Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Charles a dit :

Tiens donc ! ^^

Même 100M me semble très optimiste sans ventes et sans effacement de dette. Je suis plus aux alentours des 50M en comptant l'économie salariale des fins de contrats. 

Ceci étant dit, ils ont peut-être un bilan des finances du club plus précis que ce que j'avais trouvé.

nan mais tracasse, je vais t'expliquer l'histoire des leviers...

🤪

• Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

On savait qu'il fallait vendre maintenant il faut être aussi réaliste comment on peut vendre des joueurs nuls, ne jouent pas ou ont des historiques de blessures avec des salaires indécents. Parce que Tuanzebe, Jones ça part gratuit. Mais après qui va acheter Brandon "la bagarre" Williams qui a joué 5min en 12 mois ? Eric Bailly ? Alex Telles ? Anthony Martial ? Van de Beek qui s'est fait les croisés et qui reviendra pour la pré-saison en ayant joué 180min cette année en PL soit moins de 2 matchs entiers... ?

Je pense que ça tiendra du miracle de dégager les boulets, même un gars comme Sancho tu peux pas le dégager même si on voulait le brader vu qu'il a un salaire de 18M/an et avec la dépréciation nos comptes en prendraient un coup.

En priorité, Dean Henderson, Maguire, McTominay déjà si tu te débrouilles pas trop mal tu peux récupérer 60-70M€. Ensuite il faudra essayer de lourder Elanga en priorité, il a toujours une bonne valeur marchande sur TF, pour 20M c'est jouable et après tu espères la bonne étoile pour dégager les boulets même pour 5M chacun tu finis, tu y gagnes sur la massa salariale. Ce qui nous fera 100M€ de plus (87M£).

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg

Il y a 8 heures, Nanistelrooy a dit :

On savait qu'il fallait vendre maintenant il faut être aussi réaliste comment on peut vendre des joueurs nuls, ne jouent pas ou ont des historiques de blessures avec des salaires indécents. Parce que Tuanzebe, Jones ça part gratuit. Mais après qui va acheter Brandon "la bagarre" Williams qui a joué 5min en 12 mois ? Eric Bailly ? Alex Telles ? Anthony Martial ? Van de Beek qui s'est fait les croisés et qui reviendra pour la pré-saison en ayant joué 180min cette année en PL soit moins de 2 matchs entiers... ?

Je pense que ça tiendra du miracle de dégager les boulets, même un gars comme Sancho tu peux pas le dégager même si on voulait le brader vu qu'il a un salaire de 18M/an et avec la dépréciation nos comptes en prendraient un coup.

En priorité, Dean Henderson, Maguire, McTominay déjà si tu te débrouilles pas trop mal tu peux récupérer 60-70M€. Ensuite il faudra essayer de lourder Elanga en priorité, il a toujours une bonne valeur marchande sur TF, pour 20M c'est jouable et après tu espères la bonne étoile pour dégager les boulets même pour 5M chacun tu finis, tu y gagnes sur la massa salariale. Ce qui nous fera 100M€ de plus (87M£).

Si nous on voit les matchs et on analyse les stats  , les recruteurs du monde entier doivent faire la même chose au centuple ! 

Qatar ou Ineos je pense qu'on va encore bien rire (jaune) cet été 

Je suis d'accord avec vous, mais si nous virons certains "boulets" comme mcto, qui cela dit en passant à fait quelques très bons matchs, on aura quoi comme.profondeur de banc.... car ok, Martial, que je déteste au plis haut point tellement il salit notre maillot à chaque fois qu'il le porte, sera tjrs plis intéressant que Weghorst, que j'apprécie pour son dévouement sans faille, ou un pas de 9 du tout.... 

Au delà des Telles, Bailly, williams, elanga et vandebeek ainsi que Maguire, je nous vois pas tout vendre vu la conjoncture économique actuelle.... 

Henderson on le garde en 2 pour faire une solide concurrence à notre snifeur de ligne et basta butland. 2 bons gardiens par pas un euro.

En latéraux, shaw, malacia, dalot, et awb sauf si vente c'est pas mal.

En def centrale, licha, varane, lindelof (qui fait d'excellente perf ces derniers matchs) et shaw en dépanne car il se débrouille bien.

En milieu, case, eriksen, Bruno, fred et mcto

En avant, rash, Sancho, Antony, garnacho

Pour améliorer tout ça, un excellent 9, 80 millions, timber ( peut jouer à droite et dans l'axe) 40 millions, frimpong 20 millions, et sabitzer 20 millions.

Si nous parvenons à prendre un excellent 9, Martial peut degager^^^^ pour un autre 9 plus jeune pour épauler le notre genre sesko.

Le tout agrémenter par quelques jeunes pousses avec du talent Iqbal, mainoo, mcneill.... 

• Haha 1

Le mercato commence dans 34 jours :

1) on a plus qu’un point d’avance sur Liverpool

2)Les problèmes au milieu et en attaque sont toujours énorme

3) De Gea devient difficile à défendre.

4) On a pas avancé sur le prochain propriétaire 

5) On doit vendre à cause du FPF

5) Ten Hag a admis que c’était flou sur les ressources disponibles l’an prochain 

• J'aime 1

Cavs Fan

C'est vrai que c'est lui qui est sur le terrain.... attention à ne pas oublier tout ce qu'il a déjà mis en place et qui produit des résultats.... les erreurs individuelles ne sont pas de sa faute....

• J'aime 1

Il y a 10 heures, DesmaT a dit :

Ok il fait que des bons choix en ce moment, sa tactique nous fait survoler les matchs, il ne s'entête pas avec un nul comme Wout, ses coaching changent le cours des matchs...

Il s’entête pas avec Weghorst. Il n’a que Weghorst et c’est pas de sa faute.

Il était remplaçant lors des 4 derniers matchs…

Si vous attendez d’un coach qui a sa paire de DC titulaire absente, des latéraux au mieux moyen (date pas de lui), Eriksen comme seule solution dans le double pivot, Martial ou Weghorst en pointe, deux matchs par semaine depuis septembre de survoler les matchs en Premier League, il faut aller se rendormir et continuer son rêve.

• J'aime 2
  • Merci ! 4

Cavs Fan

Il y a 16 heures, antoinepittet a dit :

Il s’entête pas avec Weghorst. Il n’a que Weghorst et c’est pas de sa faute.

Il était remplaçant lors des 4 derniers matchs…

Si vous attendez d’un coach qui a sa paire de DC titulaire absente, des latéraux au mieux moyen (date pas de lui), Eriksen comme seule solution dans le double pivot, Martial ou Weghorst en pointe, deux matchs par semaine depuis septembre de survoler les matchs en Premier League, il faut aller se rendormir et continuer son rêve.

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Pas de sa faute, pas de sa faute… c’est lui qui l’a recruté, le wout. Et puis, on a cassé la tirelire pour casemiro, Antony et Martinez… il y avait le budget pour un attaquant, non ?

Martinez et Casemiro on apporte un énorme plus dans le jeux et à l'équipe.  Antony aussi mais pas autant que ce qu'on espérait ni que sont copain Argentin et sont confrère Bresilien..

Weghorst j'en parlerait même pas.. Mais y avais t-il autre chose ? Il essayer un coup de poker et cela a pas fonctionné 

• J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Le Glazers ont dit «  Voici le montant disponible cet hiver : 0 » 

Et vous râlez sur Weghorst. Il est mauvais. J’étais le premier à dire que c’était un Ighalo bis. Mais quand tu a pas 1€ à dépenser, tu peux pas espérer avoir un BU valable ….

• J'aime 3

Cavs Fan

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Cr7 la saison passée tenait la route, suffit de voir ses stats, il y avait moyen d’en faire quelque chose mais son niveau a diminué avec l’âge et son ego n’a pas supporté un rôle moins important. Et martial impossible de savoir qu’il allait jouer 3 match par trimestre (même si il y avait un avertissement après son passage à Séville).Ni 37 ans cr7 ni martial n’étaient des solutions optimales mais a priori ils étaient là, et avaient un niveau un minimum décent.

de l’autre côté un 6 était indispensable on n’avait littéralement personne.
Martinez on aurait pu penser que non, mais il suffit de voir sa façon d’avancer et de briser des lignes pour voir qu’on a personne d’autre que lui qui peut faire ça.

Pour antony, en faisant abstraction de son prix, on n’a zero ailier droit (gaucher), de plus rashford,Sancho,elanga,gernacho préférant tous la gauche. Un ailier droit était aussi indispensable.

Un attaquant supérieur à martial et 37 ans cr7 aurait couté minimum 70M€, oui le marché des attaquants est fou sans même parler de la tax utd. Donc non on avait pas vraiment le budget pour un attaquant.

Modifié par SkyTrick

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Cr7 la saison passée tenait la route, suffit de voir ses stats, il y avait moyen d’en faire quelque chose mais son niveau a diminué avec l’âge et son ego n’a pas supporté un rôle moins important. Et martial impossible de savoir qu’il allait jouer 3 match par trimestre (même si il y avait un avertissement après son passage à Séville).Ni 37 ans cr7 ni martial n’étaient des solutions optimales mais a priori ils étaient là, et avaient un niveau un minimum décent.

Martinez on aurait pu penser que non, mais il suffit de voir sa façon d’avancer et de briser des lignes pour voir qu’on a personne d’autre que lui qui peut faire ça.

Pour antony, en faisant abstraction de son prix, on n’a zero ailier droit (gaucher), de plus rashford,Sancho,elanga,gernacho préférant tous la gauche. Un ailier droit était aussi indispensable.

Un attaquant supérieur à martial et 37 ans cr7 aurait couté minimum 70M€, oui le marché des attaquants est fou sans même parler de la tax utd. Donc non on avait pas vraiment le budget pour un attaquant.

et encore plus au mercato d'hiver !

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Elle est là ton erreur. Tu fais abstraction des prix. Hors c'est de ce dernier que dépend l'ensemble de ton recrutement.

Car le budget est fixe au départ, ce qui n'est pas le cas du nombre de joueurs que tu peux recruter. Donc c'est en fonction de ce paramètre que tu dois choisir tes joueurs.

Sur le dernier mercato (été), nos dirigents et TH se sont encore comporté comme des incompétents sur la gestion des tranferts.

A part pour Case et Malacia, dont les transferts ont été bien géré, tout le reste est à mettre à la poubelle.

La fixation sur FDJ nous plombe. L'attente sur Martinez (sans remettre en question son apport et sa réussite, juste la gestion du transfert) fait gonfler son prix (en se mettant sur lui dès juin, on aurait certainement pu économiser entre 10 et 15m sur le transferts). L'obstination sur Antony, qui à l'heure actuelle est un 'échec' (un apport faible pour une dépense colossale, malgré des circonstances atténuantes), qui fait littéralement explosé son prix.

Ainsi en gérant mieux ton mercato, comme tout grand club du niveau de Manchester devrait le faire, tu ciblais un autre ailier et un attaquant à 50 m chacun, et surtout tu faisais dès le mois de juin, afin d'avoir un effectif prêt pour la reprise.

il y a 40 minutes, Dace a dit :

Elle est là ton erreur. Tu fais abstraction des prix. Hors c'est de ce dernier que dépend l'ensemble de ton recrutement.

Car le budget est fixe au départ, ce qui n'est pas le cas du nombre de joueurs que tu peux recruter. Donc c'est en fonction de ce paramètre que tu dois choisir tes joueurs.

Sur le dernier mercato (été), nos dirigents et TH se sont encore comporté comme des incompétents sur la gestion des tranferts.

A part pour Case et Malacia, dont les transferts ont été bien géré, tout le reste est à mettre à la poubelle.

La fixation sur FDJ nous plombe. L'attente sur Martinez (sans remettre en question son apport et sa réussite, juste la gestion du transfert) fait gonfler son prix (en se mettant sur lui dès juin, on aurait certainement pu économiser entre 10 et 15m sur le transferts). L'obstination sur Antony, qui à l'heure actuelle est un 'échec' (un apport faible pour une dépense colossale, malgré des circonstances atténuantes), qui fait littéralement explosé son prix.

Ainsi en gérant mieux ton mercato, comme tout grand club du niveau de Manchester devrait le faire, tu ciblais un autre ailier et un attaquant à 50 m chacun, et surtout tu faisais dès le mois de juin, afin d'avoir un effectif prêt pour la reprise.

Peut être que TH n'avait pas forcément prévu de recruter Martinez, mais quand l'argentin l'a appelé pour lui dire qu'il allait partir de l'Ajax, qu'Arsenal était sur lui, mais qui si le coach le voulait il viendrait à Manchester, ben ça a fait basculer TH, pour prendre le joueur, qui avait vraiment envie de venir dans ce club et retrouver son coach.

Pour Anthony, oui le prix est énorme, oui son rendement n'est pas à la hauteur de ce prix, mais le gamin fait une première saison plus que correct dans un énorme club, et le championnat le plus compétitif du monde. Il a une marge de progression qui parait important, et ce que je remarque personellement, un gros caractère ( et mental ), bon qui font que parfois il peut dérailler un peu, mais ça, avec l'aide du coach, du staff et des joueurs d'expérience ça se bosse.

Pour le reste, le problème ne vient pas de TH, il a ciblé des joueurs qu'il connaissait, et qui pourraient facilement pratiquer le jeu qu'il souhaite. Mais ces joueurs là, le club était déja au courant des " envies " du coach. Et quand bien même, si on avait une cellule de recrutement digne de ce nom, le club aurait proposé des profils " TH compatibles "...

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

C'est vrai qu'à la base on avait CR7 et Martial comme attaquant et les 2 nous plombes. Si Marcus n'était pas on fire post CDM, on serait bien loin des places qualificatif pour la LDC. Je regrette toujours le départ de Cavani même si cette année n'est pas folichon pour lui. Si Cricri avait porté ses cojones dès juin, on aurait pu garder El Matador.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!