurs, même lorsque l'on dominait le championnat, il y avait toujours une belle recrue qui arrivait.

Ça cumulé au fait qu'on a un réel besoin de recrutement à plusieurs postes, oui je pense que l'on ne fera pas une belle saison si on repart avec cet effectif ... Et crois-moi, j'en serai le premier frustré/déçu ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Je partage le fait de ne pas se faire pigeonner, ça ok. Mais à un moment donné il faut être lucide, on a BESOIN de recruter et de vendre par ailleurs ...

On ne peut pas avoir Sancho parce que le cousin de la femme de son agent veut toucher sa part ? Ok. Mais bon sang, passons au plan B !!!! Et puis en même temps qu'on est sur un ailier droit, cherchons un DC ainsi qu'un milieu polyvalent, n'attendons pas d'avoir signé un poste pour s'attaquer au suivant.

En revanche, on l'a bien vu sur la fin de saison, on n'a pas de banc et certains titulaires sont légers pour ce qu'on attend d'un club comme United et devraient être poussés sur le banc par des recrutements plus ambitieux. Comment ça va se passer quand on enchaînera le championnat le we et la CL en semaine ? On va se faire rouler dessus ou alors on va balancer la CL. Auquel cas, pourquoi se fatiguer à essayer de s'y qualifier ?

Si on reprend l'exemple des Spurs, l'an dernier ils sortaient d'une belle saison, ont conservé leur effectif et leur coach. Ils se sont bien plantés les bougres ...

A l'époque, SAF répétait souvent qu'un effectif quoi qu'il arrive a besoin d'être renouvelé sous peine de s'essouffler, même par petites touches. D'ailleurs, même lorsque l'on dominait le championnat, il y avait toujours une belle recrue qui arrivait.

Ça cumulé au fait qu'on a un réel besoin de recrutement à plusieurs postes, oui je pense que l'on ne fera pas une belle saison si on repart avec cet effectif ... Et crois-moi, j'en serai le premier frustré/déçu ...

Je suis complétement d'accord avec toutes les personnes qui pensent qu'on doit recruter, je suis même l'une d'elles. Après chacun a sa manière de gérer la frustration qui va avec la lenteur et/ou l'absence des recrutements, je respecte totalement ça et ne voulais vraiment pas passer pour un donneur de leçon. Mais c'est vrai qu'en lisant certain messages on a l'impression que ça ne peut-être que tout noir ou tout blanc. Et moi je kif le gris b*rdel de m*rde 😁

Plus sérieusement, ton dernier message, par exemple, est beaucoup plus nuancé que celui ou tu disais qu'on arriverait même pas à finir 6ème ou qu'on allait droit dans le mur. Encore une fois chacun sa manière de l'exprimer, mais face cette accumulation d'avis septiques et pessimistes j'avais besoin de contrebalancer un peu...

(Et puis j'ai fini TLOU2 hier... alors du dark, du sombre et du chaos, j'en ai bouffé crois moi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je suis complétement d'accord avec toutes les personnes qui pensent qu'on doit recruter, je suis même l'une d'elles. Après chacun a sa manière de gérer la frustration qui va avec la lenteur et/ou l'absence des recrutements, je respecte totalement ça et ne voulais vraiment pas passer pour un donneur de leçon. Mais c'est vrai qu'en lisant certain messages on a l'impression que ça ne peut-être que tout noir ou tout blanc. Et moi je kif le gris b*rdel de m*rde 😁

Plus sérieusement, ton dernier message, par exemple, est beaucoup plus nuancé que celui ou tu disais qu'on arriverait même pas à finir 6ème ou qu'on allait droit dans le mur. Encore une fois chacun sa manière de l'exprimer, mais face cette accumulation d'avis septiques et pessimistes j'avais besoin de contrebalancer un peu...

(Et puis j'ai fini TLOU2 hier... alors du dark, du sombre et du chaos, j'en ai bouffé crois moi)

T'inquiète pas, je comprends parfaitement qu'on puisse avoir des avis contraires.

Je voulais juste développer un peu plus ma pensée.

Et puis, à force, même via le forum on arrive à cerner un peu les personnalités et je ne te considère en aucun cas comme un donneur de leçon ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en entend jamais ces histoires avec Chelsea, City, le bayern, la juve, ou Dortmund.

Les joueurs qu'ils recrutes n'ont pas d'agents de familles?

Faut pas ce mentir notre Board est juste nul.

Dortmund nous a griller sur Haaland, et Belingahm, bientot ils vont nous fumé sur Sancho, qu'il signe ou pas on va encore passer pour des cons.

Si j'avais ete Ole, je fixerai un ultimatum a ma direction, si je n'ai pas mes 3 joueurs deux semaines avant la reprise je demission.

Je suis pas Fan du coach Ole, que je ne trouve pas vraiment competent tactiquement.

Mais le pauve en a bavé cette saison, il merite mieu que ça.

Meme si je sais que cette 3eme place a 66 points ne vaut pas grand chose selon moi, le tableau final ne ment pas, on est la 3eme meilleur equipe de ce championnat.

Avec cet effectif, cette performence lui donne le droit d'avoir, un mercato plus que décent.

Je m'enflamme un peu mais Sancho devrait lui etre Offert sur un plateau ainsi que 3 autres joueurs.

Lampard avec une meilleur equipe a fini derriere nous, et son club lui aporter Werner et Ziyech avec qui il peut deja travailler .

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...