Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 10 heures, zo_united a dit :

C'est parce que malheureusement cela ne se passe pas comme ça du tout dans la vraie vie 😕 🤷‍♂️

La réalité est beaucoup plus complexe, il ne suffit pas seulement de dresser sa petite liste de course et sa liste d'indésirables, quelques calculs et hop c'est tout. Cest loin, très loin d'être aussi simple, il n'y a que dans l'esprit des fans que c'est facile comme ça, sinon le periode de transfert ne durerait que deux ou trois jours. 

Je pense que si on patiente tranquillement nous aurons de nouveau joueurs d'ici la fin du mercato, c'est une certitude 🙂

Bien évidemment que cela n est pas si simple mais tout les clubs d Europe avec ou sans moyens ne font jamais comme nous. 

Y a des details dont on ne parle pas ici mais exemple 

Mc do est notre sponsor Sancho a un contrat sponsoring avec Burger king 

Faut trouvé aussi un arrangement sur ces sujets 

Mais ca moi perso je pense que ca ce gère apres c est hors football 

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Puis sans parler de ce que zo_united vient de te répondre, il y a quand même une énorme part à prendre en compte (et que vous ne prenez jamais en compte), c'est l'humain. Ok on est une équipe de foot. Mais si nos joueurs n'ont plus confiance en l'institution parce que dès que ça va pas on les propose de partout, pire entreprise où travailler quoi.

Humainement parlant on peut pas traiter nos joueurs comme si c'était du vulgaire bétail.

Déjà qu'à proprement parler, acheter des joueurs, c'est un peu comme acheter des hommes, ce qui est plutôt limite " humainement " parlant (même si ok, en vrai ce qu'on rachète c'est son temps de contrat mais vous m'avez compris).

Complètement d accord avec toi sur le côté achat d hommes 

C est pour cela que limité les montants des transferts, des salaires mais ca veut dire moins de sous dans les poches de beaucoup. 

Concernant Sancho comme pour d autres c est simple pourtant 

Le joueur a un prix si on le veut on négocie ( intelligemment pas comme Ed) c est 120 tu propose 90+des bonus 

Si c est trop chère on coupe court a toutes les rumeurs point. 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros transferts ne sont jamais simples. Je peux comprendre que le club ne soit pas content de devoir passer par des intermédiaires car ça augmentent les coûts. Mais, on parle de Sancho, qui apporterait beaucoup sur le terrain et en dehors. On est les seuls sur le dossier, il serait judicieux de ne pas trop faire traîner tout ça et conclure un deal le plus vite possible.

Il est la cible numéro un d'OGS, le board devrait tout faire pour lui donner car lui il donne tout pour le club. 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la fin du mercato mais pour le moment ça promet une belle bataille entre Liverpool, City et Chelsea si les deux derniers continuent à se renforcer. Tu perds Lallana pour Alcantara rien d'autre à ajouter. 

il y a 1 minute, dube a dit :

Et Alcantara, sans blessure, il met tout leur milieu sur le banc...

Oui c'est le seul hic. Mais ils ont la qualité et la quantité pour ne pas être à la rue comme nous si ça nous arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

On va attendre la fin du mercato mais pour le moment ça promet une belle bataille entre Liverpool, City et Chelsea si les deux derniers continuent à se renforcer. Tu perds Lallana pour Alcantara rien d'autre à ajouter. 

C'est clair que pour le moment, on est bien derrière et même Arsenal se rapproche ! Il faut vraiment que l'on se bouge... 

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

On va attendre la fin du mercato mais pour le moment ça promet une belle bataille entre Liverpool, City et Chelsea si les deux derniers continuent à se renforcer. Tu perds Lallana pour Alcantara rien d'autre à ajouter. 

Oui c'est le seul hic. Mais ils ont la qualité et la quantité pour ne pas être à la rue comme nous si ça nous arrive. 

C'est clair qu'il reste sujet aux blessures donc à voir ce qu'il donne mais si il est bien gérer... Ca va faire mal... Il y a qu'à voir son match contre le Barça... Franchenent, j'aurais rêver d'un joueur comme lui... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Honnêtement j'ai pas envie de voir un milieu Fabinho-Wijnaldum-Thiago ... A Liverpool

Et on risque bien de le voir et ca va faire de sacré dégâts... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

Tu vas pas nous faire croire que les peintres qui nous ont servi de joueurs ces dernières années ont été malheureux ici. 

Un transfert c'est compliqué on est tous d'accord mais c'est bizarre les autres y arrivent bien alors qu'ils sont censés être moins riche. 

Combien d'articles j'ai lu pour dire "Manchester United est le club qui subit le moins le Covid blabla", et bien je me demande si cela est vrai...

Je suis convaincu qu'on est le club qui a le moins souffert du COVID.

Mais il faut comprendre que nos propriétaire ne sont pas ici pour la beauté du sport mais pour le profit. Liverpool, City et Chelsea, qui sont bien moins riches, ne versent pas les dividendes que l'on verse .... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon les mecs la déclaration sur Alcantara c'est comme la déclaration de Sancho il y a 2 semaines. Rien de signer. Le joueur veut y aller mais il n'y a rien de fait avec le Bayern, et ça va pas se faire dans la semaine non plus. Donc arrêtez de croire que l'herbe est plus verte ailleurs..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Lol. On rigole bien au moins à défaut d'avoir une bonne équipe pour l'année prochaine. 

Il aurait été libre je dis allez pourquoi pas mais là c'est un pari et c'est pas des paris dont on a besoin. 

Il y a 5 ans j'aurais sauté sur l'occasion mais aujourd'hui jamais 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

Venez on veux recruter un joueur 30 ans qui est moins décisifs que Lingard et plus souvent blessé que Shaw...

 Si on le recrute je perds foi dans la suite de notre club 

 

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :
 

J'a cru que c’était Eto'o...Ce sera notre recrue que Ed nous annonçait comme étant top player...Sancho ira au Bayern pour 30M...Vue que le BvB est la bi***h du Bayern... On aura pour notre plus grand plaisir, les prolongations de Smalling, Lingard et Pereira...Au top....Blague pas part, Si Naple a été capable de mettre 80M sur un joueur, genre MU qui est  10x plus riche ne peut pas sortir le chéquier?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Encore un penalty 😂😂

La finition par contre de Rashford c'est quand même problèmatique... Pas du tout la première fois 

Bon, on dira ce qu'on veut... Les rageux diront ce qu'ils veulent mais il est justement accordé ! Le défenseur m**** complètement son tacle... Mais Rashford aurait dû la mettre... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement... quelle belle soirée, je sais pas ce qui m attriste le plus, 

L élimination en coupe d'Europe ou

L intérêt pour Costa....

Grand dilemme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année on l'annonce et chaque année il ne vient pas alors ne vous inquiétez pas... 

Il y a 7 heures, Medimen a dit :

Au moins lui il sait provoquer dribler et centrer 

 

Ah ben ouais , un gars avec 0 but et 0 assist va grandement nous faire passer un cap... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dube a dit :

Chaque année on l'annonce et chaque année il ne vient pas alors ne vous inquiétez pas... 

Ah ben ouais , un gars avec 0 but et 0 assist va grandement nous faire passer un cap... 

C est ca qu est inquiétant a force ils vont reussir a le faire venir 😱😱😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...