Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Super boulot @olive2311, t'es le meilleur. Rien d'autre à dire.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Ses tacles n'étaient quand-même pas les plus esthétiques ni les plus efficaces, mais il y mettait tellement de cœur qu'on le lui pardonne sans problème, d'autant plus qu'il était énorme dans tous les autres domaines. 

Je te rassure que niveau classe, je ne parlais pas des tacles 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

⚠ INFO ⚠

Pour info, pour le match vs Grenade de demain soir, on va retenter l'ouverture de la chatbox.

Si tout se passe bien (pas de débordements, de problèmes de spoils, de problèmes techniques, et que vous êtes satisfaits de l'expérience), on continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Le chat sera ouvert sur la page d'accueil du forum 1 heure avant le coup d'envoi, et le lien sera redonné dans le topic du match.

Si vous avez des questions / remarques, n'hésitez pas.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par "problèmes de spoils" ?

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chat, tu ne maîtrises pas le moment où les messages des autres membres s'affichent, on est sur de l'instantané. Quelqu'un qui est en continu sur le chat avec le match en parallèle pourrait se faire spoiler tous les buts s'il est sur un stream avec du retard, par exemple.

Il ne faudrait pas que ça devienne une frustration pour les membres telle qu'ils ne puissent plus venir poster leurs messages tranquillement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...je comprends, en effet il m'est déjà arrivé de me faire pourrir un stream comme ça, mais c'était plutôt par l'appli' MPG qui est parfois très réactive. Oui, effectivement, ça peut être un gros soucis. Je ne vois que ça comme problème. Ici, les gens se tiennent plutôt bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs de PL sur Canal et je me fais souvent spoil par mon appli de résultats de deux ou trois secondes, par contre les matchs de coupe (européenne ou domestique) je les regarde en stream et j'ai parfois une bonne minute de latence entre l'annonce et le but.

Mais j'avoue que ça va être difficile sur la shoutbox d’empêcher les gens de réagir à un but à chaud vis à vis de ceux qui ont un décalage.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thingrim a dit :

Je regarde les matchs de PL sur Canal et je me fais souvent spoil par mon appli de résultats de deux ou trois secondes, par contre les matchs de coupe (européenne ou domestique) je les regarde en stream et j'ai parfois une bonne minute de latence entre l'annonce et le but.

Mais j'avoue que ça va être difficile sur la shoutbox d’empêcher les gens de réagir à un but à chaud vis à vis de ceux qui ont un décalage.

Moi c'est MPG qui me spoil systématiquement les buts. Jamais vu une appli autant au taquet, que ce soit pour annoncer les compos ou les buts, ils ont l'info avant tout le monde, parfois même avant le buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre les portables en mode "Ne pas déranger" avant les matchs 😆

Perso, j'avais pas vu qu'on pouvait inscrire le club de coeur dans MPG, donc je me faisais juste spoiler quand c'était mes joueurs qui marquaient.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à trouver d'ici là pourquoi ça n'a pas marché, elle sera en route, sinon non !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Une nouvelle fonctionnalité est dispo sur le site pour suivre l'actu des transferts !
https://www.manchesterdevils.com/transferts

Si vous n'avez pas envie de vous palucher tous les comptes Twitter du monde pour suivre ce qui se passe, ou tous les sites type The Sun ou autre, on va essayer de synthétiser pour vous le mieux possible.

On va aussi se baser sur vos trouvailles pour alimenter ça (le but étant qu'à terme, chacun puisse proposer des infos à rajouter à cette section), donc n'hésitez pas à alimenter les topics de la section TRANSFERTS du forum et on pourra utiliser vos partages pour en faire profiter tout le monde.

Enfin, et le plus important : si vous souhaitez proposer des améliorations pour cette fonctionnalité, n'hésitez surtout pas ! L'objectif est de la rendre la plus lisible et compréhensible par tous.

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Juste un détail de forme mais Oblak est Slovène, pas Polonais 😛

Mais si y a autre joueurs qu'on sera intéressé on va les mettre aussi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Juste un détail de forme mais Oblak est Slovène, pas Polonais 😛

Merci, c'est corrigé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible mais on pourrait pas mettre des images genre matchs l'équipe etc des images du club il y a des forum qui font ça 

Screenshot_20210603-162711_Chrome.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...