Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

D'accord avec ça, on est pas dans la situation des clubs qui doivent vendre pour acheter, loin de la.

Je pense notre problème et ce coté attentiste de libérer un peu avant de recruter c'est au niveau masse salariale, je pense quand même qu'on a des limitations et malheureusement on a tendance a grassement payé et on le paye cher aujourd'hui. donc si tu engages et que derrière t'as pas d'assurance de t'en tirer avec tes boulets, ca peut vite devenir problématique.

Soyons clair, on lâche Sanchez, on paye le salaire de Sancho et un autre sans problème rien qu'avec ça. sacré poids en moins

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Moha7 a dit :

Le soucis c'est que le board à l'air de voir le soucis à l'envers...
Pourquoi ne pas acheter et ensuite dégraisser (ce que beaucoup de clubs font). Les seuls qui attendent de vendre pour acheter sont ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent donc pas de marge de manoeuvre

En attendant on reste à attendre comme des cons pendant que les autres se renforcent

D'autant plus avec les achats avant les ventes , ça fait comprendre a certains qu il est temps de partir 

il y a 29 minutes, jdmaradan a dit :

D'accord avec ça, on est pas dans la situation des clubs qui doivent vendre pour acheter, loin de la.

Je pense notre problème et ce coté attentiste de libérer un peu avant de recruter c'est au niveau masse salariale, je pense quand même qu'on a des limitations et malheureusement on a tendance a grassement payé et on le paye cher aujourd'hui. donc si tu engages et que derrière t'as pas d'assurance de t'en tirer avec tes boulets, ca peut vite devenir problématique.

Soyons clair, on lâche Sanchez, on paye le salaire de Sancho et un autre sans problème rien qu'avec ça. sacré poids en moins

La masse salariale , c est cela je pense que le board regarde le plus , mais des "petits" salaires et des "GROSSES' primes au résultat collectif et individuel serait plus judicieux 

100 000€ la semaine pour chaque joueur 

PRIME INDIVIDUEL 

50 000€ le clean sheet pour les 4 défenseurs et le gardien 

25 000€ la passe décisive 

35 000€ le but 

PRIME COLLECTIVE pour chaque match 

30 000 V 

10 000 N 

0 D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'une fois que tu as vendu les autres clubs te mettent la pression parce que t'as des gros besoins et t'as maintenant plein d'argent pour acheter...

Après il y a tout de même l'aspect pérennité à prendre en compte, je parle là de la balance des salaires qui est élevée chez nous et je pense que c'est plus de ce point de vue là qu'ils veulent d'abord dégraisser.

Ça doit pas être tant le fait de rentrer de l'argent pour le réinvestir le problème...

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux connaisseurs, Ake est-il si bon que beaucoup de monde le dit ? 

Il a 25 ans, joue à Bournemouth depuis plusieurs années et depuis des années j'en entend quasiment que du bien, alors que Chelsea n'a pas hésité à le vendre et pas miser sur lui. Pourtant, les matchs contre nous, il n'a quasi jamais impressionné, il est le leader d'une des pires défense de PL depuis des années (on peut dire qu'il joue avec des buses, mais Van Dijk à Southampton on voyait clairement qui était le patron et il apportait une sérénité). Il ne semble pas si rapide, mais est gauché et maitrise bien la balle pour la relance. Si c'était lui notre défenseur central vous seriez satisfait ? Ou voudriez-vous plutôt un autre joueur ?

J'ai parfois l'impression qu'en tant que fan d'un club, dès qu'un joueur est sur le point de s'engager avec un concurrent on jure tous les dieux qu'on aurait voulu l'avoir chez nous ou alors que le club ne bouge pas. 

Pour le club et je pense que c'est pas si faux : Numéro 1 Sancho et du banc prêt à concurrencer les titulaires (Van de Beek ou Grealish), un DC, Milieu déf ? Havertz semble être un futur joyaux, mais entre lui et Sancho, le choix est vite fait, on sait lequel on a besoin depuis de nombreuses années alors qu'on vient d'avoir Bruno pour le poste de l'autre. Ca ferait mal d'avoir un joueur à 80-90M€ au même poste qu'un autre acheté 55M€ il y a 6 mois et qui donne grandement satisfaction en achetant un autre ailier droit pour 40M€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vasu01 a dit :

Question aux connaisseurs, Ake est-il si bon que beaucoup de monde le dit ? 

Il a 25 ans, joue à Bournemouth depuis plusieurs années et depuis des années j'en entend quasiment que du bien, alors que Chelsea n'a pas hésité à le vendre et pas miser sur lui. Pourtant, les matchs contre nous, il n'a quasi jamais impressionné, il est le leader d'une des pires défense de PL depuis des années (on peut dire qu'il joue avec des buses, mais Van Dijk à Southampton on voyait clairement qui était le patron et il apportait une sérénité). Il ne semble pas si rapide, mais est gauché et maitrise bien la balle pour la relance. Si c'était lui notre défenseur central vous seriez satisfait ? Ou voudriez-vous plutôt un autre joueur ?

J'ai parfois l'impression qu'en tant que fan d'un club, dès qu'un joueur est sur le point de s'engager avec un concurrent on jure tous les dieux qu'on aurait voulu l'avoir chez nous ou alors que le club ne bouge pas. 

Pour le club et je pense que c'est pas si faux : Numéro 1 Sancho et du banc prêt à concurrencer les titulaires (Van de Beek ou Grealish), un DC, Milieu déf ? Havertz semble être un futur joyaux, mais entre lui et Sancho, le choix est vite fait, on sait lequel on a besoin depuis de nombreuses années alors qu'on vient d'avoir Bruno pour le poste de l'autre. Ca ferait mal d'avoir un joueur à 80-90M€ au même poste qu'un autre acheté 55M€ il y a 6 mois et qui donne grandement satisfaction en achetant un autre ailier droit pour 40M€.

Oui, ça me rappelle quand City a signé Mangala, puis Otamendi. Deux grosses "hypes" (soit disant les meilleurs défenseurs sur le marché... ils ont fait une seule bonne saison dans leur carrière, c'était celle d'avant leur transfert). Avec le recul... on a rien loupé.

Je suis d'accord avec ton analyse sur Aké, et Van Dijk. Moi non plus, il ne m'impressionne pas plus que ça. Mais il est quand même sacrément mal entouré, plus que Van Dijk. Je trouve que la défense, c'est plus collectif que l'attaque. Il a tout de même l'air plus "à l'aise" dans le jeu que ses partenaires. Je ferai bien le pari, mais quand on a déjà 5 DC inutiles dans l'effectif... à ce poste, il faut d'abord dégraisser car on en a trop. Ajouter un DC supplémentaire ne donnera pas plus envie aux boulets de partir (on dirait qu'ils s'en fichent de ne pas jouer, du moment qu'ils touchent leur confortable salaire).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 16:41, redidevil a dit :

D'autant plus avec les achats avant les ventes , ça fait comprendre a certains qu il est temps de partir 

La masse salariale , c est cela je pense que le board regarde le plus , mais des "petits" salaires et des "GROSSES' primes au résultat collectif et individuel serait plus judicieux 

100 000€ la semaine pour chaque joueur 

PRIME INDIVIDUEL 

50 000€ le clean sheet pour les 4 défenseurs et le gardien 

25 000€ la passe décisive 

35 000€ le but 

PRIME COLLECTIVE pour chaque match 

30 000 V 

10 000 N 

0 D 

sur ce coup je ne te suis pas concernant le tri INDIVIDUEL (mais le reste oui)

tout d'abord, je l'ai déjà rappelé, à une autre époque (les choses ont changé), je me souviens du Club de Bruges qui procédait comme tu exposes : un salaire "normal", avec des primes de matches de feu... résultat : pendant des années Bruges a proposé un jeu vraiment dominateur avec souvent des résultats positifs, c'est sûrement une des raisons

alors je reviens sur le tri individuel : les primes, ça doit être égal et partagé par tout ceux qui sont sur la feuille de match, même ceux qui n'ont pas joué (ça incite ceux qui ne sont pas repris à se donner à l'entrainement)... sinon, à un moment tu vas créer des tensions (parce que c'est tout simplement humain), et ça va aller au contraire du but recherché (jouer en équipe, l'un pour l'autre)

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BrunoFernandes18 a dit :

Sancho 100-110m€ et Ake 30m€ pour moi c’est un Mercato réussi 

Pour moi ça serait un mercato horrible. 
On a besoin de minimum 3 signatures significatives, et je pense sincèrement que 5 seraient même nécessaires. Après évidemment il faut bien cibler les joueurs. Signatures significatives ne veut pas forcément dire onéreuse. 
 

Concernant le budget annoncé par ESPN, ok ça parait faible, mais d’un côté tous les ans on critique Ed parce qu’il dit qu’on est plein au as. Cette année ça prône « l’humilité financière » donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho et Rice c'est la priorité, ces 2 transferts nous permettrais de passer un cap avec le 11 de depart. 

Par contre on serait toujours limité pour jouer les titres majeurs et pour ça j'irais chercher du transfert intelligent et sans gros contrat. 

Fraser pour commencer, je donnerais un contrat d'un an avec option a Willian, Longstaff est en fin de contrat aussi je crois, si Ake est en dessous des 30M pk pas, Clyne est sans contrat aussi (remplacent AWB), Jordan Ibe aussi il me semble.

Au pire si les salaires sont raisonnables et avec des durées courtes avec options on pourrait les revendre facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

sur ce coup je ne te suis pas concernant le tri INDIVIDUEL (mais le reste oui)

tout d'abord, je l'ai déjà rappelé, à une autre époque (les choses ont changé), je me souviens du Club de Bruges qui procédait comme tu exposes : un salaire "normal", avec des primes de matches de feu... résultat : pendant des années Bruges a proposé un jeu vraiment dominateur avec souvent des résultats positifs, c'est sûrement une des raisons

alors je reviens sur le tri individuel : les primes, ça doit être égal et partagé par tout ceux qui sont sur la feuille de match, même ceux qui n'ont pas joué (ça incite ceux qui ne sont pas repris à se donner à l'entrainement)... sinon, à un moment tu vas créer des tensions (parce que c'est tout simplement humain), et ça va aller au contraire du but recherché (jouer en équipe, l'un pour l'autre)

;)

Tu n a pas tort du tout 

Bien évidemment y en aurait pour tout le Monde car on aurais un vrai turn over

Cela reste de la SF 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rêvez moi Aké et Sancho je serais pas pleinement satisfait mais loin d'être déçu. D'ailleurs je vous le dis notre mercato sera pire que Sancho et Aké. Je nous connais trop bien ... Maguire 90M c'est bien gentil mais autant prendre un Aké 35M... c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, FR7 a dit :

Vendre un indésirable pour récupérer un indésirable, non merci. En revanche s'il propose Barella c'est d'accord 😅.

Ou même simplement des Barilla.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...