Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La recrue que j'aimerai ? Un coach... pour tirer le meilleur des joueurs que l'on a.

Pas besoin de joueurs supplémentaires. N'oublions pas que depuis deux ans on a mis pas mal d'argent sur des jeunes qui ne devraient plus trop tarder à venir frapper à la porte de l'équipe 1ère pour grappiller du temps de jeu (Mejbri, Pellestri, et aussi celui qui évolue en Série A et qui doit arriver courant janvier).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

La recrue que j'aimerai ? Un coach... pour tirer le meilleur des joueurs que l'on a.

Pas besoin de joueurs supplémentaires. N'oublions pas que depuis deux ans on a mis pas mal d'argent sur des jeunes qui ne devraient plus trop tarder à venir frapper à la porte de l'équipe 1ère pour grappiller du temps de jeu (Mejbri, Pellestri, et aussi celui qui évolue en Série A et qui doit arriver courant janvier).

On a un des meilleurs effectifs au monde malgré les gitans qui gère les transferts. Un des plus fournis et deep. On a clairement un effectif top 10 monde 

Je prends quand même volontiers un DC  et un ailier droit.

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

On a un des meilleurs effectifs au monde malgré les gitans qui gère les transferts. Un des plus fournis et deep. On a clairement un effectif top 10 monde 

Je prends quand même volontiers un DC  et un ailier droit.

Cet hiver ou cet été ? 
Elle est là ma question... Perso je me dis que l'effectif est pas à exploiter à son max mais il est assez large donc pas besoin mais d'un autre côté il manque de la qualité pour nous faire passer ce cap 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Les gars j'me posais une question et j'ai pas réussi à trouver une réponse : 
Vous pensez qu'on devrait acheter qui cet hiver ? A-t-on besoin de renfort pour ? 

Je me suis fais la réflexion hier pendant le match où on fait rentrer Cavani VdB et Telles avec Pogba Mata Matic encore sur le banc... 

Je sais pas s'il faut attendre la saison prochaine pour de grandes manœuvres (Upamecano ? Sancho ?)

Sans départ , style celui de Pogba cet hiver qui amenerais beaucoup de cash qu'on pourrais dépensé , on a Diallo qui arrive en janvier déja , de plus nos "cibles" joue encore la LDC (Upamecano , Sancho)

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Sans départ , style celui de Pogba cet hiver qui amenerais beaucoup de cash qu'on pourrais dépensé , on a Diallo qui arrive en janvier déja , de plus nos "cibles" joue encore la LDC (Upamecano , Sancho)

J'ai du mal à imaginer Diallo comme un renfort pour cette saison. Il n'a pas beaucoup joué avec l'Atalanta, pourquoi jouerait-il plus chez nous ?

A mon avis il va finir la saison avec les U23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'ai du mal à imaginer Diallo comme un renfort pour cette saison. Il n'a pas beaucoup joué avec l'Atalanta, pourquoi jouerait-il plus chez nous ?

A mon avis il va finir la saison avec les U23

On l'a acheté pour les U23 ou les pros ? Je pensais qu'il  jouais déja en Série A 

Aprés si les blessures et le covid nous laisse en paix et que Olé fait un vrai turn over réguliérement on est pas si mal 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On l'a acheté pour les U23 ou les pros ? Je pensais qu'il  jouais déja en Série A 

Aprés si les blessures et le covid nous laisse en paix et que Olé fait un vrai turn over réguliérement on est pas si mal 

Pour les pros, il a seulement 18 ans et pour l’instant il est remplaçant.
Il est entré en jeu en ligue des champions début décembre et il a été très impressionnant, créant tout de suite le danger par sa percussion et sa vivacité, par contre il jouait ailier gauche.

Il est considéré comme le diamant de l’Atalanta un peu comme nous avec Greenwood. 
 

Je pense que si il avait pas signé chez nous il jouerait plus! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TrueRed68 a dit :

Pour les pros, il a seulement 18 ans et pour l’instant il est remplaçant.
Il est entré en jeu en ligue des champions début décembre et il a été très impressionnant, créant tout de suite le danger par sa percussion et sa vivacité, par contre il jouait ailier gauche.

Il est considéré comme le diamant de l’Atalanta un peu comme nous avec Greenwood. 
 

Je pense que si il avait pas signé chez nous il jouerait plus! 

Soit c’est ça, soit c’est une question de niveau. J’espère que tu as raison et c’est possible, l’Atalanta tourne bien et peut se passer d’un joueur sur le départ. Mais sur le court terme je pense qu’on devrait pas nourrir trop d’espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de signer un joueur on devrait déjà abolir les passes droits de Pogba Martial Lindelof Degea qui sont titulaires même après de grosses contre performances. 

On a peut-être même pas besoin d'aillier droit ou de défenseurs, essayons déjà Tuanzebe Mengi VDB Henderson Laird Pellistri Mejbri etc... sur quelques matchs. 

Tuanzebe et Mengi devraient être titulaire à la première bourde d'un des défenseurs, pareil pour Wbissaka, tu rate ton match, le match d'après c'est Williams/Laird le titu.

Les mejbri and co a la place de Martial, peuvent-ils faire pire ? 

On aurait peut être une pépite qui aurait déjà explosé si on avait lancé quelques jeunes. Tuanzebe mange Mbappe sur un match et on le voit plus ...

Au passage, je commence à croire que s'il faut mettre 120M sur un joueur vaut mieux miser sur Halland que Sancho. (Mais si on pouvait lui demander de virer son gros sac d'agent) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Avant de signer un joueur on devrait déjà abolir les passes droits de Pogba Martial Lindelof Degea qui sont titulaires même après de grosses contre performances. 

On a peut-être même pas besoin d'aillier droit ou de défenseurs, essayons déjà Tuanzebe Mengi VDB Henderson Laird Pellistri Mejbri etc... sur quelques matchs. 

Tuanzebe et Mengi devraient être titulaire à la première bourde d'un des défenseurs, pareil pour Wbissaka, tu rate ton match, le match d'après c'est Williams/Laird le titu.

Les mejbri and co a la place de Martial, peuvent-ils faire pire ? 

On aurait peut être une pépite qui aurait déjà explosé si on avait lancé quelques jeunes. Tuanzebe mange Mbappe sur un match et on le voit plus ...

Au passage, je commence à croire que s'il faut mettre 120M sur un joueur vaut mieux miser sur Halland que Sancho. (Mais si on pouvait lui demander de virer son gros sac d'agent) 

Complètement d'accord avec ta vision de l effectif moi je nuancerais avec "un match 2e chance" mais dans des enchaînements de matchs , dés qu'on rencontre des équipes plus faibles sur le papier , je ferais jouer ceux que tu cite 

Comme je l ai écrit ailleurs , idéalement 45-60min par joueur par semaine ce serait idéal pour avoir tout le monde dans le rythme et tout le monde concerné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit :

Avant de signer un joueur on devrait déjà abolir les passes droits de Pogba Martial Lindelof Degea qui sont titulaires même après de grosses contre performances. 

On a peut-être même pas besoin d'aillier droit ou de défenseurs, essayons déjà Tuanzebe Mengi VDB Henderson Laird Pellistri Mejbri etc... sur quelques matchs. 

Tuanzebe et Mengi devraient être titulaire à la première bourde d'un des défenseurs, pareil pour Wbissaka, tu rate ton match, le match d'après c'est Williams/Laird le titu.

Les mejbri and co a la place de Martial, peuvent-ils faire pire ? 

On aurait peut être une pépite qui aurait déjà explosé si on avait lancé quelques jeunes. Tuanzebe mange Mbappe sur un match et on le voit plus ...

Au passage, je commence à croire que s'il faut mettre 120M sur un joueur vaut mieux miser sur Halland que Sancho. (Mais si on pouvait lui demander de virer son gros sac d'agent) 

Oui et non. Tuanzebe on l'a vu contre Basaksehir aussi et le résultat n'a pas été convaincant du tout. 

Il y a un gap énorme entre les jeunes et les pros. Mejbri n'est pas prêt c'est ce qui ressort de toutes les interview. 

Gallagher de West Bromwich il appartient à Chelsea par contre eux c'est incroyable la génération qu'ils ont formé. 

J"espère que l'on sera amené à en voir quelques uns en coupe quand même. 

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Oui ils ont préféré l'offrir gratuitement au Bayern. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une fois qu'on aura entériné le dossier Pogba, on se passera des services de Raiola et de son carnet d'adresse intéressant (Haland, Gravenberch, De Ligt) pour ne citez qu'eux, ca sera mieux pour tout le monde.

Par contre on semble avoir un bon feeling avec Zahavi après Telles, Alaba serait sondé.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne connais pas le joueur et je ne sais pas ce que vaut cette source...

J’ai vu pas mal de rumeurs passer sur Instagram, alors j’ai regardé (rapidement) sur YouTube. C’est un milieu défensif assez dur sur l’homme. Il se démonte pas devant les joueurs ça c’est sûr. Il a l’air d’avoir une bonne présence défensive. Mais je l’ai trouvé très brouillon. 

Après il vient tout juste d’avoir 19 ans, donc il a le temps de progresser. Je ne suis pas époustouflé par le joueur, mais il ne coûterait qu’environ 5M£ à ce que j’ai vu. Donc pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien tant mieux.

Mais le soucis actuel de l'équipe n'est plus de manquer de bons joueurs, mais simplement de savoir jouer ensemble.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ma foi, je ne le connaissais pas ce petit homme, mais il m'a l'air d'avoir du potentiel. Il a l'air à l'aise balle au pied, puissant,  rapide, avec une bonne lecture du jeu et techniquement assez tranquille... après a voir si il peut passer le cap entre nos championnats. 

J'aime bien cette envie de recruter des jeunes, anticiper l'avenir, il n'y aura jamais assez de talents ! Plus il y en aura et plus serein nous serons !

 

En parlant de talent il me tarde de voir Amad Diallo, même si on risque de pas le voir de suite avec l'équipe A... peut-être en cup ou Europa... espérons 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...