Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Il est complétement contre et .... moi aussi. Il y a pas plus débile que de le signer. Surtout payer un salaire démesuré (on parle de 2x le salaire de De Gea ou Pogba....) pour un joueur de 36 ans et qui faiblit clairement dans le jeu depuis 3 ans . 

ça reste un très bon joueur mais non merci

Merci 😊

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Il la quand même des très bonne stats

Mouais...Le calcio n’est pas la PL et cela ne change en rien son prix... Et franchement, je doute qu’il nous amène qqch (même sans parler du prix exorbitant)... Oublie direct... C’es le passé, Ronaldo ne reviendra pas et MU ne s’y intéresse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Merci 😊

Mouais...Le calcio n’est pas la PL et cela ne change en rien son prix... Et franchement, je doute qu’il nous amène qqch (même sans parler du prix exorbitant)... Oublie direct... C’es le passé, Ronaldo ne reviendra pas et MU ne s’y intéresse pas!

Et pour le tatouage de Ronaldo tu en pensez quoi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MancunianDevils a dit :

Et pour le tatouage de Ronaldo tu en pensez quoi?

Moi je ne me ferais pas tatouer ce genre de tattoo mais c’est mes goûts...40cm, je trouve ça énorme mais ça, c’est à toi de savoir... Regarde ce que pourrait donner la taille sur toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Moi je ne me ferais pas tatouer ce genre de tattoo mais c’est mes goûts...40cm, je trouve ça énorme mais ça, c’est à toi de savoir... Regarde ce que pourrait donner la taille sur toi...

Mais en dehors de la taille c'est quand même un bon souvenir de Ronaldo sous le maillot de MU non?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MancunianDevils a dit :

Mais en dehors de la taille c'est quand même un bon souvenir de Ronaldo sous le maillot de MU non?

Euh ça, il n’y a que toi qui peut le savoir... C’est ton tattoo...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur le point de faire une offre au défenseur argentin du RC Lens Facundo Medina avec dans la foulée un prêt dans son club actuel pour le reste de la saison, si quelqu'un connait?

https://www.footmercato.net/a7864302643732467149-mu-les-details-de-loffre-pour-facundo-medina-devoiles

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu joué.... 

Mais 12 millions...vu les circonstances actuelles, c est énorme pour un joueur qui n a joué que 11 matchs en L1....

Pq ne pas garder cet argent pour des cibles plus importantes ou plus confirmées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons Rojo Jones avant de claquer 11M sur un défenseur , secteur où on est bien servi pour l'instant sauf si un cador a son poste est dispo , pourquoi encore un pari ? 

On a Williams Mengi Laird pour l avenir et Tuanzebe en back up de nos DC  , donnons leurs du temps de jeu avant de claquer l argent 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura aucun de cette liste pour de multiples raisons 

Koulibaly on le veut depuis 10 ans quand il en avait 25 ( je grossis le truc ) son prix baisse pas parce qu'on nous prend pour des pigeons 

Haaland = Raiola = no comment 

Grealish Sancho , cela dépend soit les prix ne changent pas malgré la crise financiéro-sanitaire ou alors on contraire tout s écroule et ceux qui on mis de coté vont faire de bonnes affaires 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du mercato 

Pas de Messi , Ramos , Ronaldo à Manchester 

ED OUT 

:) 

Plusieurs jeunes en prêt  

un transfert sec a Boca pour Rojo il me semble 

Concentrons nous maintenant sur le reste de la saison coté staff et joueurs et que notre Services Achats - Ventes commence a bossé pour 2021-2022 

On doit renforcé notre effectif et certains doivent soit comprendre que ce seront des joueurs de rotation soit partir 

Comme tout les ans , un départ = une arrivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

que notre Services Achats - Ventes commence a bossé pour 2021-2022

Puisse le ciel t'entendre ... Je crois que c'est ce qui me gonfle le plus dans nos transac' : on n'anticipe RIEN.

Je veux bien qu'il y ait des aléas, genre t'achètes un mec en janvier pour une signature en juin, il se blesse en avril pour 6 mois ça craint (encore que il y a peut-être des genres "d'assurance" sous forme de clause pour cela maintenant ?) ... Mais bon, si on attend toujours le dernier moment pour se bouger, comment veux-tu que le mec ait confiance en notre projet ?

Là par exemple, on entend déjà tout un tas de rumeurs sur une signature en juin d'Upamecano au Bayern. Pour moi, ce club c'est clairement l'exemple à suivre en terme d'organisation sur les transferts. Ils verrouillent tout en amont et le coach est tranquille pour faire la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Puisse le ciel t'entendre ... Je crois que c'est ce qui me gonfle le plus dans nos transac' : on n'anticipe RIEN.

Je veux bien qu'il y ait des aléas, genre t'achètes un mec en janvier pour une signature en juin, il se blesse en avril pour 6 mois ça craint (encore que il y a peut-être des genres "d'assurance" sous forme de clause pour cela maintenant ?) ... Mais bon, si on attend toujours le dernier moment pour se bouger, comment veux-tu que le mec ait confiance en notre projet ?

Là par exemple, on entend déjà tout un tas de rumeurs sur une signature en juin d'Upamecano au Bayern. Pour moi, ce club c'est clairement l'exemple à suivre en terme d'organisation sur les transferts. Ils verrouillent tout en amont et le coach est tranquille pour faire la préparation.

J'espère que Olé a déjà donné des directives , Plan A B C que ce soit en achat ou ventes 

En même dire a Martial qu'il devra probablement partir 

Fini le social 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, redidevil a dit :

Fin du mercato 

Pas de Messi , Ramos , Ronaldo à Manchester 

ED OUT 

:) 

Plusieurs jeunes en prêt  

un transfert sec a Boca pour Rojo il me semble 

Concentrons nous maintenant sur le reste de la saison coté staff et joueurs et que notre Services Achats - Ventes commence a bossé pour 2021-2022 

On doit renforcé notre effectif et certains doivent soit comprendre que ce seront des joueurs de rotation soit partir 

Comme tout les ans , un départ = une arrivée 

Ouais faut pas rêver.. Ed viens t'entamer ces vacances ! Il a bosser jour et nuit pour le transfert de Rojo.. Il est en vacances jusque fin de la saison ..

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part, la gestion du business hivernal a plutôt été bien gérer (Ed a-t-il sous traité ?)

On a fait revenir ceux qui jouais pas assez (Garner/Chong) pour les prêter ailleurs.

Mengi c'est très bien à Derby County hâte de voir ce que ca donne qu'il joue en championship, Laird coté MK Dons.

Pellistri en prêt c'est aussi une bonne idée mais si j'aurais apprécié un prêt en Angleterre pour l'endurcir physiquement et qu'il s'habitude à la bouffe plus que suspecte.

Lingard prêté pour tenter de le remettre en selle et en valeur, futur transfert avec une meilleur cote cet été.

Rojo va partir définitivement, ca c'est une bonne nouvelle.

Il reste que Romero ou je suis étonné qu'aucun club se soit positionné.

Aucune arrivée mis à part Diallo prévue, l'effectif est suffisant en nombre, la qualité pour pouvoir améliorer notre effectif, sur ce marché c'est difficile, on verra cet été.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de savoir que l'on va tout faire cet été pour recruter des joueurs de grand calibre.... Sachant que nous avons déjà tout ce qu'il nous faut pour finir cette saison en beauté....😂😂😂😂😂😂😂

J'espère qu'ils ont pris quand même  quelques dispositions pour le mercato d'été avec des discussions avec les agents et les joueurs pour d'éventuelles arrivées qu'on se casse pas encore le bec comme l'an dernier c'est plus possible comme ça déjà qu'il aurait peut-être fallu faire quelque chose pour ce mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jdmaradan a dit :

Mise à part, la gestion du business hivernal a plutôt été bien gérer (Ed a-t-il sous traité ?)

On a fait revenir ceux qui jouais pas assez (Garner/Chong) pour les prêter ailleurs.

Mengi c'est très bien à Derby County hâte de voir ce que ca donne qu'il joue en championship, Laird coté MK Dons.

Pellistri en prêt c'est aussi une bonne idée mais si j'aurais apprécié un prêt en Angleterre pour l'endurcir physiquement et qu'il s'habitude à la bouffe plus que suspecte.

Lingard prêté pour tenter de le remettre en selle et en valeur, futur transfert avec une meilleur cote cet été.

Rojo va partir définitivement, ca c'est une bonne nouvelle.

Il reste que Romero ou je suis étonné qu'aucun club se soit positionné.

Aucune arrivée mis à part Diallo prévue, l'effectif est suffisant en nombre, la qualité pour pouvoir améliorer notre effectif, sur ce marché c'est difficile, on verra cet été.

Plutôt d’accord avec toi, il y a eu les départs et prêts qu’il devaient y avoir. En revanche, niveau frais de vente on repassera. Parce qu’entre Rojo et Fosu-Mensah pour 1,5M€ c’est très léger. 

Mais je dirais que l’essentiel est que ceux qui n’ont pas d’avenir ici s’en aille, chose qu’on ne faisait pas avant. Ne reste plus que Jones, Lingard, Pereira, Romero (...). Bien sûr un départ de Martial ne serait pas pour me déplaire, mais ça ne se fera pas.

Je pense quand même qu’on aurait pu faire un ou deux coups intelligents pour étoffer l’équipe. Pour moi la quantité est là, mais la qualité pour jouer le titre non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FR7 a dit :

Plutôt d’accord avec toi, il y a eu les départs et prêts qu’il devaient y avoir. En revanche, niveau frais de vente on repassera. Parce qu’entre Rojo et Fosu-Mensah pour 1,5M€ c’est très léger. 

Mais je dirais que l’essentiel est que ceux qui n’ont pas d’avenir ici s’en aille, chose qu’on ne faisait pas avant. Ne reste plus que Jones, Lingard, Pereira, Romero (...). Bien sûr un départ de Martial ne serait pas pour me déplaire, mais ça ne se fera pas.

Je pense quand même qu’on aurait pu faire un ou deux coups intelligents pour étoffer l’équipe. Pour moi la quantité est là, mais la qualité pour jouer le titre non. 

J'oubliais Fosu-Mensah effectivement, bon on retire déjà un montant à 6 mois de l'échéance de son contrat, au vu des derniers moove de départ ou on a tendance à les payer pour qu'il parte, on est en presque en progression :)

Pereira fait pas de mauvaise chose à la Lazio, comme Dalot à Milan, si en + Lingard performe à West Ham, on pourrait récolter quelques deniers bienvenus pour tenter d'arracher 1-2 signatures de qualité cet été.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United songe à vendre Anthony Martial !

En quête d’un défenseur central depuis quelques semaines maintenant, Manchester United continue de sonder avec insistance le marché des transferts. Ces derniers jours, il semblerait que les Red Devils aient fait d’Ibrahima Konaté leur priorité à ce poste.

POUR UNE FOIS QU'ils ANNONCE DES CHOSES INTELLIGENTES DANS FOOT MERCATO 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le fait que OGS commence à faire évoluer Greenwood dans l'axe semble confirmer cette rumeur... Il replace Mason dans l'axe et libère un poste a droite pour Sancho... Cavani pour tourner au poste d'avant centre. Du coup, plus besoin de Toto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...