Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

J'aime vraiment le nouveau système de votation, comme dis dans le poste du match, pas facile de voter pour qqun qui a peu joué ! Je saurais pour la prochaine fois qu'il n'y a aucune obligation de voter! C'est peut-être mieux comme ca que de pas pouvoir voter pour un joueur au faible temps de jeu, des fois qu'il mette qques buts ou donne la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Grosse évolution dernièrement avec le nouveau système d'homme du match, qui remplace le Devil de la Saison qui était sur le forum.

Un exemple :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/561/manchester-united-4-0-chelsea-fc-11-08-2019

 

Waouw, c'est génial ! Vous avez super bien bossé.

Et c'est bien qu'on ne soit pas "obligé" de mettre une note (ex : pour Mata ou Greenwood qui n'ont rien eu à faire aujourd'hui). Par contre, il faudrait l'indiquer peut être.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J adore car on note tout le monde , c est quelques part plus juste , pour les joueurs non offensifs notamment  , car on a tendance après une victoire a voté pour le buteur et/ou le passeur ! 

Là même les entrants on peut voter , un joueur qui joue 10 minutes peut très bien être homme du match ;) 

BRAVO LE STAFF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça permet de voir si on a vu le même match ou pas et mes notes sont quasi-les mêmes que la note finale du joueur donc ça montre que sur le forum on est pas trop con. 

Il manque juste le nombre de votants que l'on ne voit pas et la possibilité de noter Solskjear. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos feedbacks !

@Breizh Devils : le nombre de votants a été ajouté, mais seulement une fois le vote clôturé (tu peux le voir sur le match vs Chelsea). On pourrait tout à fait l'afficher au fil de l'eau, effectivement. Pour le fait de noter OGS, très bonne idée, on va voir pour le rajouter.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve super l'idée des votes mais elle n'est pas suffisamment mise en avant. J'ai galéré à trouver l'endroit et du coup j'ai laissé tombé. Je pense ne pas avoir été le seul, il y a eu seulement 8 votes pour le match contre crystal palace. 

Ne faudrait-il pas mettre cette fonctionnalité en avant ? perso, je ne vais jamais sur la page d'accueil du site, je vais directement sur le forum. Faudrait épingler le lien dans chaque topic de match peut-être... ou envoyer un mp instantanné pour rappeler de voter.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Je trouve super l'idée des votes mais elle n'est pas suffisamment mise en avant. J'ai galéré à trouver l'endroit et du coup j'ai laissé tombé. Je pense ne pas avoir été le seul, il y a eu seulement 8 votes pour le match contre crystal palace. 

Ne faudrait-il pas mettre cette fonctionnalité en avant ? perso, je ne vais jamais sur la page d'accueil du site, je vais directement sur le forum. Faudrait épingler le lien dans chaque topic de match peut-être... ou envoyer un mp instantanné pour rappeler de voter.

C'est un retour intéressant que tu fais. Effectivement, on n'a eu que 8 votants pour le match contre Palace.

Le truc, c'est que pour le moment, cette diffusion du lien n'est pas automatisée. S'il y a des absents dans le staff, comme samedi dernier, la diffusion peut vite être limitée. On tentera de faire mieux pour les prochains matchs.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Scholesy a dit :

C'est un retour intéressant que tu fais. Effectivement, on n'a eu que 8 votants pour le match contre Palace.

Le truc, c'est que pour le moment, cette diffusion du lien n'est pas automatisée. S'il y a des absents dans le staff, comme samedi dernier, la diffusion peut vite être limitée. On tentera de faire mieux pour les prochains matchs.

Sinon, il n'y aurait pas possibilité de mettre le lien sur la 1ère page? Avec la présentation du match? En attendant une meilleure solution... Ou alors carrément faire un poste homme du match avec le lien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Sinon, il n'y aurait pas possibilité de mettre le lien sur la 1ère page? Avec la présentation du match? En attendant une meilleure solution... Ou alors carrément faire un poste homme du match avec le lien...

Qu'est-ce que tu appelles la première page, et la présentation du match ? Sur la page d'accueil du site on a tout ça : dernier et prochain matchs, liens vers le forum, le vote de l'homme du match, le live... 

Pour les prochains matchs, on mettra un lien sur la page d'accueil du forum et/ou une annonce qui affichera un encart fixe en haut de chaque page, on verra ce que ça donne 👌

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholesy a dit :

Qu'est-ce que tu appelles la première page, et la présentation du match ? Sur la page d'accueil du site on a tout ça : dernier et prochain matchs, liens vers le forum, le vote de l'homme du match, le live... 

Pour les prochains matchs, on mettra un lien sur la page d'accueil du forum et/ou une annonce qui affichera un encart fixe en haut de chaque page, on verra ce que ça donne 👌

Je parlais du poste match, sur le forum!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 23:43, Scholesy a dit :

 

Pour les prochains matchs, on mettra un lien sur la page d'accueil du forum et/ou une annonce qui affichera un encart fixe en haut de chaque page, on verra ce que ça donne 👌

Impeccable. 👍

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Le système d'homme du match s'enrichit enfin d'un classement général ! Celui-ci est visible ici :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

Pour y accéder sans le lien direct :

  • Menu principal → Statistiques → Sélectionner "Notes des joueurs"
  • Ou depuis la page d'accueil, tout en bas, vous avez les 5 joueurs les mieux notés

C'est indiqué sur la page, mais n'apparaissent dans le classement que les joueurs ayant reçu au moins 5 notes sur la saison. Et pour recevoir une note sur un match donné, un joueur doit avoir disputé au moins 20 minutes de celui-ci. Ce sont des règles arbitraires évidemment, à débattre pour améliorer le système.

N'hésitez pas à donner vos suggestions pour les prochaines fonctionnalités du site ! @Breizh Devils, ta suggestion de noter Ole est toujours dans les cartons, on ne l'oublie pas 😋

---

Et pour info, j'ai déplacé les derniers messages de voeux dans un topic nouvellement créé, qui sera plus adapté :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement est très parlant, sauf que bien sur à l'nstant T du moment M, il ne veut/peut absolument rien dire

maintenant, avec un certain recul, y'a quand même une évidence en ce qui concerne les bons points (les jeunes) et d'autres catas annoncées (lingard pour ne citer que lui)

à voir sur toute une saison ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais c'est à relativiser. Il faut être honnête quand on note. Les joueurs qu'on n'apprécie pas peuvent faire des bons matchs et les joueurs qu'on préfère peuvent louper leur match. Pour le gardien, des fois il n'a pas grand chose à faire alors on ne peut pas mettre 0 ou 5 suivant le score. Et pour les entrants, ceux qui jouent quelques minutes, il faut voir si c'est pertinent de les noter. Je dis ça, car des fois ça m'est arrivé de voir de bonnes notes attribuées à des jeunes rentrés 5 minutes et qui n'ont pratiquement pas touché le ballon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Pas mal de forumeurs semblent se plaindre que l'on discute de la passivité de nos dirigeants ou en tous cas que l'on pollue le topic des transferts. Pourquoi pas donc créer un topic dédié? Un truc du genre " En salle d'attente" ou peu importe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas mal de forumeurs semblent se plaindre que l'on discute de la passivité de nos dirigeants ou en tous cas que l'on pollue le topic des transferts. Pourquoi pas donc créer un topic dédié? Un truc du genre " En salle d'attente" ou peu importe...

J'y ai pensé également... Pourquoi pas "defouloir" 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nos dirigeants ont leur propre sujet (partie effectif) si vous voulez parler de leur actes (ou non actes) c’est la qu’il faut en parler !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci à tous d'avoir participé aux notations des joueurs à la fin de chaque match !

Votre joueur de la saison est Bruno Fernandes (sans surprise), le reste du podium, voire du Top 10, est plus surprenant !

Voir le dernier paragraphe de notre article sur les récompenses individuelles 2019-2020 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8550/les-recompenses-individuelles-2019-2020-decernees-fernandes-et-martial-a-lhonneur

On espère que le concept vous a plu, et si vous avez une suggestion, n'hésitez pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

On a apporté quelques simplifications au forum ce matin.

Pour éviter au maximum d'avoir plusieurs niveaux d'arborescence (catégories > forums > sous-forums > topics), ce qui ne permet pas de voir les topics actifs dans les sous-catégories, on a :

  • transformé les sous-forums LA VIE DU CLUB et DISCUSSIONS ET DEBATS en forums dans la catégorie MANCHESTER UNITED
  • constitué une nouvelle catégorie JOUEURS, STAFF ET BOARD avec des sous-forums L'EQUIPE, TRANSFERTS, STAFF ET BOARD, ANCIENS JOUEURS

On a aussi regroupé les forums AUTRES CLUBS ET COMPETITIONS et SELECTIONS NATIONALES dans un unique forum renommé LE RESTE DU FOOT du fait d'une activité pas débordante dans les deux sections.

Ca nous paraissait le mieux pour simplifier la structure du forum et rendre le tout plus lisible. Mais ça reste une proposition, ça peut encore évoluer. On se basera sur vos retours pour s'adapter. Donc merci d'avance de nous dire si ça vous convient ou de proposer autre chose 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...