Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Avoir des propriétaires milliardaires, ne signifie pas forcément faire des folies. En France, le Stade Rennais appartient à Pinault (l'un des hommes les plus riches du monde) et pourtant il y a un soucis d'équilibre financier et régulièrement les joueurs prometteurs sont vendus.

Grealish, vu ses aptitudes je ne le vois pas végéter à Villa. S'il ne vient pas à MU, il ira ailleurs. A moins que les propriétaires ne soient aussi dépensiers que ceux de City et lui promettent de claquer des centaines de millions assez rapidement pour monter une grosse équipe.

De toutes façons, nous, on a retrouvé Lingard le renard (le Thomas Mueller mancunien).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Grealish sera vendu cher,Villa s'est maintenu,il est jeune,anglais,a fait une belle saison même si il a connu un petit coup de mou au restart,sa me plairait bien de le voir sous notre maillot...on n'en a besoin on n'a tous vu que bruno était carbonisé sur les 3 derniers match,mais pas à n'importe quel prix bien sûr et malheureusement dès que United veut un joueur le prix à tendance à augmenter....Sancho va nous coûter une fortune c'est une certitude donc que va t-il rester niveau finances pour conclure d'autres transferts?vraiment je me pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons 3 priorités que sont les suivantes :

- Un Ailier Droit pour concurrencer Greenwood 

- Un milieu défensif de métier car Matic se fait vieux.

- Un axial comme doublure de la paire Lindelof - Maguire. 

Voici une liste non exhaustive de renforts qui pourraient apporter satisfaction au club selon moi. Ce sont des joueurs abordable et peu onéreux. 

Ailiers Droit :  Domenico Berardi ( Sassuolo ) valeur estimée à 20 mio  ; Milot Rashica ( Werder Brême ) valeur estimée à 22 mio ; Samuel Chukwueze ( Villareal ) valeur estimée à 25 mio 

Milieux défensifs : Declan Rice (West Ham United ) 50 mio  ;  Jefferson Lerma ( AFC  Bournemouth ) valeur estimée à 20 mio ;  Danilo Pereira ( FC Porto ) valeur estimé à 23 mio ; 

Axial : James Tarkowski ( Burnley Football Club ) valeur estimée à 20 mio ;  Wesley Fofana ( Saint Etienne ) valeur estimée à 25 mio ;  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

L'ailier droit n'est pas pour concurrencer Greenwood vu qu' il est attaquant... Et ne cherche pas d'ailier droit, ca sera Sancho... 

Clairement d'accord. Si sancho vient,  martial sera probablement le 9 titulaire mais mason le talonnera de près car ce pti sans le but comme un "ruud" ou un "rooney".

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tous de Sancho à droite et d'un DC qui sont effectivement nos priorités mais on ne parle jamais du côté gauche. Rashford a terminé la saison sur les rotules et James est le nouveau coupeur de citrons. Du coup Grealish ne serait-il pas la solution ?

https://news-24.fr/michael-owen-affirme-que-jack-grealish-a-le-coeur-tourne-sur-le-demenagement-de-man-utd/amp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

On parle tous de Sancho à droite et d'un DC qui sont effectivement nos priorités mais on ne parle jamais du côté gauche. Rashford a terminé la saison sur les rotules et James est le nouveau coupeur de citrons. Du coup Grealish ne serait-il pas la solution ?

https://news-24.fr/michael-owen-affirme-que-jack-grealish-a-le-coeur-tourne-sur-le-demenagement-de-man-utd/amp/

Grealish est la solution pour pallier aux blessures de Rashford, Bruno, Pogba, Martial etc... tout nos joueurs sont polyvalents donc si on a un Grealish sur le banc c'est un énorme plus et si on a un blessé (ou 2, car Greenwood sera aussi remplaçant) on perd pas en qualité 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dois d avoir un banc avec des joueurs qui n on rien a envier au 11 alignés , aucun titulaire ne dois se sentir protégé ! 

Faut que le board le comprenne sinon on s en sortira jamais de cette spirale  , je comprend leurs réflexion quand on nous demande des sommes astronomiques mais c est leurs boulots de trouver des joueurs doués et a moindres frais .....................comment font les autres ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Grealish est la solution pour pallier aux blessures de Rashford, Bruno, Pogba, Martial etc... tout nos joueurs sont polyvalents donc si on a un Grealish sur le banc c'est un énorme plus et si on a un blessé (ou 2, car Greenwood sera aussi remplaçant) on perd pas en qualité 

Effectivement si tu vois ça comme ca c'est pas con. Car au début je me disais qu'il serait le remplaçant de Bruno mais a 87M ça fait cher le remplaçant. Mais qu'attend le board alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais c’est sur me faire lynché , mais moi je ne recruterais pas de dc , je ferais revenir smalling encore une saison .

priorité a sancho , un joueur polyvalent devant ( grealish a le profil mais le prix me paraît élevé ...) et aussi un mdc ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne vas pas te faire lynché, sauf sur le retour de Smalling dont l'argent de vente va beaucoup servir.

Si tu remontes le fil, on est plusieurs à positionner le recrutement d'un DC en priorité 4, derrière Sancho, un offensif polyvalent et un MDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DC est nécessaire effectivement,Sancho un grand oui c'est une évidence, un offensif polyvalent ok, là où je suis plus mesuré c'est pour le MDC on pourrai peut être attendre le prochain mercato sachant que l'on a déjà Fred et Mc To et éventuellement Garner sur le banc qu'en pensez vous? On sait que Sancho va nous croquer le budget transfert sévèrement donc je me dis à la limite c'est pas forcément une priorité sauf si on n'a une hécatombe de blessé au milieu évidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Non tu ne vas pas te faire lynché, sauf sur le retour de Smalling dont l'argent de vente va beaucoup servir.

 

Si c’est pour vendre smalling 20m€ et recruté un dc pour 90m€ , je préfère garder smalling , voila ma reflexion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, j.c2b a dit :

Si c’est pour vendre smalling 20m€ et recruté un dc pour 90m€ , je préfère garder smalling , voila ma reflexion 😉

non, car ça n'est pas seulement un rapport qualité/prix

le changement qui est en cours avec OGS, c'est aussi voir du sang frais, de nouvelles têtes, pour donner un dynamisme nouveau au groupe

et puis smalling, même si il est loin d'être mauvais, il a quand même pas mal de lacunes pour être un de ceux sur qui on s'appuie pour reconstruire (et jouer au foot) de derrière

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...