Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

la question est surtout: devrions-nous essayer de signer Griezmann cet hiver ? >_>

Oui, ça va disparaître dans quelques jours... ? Entre autres changements sur le site ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau site Manchester Devils est en ligne ! Avec la news qui va bien :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8243/bienvenue-sur-notre-nouveau-site

Si vous avez des remarques, suggestions, ou autre, vous êtes déjà au bon endroit :) lâchez-vous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scholesy a dit :

Le nouveau site Manchester Devils est en ligne ! Avec la news qui va bien :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8243/bienvenue-sur-notre-nouveau-site

Si vous avez des remarques, suggestions, ou autre, vous êtes déjà au bon endroit :) lâchez-vous !

Rien à dire pour l'instant.

Super. Mieux organiser que l'ancien à première vue.

Beau boulot à toute l'équipe. Et encore merci.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Le nouveau site Manchester Devils est en ligne ! Avec la news qui va bien :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8243/bienvenue-sur-notre-nouveau-site

Si vous avez des remarques, suggestions, ou autre, vous êtes déjà au bon endroit :) lâchez-vous !

LOURD 

KO VISUEL 

BRAVO 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

C'est quoi ce vieil emblème de City dans le classement là? (remarque moi aussi je préfère celui là ^^)

blague à part: c'est propre et ça en jette, bravo à la team. ^^

On va faire le changement ! N'hésitez pas si d'autres choses vous chiffonnent ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire l'emblème de City c'est pas ce qui me dérange le + dans le classement, c'est le fait que certains emblèmes (Spurs, Bournemouth) soient bien plus gros que d'autres.

aussi la liste des joueurs est affichée par ordre alphabétique... vertical? il manque quelques numéros de maillot d'ailleurs...

...dans le staff pourquoi il y a encore la team Mourinho? oO pourquoi dans le board il y a pas Woodward & cie?

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sandokan a dit :

A vrai dire l'emblème de City c'est pas ce qui me dérange le + dans le classement, c'est le fait que certains emblèmes (Spurs, Bournemouth) soient bien plus gros que d'autres.

aussi la liste des joueurs est affichée par ordre alphabétique... vertical? il manque quelques numéros de maillot d'ailleurs...

...dans le staff pourquoi il y a encore la team Mourinho? oO pourquoi dans le board il y a pas Woodward & cie?

Tout n'est pas encore au point, mais ça va finir, on va prendre le temps de voir tout ça ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je viens de m'en apercevoir mais à quoi correspondent les points que l'on nous attribue? 

Les points ? Tu parles des likes ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 13:33, Breizh Devils a dit :

Je viens de m'en apercevoir mais à quoi correspondent les points que l'on nous attribue? 

Ca correspond au nombre de réactions que tes messages ont reçu, de la part de tous les autres membres, depuis ton inscription.

Cela peut être les "J'aime", les "Haha", les "Merci"...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'adore le site, il est top. Juste une petite remarque sur la page d'accueil du site, le calcul de jour du prochain match est erroné. Il indique 27 jour soit jusqu'au 13 juin (il manque 1 mois).

Merci

Bonne continuation, c'est top

  • Merci ! 2

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 10:15, jordan a dit :

J'adore le site, il est top. Juste une petite remarque sur la page d'accueil du site, le calcul de jour du prochain match est erroné. Il indique 27 jour soit jusqu'au 13 juin (il manque 1 mois).

Merci

Bonne continuation, c'est top

Salut jordan, merci pour ton message d'encouragement, et merci de nous avoir signalé ce bug qui sera corrigé ce week-end!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 19:42, Scholesy a dit :

Salut jordan, merci pour ton message d'encouragement, et merci de nous avoir signalé ce bug qui sera corrigé ce week-end!

De rien, je reconnais l'ampleur du taf que vous faites (sur vos temps libre) et c'est à saluer !! J'ai vu la correction, c'est top ! Bon courage et continuer à nous régaler avec ce site !

  • Merci ! 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Dernières évolutions en date :

  • Rajout sur les pages de chaque joueur des liens vers la bio sur le site ManUtd.com et sur Wikipédia → très long à maintenir à jour en permanence de notre côté, et il y a des personnes qui le font tout aussi bien sur ces deux sites. On a donc décidé de référencer ces pages, quitte à contribuer sur Wikipédia pour les pages les moins à jour.
  • Rajout des liens vers les pages sociales des joueurs sur chaque page joueur. A terme, on affichera aussi les derniers posts de chaque joueur.
  • Affichage sur les pages de chaque joueur des clubs par lesquels il est passé. A terme, on affichera aussi le nombre d'apparitions et buts (ou clean sheets) pour chaque étape.

Un exemple pour ces 3 fonctionnalités sur la page de David de Gea.

On a aussi déménagé de serveur cette semaine pour passer sur un serveur un peu moins cher, chez le même hébergeur. A priori, pas de problème rencontré jusqu'ici !

Merci pour votre fidélité ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'améliorations, afin que nous puissions continuer à mettre à disposition des fonctionnalités qui vous intéressent !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question : On fait pas le bilan de la saison cette année ? je sais que ça n a pas été flamboyant mais on pourrais penser a autre chose qu' au rumeurs du mercato avec les futurs 250 nouveau joueurs que l on suit ;) 

Merci et encore Bravo pour votre travail a tout les Shadow warriors du staff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 13:28, redidevil a dit :

Petite question : On fait pas le bilan de la saison cette année ? je sais que ça n a pas été flamboyant mais on pourrais penser a autre chose qu' au rumeurs du mercato avec les futurs 250 nouveau joueurs que l on suit ;) 

Merci et encore Bravo pour votre travail a tout les Shadow warriors du staff 

Salut @redidevil, merci pour les encouragements :) c'est toujours pareil, on a un peu de mal à trouver des chroniqueurs, même pour poster 2-3 articles par saison. Si tu te sens de nous faire quelque chose qu'on puisse partager sur le site, on est preneurs!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Scholesy a dit :

Salut @redidevil, merci pour les encouragements :) c'est toujours pareil, on a un peu de mal à trouver des chroniqueurs, même pour poster 2-3 articles par saison. Si tu te sens de nous faire quelque chose qu'on puisse partager sur le site, on est preneurs!

je veux bien essayer mais faudrait un "endroit" pour faire un brouillon ( si ca existe ? ) et qu un membre du staff relise , parce l orthographe et la ponctuation c est pas mon fort 

ou si vous ouvrez juste le topic je ferais le 1er post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester quelque chose et me l'envoyer en MP ! Évidemment le crédit te reviendra 👍

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy a dit :

Tu peux tester quelque chose et me l'envoyer en MP ! Évidemment le crédit te reviendra 👍

Ok je vais essayer d écrire un truc dans la  semaine pendant ma pause dej et je te l envoi en MP 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Grosse évolution dernièrement avec le nouveau système d'homme du match, qui remplace le Devil de la Saison qui était sur le forum.

Un exemple :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/561/manchester-united-4-0-chelsea-fc-11-08-2019

C'est un premier jet développé assez rapidement, mais cela sera évidemment amélioré, avec par exemple :

  • Classement sur l'ensemble de la saison
  • Vue directe sur le temps joué par le joueur + nb de buts, passes dé et cartons au moment de voter
  • Affichage du nombre de votants (= vous)
  • Tri des joueurs en fonction de la note reçue (les mieux notés en haut)
  • etc.

N'hésitez pas si vous avez des idées : ce site est le vôtre !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...