Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ruben Neves j'en parlais déjà cet été et j'étais frustré qu'on n'ait pas cherché à le choper alors que tous les voyants semblaient au vert : prix abordable (autour de 30 millions d'euros, ce qui est relativement peu en Premier League aujourd'hui), performances très régulières, connaissance du championnat, plutôt jeune, joueur apparemment très intéressé, potentielle bonne entente avec Fernandes...

Même si on a davantage besoin d'un profil un peu plus reculé de regista à la Carrick, l'arrivée du Portugais dès cet hiver ne serait clairement pas de trop et son match contre nous va dans ce sens. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la liste des joueurs inutiles qui veulent partir, la liste des joueurs libre cet été dispo cet hiver à bas prix et apparemment la disponibilité d'une enveloppe, ça ne dépend que du club et de RR d'aborder la fin de saison avec un effectif épuré et renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, One Sheasy a dit :

Ruben Neves j'en parlais déjà cet été et j'étais frustré qu'on n'ait pas cherché à le choper alors que tous les voyants semblaient au vert : prix abordable (autour de 30 millions d'euros, ce qui est relativement peu en Premier League aujourd'hui), performances très régulières, connaissance du championnat, plutôt jeune, joueur apparemment très intéressé, potentielle bonne entente avec Fernandes...

Même si on a davantage besoin d'un profil un peu plus reculé de regista à la Carrick, l'arrivée du Portugais dès cet hiver ne serait clairement pas de trop et son match contre nous va dans ce sens. 

D'ailleurs quand il était au sol, j'ai lu sur les lèvres de CR7: "o bacalhau aqui é muito bom" traduction, elle est vraiment bonne la morue ici, sous traduction, bordel t'attends quoi pour venir ici. De rien de rien

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves demanderaient £50m pour Rúben Neves. [@talkSPORT] #MUFC https://t.co/Bw8ePx1wUO

 

#mufc are in the market for a midfielder. Marseille’s Boubacar Kamara and Wolves’ Rúben Neves are two of a number of players United have been looking at #mulive [sky]

 

Desole mais je ne sais pas comment on fait pour poster directement de Tweeter à ici..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United se positionne pour deux milieux de terrains

Les Mancuniens suivent attentivement Boubacar Kamara (Marseille) et Ruben Neves (Wolverhampton) selon Sky Sports. Le premier cité présente l'avantage d'avoir un contrat qui expire en juin mais Newcastle et la Roma seraient aussi sur le coup. Quant à Neves, il a récemment déclaré que la Ligue des Champions lui manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Marly a dit :

Manchester United se positionne pour deux milieux de terrains

Les Mancuniens suivent attentivement Boubacar Kamara (Marseille) et Ruben Neves (Wolverhampton) selon Sky Sports. Le premier cité présente l'avantage d'avoir un contrat qui expire en juin mais Newcastle et la Roma seraient aussi sur le coup. Quant à Neves, il a récemment déclaré que la Ligue des Champions lui manquait.

La ligue des Champions lui manque....qu'il réfléchisse avant de signer....on est loin d'y être....😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

🤡🤡🤡🤡🤡

Encore une grave erreur..

To Be continued

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère comme le gars devant sa grille d’euromillion qu’un miracle se produise.

Ils répètent inlassablement les mêmes erreurs depuis 10 ans.

J’arrive pas à comprendre comment on peut balancer une saison comme ça.

 

PS : Ah oui les clowns oubliez pas que Van de Beek, Pogba et Matic partiront sûrement cet été. Sans parler de Lingard, Cavani et sûrement d’autre si on rate la CL qui est un vrai risque face à Tottenham et Arsenal. Encore plus avec Conte qui va pouvoir recruter.

Preparez-vous à l’excuse cet été «  on a pas eu assez de temps »

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va signer minimum 1 type en janvier, un milieu.

Après, faut bien dire que c'est le flou artistique, à l'heure actuelle on sait pas encore trop qui restera et qui partira... On peut pas se retrouver avec 30 types non plus sachant qu'on est déjà trop nombreux.

Si j'étais Ralf - peut-être qu'il l'a déjà fait - j'organiserai vite une franche discussion avec les joueurs sur ce que ça impliquera de jouer pour MU à partir de maintenant en termes d'efforts, de discipline, et de tout ce qui lui semble important. 

Je tracerais ensuite une ligne sur le sol, et avec mon air le plus formel, je demanderais "who's in ?". Et ceux qui veulent pas en être, c'est pas grave. Faut juste le dire, histoire d'être fixé... et de savoir combien faudra acheter de joueurs à chaque poste. Si faut en acheter 5 au milieu et 6 en attaque, au moins on le sait... et comme ça chacun comprend bien qu'il est pas irremplaçable, bien au contraire.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de joueurs gratuits cet été, y'a de quoi envoyer ch*** la moitié de l'effectif sans pression. 

En def : Zagadu-Rudiger-Christensen-Sule-Ginter-Tarkowski-Felipe

Milieu : Kessie-Brozovic-Kamara-Zakaria-Cantwell

Attaque : Mbappe-Dybala-Dembele-Lacazette 

Je ne dis pas qu'il faut les prendres tous ni qu'ils ont tous le niveau qu'on recherche mais bordel y'a des supers coups à faire, footballistiquement et financièrement.

J'aurais tenté le 1er Janvier à 00.01 un package Zagadu-Rudiger-Kessie-Cantwell-Mbappe (oui c'est mort mais on sait jamais, au moins on lui propose un gros salaire pour que le Real crache plus).

En plus à part Rudiger et Mbappe on peut s'en sortir avec des salaires largement en dessous de nos critères pigeonesque avec la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

C'est fou le nombre de joueurs gratuits cet été, y'a de quoi envoyer ch*** la moitié de l'effectif sans pression. 

En def : Zagadu-Rudiger-Christensen-Sule-Ginter-Tarkowski-Felipe

Milieu : Kessie-Brozovic-Kamara-Zakaria-Cantwell

Attaque : Mbappe-Dybala-Dembele-Lacazette 

Je ne dis pas qu'il faut les prendres tous ni qu'ils ont tous le niveau qu'on recherche mais bordel y'a des supers coups à faire, footballistiquement et financièrement.

J'aurais tenté le 1er Janvier à 00.01 un package Zagadu-Rudiger-Kessie-Cantwell-Mbappe (oui c'est mort mais on sait jamais, au moins on lui propose un gros salaire pour que le Real crache plus).

En plus à part Rudiger et Mbappe on peut s'en sortir avec des salaires largement en dessous de nos critères pigeonesque avec la plupart.

Mouais.. 

Mbappe même pas la peine d'essayer. Dans ta liste je prends Kessie, Brozovic et Kamara. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

c'est à peine plus que VDB, il faut foncer !

C’est quand même 20M€ de plus. Van de Beek est arrivé pour 39M€ et là ça parle de 50M£ donc environ 59M€.

Au dernier mercato ça annonçait des prix de l’ordre de 30-35M£ pour Neves, et maintenant c’est 50M£... Dun côté c’est encore de notre faute, puisqu’il aurait fallu le prendre cet été déjà. Maintenant on se retrouve encore plus en difficulté au milieu.

Quand tu compte qu’en plus tu t’es assis sur 25M€ pour la vente de Lingard, ça commence à piquer quand même. Mais bon à croire que ce n’est pas un problème pour les Glazers finalement.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

C’est quand même 20M€ de plus. Van de Beek est arrivé pour 39M€ et là ça parle de 50M£ donc environ 59M€.

Au dernier mercato ça annonçait des prix de l’ordre de 30-35M£ pour Neves, et maintenant c’est 50M£... Dun côté c’est encore de notre faute, puisqu’il aurait fallu le prendre cet été déjà. Maintenant on se retrouve encore plus en difficulté au milieu.

Quand tu compte que en plus que tu t’es assis sur 25M€ pour la vente de Lingard, ça commence à piquer quand même. Mais bon à croire que ce n’est pas un problème pour les Glazers finalement.

Tant qu'il ne joue pas, pour VDB c'est 39M€ de trop. On l'a clairement recruté pour s’apercevoir ensuite qu'il n'a pas le niveau (ou pas encore), alors que Neves, ça fait un moment qu'il détruit des équipes de PL au milieu de terrain. C'est une valeur sûre, un vrai battant avec une belle mentalité, une grosse frappe, joli jeu de passe et qui sait presser (on l'a subit y'a pas longtemps d'ailleurs).

Clairement je suis à 100% pour le recrutement de Neves quitte à revendre VDB (si c'est possible)

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Au dernier mercato ça annonçait des prix de l’ordre de 30-35M£ pour Neves, et maintenant c’est 50M£... Dun côté c’est encore de notre faute, puisqu’il aurait fallu le prendre cet été déjà. Maintenant on se retrouve encore plus en difficulté au milieu.

Ça c'est dû au fait "qu'on" était bloqué sur Rice.

Comme s'il n'y avait que lui comme milieu de terrain qui aurait donné une plus-value à notre collectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ed ne sais gérer 2 dossier en même temps.. Donc temps qu il était occupé sur le dossier Rice il ne savais pas faire autre chose.. Même regarder une alternative a rice

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cuns a dit :

Ça c'est dû au fait "qu'on" était bloqué sur Rice.

Comme s'il n'y avait que lui comme milieu de terrain qui aurait donné une plus-value à notre collectif ...

C'est logique que maintenant il y ait un prix "spécial" pour MU. Le prix, il est à la gueule du client et quand le client n'a pas l'air très malin et qu'il est riche, les prix montent.

Faut voir si on ne peut pas inclure un ou des joueurs dans le deal. Quoique... des joueurs paresseux ça n'attire pas forcément non plus. Mais il paraît qu'on a des malheureux qui veulent jouer...

Neves, j'aime bien. J'espère que s'il vient, il ne se mettra pas au niveau local mais tirera le niveau local vers le haut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...