Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 30 minutes, jdmaradan a dit :

Cet hiver sauf si une grosse opportunité se présente qui est déjà sur la short list du club, ça sera plutôt un marché de cession

Faudrait tenter de placer quelques poids morts (Jones, Rojo), libérer Sergio Romero et tenter de relancer Lingard en prêt dans un autre club afin qu'il reprenne une certaine valeur pour une future vente l'été prochain.

A mons avis 

Romero va aller au USA pour la prochaine saison logiquement départ cet hiver 

Rojo / Jones 20M les 2 

Lingard on peut le vendre tout de suite aussi c est bien 

Je pense pas qu'on fera des folies sauf si Sancho est dispo pour 50M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Mouais... Si Telles et Shaw se blessent, crois moi que Williams sera sur le terrain. Il est juste moins bon que les autres.

Fosu-Mensah était aussi devant en début de saison. Mais je te rejoins il est aussi moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland a une clause à 75 millions je crois. Je vais rechercher l info. Mnt à voir avec toutes les commissions.... le gros mini, le père et les différents intervenants de dortmund....

https://www.onzemondial.com/transferts/borussia-dortmund-la-clause-liberatoire-derisoire-d-erling-haaland-447387

Hélas ce n est que pour l été 2021... Mnt si nous mettons 80 des maintenant nous pourrions l avoir ;)

Allez éd, mets 180 sur la table pour sancho et Haaland et revendons le super non chalant martial 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marly a dit :

Haaland a une clause à 75 millions je crois. Je vais rechercher l info. Mnt à voir avec toutes les commissions.... le gros mini, le père et les différents intervenants de dortmund....

https://www.onzemondial.com/transferts/borussia-dortmund-la-clause-liberatoire-derisoire-d-erling-haaland-447387

Hélas ce n est que pour l été 2021... Mnt si nous mettons 80 des maintenant nous pourrions l avoir ;)

Allez éd, mets 180 sur la table pour sancho et Haaland et revendons le super non chalant martial 😁

Si on vend bien Pogba et Martial , on rajoute un peu , et on peut Sancho et Haaland ( sauf que Haaland c est Raiola et là je dit NON ) 

RAIOLA faut arrêté peut importe quel joueur est avec lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvert Lewin serait vraiment une bonne recrue, il sera cher sans doute mais on a plutôt de relative bonne relation avec eux contrairement à Tottenham et consort.

Halaand pour moi c'est à oublier, je ne le vois pas venir et Sancho il n'y a que si il va au clash qu'on pourra l'obtenir a un prix réduit (assez réduit compte tenu de son début de saison qui est assez laborieux...)

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre sancho et haaland,   faut prendre haaland,  on rate trop de but tout fait qui nous coute des points et éliminations.

Pogba est arrivé avec son melon,  il l'a gardé,   Haaland n'est pas ce joueur qui va arriver dans un club et se dire " je vais tout exploser"
il se tait et il "le dit" sur les terrains et ses stats....

Le gros tas, ne peut définir la mentalité d'un joueur,   mais nous mettre des batons dans les roues sur transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

 C’est une bonne idée, une meilleure que celle amenant à Trippier. On a besoin d’un renfort à droite puisque que OGS ne semble pas compter sur Williams, Fosu Mensah.

Oui bonne idée... même re-bonne idée car il s'intéressait déjà à lui, il y a peu....on va voir si on passe à l'action...en été sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2.

Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2.

Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse.

Il connait le championnat vu qu'il avait 'cartonné' à Utrecht, ils vont le faire empiler les buts dans un championnat que l'Ajax domine et ils le revendront à nouveau en PL pour 50M€ 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

En tous cas, Sébastien a l'air d'être une déception pour son employeur actuel, prêt à le refourguer avec une moins-value de 20 millions au bout d'1 an 1/2.

Je suis un peu étonné que l'Ajax s'y intéresse.

🤭

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit :

🤭

Oui, je sais... elle est pourrie !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je comprends l'idée pourquoi pas sans oublier qu'on a quand même Williams actuellement (Dalot en prêt, transfert ?)

Après Trippier, je sais pas quoi en penser, dans ce genre de type, Hateboer de l'atalanta est vraiment intéressant offensivement.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams peut vraiment être un concurrent à AWB le soucis c'est qu'il est au placard pour apparemment des soucis de comportement... Mais aller chercher Aarons ou Trippier serait contre productif quand y a Williams Tuanzebe ou même Dalot & Laird

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Williams peut vraiment être un concurrent à AWB le soucis c'est qu'il est au placard pour apparemment des soucis de comportement... Mais aller chercher Aarons ou Trippier serait contre productif quand y a Williams Tuanzebe ou même Dalot & Laird

il est tout jeune , qu'Olé lui tire les oreilles et hop il a intérêt a marché droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...