Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Et il jouerait où ? Il lui faut un système à 2 pointes, où le mettre 10. 

Dans le premier cas, c'est pas le système d'Olé. 

Dans le second cas, il y a déjà Bruno à cette place.

Et franchement, il ne correspond pas du tout au profil voulu par Olé, surtout sur l'âge, le prix et le salaire. 

L'échange avec Neymar semble écrit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Griezmann a tout intérêt à patienter. L'entraîneur actuel, Quique Santien, va probablement bientôt sauter. Son successeur devra avoir un plan pour résoudre ce très coûteux "problème d'intégration". Sur le plan footballistique, Il a ce qu'il faut pour réussir là-bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les amis 

Moi depuis le coup du "je viens" puis "je viens pas" je le vois plus pareil , pour moi MU c est trop tard pour lui 

Comme vous l avez dit si on doit claquer plus de 100M ce devrait être sur Sancho  

A moins que le Barca veut nous l échangé contre Sanchez Lingard Pereira et cadeau de ma part une DC complète Jones et Smalling 😂😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a snobbé Manchester la première fois ( son fameux j'ai 6/10 d'aller à MAnchester sur un plateau télé..) pour rester à Madrid. Une année après il a préféré aller au Barça en nous snobbant à nouveau. Jamais je veux payer autant pour un gars de 29 ans qui en plus ne fit pas avec notre équipe.

Reste à Barcelone

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann, non merci. Ole a fait le ménage, c'est pas pour gangrainer a nouveau le vestiaire, et encore moins avec des fragiles arrogants comme Griezmann. Le train est passé pour lui ici, il est en route désormais, c'est pas pour faire marche arrière avec de joueurs pour qui nous étions un 3ème choix et un coup de pub. Je préfère mille fois Grealish, et je suis sur que Ole qui comme il l'a dit veut des joueurs qui veulent absolument jouer pour le club, préfère également un Jack Grealish. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un échange avec Lautaro c'est ce qui peut lui arriver de mieux, Il a un profil atypique pas facile à caser dans une équipe. Sous Conte il pourrait s'éclater. Imaginez Conte chez nous... on aurait eu une équipe de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Il a snobbé Manchester la première fois ( son fameux j'ai 6/10 d'aller à MAnchester sur un plateau télé..) pour rester à Madrid. Une année après il a préféré aller au Barça en nous snobbant à nouveau. Jamais je veux payer autant pour un gars de 29 ans qui en plus ne fit pas avec notre équipe.

Reste à Barcelone

je dirait meme, reste sur le banc du barca !

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-manchester-united-s-interesse-a-willy-kambwala-sochaux/1150068

Quelqu'un suit les sochaliens ici ? On suivrait un de leur jeune défenseur de 16 ans, si vous avez des infos sur le joueur ...

Sochaux est un club bien structuré au niveau de la formation, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs on serait à la recherche d’un défenseur central et y’a pas mal de piste mais ça reste que des rumeurs. Des joueurs comme Koulibaly, Skriniar ( l’Inter en demande QUE 50m€) et aussi des gauchers Mings et Ake sont cités. D’après le Mirror je crois Ole aurait parler à Ake après le match contre Bournemouth il lui aurait dit de continuer comme ça car nous cherchons un défenseur central gaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que olé cherche un défenseur capable de se retourner rapidement en face défensive ce que maguire ne sait pas faire. Il lui faut juste un partenaire complémentaire.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Werner et Ziyech ça ne me dérange pas tellement de les voir débarquer à Chelsea, autant Havertz c'est un vrai coup dur. 

Niveau potentiel, il vaut Sancho je pense. C'est un potentiel BO. Il est super polyvalent, il peut jouer 9, 9.5, 10, ailier des deux côtés, milieu latéral, 8... Il est TROP fort.

Bref, qu'il aille où il veut (chez nouuuuus) mais pas à Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir tout le monde non plus...

Cela me paraît beaucoup en attaque pour Chelsea. Ils feraient mieux de se chercher des défenseurs. J'ai du mal à y croire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est sur Rice et Chilwell, 2 dossiers ou les coûts vont être faramineux. 

La crise est la ou on veut bien la mettre à priori

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement si Chelsea réalise ce transfert ils vont être plus que costaud l’année prochaine (et les futurs années surtout). Encore une fois, Grealish il est cool hein, mais c’est pas Havertz. On peut pas avoir tout le monde, mais Chelsea eux ils s’en fichent de ça, ils pourraient avoir : Werner, Ziyech, Mount, Havertz, Kanté, Kovacic, Abraham, Hudson Odoi... Ça envoie quand même. 

Notre attaque n’aurait pas spécialement à leur envier si on ramène Sancho et Grealish. Mais tout de même ça serait rageant de les voir faire ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea choppe Havertz, je serai vraiment déçu, je le veux vraiment dans notre équipe ! Mais cette rumeur me semble assez infondée car comme dis plus haut, leur priorité devrait se trouver plus en défense maintenant.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement leur secteur offensif sur le papier enverra du très lourd. Il faudra quand même voir le temps d'adaptation (3 nouveaux joueurs offensifs potentiellement titulaire d'un coup). 

De notre côté si on ajoute Sancho, ça serait plus simple de l'intégrer (anglais et ayant fait ses classes au pays, a déjà joué avec quelques uns de ces coéquipiers). Bien entendu tout ça est au conditionnel.

Depuis la reprise, on voit clairement que ce n'est pas leur secteur offensif le problème (bien que pas flamboyant sauf Pulisic) mais leur base défensive. Entre Rüdiger, Christensen et Zouma, il n'y a aucun patron. Et s'ils sont intéressés à Rice et Chillwell, ce n'est toujours pas le bon poste. Ça serait quand même bête d'acheter Rice qui est l'avenir de la sélection en milieu défensif pour le faire jouer défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis acheter Rice (certes plus jeune) quand tu as Kanté (la référence) mais pas de très bons DC, c'est encore une drôle d'idée... mais, même si on n'entends pas parler ils travaillent sûrement sur des pistes en DC. Il faut se méfier de toutes ces rumeurs, dont la plupart sont lancées par des agents, voire carrément inventées par les journalistes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qu'il paraît, ils veulent acheter Rice pour le faire jouer DC. Sinon quel bonheur our Frank Lampard, il se croirait dans fifa. Bon en gros ils ratrappent le mercato de l'an dernier, deux mercatos en un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...